keg ce 04/09/2015 – Le chaos organisé et/ou gestion de la barbarie? C’est identique au iota près…..

Publié le

Le choix du jour : «migration salvatrice» ou «migration conquérante»

Prêt à ressortir à la moindre alerte……    (Voir plus bas après articles du jour,)

Ce fut un 22 Août, presque comme les autres, excepté que ….    keg ce 22/08/2015 – Absent pour cause de mémoire défaillante du pouvoir….en général!

——

Français quand vous saurez……que :

Depuis la Guerre du Golfe, les flux migratoires ont été importants, vers l’Europe mais jamais au niveau d’une croisade. Revanche de l’Islam des croissants sur les croisés?

 

….. et avec un peu de recul….

La migration n’est nullement une obligation à imposer aux « recevant ». Le faire pourrait cacher autre chose qu’une simple survie.

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

L’arme migratoire et le Maïdan européen

Il y a deux semaines, nous avions écrit un article attirant l’attention sur le parallèle qu’il y a entre ce phénomène migratoire et les révolutions de couleur. Le comportement des migrants tend de plus en plus à confirmer ce que nous disions alors. Dans le même article, nous avions suggéré dans le titre que les solutions devraient être les mêmes que pour faire avorter une révolution de couleur. C’est le moment d’étudier ces solutions, car elles existent et ont déjà été appliquées, notamment en Arménie. Voir à ce sujet l’excellent article de Joaquin Flores que nous avons publié ici il y a deux mois.

Voir les deux vidéos de Canal5 (Russe) et de Euro news… Où sont les femmes et les jeunes enfants? Il n’y aurait que les hommes à vouloir migrer, abandonnant femmes et enfants derrière eux. C’est cela l’Islam radical ou non?Les femmes et les enfants ne migrent pas vers des Eldorado, ce ne serait que réservé aux mâles. Certes, il est juste de montrer la déception de gens cherchant à aller plus loin que là où ils sont. Mais s’ils fuient les misères de leur pays et les risques de mort, pourquoi faire la révolution, là où il sont arrivés pour aller plus loin. Là où ils sont arrivés, ils sont en sécurité pour leur vie. Obéissent-ils à des directives d’envahissement ciblés. Et qui donne ces directives

L’immigration est devenue une arme de déstabilisation massive, pour revenir à cette théorie développée aux Etats Unis du chaos contrôlable.

Qu’en pensez-vous? L’Image d’Aylan n’est-elle pas une « manipulation ». Combien d’Aylan meurent chaque jour dans des naufrages de la désespérance? Pourquoi n’en parle t-on pas? Aylan semble un cas « Moïse non sauvé des eaux », presque déposé là sur sa place. Le « Moïse » des musulman serait-il moins chanceux que celui des juifs (alors que pour les deux religions, il est identique, puisque de la lignée d’Abram, Abraham pour les intimes)? Pourquoi le père, fuyant le péril de son pays, avec ses enfants dont Aylan, retourne t-il au pays qu’il voulait fuir pour y enterrer femme et enfants? On est en droit de se poser la question.Se souvenir du livre des cadres djihadistes « Gestion de la barbarie », similaire ou presque au  » Chaos organisé » mais en plus…… sanglant. Ces deux libres auraient-il la même source?

http://reseauinternational.net/larme-migratoire-et-le-maidan-europeen/

 

***

 

Et pendant ce temps……

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) »  : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou  une tentative de  jeu de mots-maux!

****

L’ascension éclair de Myriam El Khomri, nouvelle ministre du travail

Celle qui occupait jusque-là la fonction de secrétaire d’Etat chargée de la politique de la ville a appris sa promotion deux jours auparavant. Une ascension fulgurante pour celle dont le premier ministre écorchait le nom il y a encore un an.

« Votre mission, si vous l’acceptez : éradiquer le chômage »! Faute de quoi vous sautez et sans parachute!
« L’exécutif a été attentif ces derniers jours pour voir s’il y avait la possibilité de constituer un bloc écologiste réformateur qui aurait eu sa place au gouvernement », explique un conseiller. Estimant que la situation n’était pas mûre du côté des écologistes, MM. Hollande et Valls ont finalement décidé, lundi, de passer à un plan B, celui d’une nomination surprise.
Les verts ont encore raté le coche.

 

****

Aylan : comment la presse française est passée à côté de cette photo iconique

La terrible image d’Aylan était ce jeudi matin dans tous les kiosques d’Europe, sauf en France. Décryptage.

Le corps du petit Aylan, découvert sur une plage dans la région de Bodrum, le 2 septembre 2015 (AP/SIPA)
 
Il y aurait à dire, mais pas aujourd’hui, réservé au recueillement. Peut-être demain si l’actualité le permet…..
Silence, il meurt!

