keg ce 01/06/2015 – La division rafalique n’est nullement multipliante d’emplois!

Publié le

Le choix est simple « rafales multiplicateurs» ou « rafales diviseurs» .

——-

Quand des mentions marginales d’état-civil, mettent vraiment à l’écart, les politiques, dans leur ensemble, en marge de la France et de toute représentation, même officieuse!

la demande d’effacement :   https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/14/suppression-de-mentions-honteuses-sur-actes-detat-civil/

la noblesse des représentants du Peuple : https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/16/depute-que-faites-vous-de-la-noblesse-de-votre-mandat/

—–—

Voir plus bas (et juste avant Testament de de Gaulle et après le dernier lien d’un média)
  • Voter blanc = refuser les « non-choix » (les Régionales en collimateur, puis 2017)

    • la non-promesse fiscale de 2015 et son application
    • l’énigme politico-mathématique (à résoudre pour bientôt)
    • la non-antisémitique pensée
    • la Dhimmitude des arabo-musulmans envers les incroyants
    • L’affaire des millions de « Charlie Hebdo »

—-

Français quand vous saurez……que :

Avec un nom comme cela, je me fus engagé à construire des chars (comme celui de l’état providence de l’air, qui n’a toutefois pas l’air de s’y connaître en aéronautique militaire). Un chef suprême de guerre peut-il vendre son matériel militaire

….. et avec un peu de recul….

Avant on avait droit à la multiplication des pains (de plastique comme du reste). On a maintenant droit à la division par neuf (Que serait-ce si c’était des « occases ») qui descende en rafale notre économie. Comment survivre et durer avec des commandes aussi peu crédibles.

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

L’Inde n’achètera finalement que 36 Rafale

Les précédents projets gouvernementaux indiens d’acquérir 126 Rafale de la firme Dassault se sont révélés « économiquement non viables, et pas nécessaires » pour ce pays, a-t-il ajouté. « Nous n’en achèterons pas d’autres, (…) seulement les 36 », a dit M. Parrikar à l’agence de presse indienne PTI.

C’est quoi ces commandes « annulées ». On nous a déjà fait le coup avec le petit, avant…. . N’a-t-on pas suffisamment « payé » pour qu’on nous les achète « ferme » ? Va t-on d’ici la fin de la location élyséenne voir toutes les commandes se dégonfler? Et comment peut vivre une société qui construit mais ne vend pas? Certes il y a les aides de la France, mais est-ce suffisant pour tenir le coup? Il y a du mystère dans l’air! Et dire qu(en 1954, on passait le « mur du son » chez Dassault et que maintenant ils nous font passer le « mur du con »

http://www.directmatin.fr/monde/2015-05-31/linde-nachetera-finalement-que-36-rafale-705127

***

 

Et pendant ce temps……

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) » =  veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage …… un jeu (ou une tentative) de mots!

****

 

 L’EI cherche à étendre sa présence en Libye

La branche libyenne du groupe Etat islamique (EI) a déclaré la « guerre » à la puissante coalition de milices qui contrôle Tripoli, dimanche 31 mai, après avoir revendiqué un attentat suicide qui a tué cinq de ses combattants et en a blessé sept autres.

Pourquoi avons nous voulu imposer la dictature djihadiste aux démocraties arabes qui avaient pour chef (Le Shah,  Moubarak, Kadhafi, Saddam,…..). Aucun de ces pays ne réclamaient nos « interventions » que nous leur avons imposées. Qu’est-ce qui nous dérangeait et qu’allons gagner de ces changements? Et dire que c’est nous qui les avons armé….. des matériaux les plus sophistiqués….. que même nos armées n’ont pas….!

Bientôt la France deviendra une nième branche « Chariaque » (si elle ne l’est déjà de façon souterraine), faudrait pas charrier.

 

 

****

 

 Le plus ancien meurtre connu a 430.000 ans

Mais c’est le crâne identifié sous le numéro 17, appartenant probablement à un mâle d’une vingtaine d’années, qui nous offre l’élément le plus intéressant de la série avec deux fractures au front. Comme l’explique de manière détaillée une étude qui vient d’être publiée dans la revue PLOS One, il s’agit là d’une « la plus ancienne preuve de violence interpersonnelle létale enregistrée chez les fossiles d’hominidés », donc la plus vieille trace de coups mortels portés par un ancêtre de l’Homme.

Et en l’état actuel des recherches, ce n’est pas encore l’explication du meurtre  de Abel (l’arabe) par Caïn (le juif de l’Odyssée)…… déjà le rituel était fort et présageait ce qui se passe actuellement et qui pourrait être une revanche de l’Histoire. Il est vrai que la Torah est un ensemble de symboles à décoder et que déjà les frères se haïssaient, alors pensez les cousins germains sémites….. La preuve que l’on n’est pas dans le cas « Abel vs Caïn », c’est la multitude des nonoss trouvés. Pour les deux héros, il n’y aurait eu qu’un corps. Certes ils étaient appelés à régner sur une multitude, mais pas ossuaires? Faudra t-il encore reculer dans le temps et jusqu’où? Il y a 430 000 ans, on tuait déjà, non pour survivre, mais peut-être par « cupidité »

http://tempsreel.nouvelobs.com/sciences/20150529.OBS9780/le-plus-ancien-meurtre-connu-a-430-000-ans.html

 

****

 

 Vérifions Si M. Macron N’Aurait Pas Succombé À La Tentation De Nous Prendre Pour Des Idiot(e)s

Neutre : elle «crée», pour fidéliser – si j’ai bien compris – les touristes riches qui visitent la France entre le samedi soir et le lundi matin (et qui en ont carrément ras le bol de trouver porte close au Bricorama de l’avenue d’Italie, 75013 Paris), «des “zones touristiques internationales“, où les commerces resteraient ouverts tout le week-end et en soirée».

Il est vrai que le tourisme ne s’accommode pas de portes closes, excepté dans certaines maisons de commerce particuliers ….. Alors libérons le carcan du commerce pour que les touristes puissent revenir finir leurs transformations bricoleuses….. Il vit que cela fonctionnait et il y eut des week-end avec et des week-end sans (en 39/45 déjà le principe existait?. Il n’a donc rien inventé. Il s’est simplement mis dans la peau d’un pétainiste s’étant mis à l’eau….. )

https://www.bakchich.info/blogs/2014/12/10/verifions-si-m-macron-n-aurait-pas-succombe-a-la-tentation-de-nous-prendre-pour-des-idiot-e-s-63789

 

****

 

 Le Bourget accueillera une exposition permanente Normandie-Niemen

Une nouvelle exposition permanente dédiée à Normandie-Niemen, légendaire régiment de chasse ayant lutté sur le sol soviétique durant la Seconde Guerre mondiale, ouvrira ses portes au public le 5 juin prochain au musée de l’Air et de l’Espace du Bourget.

 Quelle différence de gabarit d’appareil entre ceux de Normandie Niemen et les rafales de nos jours, même si difficiles à vendre et surtout dont le nombre d’unités commandées a du mal a être tenu…… IL fallait être fou des ailes à l’époque pour voler sur ces drôles d’engins ou alors un passionné (mais n’est-ce pas la même chose? Quel « grand cirque »

http://fr.rbth.com/art/histoire/2015/05/30/le_bourget_accueillera_une_exposition_permanente_normandie-nieme_33799.html

 

****

 

 

 

*****

 BHL à nouveau entarté par Noël Godin à Namur (vidéo)

Les temps ont changé. Il est loin le temps où BHL faisait le bravache devant les caméras, comme dans une cour de récré. A l’époque, c’était « Relève-toi, si t’es un homme »; aujourd’hui, c’est sauve qui peut derrière son garde du corps qui, au passage, en prend plein la figure, le pauvre!

 Oui les temps ont effectivement changé, depuis l’avènement de la socia-lie. L’entartrage d’avant était considéré comme un « crime de lèse Lévy » alors que maintenant c’est « normal ». Mais n’est-ce pas aussi une réponse à l’entartrage de notre réel ministre des guerres pudiques comme celle de Libye ou la foudre de h=guerre BHL devint conseiller militaire, lui qui ne fit peur-être pas ses classes à Tsahal. (comme peut-être, son patron d’alors). Que c’est dur de ne plus être considéré…..  en « lèse béton »!

Aux dernières nouvelles on apprend que l’entartré l’a pris avec philosophie et a applaudi au gag « chantillyesque (*) »!. Quand à Godin on lui a promis une place au chaud près du poêle pour cet hiver.

 http://reseauinternational.net/video-bhl-a-nouveau-entarte-par-noel-godin-a-namur-video/

*****

Attention!  Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. 

—–

Voter blanc = refuser les « non-choix » :

Élection, mode d’emploi du vote Blanc (enveloppe vide): Article L66 du code électoral  : à lire avant que de devenir les nouveaux « baisés » de 2015

 

Pour y réfléchir :

  • Si vous pensez que la France va bien et, de plus, si vous croyez réellement aux promesses de partis, encore et toujours : votez pour eux.
  •  Si vous pensez que la France va mal et que par contre vous hésitez à choisir (le « tousaufisme » n’est pas un choix judicieux, vous avez vu où cela vous mène), alors dites le et ne vous abstenez surtout pas de dire que vous en avez « assez » :  votez blanc

Avant que de « demander » à ce que le vote blanc soit pris en compte, « imposez » le, déjà, dans l’urne, vous serez alors crédible !
Celui qui s’abstient, se fait complice à son insu, de ce qui se met en place (« Qui ne dit mot, consent ») ! Une enveloppe vide suffit!

blanc-Rouge électoral

—–

 

On allait voir ce que l’on allait voir : plus d’impôts nouveaux pour 2015 et 2016. Promis, juré, craché la couleuvre était un peu grosse… Eh bien le crapaud en a bavé dessus. Voir le résultat de la déglutition : si http://player.vimeo.com/video/112153249 est vrai! S’en souvenir lors des départementales, des régionales et surtout en 2017!

