keg ce 13/11/2015 – L’ordre des priorités imposées, est un boycott de notre souveraineté absolue au nom de Sion!

Publié le

Le choix du jour : «priorité des choix» ou «choix des priorités»

Prêt à ressortir à la moindre alerte!  (Voir plus bas après la fin de la Une de keg du jour,)
    • Vote blanc, expression du refus de non-choix
    • La non- imposition imposée en imposture
    • La Dhimmitude à refaire naître
    • A-faire « Charlie-Hebdo
    • Boites à Malices
    • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
    • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
    • le référendum -migratoire, anti-Schengen

 

La France des régions en « campagnardises » :

  • La Normandie – R15-76 –  (à l’aube des invasions saxonnes)
  • (voir, plus bas, le choix, face au non-choix proposé, en lieu et place de l’abstention)

 

Ce fut un 22 Août, presque comme les autres, excepté que ….    keg ce 22/08/2015 – Absent pour cause de mémoire défaillante du pouvoir….en général!

——

Français quand vous saurez……que :

Le non-boycott du boycott? Au jeu des priorités, choisissez celle des bons Français et des républicains. Choisissez Tel-Aviv!

….. et avec un peu de recul….

Les djihadistes, n’obéissent qu’aux lois divines, les Français aux lois de la Knesset, envers et contre tout! Où se situe notre souveraineté?

 

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Comprendre l’étiquetage des produits fabriqués dans les colonies israéliennes

L’Union européenne a approuvé mercredi la mise en œuvre de l’étiquetage des produits originaires des colonies israéliennes dans les Territoires occupés. Une décision qui provoque la colère d’Israël, qui craint un boycott plus général.

 Monsieur François que dois-je faire :
  • dois-je être anti-Cop21?
  • dois-je être anti Européen?
  • dois-je être anti Français?
  • Dois-je être pro-Israélien?

Qui gagnez-vous? Et moi? Dois-je accepter la Knesset ici, chez moi, en France. Serions nous une nouvelle colonie d’occupation juive? Dois-je accepter les diktats de Jérusalem (ou Tel-Aviv pour les puristes et encenseurs ceux qui sont à l’origine d’une discrimination mémorielle. Sont-ce les enfants de « morts pour rien » qui dicteraient la conduite à tenir de la part d’un enfant de « Mort pour la France », alors que vous en êtes au courant avec votre signature – qui apparemment ne vaut rien. Les faits sont là. Ils ont signé PS – Pupilles   . Encore une promesse non tenue. Cela va peser lourd dans la balance électorale de 2017, car cela fait près d’un million d’électeurs , les intéressés et leurs familles et parentèles, soit un petit 2,38% qui feront la différence…. Combien sont les descendants des « morts pour rien » dans la balance électorale?). Savez-vous la différence entre un « mort pour rien » et un mort pour la France. Apparemment les promesses mémorielles non tenues sont le fanion-étendard distonctifs des présidents de la République :

  • Sarkozy en 2007,  « je réglerais le problème si je suis élu…. » avec récidive en 2012!
  • Hollande en 2007, « Moi, président j’honorerai ma signature….. « . Certes il n’est pas encore sur la ligne d’arrivée. Mais il y a fort à parier que lorsqu’il se retournera après 2012, il verra sa problématique mémorielle le poursuivre de ses assiduités, au lieu de fouler le tapis d’encensement lié à son éradication.

A qui se fier? Je sens ma conversion se profiler à l’horizon. Je pense fortement devenir radical-libre. Serais-je poursuivi pour radicalisation et fiché « S » (comme Sympa)

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=2lug9_oYAVI

 

***

 

Et pendant ce temps……

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) »  : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou  une tentative de  jeu de mots?
Ajoutez un peu de pate-a-physique et une poignée de sel… Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate!

****

 

 

****

 

Légitime défense des policiers : ce qu’en disait Hollande en 2012

Bernard Cazeneuve s’est dit favorable au renforcement de la légitime défense des policiers. François Hollande tenait un tout autre discours lorsqu’il était candidat à la présidentielle.

