keg ce 22/08/2015 – Absent pour cause de mémoire défaillante du pouvoir….en général!

Publié le Mis à jour le


Effectivement, il n’y aura de « une de keg » classique ce jour, pour cause de long voyage dans le passé, le mien et le votre….. Il est parfois des choses plus impérieuses qui nécessitent de rompre les « habitudes ». Dommage que les pouvoirs ne s’en souviennent pas, de temps en temps…. Il est  vrai qu’un million, environ, d’électeurs (à 10% de plus ou de moins) ne les intéressent peut-être pas ou plus et que dans la démesure du mépris, on ne compte plus….!

Lettre à « tombeau ouvert » à un obscur, « mort pour vous tous », et que vous méconnaissez!

Où en êtes -vous de la dette qu’il vous appartient de régler?

 

La mort plus qu’anonyme d’un réputé « mort pour la France »……….

Mais quelle France? Celle du pouvoir restauré grâce au sacrifice de ces cons qui ont cru défendre des valeurs qui de Républicaines sont devenus ripoublicaines.

La France étant devenue, depuis, une immense usine à fabriquer des impôts pour les menus besoins personnels du système (Présidence de la ripoublique, Ministres et sous ministres, partis politiques, parlementaires, élus de tous bords et de toutes officines, collectivités locales,….,vivant tous au crochet exclusif du citoyen et même pour certains, nombreux, faisant une carrière de profiteurs-cumulards), soit-disant issu du CNR.

Ces « petits » de la Résistance ne savaient pas que leur résistance se devait d’être à l’ennemi intérieur, à venir, et non extérieur? Et à l’heure de l’Union Européenne triomphante force est de constater que le III Reich a triomphé dans les décombres! Ne pouvions faire l’économie d’une guerre avec ses morts inutiles. Ce qui ne s’est pas fait alors, se faisant aujourd’hui, l’Allemagne dominant « pacifiquement » ou presque le IVéme Reich Européen.

L’ennemi étant devenu les corrompus de l’intérieur :

http://www.assemblee-nationale.fr/12/propositions/pion3545.asp
http://www.assemblee-nationale.fr/13/propositions/pion0932.asp
(Notez y les signatures illustres et pour certaines récidivistes…. Au comble du mépris ambiant).

Est-ce à ce titre européen que le pouvoir en France oublie ses obligations de garant des valeurs républicaines pour lesquelles certains de ses enfants sont morts, laissant derrière eux des multitudes d’enfants aux destins brisés à tout jamais. Non, les « Pupilles de la Nations non juifs » n’ont pas souffert. Affirmer le contraire est un mensonge des prétendants bénéficiaires, disent les pouvoirs en place. Leurs parents ont eu droit à :

1. Un titre « mort pour la France », titre de gloire au regard de « mort pour rien », posthume
2. Une citation (éventuelle), posthume
3. Une inscription “marginale”, sur l’acte de décès, posthume
4. Et parfois pour les grands gagnants de la loterie des feux, un rejeton posthume
5. Leur veuve a touché une pension de veuve de guerre…. (tout comme celle des morts juifs)
6. Leurs enfants ont bénéficié de « facilités d’études » et de subventions (tous comme les enfants de « Mort pour rien », ni plus ni moins)
7. Une inscription sur un monument aux morts, posthume

Tout pour être heureux pour le récipiendaire et ses rejetons.
Les « Pupilles de la Nation juifs » n’ont pas eu cela en globalité. Il leur a manqué le point N°7 (ils ne l’ont eu que des années après et de façon collective, avec le mémorial de la Shoah) et c’est cela leur souffrance de la perte d’un ascendant qu’il faut réparer, et elle seule.
Les « Pupilles de la Nation juifs », eux ont souffert, c’est même inscrit dans leur « shoah business » et dans les protocoles, non de Sion, mais des négociations avec les américains pour pénétrer lesdits marchés là-bas (SNCF et autres….). Ils ont simplement oublié, eux les enfants de « Morts pour rien » qu’ils avaient des camarades, les enfants de « Morts pour la France » qui avaient et bénéficient des mêmes souffrances. Et c’est pour cela qu’on les aime pour leur esprit communautaire dont Hollande ne veut……

Il y eut donc en Juillet 2000 – http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=LEGITEXT000005629658

• Les « Pupilles de la nation juifs » issus de « Morts pour rien »
• Les « Pupilles de la nation non juifs » issus exclusivement de la racaille terroriste (déjà et on n’y parlait pas de religion, puisque nous n’étions pas en 2015)

Aux cadeaux accordés en « posthumie », aux cons du maquis et des résistances et des FFI et autres appartenances, il y eut quelques exceptions. Certains eurent la mention « marginale », d’acte de décès, la bien-nommée (puisque en marge de la « mémoire »), ainsi que l’inscription sur un monument aux morts, que 70 ans après…. Après une quête solitaire et non assistée (par les tenants de ces choses là, alias le Pouvoir) d’un « Pupille de la Nation-d’Assistance publique » qui a du remonter le temps pour trouver les traces de ce père qui l’avait sacrifié, aux mains de ripoux…. Mais on peut-être sorti de «l’Assistance publique » sans avoir été malheureux….
Cela arrive même à des gens biens, tant il est vrai qu’au sortir de la guerre…. tout devint prétexte….

