keg ce 03/09/2015 – La jacquerie 2015 détricote 1789 en chemin inverse…. le Foll n’est pas Char-les, ni Char-lie!

Publié le Mis à jour le


Le choix du jour est simple «Le Roi à Paris» ou «le président à Versailles»

Prêt à ressortir à la moindre alerte……    (Voir plus bas après articles du jour,)

Ce fut un 22 Août, presque comme les autres, excepté que ….    keg ce 22/08/2015 – Absent pour cause de mémoire défaillante du pouvoir….en général!

——

Français quand vous saurez……que :

on refait 1789 à l’envers. Le Peuple veut ramener le pouvoir en congrès de Versailles. La néo commune de Paris est-elle au programme?

….. et avec un peu de recul….

Arrête ton char ben Hollande, les chars d’assaut (on a évité les rafales en salves d’honneur) sont entrés dans Paris. Ton Elysée fout le camp en « arêtes  jacqueries (*) »…. (Le sol Français attaque la ripoublique)!

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Tracteurs à Paris jeudi : les axes à éviter

L’arrivée d’environ 1 500 tracteurs dans la capitale dans le cadre de la mobilisation de la FNSEA, jeudi pour réclamer des actions fortes contre la crise de l’élevage, risque de perturber la circulation en Ile-de-France. Récapitulatif des axes à éviter.

Les tracteurs sont entrés dans Paris. Ils viennent chercher le tyran, sa femme (même si on ne sait laquelle véritablement) et le petit Mitron (celui qui recherche encore et toujours son scooter (que Papa utilise à son insu pour cocufier la régulière-régalienne et par la même occasion la France), ainsi que le macron-éco(no)mique (Dos fin N°2).

Il paraît que l’intention des émeutiers et de ramener le couplet républicain à Versailles pour le sommer de congrès les parlementaires et dissoudre la ripoublique. Qui sera le Gambetta de cette nouvelle Commune de Paris pour aller contrer les néo Versaillais? On repasse le film de 1789 à l’envers.

http://www.directmatin.fr/france/2015-09-02/tracteurs-paris-jeudi-les-axes-eviter-709886

 

***

 

Et pendant ce temps……

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) »  : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou  une tentative de  jeu de mots-maux!

****

 François « Homeland », président de la République

Le « redressement dans la justice » est oublié, la « guerre contre le terrorisme » s’est installée. Le « président normal » s’est transformé en président martial et, de plus en plus, en président moral.
Et dire que l’on élit un mec sur du vent, de l’inconsistant, du pipeau et que l’on sait qu’il ne réglera rien, sa seule fonction étant de nous « ruiner de plus en plus, avec l’aide et la complicité de tous les « julot-casse-croute » que compte la ripoublique et ils sont nombreux, très nombreux (comptez 36 000 conseils municipaux, 99 départements, 13 régions – nouvelle donne, 925 parlementaires qui vous coûtent 135 millions par an et qui avec 12 000€ par mois en moyenne font partie des 1% des Français les plus riches….. à notre compte, soit environ 551 000 « conseillers-représentants » dont environ 6 000 sont des « purs »….) Faites vos comptes alors avec cette donnée pour comprendre le fonctionnement-racket de notre si chère ripoublique qui s’appuie dur des « complices » que l’on paie grassement pour pouvoir durer. Nul ne mord la main de celui qui vous fournit de quoi briller. On exige de nous que nous acceptions de soudoyer nos réputés « défenseurs » qui en réalité ne sont que les défenseurs d’un système mafieux. Quand vous ajouterez à ce prélèvement, celui inhérent à L’Élysée, au fonctionnement des partis politiques, aux structures patrimoniales des collectivités, il ne vous reste plus qu’à vous contenter de vous serrez la ceinture d’un cran, sans compter ceux qu’il faudra ajouter pour « payer » la dette, votre dette (même si vous n’avez pas signé pour la contacter) de quelques 2100 milliards soit 32 100€ par tête de pipe, y compris vos enfants. Si vous êtes 4 chez vous, faites vos comptes. Et sachez que cette dette augmente chaque mois….  Et tout cela pour avoir un mec qui ne crée qu’une répression aveugle, parce qu’il ne sait ou refuse de voir. Allez vous continuer à élire de tels mecs de socia-lie ou d’ailleurs? Ils sont tous du même calibre…. Quel redressement-déclin.

