keg en ce 14/11/2015 – Le vendredi 13 est la voie royale du paradis et non de la chance terrestre!

Publié le Mis à jour le

Le choix du jour : «Vendredi 13 du loto» ou «Vendredi 13 du djihad»

Prêt à ressortir à la moindre alerte!  (Voir plus bas après la fin de la Une de keg du jour,)
    • Vote blanc, expression du refus de non-choix
    • La non- imposition imposée en imposture
    • La Dhimmitude à refaire naître
    • A-faire « Charlie-Hebdo
    • Boites à Malices
    • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
    • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
    • le référendum -migratoire, anti-Schengen

La France des régions en « campagnardises » :

  • En Loire – R15-44  –  (un long fleuve si tranquille)
  • (voir, plus bas, le choix, face au non-choix proposé, en lieu et place de l’abstention)

on ressort l’artillerie lourde :  https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=2lug9_oYAVI

Ce fut un 22 Août, presque comme les autres, excepté que ….    keg ce 22/08/2015 – Absent pour cause de mémoire défaillante du pouvoir….en général! . que vaut une signature, leur signature  Ils ont signé PS – Pupilles ?

——

Français quand vous saurez……que :

Ce Vendredi 13 Novembre est à marqué de la pierre noire de la Qaaba

….. et avec un peu de recul….

Non le Vendredi 13, n’est pas jour de fortune, ni jour fétiche, excepté pour la Française des jeux qui engrange…… au nom de l’Etat

 

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Le Vendredi 13 ne sera plus jamais jour de chance. Les quelques 120 gagnants (connus à  cette heure) du tirage de ce 13 Novembre 2015, à Paris (au bataclan, au Stade de France et ailleurs) en attestent de leur occis-more. Dans le monde, il y eut un 0911, suivi d’un 0701, il y aura maintenant un 1311, au nom d’un dieu soit disant miséricordieux. Ce Vendredi 13 Novembre 2015 sera donc à jamais jour de déclaration de guerre civile (mais de qui vis à vis de qui. En général, – un bon général s’entend – on connaît son ennemi. On ne peut faire une guerre à un ennemi que l’on ne matérialise pas. Souvenez vous des terroristes de 39/45, dont certains devinrent des « morts pour la France » pour cette France du Vendredi 13 Novembre 2015. Aujourd’hui plus personne ne veut « mourir pour la France » – surtout quand on sait le mépris accordé à leur progéniture au regard de leur « souffrance » ignorée et bafouée-  En face ils ne meurent pas pour un pays, c’est stérile, mais pour un dieu de miséricorde …. Leur mort est bénédiction (selon leur croyance aveugle.

La France se déclare en état d’urgence et ferme ses frontières….

L’état d’urgence :

En France, l’état d’urgence est une situation spéciale qui restreint les libertés. Il « confère aux autorités civiles, dans l’aire géographique à laquelle il s’applique, des pouvoirs de police exceptionnels portant sur la réglementation de la circulation et du séjour des personnes, sur la fermeture des lieux ouverts au public et sur la réquisition des armes »

Ce régime exceptionnel organisé par la loi no 55-385 du 3 avril 1955 coexiste avec d’autres modalités de gestion de crise : l’état de siège inscrit à l’article 36 de la Constitution, les pouvoirs exceptionnels inscrits à l’article 16 et enfin la théorie des circonstances exceptionnelles.

Historiquement votée pour faire face aux événements liés à la guerre d’Algérie, la loi est toujours en vigueur et sa dernière application remonte aux attentats du 13 novembre 2015 en Île-de-France, sur tout le territoire français.

A noter toutefois que ce n’est pas encore l’état de siège…..(article 36 de la Constitution – )

Cas où l’état de siège peut être déclaré

L’état de siège ne peut être déclaré qu’en cas de péril imminent résultant :

  • Soit d’une guerre étrangère ;
  • Soit d’une insurrection armée.

Peut-on parler d’une insurrection armée? N’y a t-il pas possibilité que nos chers gouvernant profitent de cette situation pour signaler que quelques dizaines d’individus armés soient une insurrection armée, faisant flèche de tout bois pour instaurer un régime dictatorial (certes il faut lutter contre le terrorisme, mais certainement pas au nom de la suppression des libertés et surtout de penser et de dire). Nous parlions hier et avant-hier du décret Fillon concernant « l’ultima ratio »…. Prémonition en réponse aux informations de l’autorisation de riposte en « légitime défense », mais sans penser à un jour tel ce Vendredi 13.

