keg ce 15/04/2015 – La peine capitale attend ceux qui les éliront…..

Publié le


https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/14/suppression-de-mentions-honteuses-sur-actes-detat-civil/

Quand des mentions marginales d’état-civil, mettent vraiment à l’écart, les politiques, dans leur ensemble, en marge de la France et de toute représentation, même officieuse!

Le choix est simple «capitale de région» ou «régionales capitales» .

—–—

Voir plus bas (et juste avant Testament de de Gaulle et après le dernier lien d’un média)

  • Voter blanc = refuser les « non-choix » (les Régionales en collimateur)

  • la non-promesse fiscale de 2015 et son application
  • l’énigme politico-mathématique (à résoudre pour bientôt)
  • la non-antisémitique pensée
  • la Dhimmitude des arabo-musulmans envers les incroyants
  • L’affaire des millions de « Charlie Hebdo »

—-

Français quand vous saurez……que :

 Qu’importe où sera la capitale de votre région. Souvenez vous qu’elle sera uniquement dans votre isoloir, là où vous direz non à la chient-lit politicarde de ceux qui ne savent que vivre à vos crochets (en parfait « Julot-casse-croute ». Mais les vrais eux respectent leurs « gagneuses », ils savent que c’est leur capital de rente)

….. et avec un peu de recul….

 En Régionale, je me départementalise et refuse d’être instrumentalisé par de quelconques torrents et tourbillons qui grisent le temps d’un isoloir. En régionale (et qu’importe le nom capitulaire, je me blanchis radical…..  Je ne veux plus être parmi les baisés et comme je veux dire quelque chose que les politiques ne peuvent et ne veulent entendre, alors le leur dit que je ne veux plus de cela. On enveloppe est vide de bulletin nominatif, mais riche des volontés exprimées même si non comptées. Imaginez 40% de votre blanc. Rêvez à demain qui sera votre et non plus celui des autres (qui voudraient vous imposer leur vision de sauveur d’eux mêmes)

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Le casse-tête politique des capitales régionales

Le redécoupage du millefeuille territorial n’en finit pas d’échauffer les esprits et d’alimenter les spéculations. Lundi 13 avril, en milieu d’après-midi, le gouvernement a dû remettre les points sur les « i » pour couper court à l’idée selon laquelle il aurait déjà arrêté les chefs-lieux des treize nouvelles régions métropolitaines. Une clarification apportée par un communiqué commun des ministères de l’intérieur et de la décentralisation et du secrétariat d’Etat à la réforme de l’Etat. La ligne officielle consiste à dire que les noms des futures capitales régionales ne seront divulgués que durant l’été. Et encore : ils seront provisoires, la liste définitive étant fixée en juillet 2016
 
2 région en attente d’arbitrage ! Normandie et Languedoc Roussillon du midi moins le quart avant F.H
3 régions pro-babilles !  Aquitaine, Bourgogne, Auvergne (normal en période de prime enfance.
mais avant d’être fixés sur les capitales, il est capital de savoir quels seront les baisés des régionales, parmi les électeurs (ceux qui « tousaufisent » ou votent ce qu’ils croient, mais sans certitude,  « le moins pire », l’avenir renseigne toujours que le moins pire devient le plus pire une fois élu. Mais il est trop tard. Mais pendant ce temps où niche l’excellence tant attendue?)

***

 

Et pendant ce temps……

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) » =  veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage …… un jeu (ou une tentative) de mots!

****

 

 

 

****

 

Front national : Marine Le Pen est aussi dangereuse que son père. Ne baissons pas la garde

Le Front national vient de vivre une importante crise interne. L’interview accordé par Jean-Marie Le Pen à l’hebdomadaire d’extrême droite « Rivarol » a suscité une passe d’armes entre le fondateur du parti et sa présidente, sa propre fille Marine. Le FN change de posture, mais pas de nature, rappellent toutefois Sarah Proust et Elsa Di Méo, secrétaires nationales du PS.

La meilleure réponse est et reste le vote blanc, ici et maintenant, comme en 2002.  21 Avril – kesako

Qui croit que le FN est le sauveur de la France. Notre ami Adolf l’était aussi pour l’Allemagne….. Il a aussi surfé sur les marasmes…. On se souvient, paraît-il des suites. Les seuls sauveurs de la France, sont ses électeurs en révolution. Tout le reste n’est que foutaises et récupération abusive et cela se traduit par la non représentativité des élus au grand maximum 20% des citoyens (quelle majorité!)

En revanche, gardons-nous de commettre la même erreur qu’en 1998. À l’époque, lorsque la crise interne entre les lepénistes et les mégrétistes conduit à la scission du FN et à la création du MNR, la gauche a baissé la garde, persuadée que l’extrême droite ne se relèvera pas de cette autodestruction. La lutte contre l’extrême droite n’était plus une priorité de la gauche.