Faut-il insister, comme ci-dessous sur l’identité et la fiche descriptive du concerné qui a eu le tort d’être sélectionné au faciès…… Que se serait-il passé s’il se fut agit de Bernard-Dupont-Cazeneuve? (et le nom du flic-assassin, on le masque? A t-on le droit de remplacer tout un tribunal par un seul régalien. Tuez les tous, les bons Français reconnaîtrons les leurs….. Etre flic ne permet pas d’assassiner, même sur ordre….. A moins que de vouloir foutre la merde et vouloir la guerre civile

La proposition de Bernard Cazeneuve fait écho à celle de Nicolas Sarkozy qui a récemment proposé que gendarmes et policiers « bénéficient de la présomption de légitime défense », dans le cadre des mesures avancées par son parti, Les Républicains, pour « renforcer la sécurité des Français ».

En 2012 déjà, Nicolas Sarkozy et François Hollande, alors tous deux candidats à la présidentielle, s’écharpaient déjà autour de ce même débat. En avril de cette année-là, un fait divers s’invite dans la campagne. Plusieurs centaines de policiers expriment leur colère et montrent leur soutien à leur collègue mis en examen pour « homicide volontaire », accusation rare pour un gardien de la paix. Le policier, qui a tué Amine Bentounsi, un délinquant multirécidiviste de 28 ans en fuite, à Noisy-le-Sec (Seine-Saint-Denis), dit avoir agi en légitime défense.

http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/20151112.OBS9321/legitime-defense-des-policiers-ce-qu-en-disait-hollande-en-2012.html

 

****

 

L’Argentine, prochaine adhérente des BRICS?

L’Argentine pourrait adhérer aux BRICS si elle est prête à accomplir toutes les obligations de cette organisation, a déclaré la présidente du Conseil de la Fédération Valentina Matvienko à la veille de sa visite officielle en Argentine.

Les BRIC appelés à devenir BRICA brac! Mais faut-il craindre 2,879 milliards d’habitants qui s’agglomèrent pour le meilleur et pour le pire? Cela ne fait que 40%, un peu plus que la minorité de blocage (le même pourcentage d’ailleurs qu’au Conseil de sécurité de l’ONU – 2 sur 5)

 

****

 

Goldman Sachs cesse d’investir dans les BRIC

12 novembre 2015 Alexeï Lossan
La banque Goldman Sachs a fermé son fonds consacré aux investissements dans les BRIC (regroupant Brésil, Russie, Inde, et Chine). Les économistes expliquent que les pays émergents sont de moins en moins attrayants pour les investisseurs, tandis que le groupe est devenu une union politique. Ainsi, ce fonds n’a plus raison d’être.
Les States, en cette fin irréversible de règne du Baracké de la Maison-blanche (comme la race chère à Morano), craindrait-elle la venue possible d’un voisin du sud, dans la BRIC à brac des pays dits émergents….
Que fait-on de l’énergie du désespoir, qui fait que des faibles deviennent forts, suffisamment pour déstabiliser le monde….Même ne fut-ce qu’un temps…. Les dégâts sont alors irrémédiables. N’est-ce pas Goldman Sachs qui fut cause d’une crise mondiale ces derniers temps….. ? (ce n’est nullement une affirmation)

 

****

 

Impôt et CSG : l’amendement Ayrault adopté

Satisfait de l’issue d’une bataille feutrée de plusieurs semaines, celui qui fut locataire de Matignon jusqu’à son remplacement par Manuel Valls en mars 2014 a déclaré à la presse juste après le vote: « Je ne suis pas dans la revanche », « ce n’est pas une affaire personnelle ». Il s’est dit animé par « une conviction de justice fiscale pour les classes populaires », notant que « 100 euros sur la feuille de paye de plus au 1er janvier 2017, c’est ça le sens politique » de la mesure.

Premier Ministre, il ne fut pas brillant. Redevenu simple député, il donne son nom à un amendement! Un député a t-il plus de pouvoir qu’un Ministre? (excepté certaines exceptions. macron, n’est pas socialiste et n’a nullement été élu, mais imposé. Souvenez-vous de Villepin …. il a fini comme le Duce, au SS de boucherie, le fameux esse de son ami Sarkozy).

https://launedekeg.wordpress.com/2015/11/12/keg-ce-12112014-quand-le-front-sembrasse-larmistice-seloigne-et-les-poilus-nationaux-sentretuent-de-plus-belle/ –  Taxe sur les abris de jardin : la fronde s’organise