Fermeture des frontières

C’est bien connu les terroristes s’organisent pour envahir le pays, dans les derniers 30 jours avant une réunion importante en France (ou ailleurs). Pour nous cette année c’était la COP21

Je me souviens avoir vécu une expérience similaire, du temps où j’étais terroriste-extrême. Les frontières d’alors étaient circonscrites au département de la Haute Savoie (74). En amont il y avait sur tous les axes d’accès  (autoroutes, routes, aéroports, voies ferrées, voies fluviales, voies piétonnières) des « barrages » pour interdire l’accès du département – alors coeur de la France à venir – au terroriste N°1 d’alors. Le but étant d’interdire l’accès…. ainsi tous les véhicules immatriculés d’un certain numéro de département , étaient systématiquement arrêtés, retenus pendant une à deux heures, fouillés afin de trouver des armes de propagande, y compris fouille à corps …. Cela se faisait le jour J de l’événement…. Les régaliens oubliant qu’il y avait un avant ce jour J, car à J-1 moi, ce terroriste tant recherché ralliait tranquillement la ville en état de siège!

C’est bien connu les terroristes obéissent au doigt et à l’oeil à leur dieu hollandais……  Mettant ses diktats au dessus des lois divines (du moins de leur dieu, de miséricorde). Bien naïf de croire qu’ils ne se sont organisés avant la fermeture des frontières. Ce Vendredi 13 Novembre en est une malheureuse et flagrante illustration.

Tout le monde, depuis le 11 Septembre 2001, et plus encore depuis le 01 Janvier 2015,  attendait un tel carnage…. ! C’est aussi une démonstration magistrale que nous sommes démunis devant une telle détermination et laissez moi rire à l’évocation des « attentats déjoués » (à Toulon ou celui prévu pour Janvier 2016 du côté de Perpignan), quand on est incapable d’empêcher ce vendredi 13 Novembre.

 

Maintenant que va t-il se passer? Les élections de Décembre 2015 seront-elles reportées? la COP21 sera t-elle déplacée?Les marchés de Noël auront-ils lieu, les messes de minuit seront-elles interdites? Les réunions publiques (politiques ou non….) seront-elles  annulées? Tous les événements sportifs se jouant à huis clos? Et surtout que va faire le pouvoir pour déjouer les attentats (présumés ou présupposés) à venir.

Oui la « guerre civile » est déclarée au nom d’une poignée de fanatiques! Quel pied de nez aux régaliens qui nagent en plein brouillard et en « aveugle ». Ils ne peuvent que régir « après » et tout ce qui se veut prévention ou « attentat déjoué » est du pipeau. les Français ont besoin d’autres choses.

Pour éradiquer le terrorisme, il faut le frapper au coeur, là où il a ses racines et cela implique d’y aller manu militari. Et pour la France, expulser tous les fichés « S », vers leur pays de culture d’origine…. et pour ceux qui seraient tentés d’aller aider leurs « frères », leur interdire tout retour….

Ne serait-il pas temps de relire (pour combattre efficacement, il faut savoir….)

  • Al qaïda en France (de Samuel Laurent)
    • Il existe trois types de cibles. Tout d’abord, nous possédons une liste de personnalités que nous pouvons frapper à n’importe quel moment.

      Des hommes politiques, des journalistes ou des personnes publiques. Ces meurtres « ciblés » doivent frapper l’opinion et obtenir une couverture médiatique maximale.

      des bâtiments ou du personnel à forte valeur symbolique.

      Ides frappes massives. Celles qui doivent provoquer le plus grand nombre de victimes possibles. À la différence des deux autres types d’opérations, nous ne choisissons pas ces objectifs pour leur valeur symbolique ou stratégique, mais plutôt en fonction de leur… « contenance » et des dégâts occasionnés.
  • Gestion de la barbarie (Abu Bakr Naji) le mein Kampf des djihadistes…..
  • Les mois sacrés de l’Islam :
Mouharram (1er mois du calendrier),
Rajab (7eme mois de l’année hégirienne)
Dhoul qi’dah,
Dhoul hijja (respectivement 11eme et 12eme mois) 

Ayons une pensée émue pour cette première vague d’une longue liste de victimes à venir qui deviendront feu en aveugle.

 

***

 

Et pendant ce temps……

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) »  : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou  une tentative de  jeu de mots?
Ajoutez un peu de pate-a-physique et une poignée de sel… Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate!

