Les 17 millions de baisés du 21 Avril vont se réveiller……

Publié le Mis à jour le

Il y eu un 21 Avril….

Et 17 millions d’électeurs en furent manipulés parce que manipulables….

 

 

A l’approche des départementales, resurgit le « syndrome du 21 Avril », agité par les politicards en mal d’électeurs qui se débinent, en sauve qui peut général, parce qu’ils n’ont plus foi ni loi envers eux.
Le glas de leurs incuries sonne le tocsin dans toute salle de partis jusqu’aux groupuscules partisans,« on a fauche l’électorat des julot-casse-croute en chef », leurs gagneuses, car comme tout bon proxénète qui se respecte, ceux là, vivent au crochet des citoyens et surtout au dessus de leurs moyens :

Remboursement des frais de campagne (de notre poche)
• Indemnités d’exercice, même non rempli (de notre poche)
• Cumul de mandat même s’ils refusent l’indemnité (de notre poche)
• Financement des partis, pour chaque année et pour 5 ans :

o 1,70€ par voix exprimée
(On ne comprend pas le refus de reconnaître le vote blanc, il est vrai que l’argent serait attribué à qui puisque l’on refuse de désigner un bénéficiaire….?)
o 45 000€ par député élu
(de notre poche)

Déduction fiscale des cotisations, trous de trésorerie et libéralités aux partis à 66% (de notre poche)
• Magouilles-cachées…… et non encore étalées au grand jour (excepté le Big-Million de l’ump)

Et les « accrochages » se font de plus en plus incisifs.

Alors on ressort les fantômes…..

 

Déjà en 1974,

notre cher Valéry dont le Giscard d’Estaing était obligé de voir venir le vent pour en croquer (les diams sont éternels) et annoncé l’apocalypse des chars soviétiques de Berlin assiéger la « commune » de Paris, si l’électeur préférait la Socia-lie à ses trilles d’accordéoniste qui s’invitait chez vous « à la bonne franquette » (mais il fallait le mériter…. ). Nul n’a eu le culot renifleur de comprendre que les soviets restaient suprêmes et que pour eux le Valéry était mario-net (mais pas tant que cela)

 

Puis il y eut 2002.

Ce fut le slogan «tout sauf…. » qui balayat l’électorat en lames de fond et qui contraignit des anti droite à voter droite, parce que les chef-gourou de parti l’avaient dit…. On ne sait combien de suicides se sont alors produits ? Les médias n’en parlent pas. Silence, l’histoire tourne.
« Jacquot le croquant » national a surfé sur cette vague anti….. et a eu droit à un succès populaire, en baisant quand même 17 millions de gogos (soit 41% de l’électorat) . Un succès et pas seulement d’estime qui lui permis d’être plébiscité à 62% des inscrits (la moyenne depuis 1965 étant de 42% et un maximum à 43,77%). Soit 82% des exprimés (pour une moyenne de 54%…..et le score de Pompidou à 58%).
Et tous les électeurs que l’on avait affolé y allèrent, cœur vaillant, devenant même agent-recruteurs de la bonne parole « toutsaufiste ».

Que fut réellement ce 21 Avril et qu’aurait-il du et pu être ?    cf 21 Avril – kesako – et Les baisés de l’AN 2

 

En 2015,

les Berezina se préparent à coup d’invectives tentant de désigner les responsables de la décadence possiblement officielle. Ils se crêpent le chignon à coup de slogan-insultes « FNps », « FNump », venant après les « umps », oubliant que les seuls responsables de cette décadence en politique était et est l’électeur et lui seul. En effet pourquoi choisit-il , toujours aussi aveuglement, le moins pire. Conclusion les candidats se battent pour être chaque fois le moins pire (qui est en réalité « plus pire » que la fois d’avant…… La preuve, on ne le réélit pas. le 21 Avril ne peut marcher qu’une fois)
Le FN n’a pas besoin de faire campagne, ses camarades des autres partis la font pour lui. Il aurait bien tort de s’en démarquer, ils lui ouvrent non pas une mais des avenues. Mais……. (c’est sans compter avec la Raison du Peuple, qui pourrait bien s’amuser à dire « NON » et faire sa « révolution du printemps Français dans les urnes)

2002 n’aurait-il donc servi à rien ?

Conclusion ;

Avec les initiales électorales, nous allons jouer à l’évolution justement du rôle des citoyens (en jouant sur les Acrostiches)

• A- bstention
• V- otants
• E – xprimés
• N- blanc et nul
• I – nscrits
• R- ésultat des candidats

C’est au citoyen de dire s’il veut un « A.V.E.N.I.R » de sa « démocratitude » et dans ce cas il impose ce que les politicards lui refusent et lui refuseront en permanence (mais que la Constitution autorise et même incite à utiliser en son préambule) en signalant avec force et nombre sa volonté de véritable choix autre que celui de moins pire qu’on lui propose. Le citoyen a le droit d’exiger l’excellence ; il en est digne dans la mesure où il est capable de l’exiger, en osant dire « Non ».
Il met donc une « enveloppe vide » , qui sera le temps d’un dépouillement et donc de façon éphémère, compté comme un vote blanc (avant que d’être annoncé comme un vote nul (mais non dépourvu de sens véritable du rejet….)

Sinon il continue le résultat « A.V.I.N.E » qui fait des abstentionnistes le premier parti de France mais qui ne dit rien et se fait complice malgré son silence de ce qui se met en place. Il approuve donc pour quelqu’un qui ne dit rien, il est des silences très éloquents. Gare aux gueules de bois !

Mais il peut déjà changer en faisant une démarche non « V.A.I.N.E « , où les votants sont largement supérieurs aux abstentionnistes. Les votants étant :

• Ceux qui sont « con-vaincus », ayant rendu les armes et obéissant aux ordres et à la discipline de vote (ils font ce qu’on leur dit de faire….. tels les esclaves modernes)
• Ceux qui se prononcent pour le « moins pire’, selon leurs perceptions
• Ceux qui mettent une enveloppe vide (il faut qu’ils soient les plus nombreux, 40 à 50% voir plus des votants)
• Ceux qui ne savent pas mettre une enveloppe vide et qui annulent d’eux même leurs votes

Un vote blanc (enveloppe vide) signale que vous entendez être respecté dans votre dimension citoyenne, ce qui est loin de vous mettre dans la catégorie « N.A.I.V.E » (surtout après le coup de Jarnac de 2000)

Pour ne pas revivre ce 21 Avril

Mettez une simple enveloppe vide

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s