keg ce 23/08/2015 – L’heure du bilan touristique a sonné : Charlie Hebdo, attentats « déjoués », Thalys, migrants….. !

Publié le


 

Le choix du jour est simple « tourisme riche en jet» ou «tourisme de masse à la nage»

Prêt à ressortir à la moindre alerte……    (Voir plus bas après articles du jour,)

Ce fut un 22 Août, presque comme les autres, excepté que ….    keg ce 22/08/2015 – Absent pour cause de mémoire défaillante du pouvoir….en général!

——

Français quand vous saurez……que :

Le pouvoir préfère le touriste attentatoire…. Il en use et disons le, parfois, en abuse…..

….. et avec un peu de recul….

Il faut choisir, tourisme de luxe ou tourisme de masse. Le pouvoir, en France à choisi avec sa « loi Renseignement »!

 

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Paris à la 29e place des villes les plus agréables

Comme chaque année, le cabinet britannique The Economist Intelligence Unit a publié son classement sur la qualité de vie de 140 villes du monde entier.

On peut avoir « la plus belle avenue du monde » et n’être que dans les 30 premiers, même si c’est en queue de train…. 2 km d’avenue sont insuffisants pour atteindre la pôle position. Si nous allongions l’avenue de quelques 6 ou 7 km, combien de places gagnerions nous? Il est vrai que nous sommes, consolation, le pays où il y a le plus d’attentats terroristes joués et déjoués (il est vrai que le terrorisme n’est somme toute qu’un jeu….. malsain et dangereux, dont, nous citoyens, on se passerait bien mais pas les pouvoirs qui y trouvent un allié de taille). Quand on claironne tant « d’attentats déjoués » (ce qui est impossible….. ! Un attentat est ou n’est pas, et on est loin du « déjoué ») on n’incite pas les touristes à venir dépenser leur argent pour la « French Touch ». Ce qui sert le prestige (ou est sensé le servir. A mon humble avis cela le dessert) du pouvoir, ne peut que nuire à l’arrivée massive de touristes « riches ». les seules arrivées massives étant celle des « pauvres » qui vont nous coûter et non nous enrichir.

http://www.directmatin.fr/voyages/2015-08-19/paris-la-29e-place-des-villes-les-plus-agreables-708928

***

 

Et pendant ce temps……

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) »  : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage …… un jeu (ou une tentative) de mots!

****

 

Les bêtes aussi ont le sens de l’humour

Koko est née en 1971 en Californie. Elevée par l’éthologue Penny Patterson, cette femelle gorille maîtrise la langue des signes. Un jour que son expérimentatrice lui demande la couleur d’une serviette à l’évidence blanche, elle fait le signe signifiant « rouge ». Une telle erreur, ce n’est pas son genre. Barbara Hiller signe la bonne ­réponse, lui montre à nouveau la serviette… « Rouge », répond à nouveau Koko en exagérant le geste. Et ainsi plusieurs fois de suite. Alors que la femme, dépitée, s’apprête à partir, l’animal la retient, s’empare de la serviette et lui montre le petit liseré rouge tissé sur son ­rebord. Le tout les yeux écarquillés et les babines retroussées – ce que les primatologues ­appellent la « mimique du jeu ».

Pourquoi, cet « aussi »? Qui d’autre aurait aussi le sens de l’humour?

 

****

 

Thalys Amsterdam-Paris, 17h45 : le sang-froid de deux Marines évite un « drame terrible »

Un homme qui faisait l’objet d’une fiche de renseignement a ouvert le feu ce vendredi, blessant deux passagers d’un train Thalys, avant d’être maîtrisé par deux Américains qui ont sans doute évité un bain de sang.

Tout est dans la prévention claironne la « loi renseignement ». Malgré la présence, visible pour les citoyens, des muscles de la ripoublique (plan vigie-pirate à son degré le plus élevé; au delà c’est l’état de siège…..), force est de constater l’impuissance du pouvoir à devancer les projets amicaux des réactionnaires. Non les terroristes ne sont pas plus cons que les régaliens, c’est même à cela qu’on les reconnaît. Les seuls qui sont sous la coupe de la « loi Renseignement », ce sont les citoyens. En Allemagne, il y à quelques 90 ans, il en était de même. Au jeu du gendarme et du voleur, le voleur est toujours gagnant car ayant toujours une longueur d’avance.

