keg ce 29/08/2015 – Nous sommes tous fichés…. Le « S » indiquant le summum des attentions particulières!

Publié le Mis à jour le


Le choix du jour est simple «être fiché S» ou «être fiché non S»

Prêt à ressortir à la moindre alerte……    (Voir plus bas après articles du jour,)

Ce fut un 22 Août, presque comme les autres, excepté que ….    keg ce 22/08/2015 – Absent pour cause de mémoire défaillante du pouvoir….en général!

——

Français quand vous saurez……que :

Quand la télévision est dans le colli-mateur des services spéciaux…. Gare aux dits si-dans…. le droit fil du pouvoir.  Le pouvoir veut de l’inconditionnel!

….. et avec un peu de recul….

Les fiches « S » recensent tous les extrémistes dangereux, y compris télévisuels.

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Les salariés de France Télévisions sont-ils fichés ?

Dans son édition du 28 août, Mediapart révèle l’existence d’un système de fichage secret des salariés au sein des rédactions de France 3 Régions. Ces fiches concernent les journalistes, les techniciens et le personnel administratif. A France Télévisions, l’émoi est à son comble.

Ne dit-on pas que la télévision est le radicalisme de la pensée unique. Ils sont donc « terroristes de la pensée » (voir le niveau et la qualité des programmes proposés. Mais pas que chez eux, la Télé, en général, étant devenue programmes de répétition et lavage de cerveaux publicitaire, une arme à faire des incultes et des robots publicitaires….. qui mélangent lessives, dentifrices, mal bouffe,…..).

Il est donc normal qu’ils aient eux aussi une fiche S, d’autant qu’ils sont organisme d’état et donc à surveiller plus que les autres et prévenir ainsi tout attentat intellectuel possible (même si l’autre réalité des fameuses fiches S nous démontre que cela ne sert pas à déjouer les « attentats déjoués ». 100% des attentats réussis – dès lors où ils sont perpétrés – ont été faits par des » fichés S ». C’est un peu comme au loto, où 100% des gagnants ont joué le jeu. Souvenez-vous que le loto appartient à la Française des jeux, organisation maffieuse de l’état). Souvenez cous aussi que nous avons le « français des je » depuis 2012, autre pendant de la mise en coupe réglée de la France, et là heureusement que le gain n’est pas à vie….. !

http://teleobs.nouvelobs.com/actualites/20150828.OBS4913/les-salaries-de-france-televisions-sont-ils-fiches.html

 

***

 

Et pendant ce temps……

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) »  : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage …… un jeu (ou une tentative) de mots!

****

L’existence du mystérieux « train nazi » en Pologne se précise

M. Zuchowski a confirmé que les deux hommes pourraient légitimement demander 10 % de la valeur de leur trouvaille. Le Congrès juif mondial pense, en revanche, que ce qui sera retrouvé dans ce train devrait être restitué à ses propriétaires légitimes « dans la mesure où certains des objets retrouvés en Pologne pourraient avoir été volés à des juifs avant qu’il ne furent envoyés à la mort ».

Mais n’y a t-il pas déjà eu une indemnisation au titre des spoliations? Ce qui voudrait dire que ceux qui récupéreraient « leurs » biens (sur quelles base et preuves?) seraient donc contraints de rembourser les indemnisations perçues augmentées des évolutions des monnaies depuis le temps….. Ou alors devraient-on faire éclater, publiquement, leur utilisation de la shoah à des fins financières, ce qui bien entendu n’est nullement le cas. Ce sont les gens malveillantes qui oseraient affirmer le contraire. Tout le monde sait que la « shoah business » est « larme (*) » de destruction massive (versée face au « Mur ». Ils sont bien les seuls, après vérifications poussées, à en posséder un) des résistances à la reconnaissance du « peuple élu » (même si le terme a été créé par des gens biens, de chez eux; qui savent de quoi ils parlent)

http://abonnes.lemonde.fr/europe/article/2015/08/28/l-existence-du-train-nazi-sure-a-99_4739555_3214.html