—–

Énigme politique « avenir (*) »: (du 30/01/2015)

Cent hommes politiques vont se réunir pour constituer un nouveau parti politique (en réalité ils seront plus) . Chacun d’eux (parmi les 100 de base) est soit un homme honnête, soit une franche canaille, sachant que parmi eux :

  1. il y a au moins un homme honnête (transparent, irréprochable, vrai Républicain)
  2. si l’on en prend deux au hasard, il y en a toujours au moins un des deux qui est malhonnête (cumulard, abusant de ses indemnités de représentation pour se financer un local, finançant avec l’argent des contribuables des salaires à leurs proches étant leurs assistants,…….)

pouvez vous en déduire combien sont honnêtes et combien  sont des canailles ? Pensez un seul instant que de votre réponse dépend peut-être l’avenir et le devenir de la France!

A ce jour, le score des réponses : 29% de bonnes réponses! (par mail à  : unedekeg@outlook.fr )

 

———

Pourquoi ne pas remettre au goût du jour la « Dhimmitude » à l’encontre des musulmans, pratique qui leur était chère  (« Pacte d’Umar ») depuis environ 717. Déjà le Charles de Poitiers de 732 fait parler de lui en s’emparant du trésor de « Pépin de Herstel (*) », qui deviendra pour lui trésor de guerre pour armer ses troupes anti-musulmanes et donc anti-sémites. Ce fut la bataille de Vinchi du 21 mars, près de Cambrai). Cela pourrait se faire à 2 vitesses :

  • la Dhimmi-mitude pour les ni-nationaux (en somme un demi tarif)
  • Le Dhimmitude pleine pour les mono-nationaux, non Français (ni bi-nationaux, ni Français, mais « étrangers » au sens véritable du terme)

—–

« L’affaire Charlie Hebdo » (voir plus bas, la Boite à Malices)

C’est le « miracle Charlie Hebdo », ses répressions (surtout quand on découvre  qu’elles étaient déjà projetées en Novembre 2014. Il fallait le prétexte…. ! Et on l’a trouvé.) cachent tout le reste (chômage, dette, sortie de l’€uro, misère, déficits, Syrie, Ukraine, inversion inversée, promesses-pipeau, ….) C’est le paradis sur terre. A quand le prochain massacre après Charlie, les auto-routiers, ….., cape jetée artistiquement et politiquement sur les problèmes du quotidien ?

—–

DISCRIMINATIONS !!!
A lire:  Le « testament » de De Gaulle.

« L’héritage crucifié »
Message d’outre-tombe
09 Novembre 2005

Croix-Lorraine 1 image

Croix lorraine 2 – texte

(le demander par mail)

******

Boites à Malice ……(BàM)

Quelques liens pour se rattacher à ……

 

******

“Celui qui veut, trouve les moyens; celui qui ne veut pas, trouve les excuses” .

(…. et surtout, en politique) –

Vous comprenez mieux l’adhésion, sans failles, des politiques à vos attentes et préoccupations….. ! Et si vous n’obtenez rien, c’est simplement parce qu’ils ne veulent pas (Souvenez vous : « La France est en faillite » et on trouve les 72 millions mensuels pour la guéguerre au Mali….. !)

******

 

« Ne vivons plus comme des esclaves….. « . l’oserons nous?.

 

******

Passants, souvenez vous :

• Lettre ouverte à la France du devoir de mémoire….. et au nom de son absence! 11 Novembre 2013.
• Lettre ouverte II d’un « Pupille de la Nation » à ses familles adoptantes permanentes!.
http://aviseurinternational.wordpress.com/2014/04/22/lappel-au-boycott-national-des-ceremonies-relatives-a-la-liberation-du-08-mai-1945-pour-ceux-qui-sont-depuis-devenus-esclaves/

 Refus de mentions marginales https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/18/keg-ce-18042015-parlementaire-une-carriere-dangereuse/

******

 

En ces temps de troubles politico-économiques il est bon de vous le rappeler :
Fillon autorise le tir à balles réelles !.(passé en Juillet 2011, qui en parle ?) –
Tiré de :Affaires en cours N° 1 ……. au 01/01/2012.

http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270
Et dire que certains, politicards en France, et pas des moindres, se sont « insurgés » des tirs à balle réelle en Ukraine

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s