Quatre ans après, le Front national devance le candidat socialiste et parvient au second tour de l’élection présidentielle. Les crises constituent plus souvent des mutations qu’un effondrement. Le FN mute, dans la violence, mais sans affaiblissement de son influence.

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1353712-front-national-marine-le-pen-est-aussi-dangereuse-que-son-pere-ne-baissons-pas-la-garde.html

 

****

Valises renifleuses

Manuel Valls a défendu hier sa loi sur le renseignement qui autorise, notamment, l’utilisation de IMSI-catcher, un scanner de téléphone portable caché dans une valise.

Content bak15avrilrenseignementl

 Lorsque l’on parle de renifler, je sors toujours le mouchoir blanc de plénipotentiaire, non comme un bulletin de vote, mais pour montrer que je me mouche lorsque cela renifle. Cela me rappelle les avions …… Mais cela, c’était avant!

Il parait que dans la mallette des élus,  on va en mettre, histoire de » transpariser (*) »  les coutumes politicardes de la ripoublique. Il paraît que l’on atteint des sommets…. Et encore, il y a ce que l’on ne sait pas encore (ils sont devenus plus futés, nos chers, trop chers politicards aux dents longues et au gousset bien garni)

https://www.bakchich.info/france/2015/04/14/valises-renifleuses-63991

 

****

 

A Berlin, le « format Normandie » tente de consolider les accords de Minsk

Les ministres des Affaires étrangères des quatre pays du format dit « Normandie » (Russie, France, Allemagne et Ukraine) ont exhorté les parties au conflit en Ukraine à retirer les chars et armes lourdes d’un calibre inférieur à 100 mm de la ligne de désengagement. Cet appel est lancé alors que les tensions sur le terrain ont gagné en intensité, ce qui met en danger le cessez-le-feu dans les régions orientales de l’Ukraine. Les experts estiment cependant que la déclaration des chefs de la diplomatie n’a rien d’alarmant et qu’elle s’inscrit dans le sillage

Mais Berlin ou la Normandie ne sont pas sur le Niemen…… Dommage car nous eussions pu collaborer! Et pendant ce temps la suite suit son cours. Que voulez vous qu’elle fasse d’autre…..

http://fr.rbth.com/international/2015/04/14/a_berlin_le_format_normandie_tente_de_consolider_les_accords_de_33401.html

 

 

****

 

Déficit public : cap sur les 3%

Bercy va présenter aujourd’hui sa trajectoire budgétaire d’ici à 2017. Celle-ci doit permettre de rassurer Bruxelles sur la maîtrise du déficit.

 J »ai cru lire, en diagonal « défit public ». Deviendrions nous garants du respect des régles imposées par des incapables. Décidément la socia-lie a du mal avec ses courbes…. Mais eux n’y mettent pas les formes….. Ils sont incapables et ils persistent, mais sans signer (on sait maintenant que leur signature ne vaut rien –

Alors faut-il continuer avec ces incapables…. qui de promesses en promesses s’acheminent d’eux mêmes vers leur tombeau-gisant. En attendant, ils nous amusent avec leurs tours de magie foireux, dont nous faisons les frais d’un spectacle imposé et non sollicité.

http://www.directmatin.fr/economie/2015-04-14/deficit-public-cap-sur-les-3-703024

 

*****

 

 Droit d’asile : OMAR SY vous explique en 1 minute l’aberration du droit concernant les expulsions de clandestins en France !

La Cour souligne également que, « malgré l’obligation de quitter le territoire français (OQTF) qui leur est notifiée, seul 1% des déboutés sont effectivement éloignés ». La majorité des déboutés « reste en situation irrégulière en France ».

Sy, c’est vrai. les OQTF se limitent à la délivrance de l’invite. Mais que les « irréguliers » se réjouissent, il suffit d’être parmi les quelques malheureux 99% condamnés à rester sur place. Simplement ils deviennent des « OQTF + »

http://reseauinternational.net/droit-dasile-omar-sy-vous-explique-en-1-minute-laberration-du-droit-concernant-les-expulsions-de-clandestins-en-france/

*****

Attention dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….

—–

Voter blanc = refuser les « non-choix » :

Élection, mode d’emploi du vote Blanc (enveloppe vide): Article L66 du code électoral  : à lire avant que de devenir les nouveaux « baisés » de 2015

 

Pour y réfléchir :

  • Si vous pensez que la France va bien et, de plus, si vous croyez réellement aux promesses de partis, encore et toujours : votez pour eux.
  •  Si vous pensez que la France va mal et que par contre vous hésitez à choisir (le « tousaufisme » n’est pas un choix judicieux, vous avez vu où cela vous mène), alors dites le et ne vous abstenez surtout pas de dire que vous en avez « assez » :  votez blanc

Avant que de « demander » à ce que le vote blanc soit pris en compte, « imposez » le, déjà, dans l’urne, vous serez alors crédible !
Celui qui s’abstient, se fait complice à son insu, de ce qui se met en place (« Qui ne dit mot, consent ») ! Une enveloppe vide suffit!

blanc-Rouge électoral

—–

 

On allait voir ce que l’on allait voir : plus d’impôts nouveaux pour 2015 et 2016. Promis, juré, craché la couleuvre était un peu grosse… Eh bien le crapaud en a bavé dessus. Voir le résultat de la déglutition : si http://player.vimeo.com/video/112153249 est vrai! S’en souvenir lors des départementales, des régionales et surtout en 2017!

