keg ce 02/06/2015 – L’avenir se jouera, en Syrak, plus blanc, avec Daech….. !

Publié le


Le choix est simple « connaître l’avenir» ou « subir l’avenir» .

——-

Quand des mentions marginales d’état-civil, mettent vraiment à l’écart, les politiques, dans leur ensemble, en marge de la France et de toute représentation, même officieuse!

la demande d’effacement :   https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/14/suppression-de-mentions-honteuses-sur-actes-detat-civil/

la noblesse des représentants du Peuple : https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/16/depute-que-faites-vous-de-la-noblesse-de-votre-mandat/

—–—

Voir plus bas (et juste avant Testament de de Gaulle et après le dernier lien d’un média)
  • Voter blanc = refuser les « non-choix » (les Régionales en collimateur, puis 2017)

    • la non-promesse fiscale de 2015 et son application
    • l’énigme politico-mathématique (à résoudre pour bientôt)
    • la non-antisémitique pensée
    • la Dhimmitude des arabo-musulmans envers les incroyants
    • L’affaire des millions de « Charlie Hebdo »

—-

Français quand vous saurez……que :

Connaître demain, grâce aux lectures d’aujourd’hui, pour l’été! C’est Syrak oblige (Syrie + Irak = Califat)

….. et avec un peu de recul….

et siu la trêve estivale était dédiée à la « connaissance » de ce qui est…… Il suffit de peu de choses? 4 bouquins qui éclairent déjà la scène internationale et qui vous positionneront comme « réalistes » dans les dîners mondains de Septembre (noir?)

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

 Sondage exclusif : que lira-t-on cet été sur la plage ?

 Il est une catégorie qui est passée sous silence…. Et pourtant l’été est propice pour se tuyauter valablement et tenter de comprendre un peu mieux ce qui se passe et ce qui risque de se passer. C’est d’une lecture facile et non rébarbative. Cela a au moins le mérite d’éclairer un peu mieux les jeux de « Blitzkrieg » auxquels il est difficile de piger quelque chose.

  • « Le retour des djihadistes » (aux racines de l’état islamique)
  • « l’islam radical » (Faut-il avoir peur de l’avenir?)
  • « Al Qaïda en France » (révélations sur les réseaux prêts à frapper)
  • « Terreur – la nouvelle ère » (des twin towers à Charlie)

Après ces lectures vous comprendrez un peu mieux ce qui se passe et ce qui peut se passer (avec ou sans lois liberticides qui ne sont que des atteintes aux libertés des citoyens – dont à terme, celles de dire – que l’on « justifie » par le terme vague de terrorisme, sans pour autant le définir de façon précise…. et pour cause. Qu’est un terrorisme d’état?). Procurez-les vous tant que vous le pouvez encore. Après……

http://www.directmatin.fr/livres/2015-06-02/sondage-exclusif-que-lira-t-cet-ete-sur-la-plage-705174

***

 

Et pendant ce temps……

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) » =  veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage …… un jeu (ou une tentative) de mots!

****

 

 La coalition anti-EI se réunit à Paris, la reconquête de Ramadi au cœur des discussions

Comment vaincre l’Etat islamique ? La stratégie à adopter face aux avancées du groupe djihadiste en Irak et en Syrie sera au cœur d’une réunion, mardi 2 juin à Paris, des pays de la coalition internationale dirigée par les Etats-Unis, dont les quelque 4 000 raids en dix mois n’ont pas réussi à stopper les djihadistes.
 C’est promis, on va mettre en place des « sanctions »! Nous ne savons faire que cela et on voit l’impact de ces actions spectaculaires : Iran, Israël, Russie, Syrie, Irak, Corée du Nord,  Va -t-on intensifier les « frappes »? C’est le cas de le dire ce sont, les « coalisés des petites frappes ». A qui profite ce principe de sanctions. Il y a la volonté et la réalité.

 

****

 

 Condamnée à deux semaines de prison pour des « ébats trop bruyants »

« L’accusée s’est rendue coupable de hurlements et de cris pendant ses ébats sexuels à un niveau sonore tel qu’il a créé des nuisances au voisin », a expliqué la juge.

