keg ce 28/08/2015 – La gayitude résiste aux diktats politiques depuis Sodome et Gomorrhe….. en mère morte!

Publié le

Le choix du jour est simple «être gay» ou «être gai»

Prêt à ressortir à la moindre alerte……    (Voir plus bas après articles du jour,)

Ce fut un 22 Août, presque comme les autres, excepté que ….    keg ce 22/08/2015 – Absent pour cause de mémoire défaillante du pouvoir….en général!

——

Français quand vous saurez……que :

La « gayitude » connait encore et toujours son « triangle des Bermudas »

….. et avec un peu de recul….

La « gayitude (*) » passe mal en politique. Il y a encore du boulot à faire pour supprimer les triangles….

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Trop dur d’être gay dans un parti de droite ? Roger Karoutchi se plaint. Il aurait dû agir

Invité sur France Info mercredi 26 août, Roger Karoutchi a expliqué qu’être homosexuel dans un parti de gauche était probablement « plus facile ou plus fréquent » que dans un parti de droite. Pour Hugo Baillet, militant socialiste, le sénateur Les Républicains des Hauts-de-Seine aurait dû condamner les propos de certains membres de son propre parti avant de se plaindre.

Est-ce à dire que Karoutchi l’est? Pourtant il ne donne nullement l’impression d’être gai, pour un  triste sire. Peut-on penser que l’homophobie cache une « déviance » mal acceptée par ceux qui la condamnent de la sorte. la Gayitude existe depuis que le monde est monde et nul ne pourra la changer malgré Sodome et Gomorrhe. Qui se souvient que le pays de la Démocratie (la vraie) était aussi celui où il était de très bon ton d’en être! Est-ce le critère manquant pour que nous y soyons et non en « ripoublicanie (*) »

Alors, Monsieur Karoutchi, je vous souhaite bien du courage si vous souhaitez changer les mentalités et les valeurs de votre parti politique. Mais si vous continuez dans l’inaction, ne venez plus vous plaindre de vos choix et pensez à ces jeunes, en France et dans le monde, qui aimeraient ne plus avoir peur de l’homophobie et de la haine des autres.

Merci,  même pour ceux qui n’en sont pas

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1412657-trop-dur-d-etre-gay-dans-un-parti-de-droite-roger-karoutchi-se-plaint-il-aurait-du-agir.html

 

***

 

Et pendant ce temps……

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) »  : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage …… un jeu (ou une tentative) de mots!

****

Marcy Borders, la « dame de poussière » des attentats du 11 septembre, est morte d’un cancer

Âgée de 28 ans au moment des attentats, Marcy Borders était employée depuis un mois en tant qu’assistante juridique à la Bank of America. Le 11 septembre 2001, au moment où les deux avions s’abattent sur les Twin Towers, elle réussit à s’extraire du bâtiment en feu pour rejoindre le hall d’un immeuble voisin. C’est à ce moment-là que Stan Honda, photographe à l’Agence France-Presse (AFP), déclenche son appareil pour immortaliser cet instant.

Marcy Borders couverte de poussière après les attentats du Word Trade Center en septembre 2001. (AFP PHOTO / Stan HONDA)

Peut-on parler de victime collatérale du 11 Septembre? La mort en héritage. Qui est responsable?

Dans sa descente aux enfers, Marcy Borders a perdu la garde de ses deux enfants. Sa cure de désintoxication terminée, elle ne boira plus jamais d’alcool. Mieux, lorsqu’elle apprend la mort d’Ousama Ben Laden, le 2 mai 2011, sa vie reprend enfin un sens. « Sa mort a été un bonus. Je ne dormais plus, je faisais des cauchemars où Ben Laden faisait exploser ma maison, mais maintenant j’ai l’esprit en paix »

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2015/08/26/marcy-borders-la-dame-de-poussiere-des-attentats-du-11-septembre-est-morte-dun-cancer/#xtor=RSS-32280322

 

****

 

 

 

****

 

Le désespoir des réfugiés Syriens devant des frontières qui se referment

L’Union européenne est aux prises avec une importante crise de l’immigration. Plus de 340 000 migrants ont franchi ses frontières depuis le début de l’année, contre 123 500 à la même période l’an dernier et les pays d’accueil se montrent de plus en plus inflexibles. Catherine Perrin en discute avec la journaliste Anne-Charlotte Hinet, qui a suivi des réfugiés dans leur périple vers la Serbie, ainsi qu’avec Faisal Alazem, directeur du Conseil syro-canadien à Montréal. 

