keg ce 28/10/2015 – Rendez service et vous jouerez les filles de l’air en coke! c’est sans hôtesse, mais avec Cathy-mini.

Publié le


Le choix du jour : «service rendus» ou «rendus service»

Prêt à ressortir à la moindre alerte!  (Voir plus bas après la fin de la Une de keg du jour,)
    • Vote blanc, expression du refus de non-choix
    • La non- imposition imposée en imposture
    • La Dhimmitude à refaire naître
    • A-faire « Charlie-Hebdo
    • Boites à Malices
    • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
    • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
    • le référendum -migratoire, anti-Schengen

La France des régions en « campagnardises » :

  • Ile de France –  R15-75 –  (Paris et sa couronne en une messe d’action grasse)
  • (voir, plus bas, le choix, face au non-choix proposé, en lieu et place de l’abstention)

 

Ce fut un 22 Août, presque comme les autres, excepté que ….    keg ce 22/08/2015 – Absent pour cause de mémoire défaillante du pouvoir….en général!

——

Français quand vous saurez……que :

La France n’est jamais ingrate, elle remercie les services rendus. Tous, non, faut rester sérieux. Les « morts pour la France », les petits résistants, ceux qui se sont amusés à « mourir pour elle » et non « mourir à cause d’elle »…… croupissent ainsi que les rejetons merdiques!

….. et avec un peu de recul….

Les services rendus justifient l’enlèvement-exfiltration. Et les deux restés sur place, eux n’ont pas rendu service…… On prolonge leur séjour touristique.

 

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

«Air Cocaïne» : ce que l’on sait de la fuite des deux pilotes

Lundi soir, Maître Jean Reinhart annonçait que les deux pilotes français, Pascal Fauret et Bruno Odos ont fui la Républicaine dominicaine où ils étaient assignés à résidence et ont rejoint la France ce week-end.

Ils ont servi la France…… et les autres? Y aurait-il de la barbouzerie dans l’air? Il y a de très fortes chances. mais c’est un peu salaud pour les deux autres, qui risquent d’en payer les pots cassés!

les deux pilotes auraient bénéficié de l’aide d’anciens militaires (Pascal Fauret et Bruno Odos sont tous deux d’anciens pilotes de chasse reconvertis dans le civil) ainsi que de deux ex-agents de la DGSE (Direction générale de la sécurité extérieure). Ces hommes leur auraient notamment fourni des passeports. BFMTV indique que l’extraction aurait été également préparée avec l’aide «d’un homme politique français», l’eurodéputé FN Aymeric Chauprade.

C’est beau l’Egalité en France, une fois de plus. Surtout vis à vis de services rendus à la Nation. Air cocaïne n’est pas Air France, ni l’air de la France et encore moins le triptyque si fièrement arboré sur les monuments publics…. Décidément la France a du mal à sa mémoire. C’est l’Alzheimer mémoriel, où tantôt on se souvient des services rendus, tantôt on les oublie. Et si plus simplement cette soustraction ne visait qu’interdire la tentation de parler….. et donc de « sauver » des secrets d’état. Surtout ne pensez pas que c’était pour servir de fonds de commerce de campagne. Ce serait indigne de vous! Certes toutes les campagnes ont leurs financements occultes…… mais les généreux donateurs-dictateurs se font rares et ceux qui pourraient encore hésitent (ils n’ont pas envie de finir comme un kadhafi et autres…., on les comprend). Alors que reste -t-il?

http://www.directmatin.fr/france/2015-10-27/air-cocaine-ce-que-lon-sait-de-la-fuite-des-deux-pilotes-714508

***

 

Et pendant ce temps……

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) »  : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou  une tentative de  jeu de mots?
Ajoutez un peu de pate-a-physique et une poignée de sel… Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate!

