keg ce 16/04/2015 – Le vote blanc obligatoire pour sauver la ripoublique…….!

Publié le Mis à jour le


Le choix est simple «vote blanc obligatoire» ou «non-représentativité imposée» .

——-

https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/14/suppression-de-mentions-honteuses-sur-actes-detat-civil/

Quand des mentions marginales d’état-civil, mettent vraiment à l’écart, les politiques, dans leur ensemble, en marge de la France et de toute représentation, même officieuse!

—–—

Voir plus bas (et juste avant Testament de de Gaulle et après le dernier lien d’un média)

  • Voter blanc = refuser les « non-choix » (les Régionales en collimateur)

  • la non-promesse fiscale de 2015 et son application
  • l’énigme politico-mathématique (à résoudre pour bientôt)
  • la non-antisémitique pensée
  • la Dhimmitude des arabo-musulmans envers les incroyants
  • L’affaire des millions de « Charlie Hebdo »

—-

Français quand vous saurez……que :

Un vote blanc obligatoire, ne remplumera pas la crédibilité absente des urnes depuis des décennies. Rien ne peut plus sauver leur ripoublique (quelle qu’en soit la couleur présente et à venir. La seule qui ira sera la rouge-sang)

….. et avec un peu de recul….

 Forts de leurs impunité, ils veulent rendre le vote blanc obligatoire. Est-ce signe de la fin de règne? Car que pensent-ils que vont faire les abstentionnistes? Voter pour eux…..? Les abstentionnistes n’en veulent déjà pas, si on y ajoute l’obligation de les aimer, en plus….. ! Quelle naïveté des non représentants du Peuple (ils ne représente qu’eux-mêmes, leurs partis et leurs lobbies) qui voulant se faire aimer de force vont finir par se faire haïr, jusqu’à être renversés! Disons leur d’ores et déjà merci.

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Le vote obligatoire ? Une proposition qui en dit long sur la déconnexion de certains élus

Dans son rapport sur « l’engagement citoyen et l’appartenance républicaine », remis ce mercredi à François Hollande, Claude Bartolone se dit favorable au vote obligatoire « lors de toutes les élections ». Le président de l’Assemblée nationale estime en effet que « la citoyenneté est un droit, mais aussi un devoir« . Pour Madjid Messaoudene, élu de Saint-Denis, c’est une fausse bonne idée

Ils espèrent se redorer leurs représentativité? Aux dernière nouvelles départementales ils flirtaient allègrement avec les 15% de représentativité (eux mêmes et leurs adhérents plus les nombreux « baisés » du tousaufisme et du vote le moins pire – Ils vont dons instaurer le vote blanc obligatoire, histoire de bien démarquer leur éloignement des réalités quotidiennes des électeurs qu’ils voient depuis leurs tours « d’ivoirien (*) » – Vote blanc obligatoire

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1354355-le-vote-obligatoire-une-proposition-qui-en-dit-long-sur-la-deconnexion-de-certains-elus.html

***

 

Et pendant ce temps……

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) » =  veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage …… un jeu (ou une tentative) de mots!

****

 

 

General Motors : la plupart des accidents mortels liés à un défaut mécanique sont prescrits

Le défaut mécanique, qui entraîne dans certaines circonstances, une coupure de contact et empêche le déploiement des airbags, est lié à 84 décès et a conduit le groupe automobile à rappeler tardivement 2,6 millions de véhicules l’année dernière.
Quand un constructeur tue, c’est gratos……  Il fallait oser! C’est fait……. Malheurs aux décédés technologiques morts sans « air-back (*) », ni surtout come-back. L’art et la manière d’économiser quelques petits milliards. Mais GM les  économisera-t-elle réellement et à quel prix/ Le boycott?

 

****

 

 

 

****

Fin des playlist musicales sur Radio France.

Content fin greve radio france
 Une radio ne fait pas le printemps, ni à Bourges, ni ailleurs…. et encore moins en ses locaux rénovés, chers!

 

****

 

 Missiles S-300 pour Téhéran : la Russie redoute-t-elle un rapprochement entre l’Iran et l’Occident ?

Le lundi 13 avril, le président russe Vladimir Poutine a levé l’embargo sur les livraisons de missiles de défense antiaérienne S-300 à l’Iran, introduit quelques années plus tôt par Dmitri Medvedev. Expliquant les raisons de leur décision, les autorités russes évoquent les changements dans la situation internationale. Les experts estiment que Moscou souhaite prévenir un rapprochement entre Téhéran et l’Occident.