****

La France frappée par des attentats sans précédent

Plusieurs attaques terroristes ont eu lieu simultanément dans six endroits à Paris et à Saint-Denis, vendredi soir, faisant plus de 120 morts. L’état d’urgence a été décrété.

 

****

 

Attentats à Paris : le scénario noir tant redouté par la police est arrivé

Les sources policières craignaient que soient visés un lieu symbolique ou réunissant une foule importante. Les forces de l’ordre étaient depuis des mois mobilisés sur cette éventualité. 

 

http://tempsreel.nouvelobs.com/attentats-terroristes-a-paris/20151114.OBS9433/attentats-a-paris-le-scenario-noir-tant-redoute-par-la-police-est-arrive.html

 

****

 

Attaques à Paris: le monde exprime sa solidarité avec la France

Six attaques simultanées ont frappé la capitale française dans la soirée du vendredi 13 novembre. Au moins 120 personnes ont trouvé la mort dans les attentats.

 

 

****

 

Attaques en série à Paris : Poutine présente ses condoléances

17 novembre 2015 Irina Doubova
Le président russe a exprimé son soutien à son homologue François Hollande et à l’ensemble du peuple français. Moscou condamne résolument les attaques meurtrières et se dit prêt à fournir toute assistance dans l’enquête.

 

http://fr.rbth.com/2015/11/17/attaques-en-serie-a-paris-poutine-presente-ses-condoleances_540375

 

****

 

Le tirage du super loto du vendredi 13 novembre

Les numéros gagnants du tirage du super loto du vendredi 13 novembre 2015 sont tombés. Les résultats ont été annoncés vers 20h30. Découvrez ci-dessous les numéros du loto qu’il fallait cocher pour remporter la cagnotte mise en jeu par la FDJ.

http://www.directmatin.fr/france/2015-11-13/le-tirage-du-super-loto-du-vendredi-13-novembre-715748

****

 

François Hollande, complice de crime contre l’humanité ?

Le samedi 12 juillet au matin j’enregistre une courte vidéo attaquant violemment le président Hollande. Je lui dis ses quatre vérités et prends comme canevas la tirade, à mon avis ratée, qu’il avait lancée pendant sa campagne électorale « Moi Président ». […] Pour les images, je prends le parti de montrer à celui qui chante avec Netanyahou les vraies victimes de sa légèreté : les cadavres des enfants recueillis dans les bras de leurs parents. Ce sont des images de la guerre de 2008-2009 qui m’ont été remises sur place à cette occasion : « Fais-en ce que tu veux ! ». »

 

http://reseauinternational.net/francois-hollande-complice-de-crime-contre-lhumanite/

*****

Attention!  Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation.

—–

 Prêt à ressortir à la moindre alerte.

—–

Quand des mentions marginales d’état-civil, mettent vraiment à l’écart, les politiques, dans leur ensemble, en marge de la France et de toute représentation, même officieuse!
la demande d’effacement :   https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/14/suppression-de-mentions-honteuses-sur-actes-detat-civil/
la noblesse des représentants du Peuple : https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/16/depute-que-faites-vous-de-la-noblesse-de-votre-mandat/

—–—

Voir plus bas (et juste avant Testament de de Gaulle et après le dernier lien d’un média)

 

—-

Voter blanc = refuser les « non-choix » :
Élection, mode d’emploi du vote Blanc (enveloppe vide): Article L66 du code électoral  : à lire avant que de devenir les nouveaux « baisés » de 2015
Pour y réfléchir :
  • Si vous pensez que la France va bien et, de plus, si vous croyez réellement aux promesses de partis, encore et toujours : votez pour eux.
  •  Si vous pensez que la France va mal et que par contre vous hésitez à choisir (le « tousaufisme » n’est pas un choix judicieux, vous avez vu où cela vous mène), alors dites le et ne vous abstenez surtout pas de dire que vous en avez « assez » :  votez blanc
Avant que de « demander » à ce que le vote blanc soit pris en compte, « imposez » le, déjà, dans l’urne, vous serez alors crédible !
Celui qui s’abstient, se fait complice à son insu, de ce qui se met en place (« Qui ne dit mot, consent ») ! Une enveloppe vide suffit!
blanc-Rouge électoral
—–
 