A quand le prélèvement avant la source? Ne pas perdre de vue la création d’une « TVA-annuelle de possession » (l’Etat ne peut se contenter d’une TVA d’achat et ne pas profiter de l’usage…. – cf ). A quand la TVA renouvelée de consommation de l’air que l’on respire? Déjà que le sol et le sous-sol ne nous appartient pas! IL manquait l’air. les socia-lies associées vont oser c’est d’ailleurs à cela qu’on les reconnaît. Les petits gabarits seront privilégiés. Quel que soit le domaine, la « justice sociale », dont tout le monde parle, n’est pas de nos habitudes. Ce n’est qu’une expression qui sert ceux qui en ont besoin. Alors que ceux qui en ont réellement besoin ne la voient pas venir…. Hélas!

 http://www.directmatin.fr/politique/2015-11-12/impot-et-csg-lamendement-ayrault-adopte-715672

****

 

Tawakkol Karman: La triple imposture du Prix Nobel de la Paix 2011

  • En tant que Prix Nobel de la Paix, elle a donné sa caution à une guerre ;
  • En tant que femme, elle a rallié le pays le plus régressif en matière des Droits de la femme ;
  • En tant que yéménite, elle a rallié les agresseurs de son propre pays, la coalition des pétromonarchies, les pays les plus riches du Monde arabe, contre le plus pauvre d’entre eux.

Une telle forfaiture mériterait une dégradation. Mais dans le règne du pétrodollar, le dollar est Roi, le pétrole aussi et qu’importe si les grands principes moraux sont bafoués.

Tout fout le camp, même la valeur d’un Nobel. Il est vrai que c’est explosif…. N’y aurait-il pas un prix contraire au Nobel? Et qui pourrait vouloir interdire le cumul (déjà qu’en politique ……. ) . Ne peut-on changer? Certes il vaut mieux changer en positif, mais le libre-arbitre doit-être la marque suprême de l’Humanité…. Pourquoi ne conçoit-on qu’un sens unique!

Mais sous le voile de liberté perce la supercherie : première femme arabe et deuxième femme musulmane (après Shirine Ebadi – Iran en 2003) à être nobélisée, en coulisses, toutefois, son ONG « Women Journalist Without Chains » (Femmes journalistes sans chaînes) a reçu des subventions de la NED pendant les trois années précédant le « printemps arabe de l’ordre de 150.000 dollars, sur un total de 4,5 millions de dollars aux ONG yéménites, dont (631. 532 dollars), en 2009, et le double (1.231.318), en 2010. National Endowment for Democracy a été fondée en 1983 par le président ultra-conservateur américain Ronald Reagan.

Sous les affaires de gros sous apparaît Soros! A quand le Nobel de la guerre (ce serait de la dynamite!

http://reseauinternational.net/tawakkol-karman-la-triple-imposture-du-prix-nobel-de-la-paix-2011/

*****

Attention!  Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation.

—–

 Prêt à ressortir à la moindre alerte.

—–

Quand des mentions marginales d’état-civil, mettent vraiment à l’écart, les politiques, dans leur ensemble, en marge de la France et de toute représentation, même officieuse!
la demande d’effacement :   https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/14/suppression-de-mentions-honteuses-sur-actes-detat-civil/
la noblesse des représentants du Peuple : https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/16/depute-que-faites-vous-de-la-noblesse-de-votre-mandat/

—–—

Voir plus bas (et juste avant Testament de de Gaulle et après le dernier lien d’un média)

 

—-

Voter blanc = refuser les « non-choix » :
Élection, mode d’emploi du vote Blanc (enveloppe vide): Article L66 du code électoral  : à lire avant que de devenir les nouveaux « baisés » de 2015
Pour y réfléchir :
  • Si vous pensez que la France va bien et, de plus, si vous croyez réellement aux promesses de partis, encore et toujours : votez pour eux.
  •  Si vous pensez que la France va mal et que par contre vous hésitez à choisir (le « tousaufisme » n’est pas un choix judicieux, vous avez vu où cela vous mène), alors dites le et ne vous abstenez surtout pas de dire que vous en avez « assez » :  votez blanc
Avant que de « demander » à ce que le vote blanc soit pris en compte, « imposez » le, déjà, dans l’urne, vous serez alors crédible !
Celui qui s’abstient, se fait complice à son insu, de ce qui se met en place (« Qui ne dit mot, consent ») ! Une enveloppe vide suffit!
blanc-Rouge électoral
—–
 