 

****

 

 

 

****

 

Migrants de migrants

Découverte macabre sur une autoroute Autrichienne, 70 corps de migrants entassés dans un camion abandonné. Tous les chemins mènent à la mort…

Content bak15aoutmigrantsl
… et apparemment surtout moins cher… Mais il faut bien être conscient, qu’entre le point de départ et celui d’arrivée, il n’y a pas de mer….. d’où les « camions de l’espoir » et non plus les « bateaux de l’espoir ». Vaut-il mieux mourir au fond d’un camion ou au fond de la mer. Quelle mort est la plus douce?

****

Quand la Chine éternue, la Russie s’enrhume-t-elle ?

Les effets rampants de la dévaluation du yuan, les krachs à répétition de la bourse de Shanghai et la multiplication des tendances négatives au sein de la deuxième économie mondiale nourrissent les spéculations des experts à Moscou : la Russie a-t-elle choisi le bon moment pour amorcer son « virage vers l’Asie », qui met l’accent sur son partenariat stratégique avec la Chine ?
Jusque maintenant l’est (extrême ou non) avait été épargné par la crise. Mieux les économies s’étaient vues dopées…… Mais maintenant que la scoumoune touche tout le monde que sera le prochain krach boursier qui arrive et surtout ses conséquences quand on sait qu’il n’y a plus aucune marge de manoeuvre. Que vont faire les riches devant la perte de leurs liquidités. Les plus chanceux, sont donc ceux qui n’ont rien à perdre. Du bonheur d’être pauvre…. on est au moins à l’abri de la misère brutale. Elle est notre compagne depuis des générations, on l’a donc apprivoisée…. Il va même nous être possible de mettre en pratique notre solidarité légendaire à usage des riches néo pauvres. La stratégie du partage de la gamelle collective va pouvoir battre son plein. Viens richard, partager ma pitance, « quand il y en a pour deux, il y en a pour trois ». Le problème est « est-ce que les riches accepteront de s’abaisser à ce partage de survie…?

 

****

Un homme greffé d’un pénis bionique

Depuis l’âge de six ans, cet agent de sécurité d’Edimbourg vit sans pénis, qu’il a perdu lors d’un accident de voiture. Et c’est après une centaine d’interventions chirurgicales que le patient, âgé de 43 ans, est aujourd’hui doté de son organe sexuel.

Pourquoi avoir attendu 37 ans pour greffer un tel orgasme bionique! Va t-il pouvoir rattraper le temps perdu. Quelles sont les « performances » (techniques et autres)  possibles de ce zizi greffé. En voilà un que Perret a oublié dans son répertoire….. Peut-il le greffer aussi facilement que le vrai. Il y a bien sur, et c’est le plus dur, la rime a respecter, quand au rythme….. C’est une autre version plus intimiste. Quel va être le changement dans la vie de ce bionique reproducteur, autre que physique (et là je pense au psychologique. Ce n’est pas le même de vivre sans et ensuite de vivre avec)? Les eunuques peuvent donc retrouver leur virilité après être sortis du thé-harem, il suffit de regreffer l’organe coupé. Sont-il pour autant sionistes (enfants de Sem) parce que coupés?

http://www.directmatin.fr/sante/2015-08-28/un-homme-greffe-dun-penis-bionique-709514

 

*****

Hillary Clinton: “Si je suis présidente nous attaquerons l’Iran”

Hillary Clinton: “Si je suis présidente nous attaquerons l’Iran”

Si Hilary Clinton est élue, beaucoup de choses vont être mises à plat. Par exemple, le politiquement correct, qui fait dire que les Américains sont innocents et que seuls leurs dirigeants ou leur 1% sont responsables des guerres américaines, ne tiendra plus. Non seulement Clinton a déjà annoncé la couleur, mais surtout, nous l’avons vue à l’œuvre pour la Syrie et la Libye en tant que Secrétaire d’Etat. Les américains savent donc parfaitement ce qu’elle fera. Si, à tout hasard, ils l’élisaient quand même, se disant qu’elle ne tiendra pas ses promesses, alors ils n’auront aucune raison de lui reprocher les autres promesses qu’elle n’aura pas tenues.

Ceci est aussi valable pour Alain Juppé dont on connait la responsabilité dans les guerres de Libye et de Syrie. Il sera difficile de se camoufler derrière des « je ne savais pas »

C’est qui cette dame sur la photo? Il paraît que c’est la femme du futur « premier homme » (qui n’est que Bill)! Qu’exprime l’orgasme de cette photo? Avez vous peur de cette photo et de ce qu’elle représente? Si vous en êtes au stade du cauchemar, il devient urgent de consulter les astres et les devins. Votre apocalypse personnelle n’est plus loin…. Profitez de la vie tant qu’il en est encore temps. On pourra dès lors, en parlant du peuple américain, dire  : il a ri. Quelle diplomatie pour en arriver là! Est-ce un remake de Bonnie and Clyde?

http://reseauinternational.net/hillary-clinton-si-je-suis-presidente-nous-attaquerons-liran/

 

*****

Attention!  Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)
 

—–

 Prêt à ressortir à la moindre alerte.

 

Quand des mentions marginales d’état-civil, mettent vraiment à l’écart, les politiques, dans leur ensemble, en marge de la France et de toute représentation, même officieuse!
la demande d’effacement :   https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/14/suppression-de-mentions-honteuses-sur-actes-detat-civil/
la noblesse des représentants du Peuple : https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/16/depute-que-faites-vous-de-la-noblesse-de-votre-mandat/

—–—

Voir plus bas (et juste avant Testament de de Gaulle et après le dernier lien d’un média)
  • Voter blanc = refuser les « non-choix » (les Régionales en collimateur, puis 2017)
    • La peur du FN agitée, à nouveau, pour vous faire voter des « non-choix ». Peur irréaliste!
    • la non-promesse fiscale de 2015 et son application
    • l’énigme politico-mathématique (à résoudre pour bientôt)
    • la non-antisémitique pensée
    • la Dhimmitude des arabo-musulmans envers les incroyants
    • L’affaire des millions de « Charlie Hebdo »

 

 

 

—-

Voter blanc = refuser les « non-choix » :
Élection, mode d’emploi du vote Blanc (enveloppe vide): Article L66 du code électoral  : à lire avant que de devenir les nouveaux « baisés » de 2015
Pour y réfléchir :
  • Si vous pensez que la France va bien et, de plus, si vous croyez réellement aux promesses de partis, encore et toujours : votez pour eux.
  •  Si vous pensez que la France va mal et que par contre vous hésitez à choisir (le « tousaufisme » n’est pas un choix judicieux, vous avez vu où cela vous mène), alors dites le et ne vous abstenez surtout pas de dire que vous en avez « assez » :  votez blanc
Avant que de « demander » à ce que le vote blanc soit pris en compte, « imposez » le, déjà, dans l’urne, vous serez alors crédible !
Celui qui s’abstient, se fait complice à son insu, de ce qui se met en place (« Qui ne dit mot, consent ») ! Une enveloppe vide suffit!
blanc-Rouge électoral
—–
 
On allait voir ce que l’on allait voir : plus d’impôts nouveaux pour 2015 et 2016. Promis, juré, craché la couleuvre était un peu grosse… Eh bien le crapaud en a bavé dessus. Voir le résultat de la déglutition : si
https://player.vimeo.com/video/112153249
est vrai! S’en souvenir lors des départementales, des régionales et surtout en 2017!
—–
Énigme politique « avenir (*) »: (du 30/01/2015)
Cent hommes politiques vont se réunir pour constituer un nouveau parti politique (en réalité ils seront plus) . Chacun d’eux (parmi les 100 de base) est soit un homme honnête, soit une franche canaille, sachant que parmi eux :
  1. il y a au moins un homme honnête (transparent, irréprochable, vrai Républicain)
  2. si l’on en prend deux au hasard, il y en a toujours au moins un des deux qui est malhonnête (cumulard, abusant de ses indemnités de représentation pour se financer un local, finançant avec l’argent des contribuables des salaires à leurs proches étant leurs assistants,…….)
pouvez vous en déduire combien sont honnêtes et combien  sont des canailles ? Pensez un seul instant que de votre réponse dépend peut-être l’avenir et le devenir de la France!
A ce jour, le score des réponses : 29% de bonnes réponses! (par mail à  : unedekeg@outlook.fr )
 