 

****

 Syrie : les terroristes utilisent des obus de mortier « toxiques »

Le quotidien syrien « Al-Watan » a rapporté que les membres du groupe terroriste Jeish al-Fatah ont eu recours aux substances toxiques pour briser la résistance des habitants de ces deux cités.

Toxique : nocif pour l’organisme.

Les produits sont toxiques, mais la guerre ne l’est pas. Il est vrai que les organismes y sont insensibles. Que sont les privations, pénuries, morts sous les bombardements ou par balle perdue ou non, les eaux polluées, la peur, …… ?

http://francophone.sahartv.ir/infos/moyen_orient-i3048-syrie_les_terroristes_utilisent_des_obus_de_mortier_toxiques

****

Les Russes plus nuancés sur le rattachement de la Crimée

Les Russes sont plus sceptiques qu’auparavant à l’égard du rattachement de la Crimée à la Russie, comme l’indique le dernier sondage du centre indépendant de recherches sociologiques Levada. Les experts y voient la conséquence de la dégradation du climat économique en Russie.
De 70%, voici les « acceptants de l’idée positive » passés à 59%. La Crimée, enjeu des sondages. Son rattachement à la Russie n’est plus en odeur de sainteté et d’i-cone. Les Russes commenceraient à s’en mordre les doigts, surtout devant le prix à payer des sanctions qui jettent le (t)rouble dans les esprits négatifs. La Russie peut-elle rejeter la dite Crimée. Prudence pour l’Ukraine. Il faut y aller sur la pointe des pieds et en cati-mini et mimi.

 

****

Des scientifiques ont compté le nombre d’arbres sur Terre

Des scientifiques estiment que la Terre compte plus de 3 000 milliards d’arbres. Un nombre en baisse de 46% depuis l’apparition de l’homme.

3 041 173 150 000 arbres. Les 6 millions d’Adamo y sont-ils comptabilisés ou non?

Il y a donc un arbre pour 2,5 humains. Qui disait qu’auprès de son arbre il vivait heureux. Celui là faisait une usurpation de propriété puisqu’il n’était en réalité propriétaire que de 40% de l’arbre. Il a donc dépouillé 1,5 personne de sa propriété. Attention aux appropriations. Prudence, car chacun a le droit de protéger sa propriété, c’est inscrit dans la Déclaration universelle des droits de l’Homme. On a fait des guerres (de clans ou de pays pour moins que cela.

Depuis l’origine de l’homme, si nous avions respecté la nature, nous eussions été « propriétaire » de 68% d’un arbre. Ce qui veut dire qu’il y a trop d’humains pour pouvoir arriver à chacun propriétaire de son arbre. 59% de trop. Combien faut-il de guerres et de famines pour réguler la natalité et ramener l’Homme-propriétaire à son arbre perso et en pleine propriété?

http://www.directmatin.fr/environnement/2015-09-03/des-scientifiques-ont-compte-le-nombre-darbres-sur-terre-709932

 

*****

 

 

*****

Attention!  Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

—–

 Prêt à ressortir à la moindre alerte.

—–

Quand des mentions marginales d’état-civil, mettent vraiment à l’écart, les politiques, dans leur ensemble, en marge de la France et de toute représentation, même officieuse!
la demande d’effacement :   https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/14/suppression-de-mentions-honteuses-sur-actes-detat-civil/
la noblesse des représentants du Peuple : https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/16/depute-que-faites-vous-de-la-noblesse-de-votre-mandat/

—–—

Voir plus bas (et juste avant Testament de de Gaulle et après le dernier lien d’un média)
  • Voter blanc = refuser les « non-choix » (les Régionales en collimateur, puis 2017)
    • La peur du FN agitée, à nouveau, pour vous faire voter des « non-choix ». Peur irréaliste!
    • la non-promesse fiscale de 2015 et son application
    • l’énigme politico-mathématique (à résoudre pour bientôt)
    • la non-antisémitique pensée
    • la Dhimmitude des arabo-musulmans envers les incroyants
    • L’affaire des millions de « Charlie Hebdo »

 

—-

Voter blanc = refuser les « non-choix » :
Élection, mode d’emploi du vote Blanc (enveloppe vide): Article L66 du code électoral  : à lire avant que de devenir les nouveaux « baisés » de 2015
Pour y réfléchir :
  • Si vous pensez que la France va bien et, de plus, si vous croyez réellement aux promesses de partis, encore et toujours : votez pour eux.
  •  Si vous pensez que la France va mal et que par contre vous hésitez à choisir (le « tousaufisme » n’est pas un choix judicieux, vous avez vu où cela vous mène), alors dites le et ne vous abstenez surtout pas de dire que vous en avez « assez » :  votez blanc
Avant que de « demander » à ce que le vote blanc soit pris en compte, « imposez » le, déjà, dans l’urne, vous serez alors crédible !
Celui qui s’abstient, se fait complice à son insu, de ce qui se met en place (« Qui ne dit mot, consent ») ! Une enveloppe vide suffit!
blanc-Rouge électoral
—–
 