—–

Énigme politique « avenir (*) »: (du 30/01/2015)

Cent hommes politiques vont se réunir pour constituer un nouveau parti politique (en réalité ils seront plus) . Chacun d’eux (parmi les 100 de base) est soit un homme honnête, soit une franche canaille, sachant que parmi eux :

  1. il y a au moins un homme honnête (transparent, irréprochable, vrai Républicain)
  2. si l’on en prend deux au hasard, il y en a toujours au moins un des deux qui est malhonnête (cumulard, abusant de ses indemnités de représentation pour se financer un local, finançant avec l’argent des contribuables des salaires à leurs proches étant leurs assistants,…….)

pouvez vous en déduire combien sont honnêtes et combien  sont des canailles ? Pensez un seul instant que de votre réponse dépend peut-être l’avenir et le devenir de la France!

A ce jour, le score des réponses : 29% de bonnes réponses! (par mail à  : unedekeg@outlook.fr )

 

———

Pourquoi ne pas remettre au goût du jour la « Dhimmitude » à l’encontre des musulmans, pratique qui leur était chère  (« Pacte d’Umar ») depuis environ 717. Déjà le Charles de Poitiers de 732 fait parler de lui en s’emparant du trésor de « Pépin de Herstel (*) », qui deviendra pour lui trésor de guerre pour armer ses troupes anti-musulmanes et donc anti-sémites. Ce fut la bataille de Vinchi du 21 mars, près de Cambrai). Cela pourrait se faire à 2 vitesses :

  • la Dhimmi-mitude pour les ni-nationaux (en somme un demi tarif)
  • Le Dhimmitude pleine pour les mono-nationaux, non Français (ni bi-nationaux, ni Français, mais « étrangers » au sens véritable du terme)

—–

« L’affaire Charlie Hebdo » (voir plus bas, la Boite à Malices)

C’est le « miracle Charlie Hebdo », ses répressions (surtout quand on découvre  qu’elles étaient déjà projetées en Novembre 2014. Il fallait le prétexte…. ! Et on l’a trouvé.) cachent tout le reste (chômage, dette, sortie de l’€uro, misère, déficits, Syrie, Ukraine, inversion inversée, promesses-pipeau, ….) C’est le paradis sur terre. A quand le prochain massacre après Charlie, les auto-routiers, ….., cape jetée artistiquement et politiquement sur les problèmes du quotidien ?

—–

DISCRIMINATIONS !!!
A lire:  Le « testament » de De Gaulle.

« L’héritage crucifié »
Message d’outre-tombe
09 Novembre 2005

Croix-Lorraine 1 image

Croix lorraine 2 – texte

(le demander par mail)

******

Boites à Malice ……(BàM)

Quelques liens pour se rattacher à ……

 

******

“Celui qui veut, trouve les moyens; celui qui ne veut pas, trouve les excuses” .

(…. et surtout, en politique) –

Vous comprenez mieux l’adhésion, sans failles, des politiques à vos attentes et préoccupations….. ! Et si vous n’obtenez rien, c’est simplement parce qu’ils ne veulent pas (Souvenez vous : « La France est en faillite » et on trouve les 72 millions mensuels pour la guéguerre au Mali….. !)

******

 

« Ne vivons plus comme des esclaves….. « . l’oserons nous?.

 

******

Passants, souvenez vous :

• Lettre ouverte à la France du devoir de mémoire….. et au nom de son absence! 11 Novembre 2013.
• Lettre ouverte II d’un « Pupille de la Nation » à ses familles adoptantes permanentes!.
http://aviseurinternational.wordpress.com/2014/04/22/lappel-au-boycott-national-des-ceremonies-relatives-a-la-liberation-du-08-mai-1945-pour-ceux-qui-sont-depuis-devenus-esclaves/

 

******

 

En ces temps de troubles politico-économiques il est bon de vous le rappeler :
Fillon autorise le tir à balles réelles !.(passé en Juillet 2011, qui en parle ?) –
Tiré de :Affaires en cours N° 1 ……. au 01/01/2012.

http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270
Et dire que certains, politicards en France, et pas des moindres, se sont « insurgés » des tirs à balle réelle en Ukraine!

 

*******

 

https://launedekeg.wordpress.com/2014/06/26/leger-retour-sur-le-passe-simple-dhier

 

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s