keg ce15/09/2015 – Et si les vagues migratoires servaient le référendum d’initiative citoyenne! Ric et rac……

Publié le


Le choix du jour : «migration référendaire » ou «migration diktat»

Prêt à ressortir à la moindre alerte……    (Voir plus bas après articles du jour,)
    • Vote blanc, expression du refus de non-choix
    • La non- imposition imposée en imposture
    • La Dhimmitude à refaire naître
    • A-faire « Charlie-Hebdo
    • Boites à Malices
    • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
    • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés

 

Ce fut un 22 Août, presque comme les autres, excepté que ….    keg ce 22/08/2015 – Absent pour cause de mémoire défaillante du pouvoir….en général!

——

Français quand vous saurez……que :

Les murs se dressent ou redressent (après avoir été mis à bas)….. Le nouveau rideau de béton se lève sur le théâtre de nos échecs

….. et avec un peu de recul….

Les migrations à l’assaut de la forteresse Europe…..

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

 On discute réfugiés migratoires, mais sut quelles bases? Quelques individus (fussent-ils « représentants » de leurs Peuples, chez eux. Alors que l’on sait qu’ils ne représentent qu’eux mêmes et leur caste politico-magouilleuse) peuvent-ils, au détour d’une discussion, imposer à 510 millions d’individus ce qu’ils ne veulent peut-être pas (Mais comment le savoir si on ne leur pose la question ou pire si on ne les entend pas).

Les citoyens n’auraient-ils pas leur mot à dire dans une problématique nébuleuse et confuse (n’auraient-il que leur mot à dire, de temps en temps, au cours de campagnes publicitaires pour élire chaque fois le meilleur produit de l’année auto-proclamé!). N’est-il pas temps d’aller dans l’esprit de « Article 3 »  qui veut un référendum d’initiative citoyenne (déjà le terme « initiative citoyenne est incongru. Le référendum ne devrait-être le résultat de la demande des citoyens, mais devoir d’obligation des dirigeants et des « élites » politiques). Ce serait, vu l’urgence du problème , un excellent exercice de style. les migrants c’est maintenant….avant que la forteresse Europe ne soit assiégée par des flux migratoires incontrôlables (et donc incontrôlés) où la religion risquerait d’imposer sa loi et foi (82% des Français sont d’accord pour le principe référendaire, mais combine exigent sa mise en place?). Actuellement le référendum pourrait-être de la sorte….

Instauration d’un référendum européen et dépouillement à 5 niveaux :

• Communal selon le résultat, la commune accueille ou non des réfugiés et se les répartissent au prorata des besoins et au prorata des oui obtenus….
• Départemental (niveau de structuration au niveau des communes participatives (et elles seules)
• Régional (niveau de l’élaboration et des besoins de financements)
• National (mise en place des financements avec l’aide de l’Europe)
• Européen : ouverture-filtrage ou fermeture.

Le local primant sur les autres niveaux, qui ne deviennent qu’outils de réalisation de la volonté de la base. Le problème ne peut-être réglé par les représentants des peuples mais par les peuples eux-mêmes. Les représentants des peuples n’étant là que pour mettre de l’huile dans les rouages afin que tout se passe bien dans le respect des volontés des Peuples.
Il est temps que le Peuple reprenne son destin en main et ce n’est surtout pas l’apanage des partis qui bloquent tout ce que le Peuple voudrait.

Cela n’empêche, Charlie Hebdo de rebondir sur les ailes du petit Aylan dont le père fuyant la barbarie en Syrie, n’a eu qu’une hâte à y retourner (a quoi rime une fuite-retour immédiat. Aurait-il voulu, faire comme ses cousins faire son Alya?). Faut-il craindre une nouvelle « affaire Charlie-Hebdo », un nouveau 7 Janvier. Deux fois dans la même année, cela n’est-il pas un peu trop. D’autant les 4 millions de « Charlots » sont démobilisés. Quelles mesures de sécurité supplémentaires sont-elles prises pour assurer la sécurité du canard? Assurant ainsi le succès su mein Kampf des djihadistes, « la gestion de la barbarie »!

