keg ce 03/06/2015 – L’éthique qui Charia un peu en Syrakie, quel chemin de Damas!

Publié le

Le choix est simple « Syrakie-califale» ou « Syrie-dictatoriale» .

——-

Quand des mentions marginales d’état-civil, mettent vraiment à l’écart, les politiques, dans leur ensemble, en marge de la France et de toute représentation, même officieuse!

la demande d’effacement :   https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/14/suppression-de-mentions-honteuses-sur-actes-detat-civil/

la noblesse des représentants du Peuple : https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/16/depute-que-faites-vous-de-la-noblesse-de-votre-mandat/

—–—

Voir plus bas (et juste avant Testament de de Gaulle et après le dernier lien d’un média)
  • Voter blanc = refuser les « non-choix » (les Régionales en collimateur, puis 2017)

    • la non-promesse fiscale de 2015 et son application
    • l’énigme politico-mathématique (à résoudre pour bientôt)
    • la non-antisémitique pensée
    • la Dhimmitude des arabo-musulmans envers les incroyants
    • L’affaire des millions de « Charlie Hebdo »

—-

Français quand vous saurez……que :

Syrakie et Syriens, tous deux satrapes, qui ne cherchent qu’à s’attraper au jeu mortel de la Charia applicable ou appliquée…. Qui sortira vainqueur? La réponse peut-être occidentale.

….. et avec un peu de recul….

RAS pourrait-on dire du côté de Syrak, comme de l’autre… C’est tes tiques contre lesquelles (ou lesquels) l’Occident ne peut que se croiser (les bras à défaut du fer et faire). Or cela veut dire « République arabe Syrienne »… et bientôt la Syrakie califale.

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

 L’éthique de la République arabe syrienne

Durant les dernières semaines, les Syriens ont suivi avec horreur la percée de groupes islamistes au Nord du pays, avec le soutien de l’Armée turque (cinq officiers turcs en uniforme ont été faits prisonniers). Au centre de leurs préoccupations la présence d’une unité de l’Armée arabe syrienne dans un hôpital encerclé à Jisr al-Choughour. Tout semblait indiquer que les conscrits seraient bientôt torturés et exécutés par les assaillants. Dans l’article que nous reproduisons, paru en éditorial du principal quotidien privé de Syrie, l’auteure souligne que l’on peut tuer des Syriens, mais pas l’esprit de la Syrie, cette civilisation dix fois millénaire du vivre ensemble.

 Peut-on parler d’éthique  en ce qui concerne la Syrie et son pendant « Syrak »? Où est l’éthique des deux côtés? Du côté de Bachar, du côté de Syrak (petit rappel Syrak est la contraction islamique de Syrie et Irak. Ce sera peut-être le nouveau nom de l’état islamique quand Damas rendra l’âme de Bachar (lequel rendra gorge des mains des djihadistes au fil du cimeterre. Ce n’est peut-être plus qu’une question de semaines, à moins qu’on aille combattre pour lui et « mourir pour Damas – quel chemin – comme il fut de bon ton de « mourir pour Dantzig » (mais nullement pour la France. Il est vrai que cela n’est plus de mise que de mourir pour la France », qui n’est bientôt plus qu’un titre à jeter à la poubelle? Parles en un peu aux « Pupilles…. »). Nous somme tous Saül (Il paraît que c’est un coup de soleil qui fut à l’origine du christianisme tel qu’aujourd’hui. Il fallait être goy ou presque  – que sont les Pharisiens? Même juifs, ils s’en distinguent au point de signifier, hypocrite et orgueilleux, ce qui n’est nullement, convenez-en la caractéristique des Juifs – pour vouloir faire une affaire d’état d’un détail de l’Histoire, auxquels les juifs, les vrais de vrai, n’ont jamais cru….)

http://reseauinternational.net/lethique-de-la-republique-arabe-syrienne/

***

 

Et pendant ce temps……

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) » =  veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage …… un jeu (ou une tentative) de mots!

****

 

La coalition antidjihadiste soutient le plan irakien de lutte contre l’EI

  • A l’issue d’une réunion ministérielle internationale à Paris, mardi 2 juin, la coalition antidjihadiste – composée d’une vingtaine de pays et d’organisations internationales et dirigée par les Etats-Unis – a apporté son soutien au plan militaire et politique de l’Irak pour reconquérir ses territoires. C’est un « bon plan, militairement et politiquement », pour reconquérir la province d’Al-Anbar, a déclaré le secrétaire d’Etat américain adjoint, Antony Blinken.
  • La « détermination est totale » dans la lutte contre l’organisation Etat islamique, « un combat de long terme », a renchéri le chef de la diplomatie française, Laurent Fabius.
 « On va aller chasser Assad…. ». Cela c’était avant.  » On va aider Assad… » c’est le nouveau cri de guerre! On est loin du va-t-en guerre, F.H, qui voulait aller en découdre, même seul (c’est à dire sans les amerlocks, dont on peut se passer, pour faire des conneries…. la preuve la Libye qui est maintenant, grâce à nous devenue un merdier ou Daech fait sa lessive) mano a mano avec le même Assad.
Quand l’ennemi devient ami, c’est cela la géopolitique-stratégique!
Il est vrai que l’extension locale de la Syrak ainsi que son expansion sous d’autres cieux (Libye, et ceinture méditerranéenne, y compris la France…. ) a de quoi commencer à inquiéter.

