keg ce 11/11/2015 – Retourne t-on aux tranchées des indifférences de 14/18 ….. Tout est relatif comme l’évolution du FN

Publié le

Le choix du jour : «évolution globale» ou «évolution relative»

Prêt à ressortir à la moindre alerte!  (Voir plus bas après la fin de la Une de keg du jour,)
    • Vote blanc, expression du refus de non-choix
    • La non- imposition imposée en imposture
    • La Dhimmitude à refaire naître
    • A-faire « Charlie-Hebdo
    • Boites à Malices
    • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
    • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
    • le référendum -migratoire, anti-Schengen

La France des régions en « campagnardises » :

  • La Normandie – R15-14 –  (à l’aube des invasions saxonnes)
  • (voir, plus bas, le choix, face au non-choix proposé, en lieu et place de l’abstention)

 

Ce fut un 22 Août, presque comme les autres, excepté que ….    keg ce 22/08/2015 – Absent pour cause de mémoire défaillante du pouvoir….en général!

——

Français quand vous saurez……que :

Il y a la vision globale et celle relative…. Laquelle choisissons nous en général?

….. et avec un peu de recul….

Et dire que Einstein nous a enseigné ou révélé la notion de relative restreint (ou relative). Que nous avons la mémoire-vision courte.

 

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

 Régionales : les médias ne parlent que de la montée du FN. Ils oublient les vrais enjeux

Depuis plus d’un mois, à l’approche des régionales, une avalanche d’articles évoquent la montée du Front national. Ce lundi, « Le Figaro » et RTL publiaient même un sondage pour savoir si les Français trouveraient gênant que le parti de Marine Le Pen remporte une région. Pour le politologue Thomas Guénolé, les médias passent à côté des enjeux réels de ces régionales

Certes il y a l’évolution du FN. On en a une impression première (ce qui fait dire que le FN évolue. C’est une évidence). Mais à bien y regarder et c’est ce que l’on appelle l’évolution relative (comme une comparaison en €uro constants, dans d’autres domaines dont l’économie), que voit-on de l’évolution relative par rapport aux élections précédentes, pour les 56 départements où le FN joue présent avec les autres formations….  pour les 7 élections analysées. A vos observations. – R15-Relatif-FN

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1447297-regionales-les-medias-ne-parlent-que-de-la-montee-du-fn-ils-oublient-les-vrais-enjeux.html

 

***

 

Et pendant ce temps……

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) »  : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou  une tentative de  jeu de mots?
Ajoutez un peu de pate-a-physique et une poignée de sel… Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate!

****

Série de heurts entre migrants et forces de l’ordre à Calais

Des heurts ont de nouveau eu lieu mardi 10 novembre au soir, pour la troisième nuit consécutive, aux abords du bidonville de Calais entre des migrants et les forces de l’ordre. Des CRS ont de nouveau eu recours à des gaz lacrymogènes, durant une heure environ, contre de petits groupes qui leur jetaient des projectiles. Dans la nuit de dimanche à lundi, 16 policiers et un migrant avaient été blessés.

Quelle est la situation des « jungleurs » de Calais, vis à vis de la France! Sont-ils demandeurs d’asiles?
S’ils sont demandeurs, on ne voir pas ce qu’ils font à Calais. S’ils sont déboutés, pourquoi les garde t-on en France. S’ils veulent passer, qu’ils passent. Doit-on les garder à tous prix (devenant de fait des douaniers-garde-chiourme Anglais, mais payés par les contribuables Français). Pourquoi ne sont-ils pas reconduits aux frontières…. ?
Doit-on accepter la création de zones supplémentaires de non-droit. Mais peut-être que Calais n’est plus Française et dans ce cas la reconduite aux frontières serait efficace

 

****

 

 

 

****

 

Chauprade quitte le FN pour s’envoler vers de nouveaux horizons

La décision du géopoliticien Aymeric Chauprade de quitter le Front national et de créer une autre structure n’aura aucun effet sur le FN, a déclaré mardi à Sputnik Gaëtan Dussausaye, directeur du Front national de la jeunesse (FNJ) et membre du bureau politique du FN.

Est-il député européen ou barbouze. Dans ce cas se pose la question pour et de qui? Où alors le FN ne serait-il qu’une épinière de barbouzes. Est-ce une bonne chose que ce départ-éviction.
 Aymeric Chauprade, membre du Front national depuis l’automne 2013, a annoncé le 9 novembre dernier qu’il quittait le parti, en reprochant à sa dirigeante Marine Le Pen d’avoir exclu Jean-Marie Le Pen du FN et aussi invoquant un problème moral quant à la tenue des engagements du FN. Selon l’AFP, il a dit avoir besoin d’une autre structure pour favoriser une recomposition à droite.

 

****

 

L’Égypte déstabilise un peu plus le secteur touristique russe

10 novembre 2015 Anna Koutchma
L’Égypte, l’une des destinations de vacances les plus populaires auprès des Russes, est désormais interdite aux avions du pays. Ainsi, le secteur touristique russe pourrait perdre plus de 50 millions d’euros, alors que les experts prédisent une vague de faillites.
La réussite de daesh est là. Déstabiliser les économies « ennemies » est aussi un moyen de créer le chaos, favorable à l’émergence de toute révolution….  En atteignant la Russie, au portefeuille, elle paie ses attaques aériennes elle rendrait la monnaie de la pièce (histoire bien connu de rendre à dieu ce qui est à lui et à daesh ce qui lui revient en dîme révolutionnaire
 À cela s’ajouteront les pertes liées aux vols non-effectués. Selon les estimations de l’ATOR, quelque 70 000 voyages prévus avant le Nouvel An ont déjà été vendus. Avec un prix moyen du voyage de 743 euros par personne, cela représente une perte de 52 millions d’euros minimum pour le secteur.

 

****

 

Emmanuel Macron veut « accroître la part de mérite » dans le salaire des fonctionnaires

« Je pense qu’il faut accroître la part de mérite, la part d’évaluation, dans la rémunération de la fonction publique », a affirmé le ministre sur Europe 1, soulignant qu’il s’agissait « d’une conviction personnelle ». « La performance, quand on est fonctionnaire, ne se mesure pas forcément comme dans une entreprise », a-t-il ajouté.

N’a t-on pas déjà entendu cela, en d’autre temps (mais il y a longtemps) Mach-ron serait-il un transfuge qui reprendrait à son compte la culture du résultat. Rappelez vous l’intégration des « primes de mérite » , dans le calcul des retraites…..des flicards-viandards Rappelez vous les primes de quota obtenues pour atteinte des objectifs de « contraventions programmées »….assignés. Ouvrant ainsi la porte aux « abus » (par personne ayant autorité…) en toute impunité. Qui êtes-vous, réellement,  monsieur Macron. Vous reverra t-on après 2017, mais sous d’autres auspices (et lesquels)?

http://www.directmatin.fr/politique/2015-11-10/emmanuel-macron-veut-accroitre-la-part-de-merite-dans-le-salaire-des

 

****

 

Pour réprimer la campagne BDS, la France de Hollande et Valls fait mieux qu’Israël !

La décision de la Cour de Cassation ajoute à l’inquiétude déjà grande que suscitent les graves violations de la liberté d’expression soutenues par le président français François Hollande, depuis l’assassinat des journalistes dans les bureaux du magazine Charlie Hebdo en janvier.

Elle fait aussi de la France,le seul pays, avec Israël, à pénaliser les appels à ne pas acheter de produits israéliens.

Mais la loi française, qui comprend des sanctions pénales, est plus sévère que celle d’Israël qui permet de poursuivre les partisans du boycott pour préjudice financier, mais pas de les emprisonner.

Pourquoi n’aurait-on plus le droit de ne pas acheter de produits israéliens…. Faut-il obéir à Tel-Aviv au risque d’alourdir la facture carbone de nos consommations. Quel mal y a t-il à na plus vouloir privilégier les articles code-barrés 729 – https://launedekeg.wordpress.com/2015/11/06/keg-ce-06112015-je-ne-boycotte-pas-le-code-barre-729-disrael-janticipe-la-cop21-de-lempreinte-carbone-729/ . En ce jour d’armistice, faut-il déclarer la guerre au principe même de la COP21, au profit exclusif d’un pays élu (mais certainement pas par nous). On se demande si Hollande et Valls n’en seraient pas les maquignons.

http://reseauinternational.net/pour-reprimer-la-campagne-bds-la-france-de-hollande-et-valls-fait-mieux-quisrael/

*****

Attention!  Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation.

—–

 Prêt à ressortir à la moindre alerte.

—–

Quand des mentions marginales d’état-civil, mettent vraiment à l’écart, les politiques, dans leur ensemble, en marge de la France et de toute représentation, même officieuse!
la demande d’effacement :   https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/14/suppression-de-mentions-honteuses-sur-actes-detat-civil/
la noblesse des représentants du Peuple : https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/16/depute-que-faites-vous-de-la-noblesse-de-votre-mandat/

—–—

Voir plus bas (et juste avant Testament de de Gaulle et après le dernier lien d’un média)

 

—-

Voter blanc = refuser les « non-choix » :
Élection, mode d’emploi du vote Blanc (enveloppe vide): Article L66 du code électoral  : à lire avant que de devenir les nouveaux « baisés » de 2015
Pour y réfléchir :
  • Si vous pensez que la France va bien et, de plus, si vous croyez réellement aux promesses de partis, encore et toujours : votez pour eux.
  •  Si vous pensez que la France va mal et que par contre vous hésitez à choisir (le « tousaufisme » n’est pas un choix judicieux, vous avez vu où cela vous mène), alors dites le et ne vous abstenez surtout pas de dire que vous en avez « assez » :  votez blanc
Avant que de « demander » à ce que le vote blanc soit pris en compte, « imposez » le, déjà, dans l’urne, vous serez alors crédible !
Celui qui s’abstient, se fait complice à son insu, de ce qui se met en place (« Qui ne dit mot, consent ») ! Une enveloppe vide suffit!
blanc-Rouge électoral
—–
 
On allait voir ce que l’on allait voir : plus d’impôts nouveaux pour 2015 et 2016. Promis, juré, craché la couleuvre était un peu grosse… Eh bien le crapaud en a bavé dessus. Voir le résultat de la déglutition : si
https://player.vimeo.com/video/112153249
est vrai! S’en souvenir lors des départementales, des régionales et surtout en 2017!
—–
Énigme politique « avenir (*) »: (du 30/01/2015)
Cent hommes politiques vont se réunir pour constituer un nouveau parti politique (en réalité ils seront plus) . Chacun d’eux (parmi les 100 de base) est soit un homme honnête, soit une franche canaille, sachant que parmi eux :
  1. il y a au moins un homme honnête (transparent, irréprochable, vrai Républicain)
  2. si l’on en prend deux au hasard, il y en a toujours au moins un des deux qui est malhonnête (cumulard, abusant de ses indemnités de représentation pour se financer un local, finançant avec l’argent des contribuables des salaires à leurs proches étant leurs assistants,…….)
pouvez vous en déduire combien sont honnêtes et combien  sont des canailles ? Pensez un seul instant que de votre réponse dépend peut-être l’avenir et le devenir de la France!
A ce jour, le score des réponses : 29% de bonnes réponses! (par mail à  : unedekeg@outlook.fr )
 
———
Pourquoi ne pas remettre au goût du jour la « Dhimmitude » à l’encontre des musulmans, pratique qui leur était chère  (« Pacte d’Umar ») depuis environ 717. Déjà le Charles de Poitiers de 732 fait parler de lui en s’emparant du trésor de « Pépin de Herstel (*) », qui deviendra pour lui trésor de guerre pour armer ses troupes anti-musulmanes et donc anti-sémites. Ce fut la bataille de Vinchi du 21 mars, près de Cambrai). Cela pourrait se faire à 2 vitesses :
  • la Dhimmi-mitude pour les ni-nationaux (en somme un demi tarif)
  • Le Dhimmitude pleine pour les mono-nationaux, non Français (ni bi-nationaux, ni Français, mais « étrangers » au sens véritable du terme)
—–
« L’affaire Charlie Hebdo » (voir plus bas, la Boite à Malices)
C’est le « miracle Charlie Hebdo », ses répressions (surtout quand on découvre  qu’elles étaient déjà projetées en Novembre 2014. Il fallait le prétexte…. ! Et on l’a trouvé.) cachent tout le reste (chômage, dette, sortie de l’€uro, misère, déficits, Syrie, Ukraine, inversion inversée, promesses-pipeau, ….) C’est le paradis sur terre. A quand le prochain massacre après Charlie, les auto-routiers, ….., cape jetée artistiquement et politiquement sur les problèmes du quotidien ?
—–
DISCRIMINATIONS !!!
A lire:  Le « testament » de De Gaulle.
« L’héritage crucifié »
Message d’outre-tombe
09 Novembre 2005
Croix-Lorraine 1 image
Croix lorraine 2 – texte
(le demander par mail)
******
Boites à Malice ……(BàM)
Quelques liens pour se rattacher à ……
 
******
“Celui qui veut, trouve les moyens; celui qui ne veut pas, trouve les excuses” .
(…. et surtout, en politique) –
Vous comprenez mieux l’adhésion, sans failles, des politiques à vos attentes et préoccupations….. ! Et si vous n’obtenez rien, c’est simplement parce qu’ils ne veulent pas (Souvenez vous : « La France est en faillite » et on trouve les 72 millions mensuels pour la guéguerre au Mali….. !)
******
 
« Ne vivons plus comme des esclaves….. « . l’oserons nous?.
 
******
Passants, souvenez vous :
• Lettre ouverte à la France du devoir de mémoire….. et au nom de son absence! 11 Novembre 2013.
• Lettre ouverte II d’un « Pupille de la Nation » à ses familles adoptantes permanentes!.
http://aviseurinternational.wordpress.com/2014/04/22/lappel-au-boycott-national-des-ceremonies-relatives-a-la-liberation-du-08-mai-1945-pour-ceux-qui-sont-depuis-devenus-esclaves/
 Refus de mentions marginales https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/18/keg-ce-18042015-parlementaire-une-carriere-dangereuse/
******
 
En ces temps de troubles politico-économiques il est bon de vous le rappeler :
Fillon autorise le tir à balles réelles !.(passé en Juillet 2011, qui en parle ?) –
Tiré de :Affaires en cours N° 1 ……. au 01/01/2012.
http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270
Et dire que certains, politicards en France, et pas des moindres, se sont « insurgés » des tirs à balle réelle en Ukraine
Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s