 

****

Jaiétémigrant : tous migrants ou descendants de migrants !

Le dossier de « l’Obs » de cette semaine a provoqué l’apparition d’un nouveau hashtag sur Twitter, forme d’appel à témoignages où chacun raconte son histoire

Que les vrais Français lèvent le doigt…. ! Avec surprise on ne voit que les « de » qui osent, timidement, le faire.  Car à bien y réfléchir, beaucoup sont étrangers, venus de leurs lointaines contrées hors de France. Qu’est la France sans les vrais gaulois qui comme leur nom l’indique viennent et descendent des Goths-lois. Et le premier d’entre nous ne vient-il pas de néderland…. Avec un tel nom, ce ne devrait être la rose! Se souvenir de l’attribution des noms de famille, lors de l’édit de Villers-Cotterêts du 10/09/1539, et de la façon où cela se fit….  Nous sommes tous des migrants par nos ancêtres! Et le pire est que nous sommes dirigés par des « chefs » « étrangers » qui ne comprennent rien à la France. Dommage….

http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20150902.OBS5160/jaietemigrant-tous-migrants-ou-descendants-de-migrants.html

 

****

 Pékin organise une gigantesque parade pour célébrer la victoire dans la Deuxième Guerre mondiale

En Chine, le 3 septembre est une date d’une importance capitale. C’est le jour où elle célèbre la victoire dans la Seconde Guerre mondiale. Et pour cette occasion, Pékin organise une énorme parade à laquelle plusieurs autres pays ont été invités

Le missile ballistique DF-21D

Rien de tel, en cas de crise que de faire voir ses biscotaux….. J’ai les plus beaux,admirez, dit la paon en faisant sa « roue-tourne » aux origines

  • 500 véhicule-porte engins (dont « DF-21D » = tueur de porte-avions, et alors pensez de porte-hélicoptères)
  • 200 avions
  • 12 000 hommes (et femmes) à pied
  • 75 soldats russes clôturant cette parade-défilé de la victoire (ou de la Guerre?)

C’est la révolte du 15/04 au 04/06/1989 que l’on assassine. Que les chars de l’époque sont ridicules 26 ans après. mais quelle mesure aussi des « progrès mortifères »….. !

http://francais.rt.com/international/6393-parade-immense-chine

****

Quel avenir pour le paiement sans contact en Russie ?


Les banques russes proposent désormais à leurs clients des montres permettant de payer leurs achats sans avoir à insérer leur carte bancaire dans un terminal. Les experts y voient plus une tentative de conserver les clients en temps de crise qu’une véritable nécessité. D’autant qu’une grande partie de la population russe boude toujours les cartes bancaires.
Les Russes seront maintenant à l’heure (d’été) pour payer leurs achats sans cartes….. Une simple montre suffit. Ne pas oublier de la remonter et mettre à l’heure chaque jour. Mais qu’en sera t-il lors de l’heure d’hiver . Cela risque de geler les fuseaux horaires et donc dérégler les règlements. Les Russes préfèrent les espèces fussent-elles (t)roubles, avec la crise actuelle, qui passera comme les précédentes.

 

****

 

 

*****

Pourquoi l’Allemagne a-t-elle été choisie comme cible de la vague d’immigrants ?

Qui comprend quelque chose à ce qui se passe avec le phénomène migratoire ? On a beau l’examiner sous tous les angles, cela reste une énigme. Une énigme peut-être enfin résolue, grâce à une approche fort différente de ce qui se fait habituellement. Valentin Vasilescu aborde le problème sous l’angle de la stratégie militaire, et là, tout devient lumineux, et… inquiétant.

