-

keg ce 29/10/2015 – La socia-lie, on la sert ou on s’en sert….. , Mais s’en sortir, c’est tomber en droiture, ce qui est pire!

Publié le

Le choix du jour : «au service de la socia-lie» ou «se servir de la socia-lie»

Prêt à ressortir à la moindre alerte!  (Voir plus bas après la fin de la Une de keg du jour,)
    • Vote blanc, expression du refus de non-choix
    • La non- imposition imposée en imposture
    • La Dhimmitude à refaire naître
    • A-faire « Charlie-Hebdo
    • Boites à Malices
    • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
    • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
    • le référendum -migratoire, anti-Schengen

La France des régions en « campagnardises » :

  • Ile de France –  R15-77 –  (Paris et sa couronne en une messe d’action  de grasses)
  • (voir, plus bas, le choix, face au non-choix proposé, en lieu et place de l’abstention)

 

Ce fut un 22 Août, presque comme les autres, excepté que ….    keg ce 22/08/2015 – Absent pour cause de mémoire défaillante du pouvoir….en général!

——

Français quand vous saurez……que :

Tout fout le camp en socia-lie. Même des « alliés » de circonstance se portent partie civile fasse à un pouvoir rouleau-compresseur des pauvres.

….. et avec un peu de recul….

Plainte à la hollandaise, pour un fromage mal partagé. Coup d’épée dans l’eau, sans plus. Rien ne bougera le Menhir-éléphant de la socia-lie.

 

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Pierre Larrouturou : « Pourquoi je porte plainte contre le pouvoir »

Pour protester contre l’inaction contre le chômage de masse, Pierre Larrouturou, fondateur de Nouvelle Donne et conseiller régional d’Ile-de-France (membre du groupe socialiste), a décidé de porter plainte, jeudi, pour « non assistance à personnes en danger ». La plainte vise  dix personnalités au pouvoir : des conseillers de François Hollande, des ministres ou des leaders parlementaires. Un « coup » qui, espère-t-il réveillera le débat sur les responsabilités des gouvernants, qu’il accuse d’être restés inertes face à la crise sociale.

le gvt 1% 1,5 M emplois

UE-Pop-vent

http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/20151028.OBS8503/pierre-larrouturou-pourquoi-je-porte-plainte-contre-le-pouvoir.html

***

 

Et pendant ce temps……

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) »  : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou  une tentative de  jeu de mots?
Ajoutez un peu de pate-a-physique et une poignée de sel… Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate!

****

Pierre Rabhi : « La COP21 ne s’attaque pas aux sources des déséquilibres »

Il ne sortira rien de cette énième grand-messe. J’ai du mal à croire que les changements structurels nécessaires y soient actés. Il faut entrer dans une nouvelle ère, celle de la modération : modération de la consommation et de la production. Les Etats vont-ils décider d’arrêter la pêche industrielle et l’agriculture intensive, et ainsi cesser de piller les océans ou la terre ? Vont-ils réfléchir à un juste partage des ressources entre Nord et Sud ? Je n’y crois pas. Or il y a urgence, car ce n’est pas la planète qui est en danger mais l’humanité. La Terre, elle, en a vu d’autres. Ce que je reproche à la COP21, c’est de faire croire que ces discussions permettent de résoudre les problèmes, alors qu’on ne s’attaque pas aux sources des déséquilibres. C’est le même travers que celui de l’humanitaire, qui consiste à être généreux envers des personnes que le modèle a rendus indigents.

 A quoi peut bien servir une COP21, si elle ne débouche sur rien de concret…. Volkswagen continuera à polluer plus que ses normes, les usines continuerons à produire à moindre coût en préférant l’énergie mineure à celle majeure qui pénalise la compétitivité….. Il paraît que le plus grand bénéficiaire sera un certain François qui brillera d’une promesse, encore une fois pas tenue. Devenant de la sorte le plus grand prometteur ayant le plus grand coefficient de non-tenue (99%). Que faire ne serait-ce qu’à l’échelon Européen avec simplement 2 postes :  Primaire-COP21
Il paraît que pour Rosetta, il y a de l’air respirable, ailleurs. Mai y en aura t-il assez pour accueillir l’humanité migrante hors de terre?