****

Les candidats aux régionales dans le Nord s’affrontent sur Calais et le chômage

  • Marine Le Pen, dont le parti est donné largement en tête dans les sondages, a affirmé qu’elle supprimerait, si elle était élue, toutes les subventions aux associations qui viennent en aide aux migrants.
  • Xavier Bertrand a, lui, appelé à faire venir l’armée en renfort des forces de l’ordre, pour « sécuriser les lieux » et donc « assurer la sécurité des Calaisiens ».
  • Pour Pierre de Saintignon, en revanche, « ceux qui fuient la guerre » doivent être accueillis de façon « inconditionnelle » :
A vos calculettes, avec ou sans jungle de Calais….. Qu’en pensent les candidats? –   R15-R10   – Seront-ils aussi fanfarons en prenant connaissance de cette évaluation des leurs scores respectifs, surtout les 4 grands (ump, ps, fn et BAN). Le seul grand gagnant sera le BAN et l’arrière-ban!

 

****

 

« Mein Kampf » à nouveau dans les librairies allemandes ?

Le 31 décembre 2015, soixante-dix ans après le suicide de Hitler dans son bunker (30 avril 1945), l’Etat de Bavière ne pourra pourtant plus interdire la publication de «Mein Kampf» car il ne disposera plus des droits de copyright que les Alliés lui avaient transmis après la guerre. Ce texte, partiellement dicté à Rudolf Hess par un Hitler en pleine dépression dans sa geôle de Landsberg après sa tentative de putsch avorté en 1923, tombera dans le domaine public.

Mais qu’on le veuille ou non, le délire national socialiste est dans le domaine public depuis 1930 et même un peu avant…. Les camps le sont, les attaques en traîtrise, le sont, le siège de Stalingrad l’est, ainsi que toutes les atrocités jusqu(au génocide du peuple allemand (même consentant, comment faire autrement….. en ces temps là….. !). Alors qu’une bible ou non ressorte, ne changera rien à l’affaire.

http://bibliobs.nouvelobs.com/actualites/20151027.OBS8406/mein-kampf-a-nouveau-dans-les-librairies-allemandes.html

 

****

 

Parlementaire français: la Russie a le droit d’intervenir en Syrie

Elisabeth Guigou, dont le nom circule pour succéder à Laurent Fabius à la tête du ministère français des Affaires étrangères, commente les frappes russes contre l’EI.
« Les Russes ont le droit d’intervenir en Syrie. Nous-mêmes nous intervenons par des frappes aériennes (…). Tout le monde est d’accord, absolument d’accord, pour considérer qu’il y a une légitimité de certaines actions militaires, mais il n’y a pas de solution militaire. La vraie solution sera politique », a indiqué Elisabeth Guigou sur les ondes de la Radio France Internationale.

La socia-lie se lézarde….. il y a les pro et les anti-Poutine. L’actuel stagiaire du quai est anti (normal de sa part, il ne peut cautionner les amis de l’Iran qui comme chacun sait est son ennemi pour les raisons que l’on connaît), le futur est pro, mais ce faisant elle s’oppose, eu égard à sa religion, à la participation de son François à une coalition qui en 187mois n’a pas fait grand chose. Bonne nouvelle donc, le locataire change, mais la coalition reste avec son esprit végétatif (on penserait que tout est fait pour favoriser le leadership Russe en ce problème (oubliée l’Ukraine). Guigou serait donc l’anti-coagulant de la France de frappe!

http://fr.sputniknews.com/international/20151025/1019084649/france-russie-syrie-guigou-assad.html#ixzz3pqOUgA3u

 

****

 

La Russie conçoit un véhicule sans conducteur d’un genre nouveau


Les constructeurs automobiles russes prévoient de lancer la production de camions sans conducteur en 2018. Contrairement à leurs concurrents, leurs véhicules seront capables de se déplacer même en l’absence de routes.
Bientôt on pourra faire la guerre sans pertes humaines du côtés des coagulés. Qui deviendront dès lors des coagulés de salon….. En effet, plus de pilotes pour les avions, plus de pilotes pour les camions et véhicules, tout deviendra automatique. Le vainqueur sera celui qui aura le plus d’engin sans pilotes. Ce sera alors inutile de déclarer la guerre, car celui qui produira le plus à moindre coût sera vainqueur et annexera l’autre déclaré perdant et qui perdra donc ses capacités de production au profit du « plus productant (*) ». Ce sera enfin la paix dans le monde et qu’importe qui sera le vainqueur! C’est beau l’avenir! Et la notion d’appartenance à un pays, envolée. Notre pays sera le monde…..