Et puis, il faut penser que la rentrée approche…. et il faut bien occuper les citoyens qui risquent de d’embêter avec le ronron interrompu pour vacances (impôts, pouvoir d’achat inversion du chômage qui stagne, qui mettre comme pilote du pédalo en 2017, baisses d’impôts, bonheur à la portée de tous,……)

http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20150821.OBS4545/thalys-amsterdam-paris-17h45-le-sang-froid-de-deux-marines-evite-un-drame-terrible.html

 

****

 

Auto ban

Jean-Marie Le Pen a été exclu hier du Front National, il n’y a plus qu’à tirer la chasse…

Content screen shot 2015 08 21 at 09.56.53
Il en est effectivement revenu…. Que c’est triste de dire adieu….. Avoir été tout et devenir rien! Quelle décadence. Nul n’a connu comme lui une telle saga. C’est en cela qu’il est le champion du coeur des grognards et des grognardes. Plus tard on dira « le Pen, à peine »! Il a fait ses adieux à son dernier carré…..

****

L’automobile légendaire Pobieda célèbre son 70e anniversaire

Cette année, la première automobile russe d’après-guerre célèbre son 70e anniversaire. La production en série du modèle M-20 a été lancée par l’usine automobile de Gorki GAZ en 1946, ainsi la voiture a été baptisée Pobieda (« victoire » en russe). Les exemplaires retro empruntés aux propriétaires privés et aux ateliers de restauration sont exposés au grand magasin GOuM de Moscou.
La Russie cultive sa nostalgie. Il est vrai qu’avant, il n’y aurait jamais eu de sanctions à l’encontre du pouvoir suprême. La nostalgie n’est plus ce qu’elle était.

 

****

 

 

*****

Le pistolet à crise cardiaque de la CIA (1975)

En 1975, lors d’une enquête du Sénat aux Etats-unis, la CIA révèle qu’elle a mis au point une arme injectant un poison et que celle ci est potentiellement indécelable.
L’arme parfaite pour éliminer des adversaires politiques.

On peut donc créer un « assassinat- crise cardiaque » à volonté et en toute impunité puisque indécelable (allez prouver la vraie crise de la fausse!). Mauvaise dans ce cas si particulier. On comprend mieux pourquoi la crise cardiaque est la première cause de mortalité chez les emmerdeurs…..  Si tous les « crisés (*) » cardiaques pouvaient se donner la main, cela formerait une barrière qui étoufferait les dirigeants, ainsi, en délicatesses. Et on ne parle pas encore du pistolet indétectable fabriqué avec une imprimante 3D. Même les portiques de l’écotaxe ne peuvent le détecter…. 

http://reseauinternational.net/le-pistolet-a-crise-cardiaque-de-la-cia-1975/

*****

Attention!  Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

—–

 Prêt à ressortir à la moindre alerte.

 

Quand des mentions marginales d’état-civil, mettent vraiment à l’écart, les politiques, dans leur ensemble, en marge de la France et de toute représentation, même officieuse!
la demande d’effacement :   https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/14/suppression-de-mentions-honteuses-sur-actes-detat-civil/
la noblesse des représentants du Peuple : https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/16/depute-que-faites-vous-de-la-noblesse-de-votre-mandat/

—–—

Voir plus bas (et juste avant Testament de de Gaulle et après le dernier lien d’un média)
  • Voter blanc = refuser les « non-choix » (les Régionales en collimateur, puis 2017)
    • La peur du FN agitée, à nouveau, pour vous faire voter des « non-choix ». Peur irréaliste!
    • la non-promesse fiscale de 2015 et son application
    • l’énigme politico-mathématique (à résoudre pour bientôt)
    • la non-antisémitique pensée
    • la Dhimmitude des arabo-musulmans envers les incroyants
    • L’affaire des millions de « Charlie Hebdo »

 

 

 

—-

Voter blanc = refuser les « non-choix » :
Élection, mode d’emploi du vote Blanc (enveloppe vide): Article L66 du code électoral  : à lire avant que de devenir les nouveaux « baisés » de 2015
Pour y réfléchir :
  • Si vous pensez que la France va bien et, de plus, si vous croyez réellement aux promesses de partis, encore et toujours : votez pour eux.
  •  Si vous pensez que la France va mal et que par contre vous hésitez à choisir (le « tousaufisme » n’est pas un choix judicieux, vous avez vu où cela vous mène), alors dites le et ne vous abstenez surtout pas de dire que vous en avez « assez » :  votez blanc
Avant que de « demander » à ce que le vote blanc soit pris en compte, « imposez » le, déjà, dans l’urne, vous serez alors crédible !
Celui qui s’abstient, se fait complice à son insu, de ce qui se met en place (« Qui ne dit mot, consent ») ! Une enveloppe vide suffit!
blanc-Rouge électoral
—–
 