 En cela comme en tout autre chose le seul mot d’ordre, c’est silence.

  • On nous ponctionne : silence
  • On nous impose toujours plus : silence
  • On nous restreint les libertés, au nom du djihad : silence
  • On nous bernes par des coups médiatiques (« Charlie Hebdo », attentats d’églises,…. ) : silence

Le seul domaine où on avait encore le droit de se laisser aller, en transports en commun (ou à tout le moins à deux et au plus…..) est devenu domaine réservé : silence. Baisez si cela vous chante, mais pas trop et surtout en silence. Par contre laissez vous baiser sans maudire le pouvoir….. Parlez on vous écoute! La politique des sanctions ne peuvent réussir pour des entités telles Daech, mais sont possibles avec les possibles « évasions » des transports en commun débordants. Silence, on emprisonne? C’est l’air de « cri et chuchotement »

http://tempsreel.nouvelobs.com/l-histoire-du-soir/20150601.OBS9954/condamnee-a-deux-semaines-de-prison-pour-des-ebats-trop-bruyants.html

 

****

 

 89 « personae non gratae » en Russie

A priori, Bernard-Henri Lévy, Daniel Cohn-Bendit, Bruno Le Roux et Henri Malosse ne peuvent plus passer la frontière russe. Ils sont sur liste noire. Parce que Vladimir Poutine, quand il n’aime pas, il compte. Et donc, ça fera 89.

Content liste noire russe

 On va bientôt lui créer une rue et on l’appellera « Rue 89 »! Désolé, je ne pouvais savoir qu’un « orgasme de presse » donnerait lieu à une telle dénomination post-URSS. Est-ce à dire que les 89 ainsi désignés, quoique l’on ne sache qui, soient condamner à aller se gratter ailleurs qu’en Russie?

 

https://www.bakchich.info/international/2015/06/02/89-personae-non-gratae-en-russie-64063

 

****

 

 La Russie échoue à obtenir la levée des sanctions à l’OMC

Il faut attendre que le plan-sanction des coalisés contre l’EI se mette en place pour desserrer les taux des sanctions post ukrainiennes…. La capacité de sanction a apparemment atteint son seuil maximum de capacités (on devrait dire ici, d’incapacités)? Il faut donc faire en bon comptable faire FIFO (ne confondez pas avec FIFA, ce n’est nullement un match de foot qui se joue, mais l’avenir de l’Humanité. Pas de tricheries). Quand les sanctions contre Daech seront décidées (réellement et au delà de frappes aériennes), alors celles de la Russie se libéraliseront…. Il faut être patient et la Russie peut aider en jouant sur les deux tableaux (Bachar pour l’armement et Daech pour l’application de sanctions)

 

****

 

 

 

*****

 Tous paranos ? Non, voici dix théories conspirationnistes confirmées par les faits

Un texte de plus sur le complotisme, pourrait-on dire. Il n’est publié ici que pour ceux qui auraient besoin d’arguments dans leurs différents échanges. Mais le complotisme n’a pas besoin d’arguments ni de justifications. En fait ceux qui ont créé cette notion ont aussi créé l’obligation de se justifier pour tous ceux qui doutent. Il faudrait refuser de se laisser enfermer dans ce piège à c… Le doute, quel qu’il soit est salutaire et même nécessaire, et surtout n’a aune cause. Il n’a donc besoin d’aucune preuve, contrairement aux affirmations. Au-delà du doute, le refus d’une explication est tout aussi légitime. C’est d’ailleurs ce qui fait progresser la science et la pensée humaine. Tous les grands hommes que nous vénérons aujourd’hui étaient des complotistes. Jésus l’était, tout comme Galilée et tant d’autres. Il a fallu qu’ils s’affranchissent des explications qu’on leur donnait pour voir le monde différemment.

      • L’incident du golfe du Tonkin, un tournant dans l’implication des USA au Vietnam, ne s’est en réalité jamais produit.