On allait voir ce que l’on allait voir : plus d’impôts nouveaux pour 2015 et 2016. Promis, juré, craché la couleuvre était un peu grosse… Eh bien le crapaud en a bavé dessus. Voir le résultat de la déglutition : si
https://player.vimeo.com/video/112153249
est vrai! S’en souvenir lors des départementales, des régionales et surtout en 2017!
—–
Énigme politique « avenir (*) »: (du 30/01/2015)
Cent hommes politiques vont se réunir pour constituer un nouveau parti politique (en réalité ils seront plus) . Chacun d’eux (parmi les 100 de base) est soit un homme honnête, soit une franche canaille, sachant que parmi eux :
  1. il y a au moins un homme honnête (transparent, irréprochable, vrai Républicain)
  2. si l’on en prend deux au hasard, il y en a toujours au moins un des deux qui est malhonnête (cumulard, abusant de ses indemnités de représentation pour se financer un local, finançant avec l’argent des contribuables des salaires à leurs proches étant leurs assistants,…….)
pouvez vous en déduire combien sont honnêtes et combien  sont des canailles ? Pensez un seul instant que de votre réponse dépend peut-être l’avenir et le devenir de la France!
A ce jour, le score des réponses : 29% de bonnes réponses! (par mail à  : unedekeg@outlook.fr )
 
———
Pourquoi ne pas remettre au goût du jour la « Dhimmitude » à l’encontre des musulmans, pratique qui leur était chère  (« Pacte d’Umar ») depuis environ 717. Déjà le Charles de Poitiers de 732 fait parler de lui en s’emparant du trésor de « Pépin de Herstel (*) », qui deviendra pour lui trésor de guerre pour armer ses troupes anti-musulmanes et donc anti-sémites. Ce fut la bataille de Vinchi du 21 mars, près de Cambrai). Cela pourrait se faire à 2 vitesses :
  • la Dhimmi-mitude pour les ni-nationaux (en somme un demi tarif)
  • Le Dhimmitude pleine pour les mono-nationaux, non Français (ni bi-nationaux, ni Français, mais « étrangers » au sens véritable du terme)
—–
« L’affaire Charlie Hebdo » (voir plus bas, la Boite à Malices)
C’est le « miracle Charlie Hebdo », ses répressions (surtout quand on découvre  qu’elles étaient déjà projetées en Novembre 2014. Il fallait le prétexte…. ! Et on l’a trouvé.) cachent tout le reste (chômage, dette, sortie de l’€uro, misère, déficits, Syrie, Ukraine, inversion inversée, promesses-pipeau, ….) C’est le paradis sur terre. A quand le prochain massacre après Charlie, les auto-routiers, ….., cape jetée artistiquement et politiquement sur les problèmes du quotidien ?
—–
DISCRIMINATIONS !!!
A lire:  Le « testament » de De Gaulle.
« L’héritage crucifié »
Message d’outre-tombe
09 Novembre 2005
Croix-Lorraine 1 image
Croix lorraine 2 – texte
(le demander par mail)
******
Boites à Malice ……(BàM)
Quelques liens pour se rattacher à ……
 
******
“Celui qui veut, trouve les moyens; celui qui ne veut pas, trouve les excuses” .
(…. et surtout, en politique) –
Vous comprenez mieux l’adhésion, sans failles, des politiques à vos attentes et préoccupations….. ! Et si vous n’obtenez rien, c’est simplement parce qu’ils ne veulent pas (Souvenez vous : « La France est en faillite » et on trouve les 72 millions mensuels pour la guéguerre au Mali….. !)
******
 
« Ne vivons plus comme des esclaves….. « . l’oserons nous?.
 
******
Passants, souvenez vous :
• Lettre ouverte à la France du devoir de mémoire….. et au nom de son absence! 11 Novembre 2013.
• Lettre ouverte II d’un « Pupille de la Nation » à ses familles adoptantes permanentes!.
http://aviseurinternational.wordpress.com/2014/04/22/lappel-au-boycott-national-des-ceremonies-relatives-a-la-liberation-du-08-mai-1945-pour-ceux-qui-sont-depuis-devenus-esclaves/
 Refus de mentions marginales https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/18/keg-ce-18042015-parlementaire-une-carriere-dangereuse/
******
 
En ces temps de troubles politico-économiques il est bon de vous le rappeler :
Fillon autorise le tir à balles réelles !.(passé en Juillet 2011, qui en parle ?) –
Tiré de :Affaires en cours N° 1 ……. au 01/01/2012.
http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270
Et dire que certains, politicards en France, et pas des moindres, se sont « insurgés » des tirs à balle réelle en Ukraine
Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s