On allait voir ce que l’on allait voir : plus d’impôts nouveaux pour 2015 et 2016. Promis, juré, craché la couleuvre était un peu grosse… Eh bien le crapaud en a bavé dessus. Voir le résultat de la déglutition : si
https://player.vimeo.com/video/112153249
est vrai! S’en souvenir lors des départementales, des régionales et surtout en 2017!
—–
Énigme politique « avenir (*) »: (du 30/01/2015)
Cent hommes politiques vont se réunir pour constituer un nouveau parti politique (en réalité ils seront plus) . Chacun d’eux (parmi les 100 de base) est soit un homme honnête, soit une franche canaille, sachant que parmi eux :
  1. il y a au moins un homme honnête (transparent, irréprochable, vrai Républicain)
  2. si l’on en prend deux au hasard, il y en a toujours au moins un des deux qui est malhonnête (cumulard, abusant de ses indemnités de représentation pour se financer un local, finançant avec l’argent des contribuables des salaires à leurs proches étant leurs assistants,…….)
pouvez vous en déduire combien sont honnêtes et combien  sont des canailles ? Pensez un seul instant que de votre réponse dépend peut-être l’avenir et le devenir de la France!
A ce jour, le score des réponses : 29% de bonnes réponses! (par mail à  : unedekeg@outlook.fr )
 
———
Pourquoi ne pas remettre au goût du jour la « Dhimmitude » à l’encontre des musulmans, pratique qui leur était chère  (« Pacte d’Umar ») depuis environ 717. Déjà le Charles de Poitiers de 732 fait parler de lui en s’emparant du trésor de « Pépin de Herstel (*) », qui deviendra pour lui trésor de guerre pour armer ses troupes anti-musulmanes et donc anti-sémites. Ce fut la bataille de Vinchi du 21 mars, près de Cambrai). Cela pourrait se faire à 2 vitesses :
  • la Dhimmi-mitude pour les ni-nationaux (en somme un demi tarif)
  • Le Dhimmitude pleine pour les mono-nationaux, non Français (ni bi-nationaux, ni Français, mais « étrangers » au sens véritable du terme)
—–
« L’affaire Charlie Hebdo » (voir plus bas, la Boite à Malices)
C’est le « miracle Charlie Hebdo », ses répressions (surtout quand on découvre  qu’elles étaient déjà projetées en Novembre 2014. Il fallait le prétexte…. ! Et on l’a trouvé.) cachent tout le reste (chômage, dette, sortie de l’€uro, misère, déficits, Syrie, Ukraine, inversion inversée, promesses-pipeau, ….) C’est le paradis sur terre. A quand le prochain massacre après Charlie, les auto-routiers, ….., cape jetée artistiquement et politiquement sur les problèmes du quotidien ?
—–
DISCRIMINATIONS !!!
A lire:  Le « testament » de De Gaulle.
« L’héritage crucifié »
Message d’outre-tombe
09 Novembre 2005
Croix-Lorraine 1 image
Croix lorraine 2 – texte
(le demander par mail)
******
Boites à Malice ……(BàM)
Quelques liens pour se rattacher à ……
 
******
“Celui qui veut, trouve les moyens; celui qui ne veut pas, trouve les excuses” .
(…. et surtout, en politique) –
Vous comprenez mieux l’adhésion, sans failles, des politiques à vos attentes et préoccupations….. ! Et si vous n’obtenez rien, c’est simplement parce qu’ils ne veulent pas (Souvenez vous : « La France est en faillite » et on trouve les 72 millions mensuels pour la guéguerre au Mali….. !)
******
 
« Ne vivons plus comme des esclaves….. « . l’oserons nous?.
 
******
Passants, souvenez vous :
• Lettre ouverte à la France du devoir de mémoire….. et au nom de son absence! 11 Novembre 2013.
• Lettre ouverte II d’un « Pupille de la Nation » à ses familles adoptantes permanentes!.
http://aviseurinternational.wordpress.com/2014/04/22/lappel-au-boycott-national-des-ceremonies-relatives-a-la-liberation-du-08-mai-1945-pour-ceux-qui-sont-depuis-devenus-esclaves/
 Refus de mentions marginales https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/18/keg-ce-18042015-parlementaire-une-carriere-dangereuse/
******
 
En ces temps de troubles politico-économiques il est bon de vous le rappeler :
Fillon autorise le tir à balles réelles !.(passé en Juillet 2011, qui en parle ?) –
Tiré de :Affaires en cours N° 1 ……. au 01/01/2012.
http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270
Et dire que certains, politicards en France, et pas des moindres, se sont « insurgés » des tirs à balle réelle en Ukraine
Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s