On allait voir ce que l’on allait voir : plus d’impôts nouveaux pour 2015 et 2016. Promis, juré, craché la couleuvre était un peu grosse… Eh bien le crapaud en a bavé dessus. Voir le résultat de la déglutition : si
https://player.vimeo.com/video/112153249
est vrai! S’en souvenir lors des départementales, des régionales et surtout en 2017!
—–
Énigme politique « avenir (*) »: (du 30/01/2015)
Cent hommes politiques vont se réunir pour constituer un nouveau parti politique (en réalité ils seront plus) . Chacun d’eux (parmi les 100 de base) est soit un homme honnête, soit une franche canaille, sachant que parmi eux :
  1. il y a au moins un homme honnête (transparent, irréprochable, vrai Républicain)
  2. si l’on en prend deux au hasard, il y en a toujours au moins un des deux qui est malhonnête (cumulard, abusant de ses indemnités de représentation pour se financer un local, finançant avec l’argent des contribuables des salaires à leurs proches étant leurs assistants,…….)
pouvez vous en déduire combien sont honnêtes et combien  sont des canailles ? Pensez un seul instant que de votre réponse dépend peut-être l’avenir et le devenir de la France!
A ce jour, le score des réponses : 29% de bonnes réponses! (par mail à  : unedekeg@outlook.fr )
 
———
Pourquoi ne pas remettre au goût du jour la « Dhimmitude » à l’encontre des musulmans, pratique qui leur était chère  (« Pacte d’Umar ») depuis environ 717. Déjà le Charles de Poitiers de 732 fait parler de lui en s’emparant du trésor de « Pépin de Herstel (*) », qui deviendra pour lui trésor de guerre pour armer ses troupes anti-musulmanes et donc anti-sémites. Ce fut la bataille de Vinchi du 21 mars, près de Cambrai). Cela pourrait se faire à 2 vitesses :
  • la Dhimmi-mitude pour les ni-nationaux (en somme un demi tarif)
  • Le Dhimmitude pleine pour les mono-nationaux, non Français (ni bi-nationaux, ni Français, mais « étrangers » au sens véritable du terme)
—–
« L’affaire Charlie Hebdo » (voir plus bas, la Boite à Malices)
C’est le « miracle Charlie Hebdo », ses répressions (surtout quand on découvre  qu’elles étaient déjà projetées en Novembre 2014. Il fallait le prétexte…. ! Et on l’a trouvé.) cachent tout le reste (chômage, dette, sortie de l’€uro, misère, déficits, Syrie, Ukraine, inversion inversée, promesses-pipeau, ….) C’est le paradis sur terre. A quand le prochain massacre après Charlie, les auto-routiers, ….., cape jetée artistiquement et politiquement sur les problèmes du quotidien ?
—–
DISCRIMINATIONS !!!
A lire:  Le « testament » de De Gaulle.
« L’héritage crucifié »
Message d’outre-tombe
09 Novembre 2005
Croix-Lorraine 1 image
Croix lorraine 2 – texte
(le demander par mail)
******
Boites à Malice ……(BàM)
Quelques liens pour se rattacher à ……
 
******
“Celui qui veut, trouve les moyens; celui qui ne veut pas, trouve les excuses” .
(…. et surtout, en politique) –
Vous comprenez mieux l’adhésion, sans failles, des politiques à vos attentes et préoccupations….. ! Et si vous n’obtenez rien, c’est simplement parce qu’ils ne veulent pas (Souvenez vous : « La France est en faillite » et on trouve les 72 millions mensuels pour la guéguerre au Mali….. !)
******
 
« Ne vivons plus comme des esclaves….. « . l’oserons nous?.
 
******
Passants, souvenez vous :
• Lettre ouverte à la France du devoir de mémoire….. et au nom de son absence! 11 Novembre 2013.
• Lettre ouverte II d’un « Pupille de la Nation » à ses familles adoptantes permanentes!.
http://aviseurinternational.wordpress.com/2014/04/22/lappel-au-boycott-national-des-ceremonies-relatives-a-la-liberation-du-08-mai-1945-pour-ceux-qui-sont-depuis-devenus-esclaves/
 Refus de mentions marginales https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/18/keg-ce-18042015-parlementaire-une-carriere-dangereuse/
******
 
En ces temps de troubles politico-économiques il est bon de vous le rappeler :
Fillon autorise le tir à balles réelles !.(passé en Juillet 2011, qui en parle ?) –
Tiré de :Affaires en cours N° 1 ……. au 01/01/2012.
http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270
Et dire que certains, politicards en France, et pas des moindres, se sont « insurgés » des tirs à balle réelle en Ukraine
Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s