Y a t-il une commune mesure avec les boat-people? Cela n’est pas certain et on ne peut comparer deux périodes d’histoire distantes de 60 ans. Certes il y a des similitudes des mêmes causes de fuites. mais cela n’autorise à confondre accueil de solidarité et orchestration de l’assistanat.L’Europe et la France ne peuvent s’en payer le luxe.

Et dans le même temps, alors que l’Humanité régresse, on découvre qu’elle recule ses origines de 50% qui remonterait de -550 000 ans à -765 000 ans. A ce rythme on risque de découvrir que l’Homme vient d’avant le big-bang! Mais alors d’où vient-il? Serait-il antérieur à dieu (ou aux dieux puisque l’on connaît déjà 3 monothéistes, pas foutus de se mettre d’accord entre eux) et dans ce cas ce serait l’Homme qui créa dieu pour des raisons électoralistes (Peuple et dieu élus) et non dieu qui aurait créé l’Homme. Et dans le premier cas on comprend mieux le merdier actuel.. Tant et si bien que ramené à notre sphère de compréhension, nous fait comprendre que les rats quittent le navire amiral ump (apparemment, pour eux, sans avenir ni en désir ni en possibilités) pour trouver leur salut en lepenie. Il est vrai que là les transfuges convertis sont les bienvenus avec armes et bagages. Mais gare à l’apostasie…….

***

 

Et pendant ce temps……

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) »  : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou  une tentative de  jeu de mots-maux!

****

 

France et Allemagne échouent à imposer un accord européen sur les réfugiés

Les ministres de l’intérieur et de l’immigration de l’Union européenne ne sont pas parvenus à se mettre d’accord, dans la soirée du lundi 14 septembre, sur la proposition phare avancée il y a une dizaine de jours par la Commission européenne, à savoir l’accueil et la répartition « solidaire » de 120 000 réfugiés présents en Grèce, en Hongrie et en Italie.

 

http://abonnes.lemonde.fr/europe/article/2015/09/14/france-et-allemagne-poussent-pour-un-accord-europeen-sur-les-refugies_4756874_3214.html

 

****

Franck Allisio, Chantal Dounot, Olivier Bettati… Ils sont passés des « Républicains » au FN

Le chef de file des Jeunes actifs des Républicains devient l’un des porte-paroles de la candidate frontiste Marion Maréchal-Le Pen. Dernier transfuge d’une série qui s’allonge.

 

http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/20150914.OBS5782/franck-allisio-chantal-dounot-olivier-bettati-ils-sont-passes-des-republicains-au-fn.html

 

****

Caricatures du petit Aylan: Charlie Hebdo menacé de poursuites judiciaires

La photo d’Aylan, enfant syrien de 3 ans mort noyé, dont le corps a été retrouvé sur une plage turque, a fait le tour du monde, bouleversant l’opinion publique. L’hebdomadaire satirique français Charlie Hebdo a réagi à sa manière, par des caricatures faisant écho à la tragédie.

 

****

Article 3 : pour un Referendum d’Initiative Citoyenne

Le referendum d’initiative citoyenne ou populaire est un outil peu répandu dans nos gouvernements « représentatifs » et pour cause, il permet aux citoyens de déclencher de leur propre initiative, un referendum lorsqu’un seuil d’électeurs, fixé au préalable, est atteint. Ce type de mécanisme démocratique semi-direct existe en Suisse et des variantes, comme le referendum abrogatif en Italie permet d’abroger une décision parlementaire qui serait jugée comme n’étant pas de l’intérêt collectif par une majorité des votants. Cette dernière ne permet néanmoins pas aux citoyens de proposer des lois.
En France, malgré son appellation fallacieuse, le referendum d’initiative « populaire » est en fait uniquement parlementaire ou présidentielle.

 

https://www.agenceinfolibre.fr/article-3-pour-une-referendum-dinitiative-citoyenne/

 

****

L’arbre généalogique de l’Homme bouleversé par l’ADN

Des scientifiques ont séquencé l’ADN d’un ancêtre de l’Homme. Leurs recherches pourraient bien bouleverser l’arbre généalogique de l’espèce humaine en faisant apparaître de manière distincte les ancêtres de l’Homme (homo sapiens) bien plus tôt que ce que l’on pensait dans la chronologie de l’évolution. 