 

****

 

 

 

****

 

Les systèmes TOS créent des désertions dans les rangs des rebelles islamistes

Les dernières images de cauchemar filmées en Syrie montrent les attaques contre les positions des rebelles islamistes avec une nouvelle arme redoutable : le lance-roquettes thermobarique russe. Cette arme, est récemment entrée dans l’armée syrienne, et a été utilisée contre les rebelles d’al Nusra (branche syrienne d’Al-Qaïda) dans la région montagneuse du Gouvernorat de Lattaquié. Après plusieurs jours de feu intense mené par les systèmes TOS-1, les rebelles ont quitté leurs positions, certains se retirant à 30 km, dans leur fief du gouvernorat d’Idlib, d’autres abandonnant leurs armes pour traverser la frontière vers la Turquie. L’armée syrienne, dans son offensive, a finalement réussi à sécuriser la frontière avec la Turquie, au nord du gouvernorat de Lattaquié.

1 tir de 24 roquette-missiles = 8 hectares labourés……Qui dit mieux. L’an prochain à Kaboul se disent les diaspora-kamikazes qui fuient les E gouts et les couleurs kaki.

300 000 missiles, de ce style, laboureront 100 000 ha de population islamistes….. C’est ramené au coût unitaire de chaque engin de labour, le prix de l’éradication de l’EI qui dès lors immigrera à Kaboul. On aura donc réussi à déplacer le problème….. TOS étant acronyme de « Tous Occupés en Syrie »! Que c’est loin l’Ukraine!

http://reseauinternational.net/les-systemes-tos-creent-des-desertions-dans-les-rangs-des-rebelles-islamistes/

 

*****

Attention!  Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation.

—–

 Prêt à ressortir à la moindre alerte.

—–

Quand des mentions marginales d’état-civil, mettent vraiment à l’écart, les politiques, dans leur ensemble, en marge de la France et de toute représentation, même officieuse!
la demande d’effacement :   https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/14/suppression-de-mentions-honteuses-sur-actes-detat-civil/
la noblesse des représentants du Peuple : https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/16/depute-que-faites-vous-de-la-noblesse-de-votre-mandat/

—–—

Voir plus bas (et juste avant Testament de de Gaulle et après le dernier lien d’un média)

 

—-

Voter blanc = refuser les « non-choix » :
Élection, mode d’emploi du vote Blanc (enveloppe vide): Article L66 du code électoral  : à lire avant que de devenir les nouveaux « baisés » de 2015
Pour y réfléchir :
  • Si vous pensez que la France va bien et, de plus, si vous croyez réellement aux promesses de partis, encore et toujours : votez pour eux.
  •  Si vous pensez que la France va mal et que par contre vous hésitez à choisir (le « tousaufisme » n’est pas un choix judicieux, vous avez vu où cela vous mène), alors dites le et ne vous abstenez surtout pas de dire que vous en avez « assez » :  votez blanc
Avant que de « demander » à ce que le vote blanc soit pris en compte, « imposez » le, déjà, dans l’urne, vous serez alors crédible !
Celui qui s’abstient, se fait complice à son insu, de ce qui se met en place (« Qui ne dit mot, consent ») ! Une enveloppe vide suffit!
blanc-Rouge électoral
—–
 
