keg ce 22/10/2015 – C’est PAsCA dit….. encore lui, je croyais l’affaire dans le SAC électoral. Razzia sur la côte….!

Publié le

Le choix du jour : «T’est PACA de droite» ou «à droite de PACA»

Prêt à ressortir à la moindre alerte!  (Voir plus bas après la fin de la Une de keg du jour,)
    • Vote blanc, expression du refus de non-choix
    • La non- imposition imposée en imposture
    • La Dhimmitude à refaire naître
    • A-faire « Charlie-Hebdo
    • Boites à Malices
    • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
    • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
    • le référendum -migratoire, anti-Schengen

La France des régions en « campagnardises » : 

  • Bourgogne Kyravi– R15-71  –  (quand la défaite fête sa Rebsamen, c’est une communion de fait)
  • (voir, plus bas, le choix, face au non-choix proposé, en lieu et place de l’abstention)

 

Ce fut un 22 Août, presque comme les autres, excepté que ….    keg ce 22/08/2015 – Absent pour cause de mémoire défaillante du pouvoir….en général!

——

Français quand vous saurez……que :

Quand les sondages font l’élection, c’est vachement économique….. on évite le coup d’une campagne

….. et avec un peu de recul….

Quand PACA chavire, Estrosi y croit! Est-ce la fin d’un règne à droite de la côte?

 

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Régionales en PACA : Christian Estrosi à la peine face à Marion Maréchal-Le Pen

 ….. la publication d’un sondage IFOP sur les intentions de vote en PACA avait confirmé la montée en puissance de la candidate du FN et la probabilité de voir la gauche perdre une région qu’elle dirige depuis 1998. Réalisée du 13 au 17 octobre sur 915 personnes, l’étude place Mme Maréchal-Le Pen en tête du premier tour avec 34 % des intentions de vote contre 32 % à Christian Estrosi
Renversement de tendance? On avait sur les 7 dernières élections (Régionales, Présidentielles et Départementale) depuis 1998, FN = 20% et UMP = 31% (des inscrits, en moyenne).  R15-R13 . Arriver à ce serrage de près, ce serait déjà une défaite pour la droite non nationaliste. A méditer, ces chiffres ! Razzia sur la côte (non on ne parle pas de trafic, excepté, peut-être celui d’influence, bonne ou mauvaise, c’est selon…. Tout au plus peut-on parler de trafic électoral en fonction des morts-votants, comme à côté en Corse.)!

***

 

Et pendant ce temps……

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) »  : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou  une tentative de  jeu de mots?
Ajoutez un peu de pate-a-physique et une poignée de sel… Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate!

****

 

 

****

 

Pourquoi l’armée s’inquiète du réchauffement climatique

« Même si le changement climatique n’explique pas tout, entre 60 et 70% des conflits que nous connaissons dans le monde ont une origine environnementale ou d’accès à l’énergie. »

C’est donc guerre à la guerre (du moins celle causée par le climat. Il est vrai qu’il fait toujours mauvais à proximité de ces théâtres d’opérations à ciel ouvert….. , où les spécialistes des frappes chirurgicales opèrent à chœur ouvert!). Ce n’est pas pour rien que l’on utilise des termes médicaux pour parler des guerres ou bisbilles.

José Bové, l’ancien éleveur de brebis du Larzac, l’antimilitariste, aujourd’hui député européen, assis à la même table que le chef d’état-major des armées, le général Pierre de Villiers : l’image avait de quoi surprendre. Invités au Sénat mardi 13 octobre par la sénatrice Leila Aïchi (EELV), les deux hommes que tout oppose se sont trouvés une cause commune : le climat.

http://tempsreel.nouvelobs.com/planete/cop21/20151020.OBS8012/pourquoi-l-armee-s-inquiete-du-rechauffement-climatique.html

 

****

 

Vaste escroquerie bancaire sur Internet en Allemagne

Les services de transactions sur Internet sont très populaires en Allemagne. Pour effectuer une transaction, le client de la banque doit remplir un formulaire conforme, et puis recevoir un numéro d’identifiant spécial, via un message envoyé par la banque. Le client doit alors l’inscrire dans le formulaire pour accomplir son opération financière.

Cela vous tente? Que pouvons nous contre le progrès?

En l’espace de deux semaines, les escrocs ont réussi à voler plus de 30.000 euros et à les transférer sur neuf comptes différents. Au total, les malfaiteurs ont volé près d’un million d’euros.

http://fr.sputniknews.com/international/20151021/1018992226/escroquerie-bancaire-internet-allemagne.html#ixzz3pH4Esgci

 

****

 

Un homme d’affaires en cavale après avoir abattu quatre personnes

Un homme d’affaires soupçonné d’avoir assassiné quatre personnes dont deux fonctionnaires est recherché dans la région de Moscou. La police informe que toutes les forces de l’ordre sont mobilisées dans la recherche du « tireur de Krasnogorsk » – les assassinats ont eu lieu dans le district du même nom, situé à l’est de la capitale. Les enquêteurs n’excluent pas que l’assassinat des fonctionnaires ait un lien avec l’exercice de leurs fonctions.
 Sur fond de marchés publics et d’adjudication? Là-bas, ce serait donc comme chez nous? Quoique l’on ne trucide pas encore ou alors on maquille en autre chose….. Vraiment le fric nous chamboule un peu la tête. Que feront tous ces riches lors du grand passage? Charon n’accepte pas les chèques…… fussent -ils gros, gros! C’est un trafic d’influence qui plombe.

 

****

 

Employé chez Google, il vit dans un camion devant l’entreprise

C’est une solution insolite à la crise. Un jeune employé de chez Google, Brandon S., a décidé d’abandonner son appartement pour… un camion.

Il peut dire, et à juste prix, tout en Khamion….. C’est peut-être aussi une solution d’avenir, pour éviter la pollution…..

Toutes les entreprises à la campagne et de vastes parking de camions tout autour pour loger tout le personnel (ne pas oublier les rangées selon le rang et le grade dans l’entreprise ‘l’amalgame n’est pas de mise, même dans cette nouvelle structuration. Vous imaginez les économies d’énergie et en matière de pollution. Un seul véhicule circulant, celui du marchand ambulant qui fait chaque jour sa même tournée. Avantages supplémentaires, plus de problèmes de moyens de transport à régler, plus de problème de stationnement dans les villes actuelles…. Et aussi plus grande disponibilité du personnel qui est à 10 minutes à pied de son job

http://www.directmatin.fr/monde/2015-10-21/employe-chez-google-il-vit-dans-un-camion-devant-lentreprise-714086

 

****

 

Air France VS Air Qatar: Ne m’apellez plus jamais France ! (Pierre Jovanovic). Viol au dessus d’un nid de cocus

Air France VS Air Qatar: Ne m’apellez plus jamais France ! (Pierre Jovanovic)

Air France : « on n’a pas été chercher Cahuzac à 6h du matin » Invité de Jean-Jacques Bourdin le 13 octobre, Jean-Luc Mélenchon a dénoncé le traitement réservé aux cinq salariés d’Air France arrêtés à l’aube chez eux et placés en garde-à-vue plus de 24 heures. Les puissants s’en prennent aux salariés mais ne disent pas un mot de la violence subie par les gens au chômage…

Mais de quel droit considérer Cahuzac comme une chienlit à la Française de l’Air France? Cahuzac, n’a rien cassé. Il a simplement menti et non molesté la France….. qui en a bien vu d’autres et en verra encore. Cahuzac ne s’en est prix qu’au portefeuille fiscal et non à un outil de production de dividendes. A Air France, on s’en est pris (sans le dire, pourtant), aux actionnaires??? Nuance… de taille. Et puis Cahuzac était personæ-gratta  alors qu’à Air France c’était la racaille-besogneuse? On ne doit pas traiter de la même façon les escrocs en col blanc et ceux en col Mao, quand même, sinon à quoi cela sert d’être Ministre. Au dernieres nouvelles, Cahuzac serait pressenti comme DRH pour voler au dessus d’un coucou……

http://reseauinternational.net/air-france-vs-air-qatar-ne-mapellez-plus-jamais-france-pierre-jovanovic/

 

*****

Attention!  Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation.

—–

 Prêt à ressortir à la moindre alerte.

—–

Quand des mentions marginales d’état-civil, mettent vraiment à l’écart, les politiques, dans leur ensemble, en marge de la France et de toute représentation, même officieuse!
la demande d’effacement :   https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/14/suppression-de-mentions-honteuses-sur-actes-detat-civil/
la noblesse des représentants du Peuple : https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/16/depute-que-faites-vous-de-la-noblesse-de-votre-mandat/

—–—

Voir plus bas (et juste avant Testament de de Gaulle et après le dernier lien d’un média)

 

—-

Voter blanc = refuser les « non-choix » :
Élection, mode d’emploi du vote Blanc (enveloppe vide): Article L66 du code électoral  : à lire avant que de devenir les nouveaux « baisés » de 2015
Pour y réfléchir :
  • Si vous pensez que la France va bien et, de plus, si vous croyez réellement aux promesses de partis, encore et toujours : votez pour eux.
  •  Si vous pensez que la France va mal et que par contre vous hésitez à choisir (le « tousaufisme » n’est pas un choix judicieux, vous avez vu où cela vous mène), alors dites le et ne vous abstenez surtout pas de dire que vous en avez « assez » :  votez blanc
Avant que de « demander » à ce que le vote blanc soit pris en compte, « imposez » le, déjà, dans l’urne, vous serez alors crédible !
Celui qui s’abstient, se fait complice à son insu, de ce qui se met en place (« Qui ne dit mot, consent ») ! Une enveloppe vide suffit!
blanc-Rouge électoral
—–
 
On allait voir ce que l’on allait voir : plus d’impôts nouveaux pour 2015 et 2016. Promis, juré, craché la couleuvre était un peu grosse… Eh bien le crapaud en a bavé dessus. Voir le résultat de la déglutition : si
https://player.vimeo.com/video/112153249
est vrai! S’en souvenir lors des départementales, des régionales et surtout en 2017!
—–
Énigme politique « avenir (*) »: (du 30/01/2015)
Cent hommes politiques vont se réunir pour constituer un nouveau parti politique (en réalité ils seront plus) . Chacun d’eux (parmi les 100 de base) est soit un homme honnête, soit une franche canaille, sachant que parmi eux :
  1. il y a au moins un homme honnête (transparent, irréprochable, vrai Républicain)
  2. si l’on en prend deux au hasard, il y en a toujours au moins un des deux qui est malhonnête (cumulard, abusant de ses indemnités de représentation pour se financer un local, finançant avec l’argent des contribuables des salaires à leurs proches étant leurs assistants,…….)
pouvez vous en déduire combien sont honnêtes et combien  sont des canailles ? Pensez un seul instant que de votre réponse dépend peut-être l’avenir et le devenir de la France!
A ce jour, le score des réponses : 29% de bonnes réponses! (par mail à  : unedekeg@outlook.fr )
 
———
Pourquoi ne pas remettre au goût du jour la « Dhimmitude » à l’encontre des musulmans, pratique qui leur était chère  (« Pacte d’Umar ») depuis environ 717. Déjà le Charles de Poitiers de 732 fait parler de lui en s’emparant du trésor de « Pépin de Herstel (*) », qui deviendra pour lui trésor de guerre pour armer ses troupes anti-musulmanes et donc anti-sémites. Ce fut la bataille de Vinchi du 21 mars, près de Cambrai). Cela pourrait se faire à 2 vitesses :
  • la Dhimmi-mitude pour les ni-nationaux (en somme un demi tarif)
  • Le Dhimmitude pleine pour les mono-nationaux, non Français (ni bi-nationaux, ni Français, mais « étrangers » au sens véritable du terme)
—–
« L’affaire Charlie Hebdo » (voir plus bas, la Boite à Malices)
C’est le « miracle Charlie Hebdo », ses répressions (surtout quand on découvre  qu’elles étaient déjà projetées en Novembre 2014. Il fallait le prétexte…. ! Et on l’a trouvé.) cachent tout le reste (chômage, dette, sortie de l’€uro, misère, déficits, Syrie, Ukraine, inversion inversée, promesses-pipeau, ….) C’est le paradis sur terre. A quand le prochain massacre après Charlie, les auto-routiers, ….., cape jetée artistiquement et politiquement sur les problèmes du quotidien ?
—–
DISCRIMINATIONS !!!
A lire:  Le « testament » de De Gaulle.
« L’héritage crucifié »
Message d’outre-tombe
09 Novembre 2005
Croix-Lorraine 1 image
Croix lorraine 2 – texte
(le demander par mail)
******
Boites à Malice ……(BàM)
Quelques liens pour se rattacher à ……
 
******
“Celui qui veut, trouve les moyens; celui qui ne veut pas, trouve les excuses” .
(…. et surtout, en politique) –
Vous comprenez mieux l’adhésion, sans failles, des politiques à vos attentes et préoccupations….. ! Et si vous n’obtenez rien, c’est simplement parce qu’ils ne veulent pas (Souvenez vous : « La France est en faillite » et on trouve les 72 millions mensuels pour la guéguerre au Mali….. !)
******
 
« Ne vivons plus comme des esclaves….. « . l’oserons nous?.
 
******
Passants, souvenez vous :
• Lettre ouverte à la France du devoir de mémoire….. et au nom de son absence! 11 Novembre 2013.
• Lettre ouverte II d’un « Pupille de la Nation » à ses familles adoptantes permanentes!.
http://aviseurinternational.wordpress.com/2014/04/22/lappel-au-boycott-national-des-ceremonies-relatives-a-la-liberation-du-08-mai-1945-pour-ceux-qui-sont-depuis-devenus-esclaves/
 Refus de mentions marginales https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/18/keg-ce-18042015-parlementaire-une-carriere-dangereuse/
******
 
En ces temps de troubles politico-économiques il est bon de vous le rappeler :
Fillon autorise le tir à balles réelles !.(passé en Juillet 2011, qui en parle ?) –
Tiré de :Affaires en cours N° 1 ……. au 01/01/2012.
http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270
Et dire que certains, politicards en France, et pas des moindres, se sont « insurgés » des tirs à balle réelle en Ukraine
Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s