On allait voir ce que l’on allait voir : plus d’impôts nouveaux pour 2015 et 2016. Promis, juré, craché la couleuvre était un peu grosse… Eh bien le crapaud en a bavé dessus. Voir le résultat de la déglutition : si
https://player.vimeo.com/video/112153249
est vrai! S’en souvenir lors des départementales, des régionales et surtout en 2017!
—–
Énigme politique « avenir (*) »: (du 30/01/2015)
Cent hommes politiques vont se réunir pour constituer un nouveau parti politique (en réalité ils seront plus) . Chacun d’eux (parmi les 100 de base) est soit un homme honnête, soit une franche canaille, sachant que parmi eux :
  1. il y a au moins un homme honnête (transparent, irréprochable, vrai Républicain)
  2. si l’on en prend deux au hasard, il y en a toujours au moins un des deux qui est malhonnête (cumulard, abusant de ses indemnités de représentation pour se financer un local, finançant avec l’argent des contribuables des salaires à leurs proches étant leurs assistants,…….)
pouvez vous en déduire combien sont honnêtes et combien  sont des canailles ? Pensez un seul instant que de votre réponse dépend peut-être l’avenir et le devenir de la France!
A ce jour, le score des réponses : 29% de bonnes réponses! (par mail à  : unedekeg@outlook.fr )
 
———
Pourquoi ne pas remettre au goût du jour la « Dhimmitude » à l’encontre des musulmans, pratique qui leur était chère  (« Pacte d’Umar ») depuis environ 717. Déjà le Charles de Poitiers de 732 fait parler de lui en s’emparant du trésor de « Pépin de Herstel (*) », qui deviendra pour lui trésor de guerre pour armer ses troupes anti-musulmanes et donc anti-sémites. Ce fut la bataille de Vinchi du 21 mars, près de Cambrai). Cela pourrait se faire à 2 vitesses :
  • la Dhimmi-mitude pour les ni-nationaux (en somme un demi tarif)
  • Le Dhimmitude pleine pour les mono-nationaux, non Français (ni bi-nationaux, ni Français, mais « étrangers » au sens véritable du terme)
—–
« L’affaire Charlie Hebdo » (voir plus bas, la Boite à Malices)
C’est le « miracle Charlie Hebdo », ses répressions (surtout quand on découvre  qu’elles étaient déjà projetées en Novembre 2014. Il fallait le prétexte…. ! Et on l’a trouvé.) cachent tout le reste (chômage, dette, sortie de l’€uro, misère, déficits, Syrie, Ukraine, inversion inversée, promesses-pipeau, ….) C’est le paradis sur terre. A quand le prochain massacre après Charlie, les auto-routiers, ….., cape jetée artistiquement et politiquement sur les problèmes du quotidien ?
—–
DISCRIMINATIONS !!!
A lire:  Le « testament » de De Gaulle.
« L’héritage crucifié »
Message d’outre-tombe
09 Novembre 2005
Croix-Lorraine 1 image
Croix lorraine 2 – texte
(le demander par mail)
******
Boites à Malice ……(BàM)
Quelques liens pour se rattacher à ……
 
******
“Celui qui veut, trouve les moyens; celui qui ne veut pas, trouve les excuses” .
(…. et surtout, en politique) –
Vous comprenez mieux l’adhésion, sans failles, des politiques à vos attentes et préoccupations….. ! Et si vous n’obtenez rien, c’est simplement parce qu’ils ne veulent pas (Souvenez vous : « La France est en faillite » et on trouve les 72 millions mensuels pour la guéguerre au Mali….. !)
******
 
« Ne vivons plus comme des esclaves….. « . l’oserons nous?.
 
******
Passants, souvenez vous :
• Lettre ouverte à la France du devoir de mémoire….. et au nom de son absence! 11 Novembre 2013.
• Lettre ouverte II d’un « Pupille de la Nation » à ses familles adoptantes permanentes!.
http://aviseurinternational.wordpress.com/2014/04/22/lappel-au-boycott-national-des-ceremonies-relatives-a-la-liberation-du-08-mai-1945-pour-ceux-qui-sont-depuis-devenus-esclaves/
 Refus de mentions marginales https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/18/keg-ce-18042015-parlementaire-une-carriere-dangereuse/
******
 
En ces temps de troubles politico-économiques il est bon de vous le rappeler :
Fillon autorise le tir à balles réelles !.(passé en Juillet 2011, qui en parle ?) –
Tiré de :Affaires en cours N° 1 ……. au 01/01/2012.
http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270
Et dire que certains, politicards en France, et pas des moindres, se sont « insurgés » des tirs à balle réelle en Ukraine
Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s