Mais tout simplement parce que le symbole de l’Eldorado « conquis » est plus explicite quand on s’en prend à l’Eldorado le plus luxuriant…. au lieu de s’en prendre aux eldorado subalternes. Qui mène l’économie européenne? Pourquoi aller dans des pays où il n’y a plus de boulot? et où les aides sont si insuffisantes. Chaque triomphe à son revers dans un conglomérat où l’argent a primé sur le politique (dans le sens « vie de la grande cité », celle décrite dans l’hymne européen, mais non politicienne ou politicarde à la petite semaine )

Même les immigrants ressentent la baisse de leur pouvoir d’achat, c’est peu dire. La norme du pouvoir d’achat se dégradant, n’étant plus celle des moins nantis des pays, mais celle de leurs chers immigrés. On est peut-être immigrés on n’en pas moins des besoins essentiels et vitaux et c’est à la satisfaction absolue et entière ou non que l’on mesure la richesse d’un pays. D’où le ciblage de l’Allemagne. Juste rançon du succès. Le IV éme  Reich est sorti vainqueur des décombres du IIIéme! Même les immigrés le disent par leurs choix de pays d’accueil. Tous en Allemagne (ligne Siegfried ou non)!

Surprenant quand même que les vaincus d’hier soient les vainqueurs d’aujourd’hui.

http://reseauinternational.net/pourquoi-lallemagne-a-t-elle-ete-choisie-comme-cible-de-la-vague-dimmigrants/

 

*****

Attention!  Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

—–

 Prêt à ressortir à la moindre alerte.

—–

Quand des mentions marginales d’état-civil, mettent vraiment à l’écart, les politiques, dans leur ensemble, en marge de la France et de toute représentation, même officieuse!
la demande d’effacement :   https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/14/suppression-de-mentions-honteuses-sur-actes-detat-civil/
la noblesse des représentants du Peuple : https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/16/depute-que-faites-vous-de-la-noblesse-de-votre-mandat/

—–—

Voir plus bas (et juste avant Testament de de Gaulle et après le dernier lien d’un média)
  • Voter blanc = refuser les « non-choix » (les Régionales en collimateur, puis 2017)
    • La peur du FN agitée, à nouveau, pour vous faire voter des « non-choix ». Peur irréaliste!
    • la non-promesse fiscale de 2015 et son application
    • l’énigme politico-mathématique (à résoudre pour bientôt)
    • la non-antisémitique pensée
    • la Dhimmitude des arabo-musulmans envers les incroyants
    • L’affaire des millions de « Charlie Hebdo »

 

—-

Voter blanc = refuser les « non-choix » :
Élection, mode d’emploi du vote Blanc (enveloppe vide): Article L66 du code électoral  : à lire avant que de devenir les nouveaux « baisés » de 2015
Pour y réfléchir :
  • Si vous pensez que la France va bien et, de plus, si vous croyez réellement aux promesses de partis, encore et toujours : votez pour eux.
  •  Si vous pensez que la France va mal et que par contre vous hésitez à choisir (le « tousaufisme » n’est pas un choix judicieux, vous avez vu où cela vous mène), alors dites le et ne vous abstenez surtout pas de dire que vous en avez « assez » :  votez blanc
Avant que de « demander » à ce que le vote blanc soit pris en compte, « imposez » le, déjà, dans l’urne, vous serez alors crédible !
Celui qui s’abstient, se fait complice à son insu, de ce qui se met en place (« Qui ne dit mot, consent ») ! Une enveloppe vide suffit!
blanc-Rouge électoral
—–
 
On allait voir ce que l’on allait voir : plus d’impôts nouveaux pour 2015 et 2016. Promis, juré, craché la couleuvre était un peu grosse… Eh bien le crapaud en a bavé dessus. Voir le résultat de la déglutition : si
https://player.vimeo.com/video/112153249
est vrai! S’en souvenir lors des départementales, des régionales et surtout en 2017!
—–
Énigme politique « avenir (*) »: (du 30/01/2015)
Cent hommes politiques vont se réunir pour constituer un nouveau parti politique (en réalité ils seront plus) . Chacun d’eux (parmi les 100 de base) est soit un homme honnête, soit une franche canaille, sachant que parmi eux :
  1. il y a au moins un homme honnête (transparent, irréprochable, vrai Républicain)
  2. si l’on en prend deux au hasard, il y en a toujours au moins un des deux qui est malhonnête (cumulard, abusant de ses indemnités de représentation pour se financer un local, finançant avec l’argent des contribuables des salaires à leurs proches étant leurs assistants,…….)
pouvez vous en déduire combien sont honnêtes et combien  sont des canailles ? Pensez un seul instant que de votre réponse dépend peut-être l’avenir et le devenir de la France!
A ce jour, le score des réponses : 29% de bonnes réponses! (par mail à  : unedekeg@outlook.fr )
 
———
Pourquoi ne pas remettre au goût du jour la « Dhimmitude » à l’encontre des musulmans, pratique qui leur était chère  (« Pacte d’Umar ») depuis environ 717. Déjà le Charles de Poitiers de 732 fait parler de lui en s’emparant du trésor de « Pépin de Herstel (*) », qui deviendra pour lui trésor de guerre pour armer ses troupes anti-musulmanes et donc anti-sémites. Ce fut la bataille de Vinchi du 21 mars, près de Cambrai). Cela pourrait se faire à 2 vitesses :
  • la Dhimmi-mitude pour les ni-nationaux (en somme un demi tarif)
  • Le Dhimmitude pleine pour les mono-nationaux, non Français (ni bi-nationaux, ni Français, mais « étrangers » au sens véritable du terme)
—–
« L’affaire Charlie Hebdo » (voir plus bas, la Boite à Malices)
C’est le « miracle Charlie Hebdo », ses répressions (surtout quand on découvre  qu’elles étaient déjà projetées en Novembre 2014. Il fallait le prétexte…. ! Et on l’a trouvé.) cachent tout le reste (chômage, dette, sortie de l’€uro, misère, déficits, Syrie, Ukraine, inversion inversée, promesses-pipeau, ….) C’est le paradis sur terre. A quand le prochain massacre après Charlie, les auto-routiers, ….., cape jetée artistiquement et politiquement sur les problèmes du quotidien ?
—–
DISCRIMINATIONS !!!
A lire:  Le « testament » de De Gaulle.
« L’héritage crucifié »
Message d’outre-tombe
09 Novembre 2005
Croix-Lorraine 1 image
Croix lorraine 2 – texte
(le demander par mail)
******
Boites à Malice ……(BàM)
Quelques liens pour se rattacher à ……
 
******
“Celui qui veut, trouve les moyens; celui qui ne veut pas, trouve les excuses” .
(…. et surtout, en politique) –
Vous comprenez mieux l’adhésion, sans failles, des politiques à vos attentes et préoccupations….. ! Et si vous n’obtenez rien, c’est simplement parce qu’ils ne veulent pas (Souvenez vous : « La France est en faillite » et on trouve les 72 millions mensuels pour la guéguerre au Mali….. !)
******
 
« Ne vivons plus comme des esclaves….. « . l’oserons nous?.
 
******
Passants, souvenez vous :
• Lettre ouverte à la France du devoir de mémoire….. et au nom de son absence! 11 Novembre 2013.
• Lettre ouverte II d’un « Pupille de la Nation » à ses familles adoptantes permanentes!.
http://aviseurinternational.wordpress.com/2014/04/22/lappel-au-boycott-national-des-ceremonies-relatives-a-la-liberation-du-08-mai-1945-pour-ceux-qui-sont-depuis-devenus-esclaves/
 Refus de mentions marginales https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/18/keg-ce-18042015-parlementaire-une-carriere-dangereuse/
******
 
En ces temps de troubles politico-économiques il est bon de vous le rappeler :
Fillon autorise le tir à balles réelles !.(passé en Juillet 2011, qui en parle ?) –
Tiré de :Affaires en cours N° 1 ……. au 01/01/2012.
http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270
Et dire que certains, politicards en France, et pas des moindres, se sont « insurgés » des tirs à balle réelle en Ukraine
Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s