 

****

 

 L’impuissance des frappes de la coalition à repousser l’EI

Réunis à Paris, les membres de la coalition anti-Etat islamique s’interrogent sur la stratégie à adopter en Syrie et en Irak. Sur place, les frappes aériennes ne parviennent pas à faire reculer l’EI.

Alors pourquoi se réunir à Paris pour en discuter. Il arrive un moment où il faut cesser de « tatcher »  (non ce n’est pas le retour de la dame de fer, il paraît qu’elle est remisée en retraite) et passer enfin à l’acte. Chose qui aurait du être faite avant les quelques centaines de milliers de morts civils…….

Il paraît qu’après avoir voué Assad aux « é-gémonies (*) », on va le porter en pavois…. (mais pas vous!)

Mais on ne fait que s’interroger…. Pas encore la possibilité du moindre plan actif. Sera-ce à mettre au passif de l’Occident? Et la « Syrak » se développe…. , lentement mais sûrement.  Je vous parie un calife que l’on ne cessera rien. Les « ennemis » n-ont pas les mêmes valeurs de référence que nous qui bouffons des rillettes. Eux ils bouffent de la Charia (non n’ajoutez pas le « l » de final…. !) hallal

http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20150602.OBS9984/l-impuissance-des-frappes-de-la-coalition-a-repousser-l-ei.html

 

****

 

Cadeau de «Noël» raté de la France à Sepp Blatter

Malgré les prémices du plus grand scandale de corruption de l’histoire de la FIFA, malgré sa promesse de ne pas repartir pour un cinquième mandat, Sepp Blatter, 79 ans, avait été réélu fin mai à la tête de la puissante Fédération Internationale du football. Avec parmi les 133 voix de sa victoire, contre 73 à son adversaire, le Prince Ali, celle inattendue…. de la France. Sa démission surprise intervenue le 2 juin jette encore un peu plus le trouble sur le choix de Noël Le Graët de voter pour cet homme.

 « Aux chiottes l’arbitre…. » n’est-ce pas ce que l’on crie à de mauvais joueurs (joueurs dans son sens très large). Il vient de tirer la chasse c’est donc de l’auto-chasse. Y a du gros à sortir. Patience!

https://www.bakchich.info/sport/2015/06/03/cadeau-de-noel-rate-de-la-france-a-sepp-blatter-64064

 

****

 

 De Baïkonour à Vostotchny : l’épopée spatiale russe entre présent et avenir

Je cherche « spoutnik, bip, bip….. se disait speedy Gonzalés!  Les cosmodromes changent avec les temps. La recherche spatiale suit les révolutions de régimes….. 

 

****

 

 ils portent secours à un cycliste en soulevant un bus

Vendredi 29 mai, un cycliste, victime d’un accident, s’est retrouvé la jambe coincée sous un bus. L’homme a pu compter sur l’élan de solidarité incroyable des passants qui se trouvaient aux alentours. Plusieurs dizaines de ces derniers se sont rués sur les lieux de l’accident pour pousser le bus et ainsi libérer le membre inférieur du malheureux.

C’est une preuve que si on peut soulever des montagnes avec la foi, on peut encore mieux soulever un bus. C’est aussi la foi qui sauve à vélo…. Chapeau. Ces épisodes de « générosité solidaire » sont tellement rares (ou alors les médias refusent de s’y étendre, préfèrent le spectaculaire qui insurge….  et fait du « papier-lectoral (*) ») , que cela vaut le coup de le signaler, voir d’insister et de s’y arrêter. C’est impérial off- course

http://www.directmatin.fr/emotion/2015-05-31/video-ils-portent-secours-un-cycliste-en-soulevant-un-bus-705112

 

*****

 

*****

Attention!  Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. 

 

—–

Voter blanc = refuser les « non-choix » :

Élection, mode d’emploi du vote Blanc (enveloppe vide): Article L66 du code électoral  : à lire avant que de devenir les nouveaux « baisés » de 2015

 

Pour y réfléchir :

  • Si vous pensez que la France va bien et, de plus, si vous croyez réellement aux promesses de partis, encore et toujours : votez pour eux.
  •  Si vous pensez que la France va mal et que par contre vous hésitez à choisir (le « tousaufisme » n’est pas un choix judicieux, vous avez vu où cela vous mène), alors dites le et ne vous abstenez surtout pas de dire que vous en avez « assez » :  votez blanc

Avant que de « demander » à ce que le vote blanc soit pris en compte, « imposez » le, déjà, dans l’urne, vous serez alors crédible !
Celui qui s’abstient, se fait complice à son insu, de ce qui se met en place (« Qui ne dit mot, consent ») ! Une enveloppe vide suffit!

blanc-Rouge électoral

—–

 

On allait voir ce que l’on allait voir : plus d’impôts nouveaux pour 2015 et 2016. Promis, juré, craché la couleuvre était un peu grosse… Eh bien le crapaud en a bavé dessus. Voir le résultat de la déglutition : si http://player.vimeo.com/video/112153249 est vrai! S’en souvenir lors des départementales, des régionales et surtout en 2017!

—–

Énigme politique « avenir (*) »: (du 30/01/2015)

Cent hommes politiques vont se réunir pour constituer un nouveau parti politique (en réalité ils seront plus) . Chacun d’eux (parmi les 100 de base) est soit un homme honnête, soit une franche canaille, sachant que parmi eux :

  1. il y a au moins un homme honnête (transparent, irréprochable, vrai Républicain)
  2. si l’on en prend deux au hasard, il y en a toujours au moins un des deux qui est malhonnête (cumulard, abusant de ses indemnités de représentation pour se financer un local, finançant avec l’argent des contribuables des salaires à leurs proches étant leurs assistants,…….)

pouvez vous en déduire combien sont honnêtes et combien  sont des canailles ? Pensez un seul instant que de votre réponse dépend peut-être l’avenir et le devenir de la France!

A ce jour, le score des réponses : 29% de bonnes réponses! (par mail à  : unedekeg@outlook.fr )

 

———

Pourquoi ne pas remettre au goût du jour la « Dhimmitude » à l’encontre des musulmans, pratique qui leur était chère  (« Pacte d’Umar ») depuis environ 717. Déjà le Charles de Poitiers de 732 fait parler de lui en s’emparant du trésor de « Pépin de Herstel (*) », qui deviendra pour lui trésor de guerre pour armer ses troupes anti-musulmanes et donc anti-sémites. Ce fut la bataille de Vinchi du 21 mars, près de Cambrai). Cela pourrait se faire à 2 vitesses :

  • la Dhimmi-mitude pour les ni-nationaux (en somme un demi tarif)
  • Le Dhimmitude pleine pour les mono-nationaux, non Français (ni bi-nationaux, ni Français, mais « étrangers » au sens véritable du terme)

—–

« L’affaire Charlie Hebdo » (voir plus bas, la Boite à Malices)

C’est le « miracle Charlie Hebdo », ses répressions (surtout quand on découvre  qu’elles étaient déjà projetées en Novembre 2014. Il fallait le prétexte…. ! Et on l’a trouvé.) cachent tout le reste (chômage, dette, sortie de l’€uro, misère, déficits, Syrie, Ukraine, inversion inversée, promesses-pipeau, ….) C’est le paradis sur terre. A quand le prochain massacre après Charlie, les auto-routiers, ….., cape jetée artistiquement et politiquement sur les problèmes du quotidien ?

—–

DISCRIMINATIONS !!!
A lire:  Le « testament » de De Gaulle.

« L’héritage crucifié »
Message d’outre-tombe
09 Novembre 2005

Croix-Lorraine 1 image

Croix lorraine 2 – texte

(le demander par mail)

******

Boites à Malice ……(BàM)

Quelques liens pour se rattacher à ……

 

******

“Celui qui veut, trouve les moyens; celui qui ne veut pas, trouve les excuses” .

(…. et surtout, en politique) –

Vous comprenez mieux l’adhésion, sans failles, des politiques à vos attentes et préoccupations….. ! Et si vous n’obtenez rien, c’est simplement parce qu’ils ne veulent pas (Souvenez vous : « La France est en faillite » et on trouve les 72 millions mensuels pour la guéguerre au Mali….. !)

******

 

« Ne vivons plus comme des esclaves….. « . l’oserons nous?.

 

******

Passants, souvenez vous :

• Lettre ouverte à la France du devoir de mémoire….. et au nom de son absence! 11 Novembre 2013.
• Lettre ouverte II d’un « Pupille de la Nation » à ses familles adoptantes permanentes!.
http://aviseurinternational.wordpress.com/2014/04/22/lappel-au-boycott-national-des-ceremonies-relatives-a-la-liberation-du-08-mai-1945-pour-ceux-qui-sont-depuis-devenus-esclaves/

 Refus de mentions marginales https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/18/keg-ce-18042015-parlementaire-une-carriere-dangereuse/

******

 

En ces temps de troubles politico-économiques il est bon de vous le rappeler :
Fillon autorise le tir à balles réelles !.(passé en Juillet 2011, qui en parle ?) –
Tiré de :Affaires en cours N° 1 ……. au 01/01/2012.

http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270
Et dire que certains, politicards en France, et pas des moindres, se sont « insurgés » des tirs à balle réelle en Ukraine

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s