 

http://www.directmatin.fr/monde/2015-09-14/larbre-genealogique-de-lhomme-bouleverse-par-ladn-710871

****

Les Boat people : Une des plus belles couillonnades du 20ème siècle

Un nouveau débat semble vouloir s’ouvrir à propos des migrants Moyen-Orientaux, pour justifier ou non l’accueil de ces migrants. D’un côté il y a ceux qui disent que, parce que la France s’était mobilisée pour sauver des milliers de boat people, elle ne peut pas faire moins avec les « réfugiés syriens ». De l’autre, il y a ceux qui disent : ah ben non ! Ce n’est pas du tout pareil. Les voilà partis, pour certains, à énumérer les différences, même les plus déroutantes comme : les Vietnamien ne crient pas « Bouddha est grand, » eux. Ça me rappelle un reportage du temps où l’Afrique du Sud se dirigeait vers la fin de l’apartheid. Un Sud-Africain avait répondu à une question du journaliste en lui disant : « Vous voyez bien que nous sommes différents. Regardez-les, ils ont les cheveux crépus et pas nous. Comment voulez-vous que nous vivions côte à côte avec eux ? »

 

http://reseauinternational.net/les-boat-people-une-des-plus-belles-couillonnades-du-20eme-siecle/

 

*****

Attention!  Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

—–

 Prêt à ressortir à la moindre alerte.

—–

Quand des mentions marginales d’état-civil, mettent vraiment à l’écart, les politiques, dans leur ensemble, en marge de la France et de toute représentation, même officieuse!
la demande d’effacement :   https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/14/suppression-de-mentions-honteuses-sur-actes-detat-civil/
la noblesse des représentants du Peuple : https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/16/depute-que-faites-vous-de-la-noblesse-de-votre-mandat/

—–—

Voir plus bas (et juste avant Testament de de Gaulle et après le dernier lien d’un média)
  • Voter blanc = refuser les « non-choix » (les Régionales en collimateur, puis 2017)
    • La peur du FN agitée, à nouveau, pour vous faire voter des « non-choix ». Peur irréaliste!
    • la non-promesse fiscale de 2015 et son application
    • l’énigme politico-mathématique (à résoudre pour bientôt)
    • la non-antisémitique pensée
    • la Dhimmitude des arabo-musulmans envers les incroyants
    • L’affaire des millions de « Charlie Hebdo »

 

—-

Voter blanc = refuser les « non-choix » :
Élection, mode d’emploi du vote Blanc (enveloppe vide): Article L66 du code électoral  : à lire avant que de devenir les nouveaux « baisés » de 2015
Pour y réfléchir :
  • Si vous pensez que la France va bien et, de plus, si vous croyez réellement aux promesses de partis, encore et toujours : votez pour eux.
  •  Si vous pensez que la France va mal et que par contre vous hésitez à choisir (le « tousaufisme » n’est pas un choix judicieux, vous avez vu où cela vous mène), alors dites le et ne vous abstenez surtout pas de dire que vous en avez « assez » :  votez blanc
Avant que de « demander » à ce que le vote blanc soit pris en compte, « imposez » le, déjà, dans l’urne, vous serez alors crédible !
Celui qui s’abstient, se fait complice à son insu, de ce qui se met en place (« Qui ne dit mot, consent ») ! Une enveloppe vide suffit!
blanc-Rouge électoral
—–
 