On allait voir ce que l’on allait voir : plus d’impôts nouveaux pour 2015 et 2016. Promis, juré, craché la couleuvre était un peu grosse… Eh bien le crapaud en a bavé dessus. Voir le résultat de la déglutition : si
https://player.vimeo.com/video/112153249
est vrai! S’en souvenir lors des départementales, des régionales et surtout en 2017!
—–
Énigme politique « avenir (*) »: (du 30/01/2015)
Cent hommes politiques vont se réunir pour constituer un nouveau parti politique (en réalité ils seront plus) . Chacun d’eux (parmi les 100 de base) est soit un homme honnête, soit une franche canaille, sachant que parmi eux :
  1. il y a au moins un homme honnête (transparent, irréprochable, vrai Républicain)
  2. si l’on en prend deux au hasard, il y en a toujours au moins un des deux qui est malhonnête (cumulard, abusant de ses indemnités de représentation pour se financer un local, finançant avec l’argent des contribuables des salaires à leurs proches étant leurs assistants,…….)
pouvez vous en déduire combien sont honnêtes et combien  sont des canailles ? Pensez un seul instant que de votre réponse dépend peut-être l’avenir et le devenir de la France!
A ce jour, le score des réponses : 29% de bonnes réponses! (par mail à  : unedekeg@outlook.fr )
 
———
Pourquoi ne pas remettre au goût du jour la « Dhimmitude » à l’encontre des musulmans, pratique qui leur était chère  (« Pacte d’Umar ») depuis environ 717. Déjà le Charles de Poitiers de 732 fait parler de lui en s’emparant du trésor de « Pépin de Herstel (*) », qui deviendra pour lui trésor de guerre pour armer ses troupes anti-musulmanes et donc anti-sémites. Ce fut la bataille de Vinchi du 21 mars, près de Cambrai). Cela pourrait se faire à 2 vitesses :
  • la Dhimmi-mitude pour les ni-nationaux (en somme un demi tarif)
  • Le Dhimmitude pleine pour les mono-nationaux, non Français (ni bi-nationaux, ni Français, mais « étrangers » au sens véritable du terme)
—–
« L’affaire Charlie Hebdo » (voir plus bas, la Boite à Malices)
C’est le « miracle Charlie Hebdo », ses répressions (surtout quand on découvre  qu’elles étaient déjà projetées en Novembre 2014. Il fallait le prétexte…. ! Et on l’a trouvé.) cachent tout le reste (chômage, dette, sortie de l’€uro, misère, déficits, Syrie, Ukraine, inversion inversée, promesses-pipeau, ….) C’est le paradis sur terre. A quand le prochain massacre après Charlie, les auto-routiers, ….., cape jetée artistiquement et politiquement sur les problèmes du quotidien ?
—–
DISCRIMINATIONS !!!
A lire:  Le « testament » de De Gaulle.
« L’héritage crucifié »
Message d’outre-tombe
09 Novembre 2005
Croix-Lorraine 1 image
Croix lorraine 2 – texte
(le demander par mail)
******
Boites à Malice ……(BàM)
Quelques liens pour se rattacher à ……
 
******
“Celui qui veut, trouve les moyens; celui qui ne veut pas, trouve les excuses” .
(…. et surtout, en politique) –
Vous comprenez mieux l’adhésion, sans failles, des politiques à vos attentes et préoccupations….. ! Et si vous n’obtenez rien, c’est simplement parce qu’ils ne veulent pas (Souvenez vous : « La France est en faillite » et on trouve les 72 millions mensuels pour la guéguerre au Mali….. !)
******
 
« Ne vivons plus comme des esclaves….. « . l’oserons nous?.
 
******
Passants, souvenez vous :
• Lettre ouverte à la France du devoir de mémoire….. et au nom de son absence! 11 Novembre 2013.
• Lettre ouverte II d’un « Pupille de la Nation » à ses familles adoptantes permanentes!.
http://aviseurinternational.wordpress.com/2014/04/22/lappel-au-boycott-national-des-ceremonies-relatives-a-la-liberation-du-08-mai-1945-pour-ceux-qui-sont-depuis-devenus-esclaves/
 Refus de mentions marginales https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/18/keg-ce-18042015-parlementaire-une-carriere-dangereuse/
******
 
En ces temps de troubles politico-économiques il est bon de vous le rappeler :
Fillon autorise le tir à balles réelles !.(passé en Juillet 2011, qui en parle ?) –
Tiré de :Affaires en cours N° 1 ……. au 01/01/2012.
http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270
Et dire que certains, politicards en France, et pas des moindres, se sont « insurgés » des tirs à balle réelle en Ukraine
Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s