 

Soit.

Mais en 2015 on découvre une nouvelle strate de « pupilles de la Nation », le chainon manquant.
En effet pour la classification dans l’ordre décroissant de priorité, de souci et de reconnaissance des pouvoirs il y a :

• « Pupilles de la Nation juifs » issus de « morts pour rien » (dont on a vu l’élection)
• « Pupilles de la Nation non juifs » issus de « Morts pour la France » qui se divisent en :

o « Ayant droit » au remboursement des frais de mémoire, une fois par an, pour se recueillir sur la tombe de leur « mort pour la France »
o « N’ayant pas droit » au remboursement…. Parce que leur parent est enterré ailleurs que dans un carré militaire, une nécropole, un ossuaire….. (et c’est aujourd’hui‘hui, en 2015 l’officialisation de ce nouveau clivage). Même le temps n’y fait rien, la « Mémoire » n’a pas de prix !

Entre temps, il s’en est passé des choses pour remédier (ou faire semblant) à cette discrimination :

La droite.
2007 le candidat de l’ump promet, s’il est élu d’étendre le bénéfice du décret de 2000….. et pour certains, dont les parents sont morts au maquis (les armes à la main et non en chambre d’opérette), à condition d’apporter la preuve que leur parent n’a pas laissé passer d’échappatoire d’éviter la mort…… quand on sait, qu’à l’époque, les seuls moyens d’échapper à la mort étaient :
• Faire partie des 40 millions de collabo (dixit Amouroux)
• Dénoncer le maquis…. Pour avoir la vie sauve. Certains y sont parvenus
• Déserter en plein combat (mais, ce n’était pas une armée régulière tout au plus des bandes de terroristes pas encore radicalisés islamistes, mais simplement Français de cœur et de sentiments qui ne mourraient pas pour et sur un secteur géographique, mais pour toute la France et pour vous)
Il a été élu et rien n’a été fait. Pire il a récidivé sa promesse en 2012 et il n’a pas été élu. Le million d’électeurs (environ) qui gravitent autour des 100 000 « pupilles de la Nation non juifs, y sont peut-être pour quelque chose…. !

La gauche.
Nous avons parlé des signatures bidon sur les propositions de loi…..bidon elles aussi, aucune n’est jamais mise à l’étude et les non suites…. Ce qui autoriserait, de droit, les citoyens à ne respecter aucune des lois édictées depuis l’arrivée de la socia-lie au pouvoir, au titre de signatures sans valeur. Chiche ! (Sans compter les éléments qui se passent en coulisse et dévoilés ici, en bas du document, et qui donne une mesure du mépris)

Promettre et signer des propositions de loi, c’est bien preuve qu’il y a, à tout le moins, discrimination. Sinon….

Bientôt la seule résistance connue et reconnue sera celles « morts pour rien ». Un comble….. de déni public !

C’était au petit matin du 22 Août 1944 et dans la solitude d’après combat à Sermesse (71), Kléber tombait…., seul, dans le silence !

C’est au matin du 22 Aout 2015, une commémoration sans tambour ni trompette et en l’absence de tout pouvoir « con-féré » …. Une commémoration en solitaire, Kléber n’étant qu’un petit résistant et non de ceux dont Malraux, émouvant, prônait et commentait l’entrée au Panthéon…. ou tout autre pour l’enterrement d’un « grand résistant » aux Invalides. Marrant que les grands soient ceux qui ne sont pas mort à ce moment là!

Son panthéon, à lui, se situe à Saint Didier en Bresse (71), lieu de son PC opérationnel d’où il partit pour sa dernière opération mortelle à Sermesse.
Je serai donc seul, à titre posthume, son dernier rejeton d’une fratrie de 5, réduite maintenant à 2, à commémorer sa mémoire.Surtout ne transmettrez pas sa gloriole imbécile.

Kelly-Eric Guillon

  • “Pupilles de la Nation non juifs”, mes frères, les quelques 1 000 ou moins, qui seront reconnus par la France reconnaissante et généreuse, vers 2030 (comme les 100 derniers poilus honorés, in extremis) aurez vous à cœur de dire merci quand vous vous souviendrez que vous valez beaucoup moins qu’un « Pupille de la Nation juif ». Cette différence de 30 ans, pèse énormément dans la transmission de la grandeur de la France que l’on vous demande de faire passer aux jeunes générations.
  • Mon message est clair « fuyez les honneurs, fuyez la Grandeur de la France qui n’est que celle de ses ambitieux, ne vous sacrifiez pas ainsi que vos enfants pour une cause qui ne peut-être la votre, mais celle des nantis qui restent, eux, bien à l’abri…. ». Ne jouez pas au con pour que vos enfants paient le prix du mépris. Vous leur êtes trop précieux….

 

Testatemnt 001

 

 

 

Ajout important à lire pour mieux comprendre (Désolé pour la qualité du document. demandez le par mail et vous pourrez, mieux en prendre connaissance. C’est de la dynamite électorale pour qui saura l’exploiter)

intitulé « une stratégie du PS » : échange entre membres du PS, reçu malencontreusement en Avril 2005, avant les propositions de loi, citées plus haut.

Une stratégie du PS

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s