On allait voir ce que l’on allait voir : plus d’impôts nouveaux pour 2015 et 2016. Promis, juré, craché la couleuvre était un peu grosse… Eh bien le crapaud en a bavé dessus. Voir le résultat de la déglutition : si
https://player.vimeo.com/video/112153249
est vrai! S’en souvenir lors des départementales, des régionales et surtout en 2017!
—–
Énigme politique « avenir (*) »: (du 30/01/2015)
Cent hommes politiques vont se réunir pour constituer un nouveau parti politique (en réalité ils seront plus) . Chacun d’eux (parmi les 100 de base) est soit un homme honnête, soit une franche canaille, sachant que parmi eux :
  1. il y a au moins un homme honnête (transparent, irréprochable, vrai Républicain)
  2. si l’on en prend deux au hasard, il y en a toujours au moins un des deux qui est malhonnête (cumulard, abusant de ses indemnités de représentation pour se financer un local, finançant avec l’argent des contribuables des salaires à leurs proches étant leurs assistants,…….)
pouvez vous en déduire combien sont honnêtes et combien  sont des canailles ? Pensez un seul instant que de votre réponse dépend peut-être l’avenir et le devenir de la France!
A ce jour, le score des réponses : 29% de bonnes réponses! (par mail à  : unedekeg@outlook.fr )
 
———
Pourquoi ne pas remettre au goût du jour la « Dhimmitude » à l’encontre des musulmans, pratique qui leur était chère  (« Pacte d’Umar ») depuis environ 717. Déjà le Charles de Poitiers de 732 fait parler de lui en s’emparant du trésor de « Pépin de Herstel (*) », qui deviendra pour lui trésor de guerre pour armer ses troupes anti-musulmanes et donc anti-sémites. Ce fut la bataille de Vinchi du 21 mars, près de Cambrai). Cela pourrait se faire à 2 vitesses :
  • la Dhimmi-mitude pour les ni-nationaux (en somme un demi tarif)
  • Le Dhimmitude pleine pour les mono-nationaux, non Français (ni bi-nationaux, ni Français, mais « étrangers » au sens véritable du terme)
—–
« L’affaire Charlie Hebdo » (voir plus bas, la Boite à Malices)
C’est le « miracle Charlie Hebdo », ses répressions (surtout quand on découvre  qu’elles étaient déjà projetées en Novembre 2014. Il fallait le prétexte…. ! Et on l’a trouvé.) cachent tout le reste (chômage, dette, sortie de l’€uro, misère, déficits, Syrie, Ukraine, inversion inversée, promesses-pipeau, ….) C’est le paradis sur terre. A quand le prochain massacre après Charlie, les auto-routiers, ….., cape jetée artistiquement et politiquement sur les problèmes du quotidien ?
—–
DISCRIMINATIONS !!!
A lire:  Le « testament » de De Gaulle.
« L’héritage crucifié »
Message d’outre-tombe
09 Novembre 2005
Croix-Lorraine 1 image
Croix lorraine 2 – texte
(le demander par mail)
******
Boites à Malice ……(BàM)
Quelques liens pour se rattacher à ……
 
******
“Celui qui veut, trouve les moyens; celui qui ne veut pas, trouve les excuses” .
(…. et surtout, en politique) –
Vous comprenez mieux l’adhésion, sans failles, des politiques à vos attentes et préoccupations….. ! Et si vous n’obtenez rien, c’est simplement parce qu’ils ne veulent pas (Souvenez vous : « La France est en faillite » et on trouve les 72 millions mensuels pour la guéguerre au Mali….. !)
******
 
« Ne vivons plus comme des esclaves….. « . l’oserons nous?.
 
******
Passants, souvenez vous :
• Lettre ouverte à la France du devoir de mémoire….. et au nom de son absence! 11 Novembre 2013.
• Lettre ouverte II d’un « Pupille de la Nation » à ses familles adoptantes permanentes!.
http://aviseurinternational.wordpress.com/2014/04/22/lappel-au-boycott-national-des-ceremonies-relatives-a-la-liberation-du-08-mai-1945-pour-ceux-qui-sont-depuis-devenus-esclaves/
 Refus de mentions marginales https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/18/keg-ce-18042015-parlementaire-une-carriere-dangereuse/
******
 
En ces temps de troubles politico-économiques il est bon de vous le rappeler :
Fillon autorise le tir à balles réelles !.(passé en Juillet 2011, qui en parle ?) –
Tiré de :Affaires en cours N° 1 ……. au 01/01/2012.
http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270
Et dire que certains, politicards en France, et pas des moindres, se sont « insurgés » des tirs à balle réelle en Ukraine
Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s