 La face du moyen-orient risque d’être changée. A moins que la Russie n »ai fait de l’interdit d’usage sur ses proches, l’Iran ne pourra éradiquer Israël, telle sa volonté affichée en permanence… Ce qui permet à Israël d’éradiquer la Palestine. Faut-il à nouveau s’attendre à un nouveau génocide de « gazaoui-gazanon », avec l’aide des juifs de France ou Français-juifs, qui curé&e effectuée rentreront sagement en France pendant que leurs cousins djihadistes se feront embastillés parce que non nés sous la bonne étoile…..  Que l’on soit vivant ou morts on n’échappe pas à l’élection obligatoire (encore une, mais cette fois-ci de couleur rouge  sang). Qui eut cru qu’Abram (plus connu sous le pseudo d’Abraham – encore un anonymous du Weld Word) pu être à l’origine  d’une discrimination cousinière (*) » (revoir ses classiques ou plus simplement la « Torah pas du y aller »)

L’Iran doit demander l’autorisation à Israël, comme Israël demande l’autorisation à la Palestine. Ne serait pas plus simple que l’Iran demande l’autorisation immédiatement à La Palestine. On gagnerait du temps, au lieu d’en avoir perdu depuis 60 ans.

 http://fr.rbth.com/international/2015/04/15/missiles_s-300_pour_teheran_la_russie_redoute-t-elle_un_rapproc_33413.html

 

****

 

Une république rénovée ?

Les présidents de l’Assemblée et du Sénat font une centaine de propositions au total pour vivifier le sentiment d’appartenance républicaine.

 C’est bien la socia-lie, prend ses ordres auprés des « Républicains »  pour sauver ce qui n’est plus sauvable. Quelque soit le résultat de 2017, c’est la mort annoncée de la République au profit de toujours plus de ripoublique. Que cette agonie est longue…..  Il ne suffit pas de changer de nom pour effacer le passé. On efface le passé en refusant de remettre en selle des gens encartés depuis des années (et pas seulement à la mondaine, comme tout bon « Julot casse-croute » qui se respecte….. ) surtout si le chef des « Républicains » est lui même le meilleur exemple de ripoublicain (avec ses batteries de casseroles accrochées, dieu sait où). Son parti, non nouveau,  devrait s’appeler honnêtement « les Ripoublicains » (la « majusculation (*) » du « R » lui donnant ainsi pignon et pognon sur rue ou ru officiels)……

On ne rénove qu’en, étant crédible et et honorant déjà sa signature…. Qui pourra dire le poids des quelques 1 million d’électeurs (liés, de près ou de loin, au problème « Pupille de la Nation) dans l’échec d’une réélection? Ce qui ne veut surtout pas dire qu’ils feront du tousaufisme envers un prometteur de 2007 qui n’a pas tenu sa parole. Une fois mais pas deux (il a d’ailleurs récidivé en 2012n sans succès apparemment)

http://www.directmatin.fr/politique/2015-04-15/une-republique-renovee-703099

 

*****

 

Eduardo Galeano: « Peu de Palestine reste. Pas à pas, Israël l’efface de la carte »

Pour se justifier, le terrorisme de l’État fabrique des terroristes : il sème de la haine et récolte des alibis. Tout indique que cette boucherie de Gaza, qui selon ses auteurs veut en finir avec les terroristes, réussira à les multiplier. Depuis 1948, les palestiniens vivent condamnés à l’humiliation perpétuelle. Ils ne peuvent même respirer sans permission. Ils ont perdu leur patrie, leurs terres, leur eau, leur liberté, leur tout. Ils n’ont même pas le droit de choisir leurs gouvernants. Quand ils votent pour celui pour lequel ils ne doivent pas voter, ils sont punis. Gaza est punie. C’est devenu une souricière sans sortie, depuis que le Hamas a proprement gagné les élections en 2006. Quelque chose de semblable était arrivée en 1932, quand le Parti Communiste a triomphé aux élections d’El Salvador.

Que ce soit en Israël ou en France, ou ailleurs ce sont toujours les mêmes recettes. Et le Peuple croit ce qu’il ignore réellement. Il suffit qu’on lui dise, dicte, impose …. et le tour est joué. Il suffit de voire les scores des « baisés » aux élections. Aucun recul…… – baisés-ripoublic

http://reseauinternational.net/eduardo-galeano-peu-de-palestine-reste-pas-a-pas-israel-lefface-de-la-carte/ 

*****

Attention dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….

—–

Voter blanc = refuser les « non-choix » :

Élection, mode d’emploi du vote Blanc (enveloppe vide): Article L66 du code électoral  : à lire avant que de devenir les nouveaux « baisés » de 2015

 

Pour y réfléchir :

  • Si vous pensez que la France va bien et, de plus, si vous croyez réellement aux promesses de partis, encore et toujours : votez pour eux.
  •  Si vous pensez que la France va mal et que par contre vous hésitez à choisir (le « tousaufisme » n’est pas un choix judicieux, vous avez vu où cela vous mène), alors dites le et ne vous abstenez surtout pas de dire que vous en avez « assez » :  votez blanc

Avant que de « demander » à ce que le vote blanc soit pris en compte, « imposez » le, déjà, dans l’urne, vous serez alors crédible !
Celui qui s’abstient, se fait complice à son insu, de ce qui se met en place (« Qui ne dit mot, consent ») ! Une enveloppe vide suffit!

blanc-Rouge électoral

—–

 

On allait voir ce que l’on allait voir : plus d’impôts nouveaux pour 2015 et 2016. Promis, juré, craché la couleuvre était un peu grosse… Eh bien le crapaud en a bavé dessus. Voir le résultat de la déglutition : si http://player.vimeo.com/video/112153249 est vrai! S’en souvenir lors des départementales, des régionales et surtout en 2017!

—–

Énigme politique « avenir (*) »: (du 30/01/2015)

Cent hommes politiques vont se réunir pour constituer un nouveau parti politique (en réalité ils seront plus) . Chacun d’eux (parmi les 100 de base) est soit un homme honnête, soit une franche canaille, sachant que parmi eux :

  1. il y a au moins un homme honnête (transparent, irréprochable, vrai Républicain)
  2. si l’on en prend deux au hasard, il y en a toujours au moins un des deux qui est malhonnête (cumulard, abusant de ses indemnités de représentation pour se financer un local, finançant avec l’argent des contribuables des salaires à leurs proches étant leurs assistants,…….)

pouvez vous en déduire combien sont honnêtes et combien  sont des canailles ? Pensez un seul instant que de votre réponse dépend peut-être l’avenir et le devenir de la France!

A ce jour, le score des réponses : 29% de bonnes réponses! (par mail à  : unedekeg@outlook.fr )

 

———

Pourquoi ne pas remettre au goût du jour la « Dhimmitude » à l’encontre des musulmans, pratique qui leur était chère  (« Pacte d’Umar ») depuis environ 717. Déjà le Charles de Poitiers de 732 fait parler de lui en s’emparant du trésor de « Pépin de Herstel (*) », qui deviendra pour lui trésor de guerre pour armer ses troupes anti-musulmanes et donc anti-sémites. Ce fut la bataille de Vinchi du 21 mars, près de Cambrai). Cela pourrait se faire à 2 vitesses :

  • la Dhimmi-mitude pour les ni-nationaux (en somme un demi tarif)
  • Le Dhimmitude pleine pour les mono-nationaux, non Français (ni bi-nationaux, ni Français, mais « étrangers » au sens véritable du terme)

—–

« L’affaire Charlie Hebdo » (voir plus bas, la Boite à Malices)

C’est le « miracle Charlie Hebdo », ses répressions (surtout quand on découvre  qu’elles étaient déjà projetées en Novembre 2014. Il fallait le prétexte…. ! Et on l’a trouvé.) cachent tout le reste (chômage, dette, sortie de l’€uro, misère, déficits, Syrie, Ukraine, inversion inversée, promesses-pipeau, ….) C’est le paradis sur terre. A quand le prochain massacre après Charlie, les auto-routiers, ….., cape jetée artistiquement et politiquement sur les problèmes du quotidien ?

—–

DISCRIMINATIONS !!!
A lire:  Le « testament » de De Gaulle.

« L’héritage crucifié »
Message d’outre-tombe
09 Novembre 2005

Croix-Lorraine 1 image

Croix lorraine 2 – texte

(le demander par mail)

******

Boites à Malice ……(BàM)

Quelques liens pour se rattacher à ……

 

******

“Celui qui veut, trouve les moyens; celui qui ne veut pas, trouve les excuses” .

(…. et surtout, en politique) –

Vous comprenez mieux l’adhésion, sans failles, des politiques à vos attentes et préoccupations….. ! Et si vous n’obtenez rien, c’est simplement parce qu’ils ne veulent pas (Souvenez vous : « La France est en faillite » et on trouve les 72 millions mensuels pour la guéguerre au Mali….. !)

******

 

« Ne vivons plus comme des esclaves….. « . l’oserons nous?.

 

******

Passants, souvenez vous :

• Lettre ouverte à la France du devoir de mémoire….. et au nom de son absence! 11 Novembre 2013.
• Lettre ouverte II d’un « Pupille de la Nation » à ses familles adoptantes permanentes!.
http://aviseurinternational.wordpress.com/2014/04/22/lappel-au-boycott-national-des-ceremonies-relatives-a-la-liberation-du-08-mai-1945-pour-ceux-qui-sont-depuis-devenus-esclaves/

 

******

 

En ces temps de troubles politico-économiques il est bon de vous le rappeler :
Fillon autorise le tir à balles réelles !.(passé en Juillet 2011, qui en parle ?) –
Tiré de :Affaires en cours N° 1 ……. au 01/01/2012.

http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270
Et dire que certains, politicards en France, et pas des moindres, se sont « insurgés » des tirs à balle réelle en Ukraine!

 

*******

 

https://launedekeg.wordpress.com/2014/06/26/leger-retour-sur-le-passe-simple-dhier

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s