Quelles sont les causes exactes de ces exodes massives aux portes de l’Europe? Il est toujours facile de verrouiller, mais qu’elle est notre part de responsabilité, même simplement citoyenne (il est trop facile de dire ce sont nos gouvernements, même si c’est vrai ….), dans cette situation qui n’est que résultante. On ne fuit pas son pays pour le plaisir. On le fuit parce que l’on espère une vie meilleure, ailleurs et qu’importe où se trouve cet ailleurs, pourvu qu’il existe. Fuir les guerres n’est pas que l’apanage des « étrangers ». N’avons nous pas fui la France en Juin 1940? Nous, nous aurions le droit et pas les autres? Au nom de quoi et de qui? Et puis qu’est le Canada ou l’Amérique du Nord si ce n’est l’Eldorado au quel les européens ont cru!

http://ici.radio-canada.ca/emissions/medium_large/2015-2016/chronique.asp?idChronique=381481

****

Rechute du rouble : et maintenant ?


Suite à un nouvel effondrement du rouble le 24 août dernier, les PDG de grandes sociétés russes évoquent leur vision de la situation.
L’une des « vertus » de la mondialisation est la spécialisation des pays en divers domaines…. Avant, les pays étaient quasi autonomes et produisaient de tout ce qui était nécessaire pour vivre. Devenus dépendants d’autres pays, ils subissent les conséquences de problèmes nés ailleurs.
La mondialisation aurait pu être un puissant facteur de paix dans le monde. Hélas, il n’est est rien…… , force est de le constater.
L’Europe aurait pu être un facteur de pays, hélas il n’en est rien.
La France, dans sa composition-construction (du moins depuis 800) aurait pu être un facteur de paix, hélas il n’en est rien.
Il ne sert à rien de vouloir fédérer des entités géographiques, si on ne fait pas une politique commune (économique, sociale, fiscale, militaire,….. ), et pas seulement monétaire, on ne peut construire la paix. Reste donc l’annexion pure et simple et ce par les guerres ou les alliances maritales….  (ces dernières ne pouvant plus avoir lieu puisque la République est passé par là, même si cette dernière est vite devenue la ripoublique, où les dots ont fondu comme neige au soleil)

 

****

Les services antiterroristes français à la peine

Comme l’homme maîtrisé dans le Thalys, les derniers auteurs d’attentats en France avaient tous été fichés à un moment par les services de renseignement avant de passer à l’acte : un constat amer qui semble montrer les limites des unités antiterroristes françaises, débordées depuis des mois.

C’est presque à se demander si c’est à cause de ce fichage qu’ils terrorisent ainsi….. et autant! Mais il est vrai qu’apparemment on n’a pas encore eu droit à l’élite terroriste, aguerrie en Syrie et qui doit attendre son heure pour se révéler au grand jour (eux n’oublierons pas leur carte d’identité, ne trouveront leurs armes dans un jardin public, armes qui ne s’enrayeront pas,…..), ne se la joueront pas bravache, mais agiront froidement et avec détermination. On ne pourra, en parlant d’eux, dire qu’ils sont d’opérette….. De toute façon les services ne servent à rien excepté à déjouer des attentats qui n’en sont pas…. Mais comme il faut rassurer les masses (diables ce sont les masses qui font et défont les élections, même si on les manipule en diabolisant telle ou telle situation), alors on les rassure en disant que l’on veille. « Dormez braves gens le guet est là et fait sa ronde »

http://www.directmatin.fr/france/2015-08-27/les-services-antiterroristes-francais-la-peine-709431

 

*****

La primauté des gènes juifs – Gilad Atzmon

Contrairement au quotidien The Guardian, qui a publié un rapport sec de cette «révélation scientifique», je suis perplexe. Quel est le sens de cette information scientifique? Suggère-t-elle que les enfants de survivants de l’Holocauste sont mieux adaptés au prochain holocauste ou suggère-t-elle encore que les héritiers de survivants de la Shoah ont hérité du traumatisme et ont désormais droit à une réparation financière allemande jusqu’à la fin des temps?

Les enfants des enfants vont donc pouvoir réclamer l’indemnisation de leur souffrance,  causée par la souffrance de leurs parents, souffrance elle même liée à la « mort pour rien » de leurs parents (grand-parents, donc, des futures réclamants). La shoah business devient donc génétique. Et pendant ce temps les « Pupilles de la Nation non juifs », victimes de la barbarie gouvernementale française, doivent se contenter de ce que leur parent est « Mort pour la France ». Mais en 2015 c’est quoi et c’est qui la France, si ce n’est les citoyens qui oublient qu’ils ont une dette à régler et qu’ils n’ont toujours pas réglée.

Là où l’article pêche par omission, c’est en oubliant le décret de juillet 2000, publié au JO, en France et financé par de l’argent Français et non Allemand – https://launedekeg.wordpress.com/2015/08/22/keg-ce-22082015-absent-pour-cause-de-memoire-defaillante-du-pouvoir/

Il est vrai que chez eux s’il y a de la gêne, il y a business….. Quel shoah patrimoniale

http://reseauinternational.net/la-primaute-des-genes-juifs-gilad-atzmon/

 

*****

Attention!  Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)
 

—–

 Prêt à ressortir à la moindre alerte.

 

Quand des mentions marginales d’état-civil, mettent vraiment à l’écart, les politiques, dans leur ensemble, en marge de la France et de toute représentation, même officieuse!
la demande d’effacement :   https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/14/suppression-de-mentions-honteuses-sur-actes-detat-civil/
la noblesse des représentants du Peuple : https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/16/depute-que-faites-vous-de-la-noblesse-de-votre-mandat/

—–—

Voir plus bas (et juste avant Testament de de Gaulle et après le dernier lien d’un média)
  • Voter blanc = refuser les « non-choix » (les Régionales en collimateur, puis 2017)
    • La peur du FN agitée, à nouveau, pour vous faire voter des « non-choix ». Peur irréaliste!
    • la non-promesse fiscale de 2015 et son application
    • l’énigme politico-mathématique (à résoudre pour bientôt)
    • la non-antisémitique pensée
    • la Dhimmitude des arabo-musulmans envers les incroyants
    • L’affaire des millions de « Charlie Hebdo »

 

 

 

—-

Voter blanc = refuser les « non-choix » :
Élection, mode d’emploi du vote Blanc (enveloppe vide): Article L66 du code électoral  : à lire avant que de devenir les nouveaux « baisés » de 2015
Pour y réfléchir :
  • Si vous pensez que la France va bien et, de plus, si vous croyez réellement aux promesses de partis, encore et toujours : votez pour eux.
  •  Si vous pensez que la France va mal et que par contre vous hésitez à choisir (le « tousaufisme » n’est pas un choix judicieux, vous avez vu où cela vous mène), alors dites le et ne vous abstenez surtout pas de dire que vous en avez « assez » :  votez blanc
Avant que de « demander » à ce que le vote blanc soit pris en compte, « imposez » le, déjà, dans l’urne, vous serez alors crédible !
Celui qui s’abstient, se fait complice à son insu, de ce qui se met en place (« Qui ne dit mot, consent ») ! Une enveloppe vide suffit!
blanc-Rouge électoral
—–
 
On allait voir ce que l’on allait voir : plus d’impôts nouveaux pour 2015 et 2016. Promis, juré, craché la couleuvre était un peu grosse… Eh bien le crapaud en a bavé dessus. Voir le résultat de la déglutition : si
https://player.vimeo.com/video/112153249
est vrai! S’en souvenir lors des départementales, des régionales et surtout en 2017!
—–
Énigme politique « avenir (*) »: (du 30/01/2015)
Cent hommes politiques vont se réunir pour constituer un nouveau parti politique (en réalité ils seront plus) . Chacun d’eux (parmi les 100 de base) est soit un homme honnête, soit une franche canaille, sachant que parmi eux :
  1. il y a au moins un homme honnête (transparent, irréprochable, vrai Républicain)
  2. si l’on en prend deux au hasard, il y en a toujours au moins un des deux qui est malhonnête (cumulard, abusant de ses indemnités de représentation pour se financer un local, finançant avec l’argent des contribuables des salaires à leurs proches étant leurs assistants,…….)
pouvez vous en déduire combien sont honnêtes et combien  sont des canailles ? Pensez un seul instant que de votre réponse dépend peut-être l’avenir et le devenir de la France!
A ce jour, le score des réponses : 29% de bonnes réponses! (par mail à  : unedekeg@outlook.fr )
 
———
Pourquoi ne pas remettre au goût du jour la « Dhimmitude » à l’encontre des musulmans, pratique qui leur était chère  (« Pacte d’Umar ») depuis environ 717. Déjà le Charles de Poitiers de 732 fait parler de lui en s’emparant du trésor de « Pépin de Herstel (*) », qui deviendra pour lui trésor de guerre pour armer ses troupes anti-musulmanes et donc anti-sémites. Ce fut la bataille de Vinchi du 21 mars, près de Cambrai). Cela pourrait se faire à 2 vitesses :
  • la Dhimmi-mitude pour les ni-nationaux (en somme un demi tarif)
  • Le Dhimmitude pleine pour les mono-nationaux, non Français (ni bi-nationaux, ni Français, mais « étrangers » au sens véritable du terme)
—–
« L’affaire Charlie Hebdo » (voir plus bas, la Boite à Malices)
C’est le « miracle Charlie Hebdo », ses répressions (surtout quand on découvre  qu’elles étaient déjà projetées en Novembre 2014. Il fallait le prétexte…. ! Et on l’a trouvé.) cachent tout le reste (chômage, dette, sortie de l’€uro, misère, déficits, Syrie, Ukraine, inversion inversée, promesses-pipeau, ….) C’est le paradis sur terre. A quand le prochain massacre après Charlie, les auto-routiers, ….., cape jetée artistiquement et politiquement sur les problèmes du quotidien ?
—–
DISCRIMINATIONS !!!
A lire:  Le « testament » de De Gaulle.
« L’héritage crucifié »
Message d’outre-tombe
09 Novembre 2005
Croix-Lorraine 1 image
Croix lorraine 2 – texte
(le demander par mail)
******
Boites à Malice ……(BàM)
Quelques liens pour se rattacher à ……
 
******
“Celui qui veut, trouve les moyens; celui qui ne veut pas, trouve les excuses” .
(…. et surtout, en politique) –
Vous comprenez mieux l’adhésion, sans failles, des politiques à vos attentes et préoccupations….. ! Et si vous n’obtenez rien, c’est simplement parce qu’ils ne veulent pas (Souvenez vous : « La France est en faillite » et on trouve les 72 millions mensuels pour la guéguerre au Mali….. !)
******
 
« Ne vivons plus comme des esclaves….. « . l’oserons nous?.
 
******
Passants, souvenez vous :
• Lettre ouverte à la France du devoir de mémoire….. et au nom de son absence! 11 Novembre 2013.
• Lettre ouverte II d’un « Pupille de la Nation » à ses familles adoptantes permanentes!.
http://aviseurinternational.wordpress.com/2014/04/22/lappel-au-boycott-national-des-ceremonies-relatives-a-la-liberation-du-08-mai-1945-pour-ceux-qui-sont-depuis-devenus-esclaves/
 Refus de mentions marginales https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/18/keg-ce-18042015-parlementaire-une-carriere-dangereuse/
******
 
En ces temps de troubles politico-économiques il est bon de vous le rappeler :
Fillon autorise le tir à balles réelles !.(passé en Juillet 2011, qui en parle ?) –
Tiré de :Affaires en cours N° 1 ……. au 01/01/2012.
http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270
Et dire que certains, politicards en France, et pas des moindres, se sont « insurgés » des tirs à balle réelle en Ukraine
Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s