———
Pourquoi ne pas remettre au goût du jour la « Dhimmitude » à l’encontre des musulmans, pratique qui leur était chère  (« Pacte d’Umar ») depuis environ 717. Déjà le Charles de Poitiers de 732 fait parler de lui en s’emparant du trésor de « Pépin de Herstel (*) », qui deviendra pour lui trésor de guerre pour armer ses troupes anti-musulmanes et donc anti-sémites. Ce fut la bataille de Vinchi du 21 mars, près de Cambrai). Cela pourrait se faire à 2 vitesses :
  • la Dhimmi-mitude pour les ni-nationaux (en somme un demi tarif)
  • Le Dhimmitude pleine pour les mono-nationaux, non Français (ni bi-nationaux, ni Français, mais « étrangers » au sens véritable du terme)
—–
« L’affaire Charlie Hebdo » (voir plus bas, la Boite à Malices)
C’est le « miracle Charlie Hebdo », ses répressions (surtout quand on découvre  qu’elles étaient déjà projetées en Novembre 2014. Il fallait le prétexte…. ! Et on l’a trouvé.) cachent tout le reste (chômage, dette, sortie de l’€uro, misère, déficits, Syrie, Ukraine, inversion inversée, promesses-pipeau, ….) C’est le paradis sur terre. A quand le prochain massacre après Charlie, les auto-routiers, ….., cape jetée artistiquement et politiquement sur les problèmes du quotidien ?
—–
DISCRIMINATIONS !!!
A lire:  Le « testament » de De Gaulle.
« L’héritage crucifié »
Message d’outre-tombe
09 Novembre 2005
Croix-Lorraine 1 image
Croix lorraine 2 – texte
(le demander par mail)
******
Boites à Malice ……(BàM)
Quelques liens pour se rattacher à ……
 
******
“Celui qui veut, trouve les moyens; celui qui ne veut pas, trouve les excuses” .
(…. et surtout, en politique) –
Vous comprenez mieux l’adhésion, sans failles, des politiques à vos attentes et préoccupations….. ! Et si vous n’obtenez rien, c’est simplement parce qu’ils ne veulent pas (Souvenez vous : « La France est en faillite » et on trouve les 72 millions mensuels pour la guéguerre au Mali….. !)
******
 
« Ne vivons plus comme des esclaves….. « . l’oserons nous?.
 
******
Passants, souvenez vous :
• Lettre ouverte à la France du devoir de mémoire….. et au nom de son absence! 11 Novembre 2013.
• Lettre ouverte II d’un « Pupille de la Nation » à ses familles adoptantes permanentes!.
http://aviseurinternational.wordpress.com/2014/04/22/lappel-au-boycott-national-des-ceremonies-relatives-a-la-liberation-du-08-mai-1945-pour-ceux-qui-sont-depuis-devenus-esclaves/
 Refus de mentions marginales https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/18/keg-ce-18042015-parlementaire-une-carriere-dangereuse/
******
 
En ces temps de troubles politico-économiques il est bon de vous le rappeler :
Fillon autorise le tir à balles réelles !.(passé en Juillet 2011, qui en parle ?) –
Tiré de :Affaires en cours N° 1 ……. au 01/01/2012.
http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270
Et dire que certains, politicards en France, et pas des moindres, se sont « insurgés » des tirs à balle réelle en Ukraine
Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s