      • Selon la théorie complotiste : entre 1932 et 1972, le service de santé publique US a conduit une étude clinique sur des hommes américains de race noire vivant en zone rurale, et ayant contracté la syphilis.
      • La CIA a conduit des expériences secrètes portant sur des techniques de contrôle de l’esprit sur des citoyens US entre 1950 et 1973. C’est tellement vrai qu’en 1995, le président Clinton a présenté des excuses publiques et officielles de la part du gouvernement US.
      • l’état-major US conçut et approuva un plan impliquant des actes de terrorisme sur le sol US afin de faire basculer l’opinion publique états-unienne en faveur d’une guerre contre Cuba. Noir sur blanc : il suffit de savoir lire…
      • Durant les années 1980, la CIA a facilité la vente de cocaïne aux gangs sanguinaires des rues de L.A., Crips et autres, et achemina les millions du commerce de la drogue au profit de guérilleros d’Amérique latine, les Contras.
      • à la fin des années 1940, alors que la guerre froide prenait son essor, la CIA lança un projet top secret appelé Opération Mockingbird. Son objectif était d’influencer voire de contrôler les principales officines médiatiques.
      • COINTELPRO consistait en une série de projets illégaux et clandestins du FBI, permettant l’infiltration d’organisations politiques états-uniennes afin de les discréditer et de les diffamer.
      • ’opération Snow White [Blanche-Neige, NdT] est le nom donné à l’infiltration sans précédent par l’Église de Scientologie du gouvernement US, durant les années 1970. Ils volèrent des dossiers gouvernementaux classifiés concernant la scientologie, issus d’une douzaine d’agences gouvernementales.
      • des activistes qui dénonçaient depuis des années la création d’un gouvernement mondial des multinationales étaient tout bonnement qualifiés de paranos. Peut-être l’étaient-ils, mais que vous appeliez cela le Nouvel Ordre Mondial ou non, cela au moins qu’ils avaient raison.
      • On avait l’habitude de plaisanter à propos de ce délire dystopique tiré d’imaginations trop exaltées (probablement tiré de 1984, de Georges Orwell), et propre à une certaine jeunesse suspicieuse envers tout gouvernement. Quand on entendait ils nous espionnent, où que l’on aille, on souriait poliment, mais on pensait plutôt: encore un cinglé parano et adepte du grand complot, et de l’existence des petits hommes verts.

et vous qu’en pensez-vous, maintenant! Parano ou réaliste?

http://reseauinternational.net/tous-paranos-non-voici-dix-theories-conspirationnistes-confirmees-par-les-faits/

*****

Attention!  Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. 

—–

Voter blanc = refuser les « non-choix » :

Élection, mode d’emploi du vote Blanc (enveloppe vide): Article L66 du code électoral  : à lire avant que de devenir les nouveaux « baisés » de 2015

 

Pour y réfléchir :

  • Si vous pensez que la France va bien et, de plus, si vous croyez réellement aux promesses de partis, encore et toujours : votez pour eux.
  •  Si vous pensez que la France va mal et que par contre vous hésitez à choisir (le « tousaufisme » n’est pas un choix judicieux, vous avez vu où cela vous mène), alors dites le et ne vous abstenez surtout pas de dire que vous en avez « assez » :  votez blanc

Avant que de « demander » à ce que le vote blanc soit pris en compte, « imposez » le, déjà, dans l’urne, vous serez alors crédible !
Celui qui s’abstient, se fait complice à son insu, de ce qui se met en place (« Qui ne dit mot, consent ») ! Une enveloppe vide suffit!

blanc-Rouge électoral

—–

 

On allait voir ce que l’on allait voir : plus d’impôts nouveaux pour 2015 et 2016. Promis, juré, craché la couleuvre était un peu grosse… Eh bien le crapaud en a bavé dessus. Voir le résultat de la déglutition : si http://player.vimeo.com/video/112153249 est vrai! S’en souvenir lors des départementales, des régionales et surtout en 2017!

—–

Énigme politique « avenir (*) »: (du 30/01/2015)

Cent hommes politiques vont se réunir pour constituer un nouveau parti politique (en réalité ils seront plus) . Chacun d’eux (parmi les 100 de base) est soit un homme honnête, soit une franche canaille, sachant que parmi eux :

  1. il y a au moins un homme honnête (transparent, irréprochable, vrai Républicain)
  2. si l’on en prend deux au hasard, il y en a toujours au moins un des deux qui est malhonnête (cumulard, abusant de ses indemnités de représentation pour se financer un local, finançant avec l’argent des contribuables des salaires à leurs proches étant leurs assistants,…….)

pouvez vous en déduire combien sont honnêtes et combien  sont des canailles ? Pensez un seul instant que de votre réponse dépend peut-être l’avenir et le devenir de la France!

A ce jour, le score des réponses : 29% de bonnes réponses! (par mail à  : unedekeg@outlook.fr )

 

———

Pourquoi ne pas remettre au goût du jour la « Dhimmitude » à l’encontre des musulmans, pratique qui leur était chère  (« Pacte d’Umar ») depuis environ 717. Déjà le Charles de Poitiers de 732 fait parler de lui en s’emparant du trésor de « Pépin de Herstel (*) », qui deviendra pour lui trésor de guerre pour armer ses troupes anti-musulmanes et donc anti-sémites. Ce fut la bataille de Vinchi du 21 mars, près de Cambrai). Cela pourrait se faire à 2 vitesses :

  • la Dhimmi-mitude pour les ni-nationaux (en somme un demi tarif)
  • Le Dhimmitude pleine pour les mono-nationaux, non Français (ni bi-nationaux, ni Français, mais « étrangers » au sens véritable du terme)

—–

« L’affaire Charlie Hebdo » (voir plus bas, la Boite à Malices)

C’est le « miracle Charlie Hebdo », ses répressions (surtout quand on découvre  qu’elles étaient déjà projetées en Novembre 2014. Il fallait le prétexte…. ! Et on l’a trouvé.) cachent tout le reste (chômage, dette, sortie de l’€uro, misère, déficits, Syrie, Ukraine, inversion inversée, promesses-pipeau, ….) C’est le paradis sur terre. A quand le prochain massacre après Charlie, les auto-routiers, ….., cape jetée artistiquement et politiquement sur les problèmes du quotidien ?

—–

DISCRIMINATIONS !!!
A lire:  Le « testament » de De Gaulle.

« L’héritage crucifié »
Message d’outre-tombe
09 Novembre 2005

Croix-Lorraine 1 image

Croix lorraine 2 – texte

(le demander par mail)

******

Boites à Malice ……(BàM)

Quelques liens pour se rattacher à ……

 

******

“Celui qui veut, trouve les moyens; celui qui ne veut pas, trouve les excuses” .

(…. et surtout, en politique) –

Vous comprenez mieux l’adhésion, sans failles, des politiques à vos attentes et préoccupations….. ! Et si vous n’obtenez rien, c’est simplement parce qu’ils ne veulent pas (Souvenez vous : « La France est en faillite » et on trouve les 72 millions mensuels pour la guéguerre au Mali….. !)

******

 

« Ne vivons plus comme des esclaves….. « . l’oserons nous?.

 

******

Passants, souvenez vous :

• Lettre ouverte à la France du devoir de mémoire….. et au nom de son absence! 11 Novembre 2013.
• Lettre ouverte II d’un « Pupille de la Nation » à ses familles adoptantes permanentes!.
http://aviseurinternational.wordpress.com/2014/04/22/lappel-au-boycott-national-des-ceremonies-relatives-a-la-liberation-du-08-mai-1945-pour-ceux-qui-sont-depuis-devenus-esclaves/

 Refus de mentions marginales https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/18/keg-ce-18042015-parlementaire-une-carriere-dangereuse/

******

 

En ces temps de troubles politico-économiques il est bon de vous le rappeler :
Fillon autorise le tir à balles réelles !.(passé en Juillet 2011, qui en parle ?) –
Tiré de :Affaires en cours N° 1 ……. au 01/01/2012.

http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270
Et dire que certains, politicards en France, et pas des moindres, se sont « insurgés » des tirs à balle réelle en Ukraine

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s