 

****

 

 

 

****

 

Un eurodéputé vote à la place de Marine Le Pen, le PPE demande une enquête

Selon les images vidéo consultables sur le site web du Parlement, on voit Mme Le Pen quitter l’hémicycle strasbourgeois mercredi, à 14h14 (13h14 GMT), un peu avant la fin d’une très longue séance de votes qui avait démarré vers 12h00, et à laquelle elle avait pris part jusque-là. Or le décompte électronique des suffrages, également consultable sur le site web du Parlement, atteste que la carte de vote de Mme Le Pen a été utilisée à au moins huit reprises entre 14h15 et 14h18.

Non, mais, vous croyez qu’elle n’a que cela à faire que voter à Strasbourg. Comment croyez vous que Adolf et d’autres grands noms mondiaux, se soient croisés les bras en attendant leur tour de passage dans l’isoloir. Ils ont été eux mêmes les isoloirs de leurs braves Peuples frôlant les plébiscites à pls de 80% d’exprimés (un rêve pour les modernes politicards). Rassurez-vous, je ne prétend pas que la Marine nationale (notre Marine, bien à nous, sans pompons) atteigne à cette dimension historique. On voit bien qu’elle n’a rien d’un Adolf, d’un Joseph Vissanonovitch Djougachili, d’un Benito, d’un Francisco…..  elle a tout simplement l’ait d’une le Pen, un détail de l’histoire du front national, qui comme les amis de la nomenklatura politicienne cherche à agrandir ses biens propres (ou non). La politique le permet maintenant, puisque c’est le Peuple qui paie y compris les menus plaisirs. Vous croyez que l’argent leur tombe du ciel. Il faut trimer pour l’avoir! Et alors vous ne connaissez pas encore la carte de vote intelligente….. ?

http://fr.sputniknews.com/france/20151028/1019158072/ue-marine-le-pen-front-national-schulz-weber.html#ixzz3pw7kkp7e

 

****

 

Hôpitaux bombardés en Syrie : Moscou exige des explications à l’Otan

Les autorités militaires russes exigent des preuves ou des démentis officiels suite aux rapports informant que l’aviation russe bombarderait des hôpitaux en Syrie. Pour cela, la Russie accorde « quelques jours ». Notre expert doute de l’existence de ces preuves.
Il ne suffit pas de dire….. Encore faut-il prouver. Dire sans preuve tendrait à vouloir discréditer….. ET quand bien même, ce qui serait regrettable, en fait-on des tonnes pour les « bavures » de la coalition. Les frappes chirurgicales ont toujours leurs pourcentages « d’erreurs ». Si on ne veut pas de pépins corollaires, on ne fait pas la guerre, coalition ou non. Les « guerres propres », sont comme les « attentats déjoués », des jeux de mots pour « informer » les masses (médias ou non). Et puis, si on ne noircit pas le tableau, on n’avance pas. Comment croyez vous que les USA aient réussi à déclarer la guerre à Saddam Hussein, à ben Laden…..  Et pour les membres de la coalition, à Kadhafi, au Mali?

 

****

 

Maintien, retrait ou fusion des listes au second tour des régionales: qui pense quoi au PS?

Au second tour des régionales, et face à un risque élevé dans certaines régions, comme dans le Nord-Pas-De-Calais-Picardie ou en Provence-Alpes-Côte d’Azur, de voir le Front national remporter les élections, quelle attitude doit adopter le Parti socialiste? La majorité se déchire actuellement sur cette question, hésitant entre un maintien des listes, un «Front républicain» classique (se retirer au second tour pour laisser plus de chances au parti de Nicolas Sarkozy de remporter la mise) ou une fusion des listes. Pour y voir plus clair sur «qui pense quoi?» à Solférino, voici les déclarations de dix ténors du PS et d’un ministre «anonyme», classées en trois catégories:

pour en juger…… compareR10et13

Le toutsaufisme a encore de très beaux jours devant lui…. La démocratie (la leur, aux politicards, mais qui n’est pas la nôtre du moins pour environ plus de 95% des électeurs) fonctionne de la sorte, la peur de l’autre qui n’est pas soi et qui donc n’obéit pas à la politiquement correcte pensée. Encore une fois de plus, hors d’eux, point de salut. Ils détiennent, encore une fois, la vérité. Sauf qu’on n’y croit plus!

http://www.slate.fr/story/109061/regionales-maintien-retrait-fusion-listes-ps

 

****

 

Le brevet qui transforme l’air en eau est suisse

Une start up née au Tessin l’année dernière fabrique des machines capables d’extraire de l’eau potable de l’air que nous respirons, à un coût énergétique réduit. Une idée qui pourrait changer le monde et qui est déjà exportée sur plusieurs continents.

Le manque d’eau est une urgence planétaire, qui devrait s’accroître de manière alarmante dans un proche avenir. Selon les Nations Unies, 748 millions de personnes sont aujourd’hui privées d’accès à l’eau potable et 2,5 milliards n’ont pas d’installations sanitaires.

Il fallait y penser! 1,2 millions de litres par personne et par vie…… 1 200 m3 par personne pour être les (pierre) ponce-Pilate de ceux qui n’en ont pas.  200 m3 pour s’en laver les mains. Alors qu’il suffit de mélanger 2 molécules d’hydrogène à une d’oxygène….. et le tout est joué. C’est gratos et dans l’air du temps

On ne pourra à terme alimenter que 12 milliards d’individus sur terre (et encore; si on retire les 70% nécessaire à la « culture »), il reste quand même 0,42 milliards de km3 à se partager (sachant qu’un km3 = 1 milliards de m3, soit 1000 milliards de litres). Ce qui fait une moyenne de 63L/an/personne…. Il n’y a pas de doute, il y en a qui se la coule douce, quand d’autres tirent la langue….. (L’OMS estime à 40L/jour personne une moyenne raisonnable, ce qui fait 1200 m3/an/personne……  Conclusion, mettez moins de pastis dans votre eau ou de bourbon

http://reseauinternational.net/le-brevet-qui-transforme-lair-en-eau-est-suisse/

 

*****

Attention!  Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)
 

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation.

—–

 Prêt à ressortir à la moindre alerte.

—–

Quand des mentions marginales d’état-civil, mettent vraiment à l’écart, les politiques, dans leur ensemble, en marge de la France et de toute représentation, même officieuse!
la demande d’effacement :   https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/14/suppression-de-mentions-honteuses-sur-actes-detat-civil/
la noblesse des représentants du Peuple : https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/16/depute-que-faites-vous-de-la-noblesse-de-votre-mandat/

—–—

Voir plus bas (et juste avant Testament de de Gaulle et après le dernier lien d’un média)

 

—-

Voter blanc = refuser les « non-choix » :
Élection, mode d’emploi du vote Blanc (enveloppe vide): Article L66 du code électoral  : à lire avant que de devenir les nouveaux « baisés » de 2015
Pour y réfléchir :
  • Si vous pensez que la France va bien et, de plus, si vous croyez réellement aux promesses de partis, encore et toujours : votez pour eux.
  •  Si vous pensez que la France va mal et que par contre vous hésitez à choisir (le « tousaufisme » n’est pas un choix judicieux, vous avez vu où cela vous mène), alors dites le et ne vous abstenez surtout pas de dire que vous en avez « assez » :  votez blanc
Avant que de « demander » à ce que le vote blanc soit pris en compte, « imposez » le, déjà, dans l’urne, vous serez alors crédible !
Celui qui s’abstient, se fait complice à son insu, de ce qui se met en place (« Qui ne dit mot, consent ») ! Une enveloppe vide suffit!
blanc-Rouge électoral
—–
 
On allait voir ce que l’on allait voir : plus d’impôts nouveaux pour 2015 et 2016. Promis, juré, craché la couleuvre était un peu grosse… Eh bien le crapaud en a bavé dessus. Voir le résultat de la déglutition : si
https://player.vimeo.com/video/112153249
est vrai! S’en souvenir lors des départementales, des régionales et surtout en 2017!
—–
Énigme politique « avenir (*) »: (du 30/01/2015)
Cent hommes politiques vont se réunir pour constituer un nouveau parti politique (en réalité ils seront plus) . Chacun d’eux (parmi les 100 de base) est soit un homme honnête, soit une franche canaille, sachant que parmi eux :
  1. il y a au moins un homme honnête (transparent, irréprochable, vrai Républicain)
  2. si l’on en prend deux au hasard, il y en a toujours au moins un des deux qui est malhonnête (cumulard, abusant de ses indemnités de représentation pour se financer un local, finançant avec l’argent des contribuables des salaires à leurs proches étant leurs assistants,…….)
pouvez vous en déduire combien sont honnêtes et combien  sont des canailles ? Pensez un seul instant que de votre réponse dépend peut-être l’avenir et le devenir de la France!
A ce jour, le score des réponses : 29% de bonnes réponses! (par mail à  : unedekeg@outlook.fr )
 
———
Pourquoi ne pas remettre au goût du jour la « Dhimmitude » à l’encontre des musulmans, pratique qui leur était chère  (« Pacte d’Umar ») depuis environ 717. Déjà le Charles de Poitiers de 732 fait parler de lui en s’emparant du trésor de « Pépin de Herstel (*) », qui deviendra pour lui trésor de guerre pour armer ses troupes anti-musulmanes et donc anti-sémites. Ce fut la bataille de Vinchi du 21 mars, près de Cambrai). Cela pourrait se faire à 2 vitesses :
  • la Dhimmi-mitude pour les ni-nationaux (en somme un demi tarif)
  • Le Dhimmitude pleine pour les mono-nationaux, non Français (ni bi-nationaux, ni Français, mais « étrangers » au sens véritable du terme)
—–
« L’affaire Charlie Hebdo » (voir plus bas, la Boite à Malices)
C’est le « miracle Charlie Hebdo », ses répressions (surtout quand on découvre  qu’elles étaient déjà projetées en Novembre 2014. Il fallait le prétexte…. ! Et on l’a trouvé.) cachent tout le reste (chômage, dette, sortie de l’€uro, misère, déficits, Syrie, Ukraine, inversion inversée, promesses-pipeau, ….) C’est le paradis sur terre. A quand le prochain massacre après Charlie, les auto-routiers, ….., cape jetée artistiquement et politiquement sur les problèmes du quotidien ?
—–
DISCRIMINATIONS !!!
A lire:  Le « testament » de De Gaulle.
« L’héritage crucifié »
Message d’outre-tombe
09 Novembre 2005
Croix-Lorraine 1 image
Croix lorraine 2 – texte
(le demander par mail)
******
Boites à Malice ……(BàM)
Quelques liens pour se rattacher à ……
 
******
“Celui qui veut, trouve les moyens; celui qui ne veut pas, trouve les excuses” .
(…. et surtout, en politique) –
Vous comprenez mieux l’adhésion, sans failles, des politiques à vos attentes et préoccupations….. ! Et si vous n’obtenez rien, c’est simplement parce qu’ils ne veulent pas (Souvenez vous : « La France est en faillite » et on trouve les 72 millions mensuels pour la guéguerre au Mali….. !)
******
 
« Ne vivons plus comme des esclaves….. « . l’oserons nous?.
 
******
Passants, souvenez vous :
• Lettre ouverte à la France du devoir de mémoire….. et au nom de son absence! 11 Novembre 2013.
• Lettre ouverte II d’un « Pupille de la Nation » à ses familles adoptantes permanentes!.
http://aviseurinternational.wordpress.com/2014/04/22/lappel-au-boycott-national-des-ceremonies-relatives-a-la-liberation-du-08-mai-1945-pour-ceux-qui-sont-depuis-devenus-esclaves/
 Refus de mentions marginales https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/18/keg-ce-18042015-parlementaire-une-carriere-dangereuse/
******
 
En ces temps de troubles politico-économiques il est bon de vous le rappeler :
Fillon autorise le tir à balles réelles !.(passé en Juillet 2011, qui en parle ?) –
Tiré de :Affaires en cours N° 1 ……. au 01/01/2012.
http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270
Et dire que certains, politicards en France, et pas des moindres, se sont « insurgés » des tirs à balle réelle en Ukraine
Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :