keg ce 23/10/2015 – Engagez-vous, rengagez-vous….! Ils l’ont fait, et ils s’étonnent d’être évincés des grandes décisions…. !

Publié le

Le choix du jour : «signature responsable» ou «signature sans valeur»

Prêt à ressortir à la moindre alerte!  (Voir plus bas après la fin de la Une de keg du jour,)
    • Vote blanc, expression du refus de non-choix
    • La non- imposition imposée en imposture
    • La Dhimmitude à refaire naître
    • A-faire « Charlie-Hebdo
    • Boites à Malices
    • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
    • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
    • le référendum -migratoire, anti-Schengen

La France des régions en « campagnardises » : 

  • Bourgogne Kyravi– R15-90  –  (quand la défaite fête sa Rebsamen, c’est une communion de fait)
  • (voir, plus bas, le choix, face au non-choix proposé, en lieu et place de l’abstention)

 

Ce fut un 22 Août, presque comme les autres, excepté que ….    keg ce 22/08/2015 – Absent pour cause de mémoire défaillante du pouvoir….en général!

——

Français quand vous saurez……que :

On nous rappelle, à nous petits, que « notre signature nous engage ». Qu’en est-il pour celle des grands. En fin de règne quel désaveu!

….. et avec un peu de recul….

Une signature qui engage….. permet d’assister aux grandes décisions.

 

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Syrie : pourquoi Fabius est sur le banc de touche

Le secrétaire d’Etat américain, John Kerry, et le chef de la diplomatie russe, Sergeï Lavrov, organisent vendredi 23 octobre à Vienne une réunion cruciale sur la Syrie. Seront présents leurs homologues saoudien et turc. Mais aucun Européen. Et, notamment pas, le Français Laurent Fabius. Pourquoi cette absence ?

Signature = zéro!

PPL 545 – 20-12-20062006
PPL 932 – 22-06-2008
Surtout en matière corollaire de ce qui se passe en Syrie et ailleurs…. Quand on affiche le mépris, on récolte son éviction. Le dernier grand absent à de tells réunions avait, lui, une signature qu’il honorait!

On ne peut faire participer à de telles décisions des hommes sans foi ni loi (exceptées celles qui les arrange). On a donc raison d’évincer des mauvais coucheurs! Quand ils honoreront leurs signatures mémorielles, il sera temps de les considérer comme des grands avec qui il faut compter. En attendant…… !

http://tempsreel.nouvelobs.com/guerre-en-syrie/20151022.OBS8154/syrie-pourquoi-fabius-est-sur-le-banc-de-touche.html

***

 

Et pendant ce temps……

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) »  : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou  une tentative de  jeu de mots?
Ajoutez un peu de pate-a-physique et une poignée de sel… Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate!

****

« Des paroles et des actes » : Marine Le Pen reste la politique la plus invitée à « Des paroles et des actes »

Côté partis politiques, Les Républicains (ex-UMP) et le Parti socialiste sont au coude à coude : 21 invitations pour le premier, 20 pour le second. Le Front national est en troisième position, avec trois représentants pour huit participations : Marine Le Pen, Marion Maréchal-Le Pen et Florian Philippot.

L’emprise marinière sur les médias…… ! Est-il bon pour la démocratie (et non la Démocratie) de laisser une personne politicarde, en prendre les rênes de la sorte, au point de se permettre de chambouler des programmes….. Ne vous y trompez pas la Marine nationale n’est pas meilleure, ni pire que nos amis de la socia-lie ou de la droite du salu public. Elle combat le sérail pour s’y faire sa place et non pour transformer, positivement, la France. Elle n’est pas encore au pouvoir et elle traînerait, apparemment, déjà des casseroles. La cuisine politicarde n’attend même plus l’introduction officielle. Et dire que vous aurez le choix, en 2017 entre la peste colérique, auquel il faudra ajouter la phtisie….. Allez vous cautionner de tels choix qui n’en sont pas. Un citoyen responsable a le droit d’exiger autre chose, sinon, il ferme sa gueule….., une fois pour toute! 

Marine a la parole (même si elle se dérobe au dernier moment), lui manque plus que les actes (positifs). Réduire une campagne à de tels arguties, c’est démontrer que l’on n’a plus grand chose à proposer ni à contre-proposer.  Dont acte….. R10et13   et j’en reste sans voix. C’est pourquoi je vote et voterai blanc, hier, comme demain et après demain, jusqu’à ce que les institutions changent et balayent la racaille politicarde carriériste (un seul mandat de 5 ans, puis chacun retourne à ses occupations habituelles : un genre de service national au service exclusif des nationaux!)

http://abonnes.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2015/10/22/marine-le-pen-politique-la-plus-invitee-a-des-paroles-et-des-actes_4795142_4355770.html

 

****

 

 

 

****

 

Opération russe en Syrie: 819 sites djihadistes détruits

« En tout, depuis le début de l’opération, 934 vols ont été effectués, lors desquels 819 sites des terroristes ont été détruits », a déclaré le général.

Efficacité = % de « réussite ». De deux choses l’une :

  • ou les Russes sont hyper efficaces et pragmatiques
  • ou la coalition est inefficace et noie le poisson, histoire de continuer à nous berner…..

A quand l’explication de la réalité de la situation. On comprend pourquoi la coalition voit du mauvais oeil l’entrée en scène de Vladimir…. Lui ce ne sont que les actes, sans les paroles….. ou alors elles viennent très loin, après. Le temps est la distance qui sépare la pensée de l’action. Ils agissent à la vitesse de la lumière. Il suffit de regarder, pour le constater. A 88% qui fait mieux?
http://fr.sputniknews.com/international/20151022/1019020207/syrie-frappes-russie-ei.html#ixzz3pMnGmayB

 

****

 

Assad à Moscou, une partie d’échecs au plus haut niveau

L’opération militaire russe en Syrie s’accompagne d’une offensive diplomatique sans précédent de Moscou. La visite inhabituelle du président syrien Bachar el-Assad dans la capitale russe et sa conversation avec le président russe Vladimir Poutine ont pris les Etats-Unis et leurs alliés au dépourvu.
Après quoi coure Vladimir….. Après la Syrie, démonstration non de force, mais d’efficacité, quelle sera la prochaine visée. Et quel prix paiera Assad pour ce résultat chez lui.? Faut-il maintenir un dictateur? Quand on voit ce qui s’est passé lorsque l’on a renversé les autres ailleurs, a t-on bien fait? La question se pose avec plus d’acuité. D’autant que si ce n’est la dictature de Assad, ce sera celle des barbus enturbannés (et non d’Allah, qui doit vouloir autre chose, pour ses ouailles. Où est le moderne prophète? Sur quelle montagne a-t-il été en communications-échange avec dieu? Où et de qui a t-il pris ses ordres?)
La rencontre au Kremlin a été reçue assez froidement en Europe. « La Russie doit explorer des perspectives qui permettront de sauvegarder l’Etat syrien », a déclaré le ministre des affaires étrangères allemand Frank-Walter Steinmeier. Washington a réagi de façon négative à la visite du leader syrien à Moscou. « La Russie n’aurait pas dû dérouler le tapis rouge pour Assad, qui a utilisé des armes chimiques contre son propre peuple », a indiqué la Maison Blanche.
Faut-il préférer le bidon ou le pré-suppoosé réel?

 

****

 

Au top de sa popularité, Macron garde le rythme

Car les sorties que certains, à gauche, qualifient de «dérapages», sont des vérités pour nombre de Français. Près de 7 sur 10 (68 %) ­approuvent son idée de faire évoluer le statut des fonctionnaires, qui avait ­déclenché l’ire de Martine Aubry cet été, selon un sondage Odoxa pour BFM ­Business, publié hier. Ils sont 70 % à être prêts à laisser les entreprises déroger aux 35 heures, et 71 % à souhaiter l’ouverture des commerces le dimanche, deux autres idées du ministre critiquées par sa gauche.

Le chemin de Matignon passe par Bercy et non plus ^place Beauvau. Après le temps du bâton, voici venu le temps de la carotte fiscale sur fond d’articles 575 et 575A du code des impôts (les articles fourre tout pour contourner l’article 40 de la Constitution…. Toutes les lois votées sous cet égide sont donc non valables). Et celui de l’Elysée passe par…… Macron mach donc à plus de Mach……  (histoire de vitesse et de distance à parcourir pour aller de Bercy à la rue de Varennes, autrement que par bateau mouche.

Quand un banquier marche au pas de charges cela diminue le poids des entrées, en matière…..

http://www.directmatin.fr/france/2015-10-22/au-top-de-sa-popularite-macron-garde-le-rythme-714192

 

****

 

Equipement de survie des pilotes russes si leur avion se faisait abattre par l’EI

Le paquetage de survie contient un bateau gonflable avec une bouteille d’air comprimé pour le cas où il tomberait dans l’eau. Il y a également un tube avec une substance fluorescente qui se disperse dans l’eau et qui est visible d’en haut, de loin, ainsi qu’un pistolet de signalisation avec des fusées pour la nuit. Le paquetage contient également un petit paquet de nourriture, une bouteille d’eau, une trousse de premiers soins, une lampe de poche et autres objets utiles.

trusa-pilot

Le kit de survie n’a pas prévu de préservatif. Il est vrai que quand on est en « survie » on ne pense pas à la gaudriole…. Mais chacun sait que ledit petit ustensile ne sert pas qu’à éviter les Militaires sans transition…..  Ne l’avez vous jamais utilisé pour protéger le canon de votre pistolet en manoeuvre dans la boue et empêcher qu’il ne s’enraye. A la légion étrangère qui crapahute pour s’entraîner dans la boue de Guyane, ils en ont des stocks…. Les pilotes Russes sont aussi aguerris que nos braves légionnaires.

En réalité le kit de survie, n’est essentiellement qu’un kit de signalisation….. rapide et identification avant que d’avoir besoin de se substanter . Au delà, on classe en pertes et profits.

http://reseauinternational.net/equipement-de-survie-des-pilotes-russes-si-leur-avion-se-faisait-abattre-par-lei/

 

*****

Attention!  Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation.

—–

 Prêt à ressortir à la moindre alerte.

—–

Quand des mentions marginales d’état-civil, mettent vraiment à l’écart, les politiques, dans leur ensemble, en marge de la France et de toute représentation, même officieuse!
la demande d’effacement :   https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/14/suppression-de-mentions-honteuses-sur-actes-detat-civil/
la noblesse des représentants du Peuple : https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/16/depute-que-faites-vous-de-la-noblesse-de-votre-mandat/

—–—

Voir plus bas (et juste avant Testament de de Gaulle et après le dernier lien d’un média)

 

—-

Voter blanc = refuser les « non-choix » :
Élection, mode d’emploi du vote Blanc (enveloppe vide): Article L66 du code électoral  : à lire avant que de devenir les nouveaux « baisés » de 2015
Pour y réfléchir :
  • Si vous pensez que la France va bien et, de plus, si vous croyez réellement aux promesses de partis, encore et toujours : votez pour eux.
  •  Si vous pensez que la France va mal et que par contre vous hésitez à choisir (le « tousaufisme » n’est pas un choix judicieux, vous avez vu où cela vous mène), alors dites le et ne vous abstenez surtout pas de dire que vous en avez « assez » :  votez blanc
Avant que de « demander » à ce que le vote blanc soit pris en compte, « imposez » le, déjà, dans l’urne, vous serez alors crédible !
Celui qui s’abstient, se fait complice à son insu, de ce qui se met en place (« Qui ne dit mot, consent ») ! Une enveloppe vide suffit!
blanc-Rouge électoral
—–
 
On allait voir ce que l’on allait voir : plus d’impôts nouveaux pour 2015 et 2016. Promis, juré, craché la couleuvre était un peu grosse… Eh bien le crapaud en a bavé dessus. Voir le résultat de la déglutition : si
https://player.vimeo.com/video/112153249
est vrai! S’en souvenir lors des départementales, des régionales et surtout en 2017!
—–
Énigme politique « avenir (*) »: (du 30/01/2015)
Cent hommes politiques vont se réunir pour constituer un nouveau parti politique (en réalité ils seront plus) . Chacun d’eux (parmi les 100 de base) est soit un homme honnête, soit une franche canaille, sachant que parmi eux :
  1. il y a au moins un homme honnête (transparent, irréprochable, vrai Républicain)
  2. si l’on en prend deux au hasard, il y en a toujours au moins un des deux qui est malhonnête (cumulard, abusant de ses indemnités de représentation pour se financer un local, finançant avec l’argent des contribuables des salaires à leurs proches étant leurs assistants,…….)
pouvez vous en déduire combien sont honnêtes et combien  sont des canailles ? Pensez un seul instant que de votre réponse dépend peut-être l’avenir et le devenir de la France!
A ce jour, le score des réponses : 29% de bonnes réponses! (par mail à  : unedekeg@outlook.fr )
 
———
Pourquoi ne pas remettre au goût du jour la « Dhimmitude » à l’encontre des musulmans, pratique qui leur était chère  (« Pacte d’Umar ») depuis environ 717. Déjà le Charles de Poitiers de 732 fait parler de lui en s’emparant du trésor de « Pépin de Herstel (*) », qui deviendra pour lui trésor de guerre pour armer ses troupes anti-musulmanes et donc anti-sémites. Ce fut la bataille de Vinchi du 21 mars, près de Cambrai). Cela pourrait se faire à 2 vitesses :
  • la Dhimmi-mitude pour les ni-nationaux (en somme un demi tarif)
  • Le Dhimmitude pleine pour les mono-nationaux, non Français (ni bi-nationaux, ni Français, mais « étrangers » au sens véritable du terme)
—–
« L’affaire Charlie Hebdo » (voir plus bas, la Boite à Malices)
C’est le « miracle Charlie Hebdo », ses répressions (surtout quand on découvre  qu’elles étaient déjà projetées en Novembre 2014. Il fallait le prétexte…. ! Et on l’a trouvé.) cachent tout le reste (chômage, dette, sortie de l’€uro, misère, déficits, Syrie, Ukraine, inversion inversée, promesses-pipeau, ….) C’est le paradis sur terre. A quand le prochain massacre après Charlie, les auto-routiers, ….., cape jetée artistiquement et politiquement sur les problèmes du quotidien ?
—–
DISCRIMINATIONS !!!
A lire:  Le « testament » de De Gaulle.
« L’héritage crucifié »
Message d’outre-tombe
09 Novembre 2005
Croix-Lorraine 1 image
Croix lorraine 2 – texte
(le demander par mail)
******
Boites à Malice ……(BàM)
Quelques liens pour se rattacher à ……
 
******
“Celui qui veut, trouve les moyens; celui qui ne veut pas, trouve les excuses” .
(…. et surtout, en politique) –
Vous comprenez mieux l’adhésion, sans failles, des politiques à vos attentes et préoccupations….. ! Et si vous n’obtenez rien, c’est simplement parce qu’ils ne veulent pas (Souvenez vous : « La France est en faillite » et on trouve les 72 millions mensuels pour la guéguerre au Mali….. !)
******
 
« Ne vivons plus comme des esclaves….. « . l’oserons nous?.
 
******
Passants, souvenez vous :
• Lettre ouverte à la France du devoir de mémoire….. et au nom de son absence! 11 Novembre 2013.
• Lettre ouverte II d’un « Pupille de la Nation » à ses familles adoptantes permanentes!.
http://aviseurinternational.wordpress.com/2014/04/22/lappel-au-boycott-national-des-ceremonies-relatives-a-la-liberation-du-08-mai-1945-pour-ceux-qui-sont-depuis-devenus-esclaves/
 Refus de mentions marginales https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/18/keg-ce-18042015-parlementaire-une-carriere-dangereuse/
******
 
En ces temps de troubles politico-économiques il est bon de vous le rappeler :
Fillon autorise le tir à balles réelles !.(passé en Juillet 2011, qui en parle ?) –
Tiré de :Affaires en cours N° 1 ……. au 01/01/2012.
http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270
Et dire que certains, politicards en France, et pas des moindres, se sont « insurgés » des tirs à balle réelle en Ukraine
Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s