-

keg ce 12/11/2014 – Quand le front s’embrasse, l’armistice s’éloigne et les poilus nationaux s’entretuent de plus belle!

Publié le

Le choix du jour : «front des troupes» ou «troupes du front»

Prêt à ressortir à la moindre alerte!  (Voir plus bas après la fin de la Une de keg du jour,)
    • Vote blanc, expression du refus de non-choix
    • La non- imposition imposée en imposture
    • La Dhimmitude à refaire naître
    • A-faire « Charlie-Hebdo
    • Boites à Malices
    • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
    • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
    • le référendum -migratoire, anti-Schengen

La France des régions en « campagnardises » :

  • La Normandie – R15-50 –  (à l’aube des invasions saxonnes)
  • (voir, plus bas, le choix, face au non-choix proposé, en lieu et place de l’abstention)

 

Ce fut un 22 Août, presque comme les autres, excepté que ….    keg ce 22/08/2015 – Absent pour cause de mémoire défaillante du pouvoir….en général!

——

Français quand vous saurez……que :

C’est au Front que l’on reconnaît les meilleures troupes, à ce jeu de qui perd-gagne! Il est un moment où le feu créé et entretenu devient incontrôlable….. C’est un lendemain d’armistice, quand même!

….. et avec un peu de recul….

L’armistice est loin d’être signé. On n’en est qu’à la guerre des tranchées, en attendant celle des tranchés (les recalés régionaux à défaut d’être décalés et écartés de la reine politique.

 

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Régionales : pourquoi le Grand Est est à la portée du Front national

Dans trois ex-régions historiquement ancrées à droite, les sondages prévoient un bras de fer entre Front national et Les Républicains. Mais la dynamique semble bel et bien du côté de Florian Philippot.

On joue à qui mieux mieux avec les  allumettes sur le front des troupes et quand on met le feu aux poutres, on crie « au feu » et on s’étonne que la troupe tire à boulets rouges en retournant leurs canons-politiques. Les politicards ignorent-ils (l’Histoire le démontre) que la troupe, issue du Peuple (et non des politiques, surtout selon l’article 12 de la déclaration des droits de l’Homme et du Citoyen en ce qui concerne la force publique), s’en souvient à un moment ou un autre et retourne leurs armes pour défendre le Peuple….. C’est quand le feu commence dans la paille des écuries qu’il faut crier « au feu ». Quand cela atteint les poutres c’est « sauve qui et que peut ». Hélas…..  R15-Nat-les 3 du front . Et vous qu’en pensez-vous? Et si….. que ferez-vous?

http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/elections-regionales-2015/20151109.OBS9127/regionales-pourquoi-le-grand-est-est-a-la-portee-du-fn.html

 

***

 

Et pendant ce temps……

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) »  : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou  une tentative de  jeu de mots?
Ajoutez un peu de pate-a-physique et une poignée de sel… Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate!

****

Régionales 2015 : qui sont les candidats dans votre région ?

Têtes de liste du Premier Tour (Ile de France)

• Mme Nathalie ARTHAUD Liste Extrême gauche
• M. Wallerand DE SAINT JUST Liste Front National
• M. Aurelien VERON Liste Divers droite
• Mme Valérie PECRESSE Liste Union de la Droite
• M. Nicolas DUPONT-AIGNAN Liste Debout la France
• M. Nizarr BOURCHADA Liste Divers
• M. Sylvain DE SMET Liste Divers
• Mme Valerie SACHS Liste Divers droite
• M. Dawari HORSFALL Liste Divers
• Mme Emmanuelle COSSE Liste d’Europe-Ecologie-Les Verts
• M. François ASSELINEAU Liste Divers
• M. Claude BARTOLONE Liste Union de la Gauche
• M. Pierre LAURENT Liste du Front de Gauche

Cliquez sur votre région- a voté!  R15-Nat-Ile de France    –  bientôt  vous trouverez, ici, le vote de Paris  intégrant les Législatives de 2002 à 2012.
Marrez-vous et choisissez votre « tête de liste »-« tête de turc » pour vous défouler au tir au pigeon comme dans les baraques foraines. Ne sont-ils pas des bêtes de foire!. Mais au fait qui est le pigeon, eux ou vous qui allez faire le « vote-utile », pour les politicards et non pour vous. le seul « vote utile » pour vous est le vote blanc, le vote d’un « homme debout » qui ose dire non. Osez être les terroristes qui osent dire qu’ils veulent autre chose…… Pensez-y et soyez « debout » et non larbinisés.
Quand un politique appelle au vote utile, comprenez qu’il affirme que le seul vote utile est celui qui se porte sur son nom pour lui donner le pouvoir de mieux vous entuber, avec votre caution exprimée (vote nominatif) ou silencieuse (vote-abstention). Et vous là dedans où vous situez-vous. Et c’est encore plus vrai pour les législatives qui sont leur tirelire (1,70 € par voix engrangée au 1er tour et 42 000 € par député élu. Cet argent allant au parti ainsi prix)

 

****

 

 

 

****

 

Un plan Sentinelle renouvelé permettra-t-il à l’armée de tirer en pleine rue ?

Le dispositif Sentinelle va évoluer. Le Secrétariat général de la défense et de la sécurité nationale, sous le contrôle de Manuel Valls, a deux mois pour définir un nouveau « cadre juridique »: s’il est approuvé par le parlement, il permettrait aux soldats d’ouvrir le feu sur le sol de la France…

C’est alors la guerre civile. Qu’importe si les « victimes sont des pré-supposés djihadistes. Ils sont bien souvent Français. Quand l’armée Française tire à balle réelle et surtout létale sur des civils Français, c’est purement et simplement la définition de la guerre civile…. C’est Fillon qui va être heureux. Il a servi sur un plateau les outils de la répression –  Ultima Ratio :  http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270  – à la socia-lie. Ce décret fut passé en Cathy-mimi, le jour des départs en vacances de 2011. En tout c’est le même scénario, l’un pond et l’autre fait l’omelette en cassant des jeux et des » je ». Souvenez-vous « Moi, Président, jeux…. »
  •  Afficher l'image d'origine
  • Afficher l'image d'origine
Et personne ne bouge, en 2015 comme en 2011. Que font les représentants du Peuple. Ne défendent-ils que le Peuple des nantis…., celui des 1% de la population auquel ils appartiennent?  Mais qui les paie?

 

****

 

Peut-on lancer un quadricoptère sur la Place Rouge ?

10 novembre 2015 Alexandre Korolkov
La Russie rejoint de plus en plus vite le marché mondial des appareils sans pilote et développe à marche forcée sa législation dans ce domaine. Peut-on lancer un quadricoptère sur la Place Rouge, et pourquoi les robots russes restent-ils encore aujourd’hui hors du cadre légal ? RBTH enquête.
 La guerre aérienne change…. De « drôle de guerre », elle devient de plus en plus « drone de guerre ». Gare aux embouteillages. Et là impossible de mettre des radars supplémentaires…. Ils ne volent pas, à moins que l’on ne pousse le vice jusqu’à les embarquer à bord de « drones de machines »…. Mais ils n’iraient quand même pas jusque là, à moins qu’ils ne restent que très facilement identifiables….. Mais allez savoir. Ce ne serait plus « caméra cachée » en OVNI,  mais Drone Volant Identifié

 

****

 

Taxe sur les abris de jardin : la fronde s’organise

Les particuliers sont de plus en plus nombreux à faire connaître leur mécontentement à cause de situations ubuesques : 894 euros de charges pour un cabanon en tôle de 19 m2 acheté 1 200 euros en grande surface dans le Gers, 365 euros pour une piscine non couverte de 25 m² dans le Var, ou même 250 euros pour un abri de 8 m² pour un Finistérien. Car depuis 2012, les cabanons, garages, vérandas, combles non aménagés et autres bassins de piscine sont concernés par cette taxe « d’aménagement » si leurs surfaces dépassent 5 m2.

On ne dira bientôt plus « tous aux abris. Ils sont taxés. A quand la taxe sur la possession d’un manche de pelle (l’autre taxe, la TVA, ayant déjà été réglée à une hausse de 21% du prix d’achat hors taxe, pour un TIR plus juste)…..

Il faudrait suggérer à l’état de la socia-lie, pour le bénéfice à venir des remplaçants-figurants et figuratifs, le principe de la TVA annuelle sur la consommation.

Exemple vous achetez une hache (ou tout autre chose, histoire de pouvoir »jeter le manche avant la cognée » – c’est voulu le « avant » au lieu de « après ». et cela amortit l’impact) et on vous déclare aux impôts et chaque année vous paierez une TVA, non plus d’achat, mais de possession. On l’appelait alors la « TVA de possession ». Celle de la première année ne serait qu’une TVA d’achat). Dès lors plus besoin de créer de nouvelles taxes. On profite chaque année d’un achat et pourquoi pas l’état?

Actuellement, c’est 139 milliards par an (50% des recettes de l’Etat)….. Chaque année on doublerait la recette. Ainsi

  • 2016 : 139 + 139 = 278 milliards
  • 217 : 278 + 139 = 417
  • 2018 : 417 + 139 = 556
  • 2019 = 556 + 139 = 695
  • 2020 = 695 + 139 = 834
  • 2021 = 834 + 139 = 973
  • 2022 = 973+ 139 = 1 112

Ainsi Sarkozy rembourserait intégralement la dette, grâce à la « mesure Hollande », pour permettre le retour triomphal du père de cette mesure. Preuve qu’il avait vu juste, en disant, « Moi, président, j’éradiquerais la dette….. « . Et le Peuple reconnaissant lui ferait une standing ovation en le plébiscitant (pardon, je voulais dire félicitant ». Mon clavier a dérapé)

Mais s’il semble pour le moins farfelu, cet impôt représente un enjeu financier non négligeable pour l’Etat : il pourrait en effet lui rapporter un milliard d’euros par an, d’après le projet de loi de finances 2016.

http://www.directmatin.fr/france/2015-11-11/taxe-sur-les-abris-de-jardin-la-fronde-sorganise-715593

 

****

 

Les seigneurs de l’anneau

Les seigneurs de l’anneau

En attendant l’Inde, qui mettra encore quelques années pour participer pleinement aux dynamiques du continent-monde (ce qui fera d’ailleurs l’objet d’un prochain article), un spectaculaire triangle eurasien se met en place, qui donne vertiges et sueurs froides aux stratèges américains. Les amoureux de la géométrie insisteront certes sur la forme circulaire du nouveau colosse qui émerge et ils n’auront pas tout à fait tort (nous y reviendrons en fin d’article).

C’est le dernier CRI de la géopolitique (Chine, Russie, Iran)? Souvenez-vous il y eut l’axe RoberTo en 39. On le remplace aujourd’hui par sa version « estienne( *) »….. moderne, l’axe « MoPeTe-show ». Après cela, vous ne pourrez plus dire que vous n’étiez pas du dernier CRI, ni de la dernière pluie nucléaire. Les marionnettes sont d’ores et déjà annoncées… Le Guignol peut se mettre en place. Le spectacle va commencer sur fonds de bombardiers stratégiques (les autres, ce sera pour l’Après)

http://reseauinternational.net/les-seigneurs-de-lanneau/

*****

Attention!  Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation.

—–

 Prêt à ressortir à la moindre alerte.

—–

Quand des mentions marginales d’état-civil, mettent vraiment à l’écart, les politiques, dans leur ensemble, en marge de la France et de toute représentation, même officieuse!
la demande d’effacement :   https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/14/suppression-de-mentions-honteuses-sur-actes-detat-civil/
la noblesse des représentants du Peuple : https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/16/depute-que-faites-vous-de-la-noblesse-de-votre-mandat/

—–—

Voir plus bas (et juste avant Testament de de Gaulle et après le dernier lien d’un média)

 

—-

Voter blanc = refuser les « non-choix » :
Élection, mode d’emploi du vote Blanc (enveloppe vide): Article L66 du code électoral  : à lire avant que de devenir les nouveaux « baisés » de 2015
Pour y réfléchir :
  • Si vous pensez que la France va bien et, de plus, si vous croyez réellement aux promesses de partis, encore et toujours : votez pour eux.
  •  Si vous pensez que la France va mal et que par contre vous hésitez à choisir (le « tousaufisme » n’est pas un choix judicieux, vous avez vu où cela vous mène), alors dites le et ne vous abstenez surtout pas de dire que vous en avez « assez » :  votez blanc
Avant que de « demander » à ce que le vote blanc soit pris en compte, « imposez » le, déjà, dans l’urne, vous serez alors crédible !
Celui qui s’abstient, se fait complice à son insu, de ce qui se met en place (« Qui ne dit mot, consent ») ! Une enveloppe vide suffit!
blanc-Rouge électoral
—–
 
On allait voir ce que l’on allait voir : plus d’impôts nouveaux pour 2015 et 2016. Promis, juré, craché la couleuvre était un peu grosse… Eh bien le crapaud en a bavé dessus. Voir le résultat de la déglutition : si
https://player.vimeo.com/video/112153249
est vrai! S’en souvenir lors des départementales, des régionales et surtout en 2017!
—–
Énigme politique « avenir (*) »: (du 30/01/2015)
Cent hommes politiques vont se réunir pour constituer un nouveau parti politique (en réalité ils seront plus) . Chacun d’eux (parmi les 100 de base) est soit un homme honnête, soit une franche canaille, sachant que parmi eux :
  1. il y a au moins un homme honnête (transparent, irréprochable, vrai Républicain)
  2. si l’on en prend deux au hasard, il y en a toujours au moins un des deux qui est malhonnête (cumulard, abusant de ses indemnités de représentation pour se financer un local, finançant avec l’argent des contribuables des salaires à leurs proches étant leurs assistants,…….)
pouvez vous en déduire combien sont honnêtes et combien  sont des canailles ? Pensez un seul instant que de votre réponse dépend peut-être l’avenir et le devenir de la France!
A ce jour, le score des réponses : 29% de bonnes réponses! (par mail à  : unedekeg@outlook.fr )
 
———
Pourquoi ne pas remettre au goût du jour la « Dhimmitude » à l’encontre des musulmans, pratique qui leur était chère  (« Pacte d’Umar ») depuis environ 717. Déjà le Charles de Poitiers de 732 fait parler de lui en s’emparant du trésor de « Pépin de Herstel (*) », qui deviendra pour lui trésor de guerre pour armer ses troupes anti-musulmanes et donc anti-sémites. Ce fut la bataille de Vinchi du 21 mars, près de Cambrai). Cela pourrait se faire à 2 vitesses :
  • la Dhimmi-mitude pour les ni-nationaux (en somme un demi tarif)
  • Le Dhimmitude pleine pour les mono-nationaux, non Français (ni bi-nationaux, ni Français, mais « étrangers » au sens véritable du terme)
—–
« L’affaire Charlie Hebdo » (voir plus bas, la Boite à Malices)
C’est le « miracle Charlie Hebdo », ses répressions (surtout quand on découvre  qu’elles étaient déjà projetées en Novembre 2014. Il fallait le prétexte…. ! Et on l’a trouvé.) cachent tout le reste (chômage, dette, sortie de l’€uro, misère, déficits, Syrie, Ukraine, inversion inversée, promesses-pipeau, ….) C’est le paradis sur terre. A quand le prochain massacre après Charlie, les auto-routiers, ….., cape jetée artistiquement et politiquement sur les problèmes du quotidien ?
—–
DISCRIMINATIONS !!!
A lire:  Le « testament » de De Gaulle.
« L’héritage crucifié »
Message d’outre-tombe
09 Novembre 2005
Croix-Lorraine 1 image
Croix lorraine 2 – texte
(le demander par mail)
******
Boites à Malice ……(BàM)
Quelques liens pour se rattacher à ……
 
******
“Celui qui veut, trouve les moyens; celui qui ne veut pas, trouve les excuses” .
(…. et surtout, en politique) –
Vous comprenez mieux l’adhésion, sans failles, des politiques à vos attentes et préoccupations….. ! Et si vous n’obtenez rien, c’est simplement parce qu’ils ne veulent pas (Souvenez vous : « La France est en faillite » et on trouve les 72 millions mensuels pour la guéguerre au Mali….. !)
******
 
« Ne vivons plus comme des esclaves….. « . l’oserons nous?.
 
******
Passants, souvenez vous :
• Lettre ouverte à la France du devoir de mémoire….. et au nom de son absence! 11 Novembre 2013.
• Lettre ouverte II d’un « Pupille de la Nation » à ses familles adoptantes permanentes!.
http://aviseurinternational.wordpress.com/2014/04/22/lappel-au-boycott-national-des-ceremonies-relatives-a-la-liberation-du-08-mai-1945-pour-ceux-qui-sont-depuis-devenus-esclaves/
 Refus de mentions marginales https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/18/keg-ce-18042015-parlementaire-une-carriere-dangereuse/
******
 
En ces temps de troubles politico-économiques il est bon de vous le rappeler :
Fillon autorise le tir à balles réelles !.(passé en Juillet 2011, qui en parle ?) –
Tiré de :Affaires en cours N° 1 ……. au 01/01/2012.
http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270
Et dire que certains, politicards en France, et pas des moindres, se sont « insurgés » des tirs à balle réelle en Ukraine
Publicités

Une réflexion au sujet de « keg ce 12/11/2014 – Quand le front s’embrasse, l’armistice s’éloigne et les poilus nationaux s’entretuent de plus belle! »

    baron william de l herminé a dit:
    12 novembre 2015 à 12 h 14 min

    un peu d humour brut de decofrage ca fait du bien dans l actu surtout pour qq n epais du bulbe sur les bords comme moi
    je risque de passer de nouveau ces prochains jours et tant pis pour les lecteurs et le redac chef
    au plaisir et hape luche

    ps es tu breton par hazard ou grec de groix ou les 2
    jdis ca au vu de l accent keg tudy

    J'aime

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :