keg ce 30/08/2015 – Autre époque, autre mœurs, mais même gestapo aléatoire!

Publié le

Le choix du jour est simple «Gestapo française 2015» ou «gestapo allemande 39/45»

Prêt à ressortir à la moindre alerte……    (Voir plus bas après articles du jour,)

Ce fut un 22 Août, presque comme les autres, excepté que ….    keg ce 22/08/2015 – Absent pour cause de mémoire défaillante du pouvoir….en général!

——

Français quand vous saurez……que :

Rien ne différencie 2012/2017 de 39/45…. Seul l’uniforme change!

….. et avec un peu de recul….

Sur, dormez braves gens la gestapo de la socia-lie, veille sur vos dérives et applique la théorie aléatoire du contrôle de ceux qui portent sur leurs bandeaux de front « terroriste islamiste » comme une seconde peau! C’est d’ailleurs à cela que l’on reconnaît!

 

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Sécurité dans les trains : les mesures après l’attaque du Thalys

Plusieurs mesures ont été dévoilées par le ministre de l’Intérieur : 

  • L’extension du recours aux billets nominatifs dans les trains internationaux longue distance
  • Le renforcement des patrouilles armées.  
  • Le contrôles aléatoires de bagages.
  • La possibilité pour les polices ferroviaires de consulter le fichier des passagers pour chaque train.

http://www.l-union-fait-la-force.info/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=7289

Se référer aux contrôles aléatoires de la gestapo dans les gares, illustrés dans de nombreux films traitant de la résistance, la vraie, celle des petits et des obscurs n’ayant pas droit à la vraie reconnaissance Nationale, ni pour eux, ni pour leurs enfants.

Il signe mais n’agit pas….. ! Grand causeur et petit faiseur.

http://www.directmatin.fr/france/2015-08-29/securite-dans-les-trains-les-mesures-apres-lattaque-du-thalys-709555

 

***

 

Et pendant ce temps……

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) »  : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage …… un jeu (ou une tentative) de mots!

****

Mark Moogalian, l’un des « héros » méconnus du Thalys, raconte l’attaque depuis son lit d’hôpital

Il explique au Figaro avoir été convaincu par sa femme Isabelle de « raconter les choses comme elles se sont passées » et de clarifier son rôle-clé au début de l’attaque, alors que les premiers comptes-rendus ne mettaient en avant que l’intervention des trois Américains (Spencer Stone, Alek Skarlatos, et Anthony Sandler) et du Britannique (Chris Norman) qui ont maîtrisé Ayoub El-Khazzani.

Nous aurait-on « raconté » du pipeau? Impensable de la part d’un pays où la transparence est le nouveau credo depuis la dernière entourloupe connue de tous!

A-ton tant de mal que cela à pénétrer les marchés américains, que nous nous fabriquions des héros ricains sur fond de polo, récipiendaire d’une breloque, soit disant la plus…… Après l’indemnisation à 100 000€ par tête de pipe américaine de « pupilles de la Nation juifs » américains, dont le parent est « mort pour rien », dans les campos, au départ de la France (allez savoir combien de Français immigrés, depuis 2001, dans la nouvelle Jérusalem qu’est l’Amérique, en bénéficiant aussi de l’indemnité discriminatoire de Juillet 2000. Alors que les « Pupilles de la Nation non juifs, issus de parents morts pour la France, n’ont pas droit à la même indemnisation de leur souffrance due à l’Absence), et ce afin de permettre à la SNCF de pénétrer le marché américain…. Cette fois-ci veut-on faire pénétrer le « Rafale » ou toute autre technologie (au nom du développement à l’export)?

http://www.lemonde.fr/police-justice/article/2015/08/29/mark-moogalian-l-un-des-heros-meconnus-du-thalys-raconte-l-attaque-depuis-son-lit-d-hopital_4740332_1653578.html#2FWT0aZI0a1sVdcy.99

 

****

 

Embaucher un réfugié ? « Oui, mais », disent les patrons du Medef

Face à Daech et au combat idéologique qu’il mène, « ma région a plus que besoin de votre amitié », en particulier « notre fabuleuse jeunesse » et les « jeunes réfugiés », a plaidé la souveraine. Le Medef évoquait la création d’un million d’emplois en France ? Il en faut 100 millions d’ici 2020 au Moyen-Orient, estime-t-elle, pour éviter le basculement de la jeune génération du côté de l’Etat islamique.

Où l’on reparle du mythe du million…… Les 2 dernières mesures phares prises, n’ont rien donné, mais par contre ont coûté très cher au contribuable (il faut bien penser au pouvoir d’achat des actionnaires qui ne risquent que leur argent et non leur santé et leur vie pour faire vivre, même modestement, les esclaves….). Ces aides ne servant qu’à indemniser les actionnaires. Les quelques 40 milliards d’aide s’étant retrouvés chez les actionnaires, purement et simplement. Si on aide les entreprises, promis-juré on embauchera, en sous-salaire, des exilés compétents…. mais certainement pas 1 million….  Et pourtant, si on avait le courage politique, on pourrait créer de suite 1,5 millions d’emplois au smic….   – le gvt 1% 1,5 M emplois   – Il est vrai que dès lors on ajoute, le « mais » au « oui », tout devient possible, même l’impossible.

http://tempsreel.nouvelobs.com/economie/20150827.OBS4868/embaucher-un-refugie-oui-mais-disent-les-patrons-du-medef.html

 

****

 

Et si Bachar al-Assad abandonnait l’Iran et la Russie?

si l’Iran et la Russie abandonneraient leur allié syrien? Soit ! Mais si nous nous posions la question inverse : que se passerait-il si Assad abandonnait l’Iran et la Russie? Peut-être que l’Amérique lui déroulerait le tapis rouge, que l’OTAN enverrait toute son aviation, pour anéantir tous ses adversaires, de Daech et An-Nosra, jusqu’à l’ALS et toute l’opposition, que les pays du Golfe lui ouvriraient leurs trésors et le couvriraient d’argent

L’alliance inévitable….. Effectivement la Syrie ne peut se passer des liens historiques avec l’Iran. Il est vrai que si l’Iran se retire, elle ouvre la porte à l’Amérique….. et ses impossibilités! Mais est-il envisageable de souhaiter l’inverse, que la Syrie récuse l’Iran….? Ce serait certainement un jeu très dangereux, car outre un allié de poids qu’elle perdrait,  elle y gagnerait, très certainement un ennemi de poids qui ne ferait qu’une bouchée de la Syrie et plus principalement d »Assad. Le jeu en vaut-il la chandelle? Il est vrai qu’un ex-alliè devient toujours un ennemi à l’équivalence « plus » de l’ex allié! Est-ce à dire que la Syrie, n’est qu’un pion sur l’échiquier international, tel un verrou moyen oriental?

http://francophone.sahartv.ir/infos/article-i2647-et_si_bachar_al_assad_abandonnait_l%E2%80%99iran_et_la_russie

****

Des scientifiques russes veulent contrôler le mouvement des icebergs

Des scientifiques de l’Institut de recherche scientifique pour l’Arctique et l’Antarctique de Saint-Pétersbourg développent de nouvelles technologies permettant de diriger les icebergs qui menacent les plates-formes pétrolières russes en Arctique. Elles devraient être testées en 2016.
Que faire alors des icebergs dérivants?
Grâce à des filets spéciaux et des câbles, ils éloignent l’iceberg pour qu’il ne puisse plus s’approcher de la zone de travail. Les scientifiques sont en train de développer pour cela une appliance (ensemble de matériel et logiciel), Jelezo, avec un logiciel.
 
On pourrait les faire dériver vers les pays chauds et leur octroyer ainsi des réserves d’eau potable

 

****

 

 

*****

Ron Paul avertit les Américains que le désastre financier à venir sera pire que la Grande Dépression

Il met en garde les Américains, ainsi que tous les autres citoyens, que leurs économies pourraient se volatiliser en quelques instants et qu’il est impératif pour toutes les familles de se préparer à faire face à de graves problèmes d’approvisionnement et à une montée fulgurante du prix des nécessités. Il dit que les gens croient vivre dans un « merveilleux monde » alors qu’il n’en est rien puisque tout pourrait basculer à n’importe quel moment.

Il parait que ce sera pire qu’en 29. Déjà que l’on ne s’est jamais remis de cette crise…. Imaginez les riches migrants vers des pays où la crise n’existera pas. heureusement, ils seront moins nombreux que les migrants actuels en quête d’un Eldorado hypothétique et ne résidant que dans les « avantages sociaux » (demandez aux assistances sociales, dans les mairies, confrontées à des demandeurs d’aides percevant déjà plus d’argent, avant aide, que ce ne perçoivent ces agents dévoués. J’en connaît qui en sont écœurées.

http://reseauinternational.net/ron-paul-avertit-les-americains-que-le-desastre-financier-a-venir-sera-pire-que-la-grande-depression/

 

*****

Attention!  Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

—–

 Prêt à ressortir à la moindre alerte.

 

Quand des mentions marginales d’état-civil, mettent vraiment à l’écart, les politiques, dans leur ensemble, en marge de la France et de toute représentation, même officieuse!
la demande d’effacement :   https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/14/suppression-de-mentions-honteuses-sur-actes-detat-civil/
la noblesse des représentants du Peuple : https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/16/depute-que-faites-vous-de-la-noblesse-de-votre-mandat/

—–—

Voir plus bas (et juste avant Testament de de Gaulle et après le dernier lien d’un média)
  • Voter blanc = refuser les « non-choix » (les Régionales en collimateur, puis 2017)
    • La peur du FN agitée, à nouveau, pour vous faire voter des « non-choix ». Peur irréaliste!
    • la non-promesse fiscale de 2015 et son application
    • l’énigme politico-mathématique (à résoudre pour bientôt)
    • la non-antisémitique pensée
    • la Dhimmitude des arabo-musulmans envers les incroyants
    • L’affaire des millions de « Charlie Hebdo »

 

 

 

—-

Voter blanc = refuser les « non-choix » :
Élection, mode d’emploi du vote Blanc (enveloppe vide): Article L66 du code électoral  : à lire avant que de devenir les nouveaux « baisés » de 2015
Pour y réfléchir :
  • Si vous pensez que la France va bien et, de plus, si vous croyez réellement aux promesses de partis, encore et toujours : votez pour eux.
  •  Si vous pensez que la France va mal et que par contre vous hésitez à choisir (le « tousaufisme » n’est pas un choix judicieux, vous avez vu où cela vous mène), alors dites le et ne vous abstenez surtout pas de dire que vous en avez « assez » :  votez blanc
Avant que de « demander » à ce que le vote blanc soit pris en compte, « imposez » le, déjà, dans l’urne, vous serez alors crédible !
Celui qui s’abstient, se fait complice à son insu, de ce qui se met en place (« Qui ne dit mot, consent ») ! Une enveloppe vide suffit!
blanc-Rouge électoral
—–
 
On allait voir ce que l’on allait voir : plus d’impôts nouveaux pour 2015 et 2016. Promis, juré, craché la couleuvre était un peu grosse… Eh bien le crapaud en a bavé dessus. Voir le résultat de la déglutition : si
https://player.vimeo.com/video/112153249
est vrai! S’en souvenir lors des départementales, des régionales et surtout en 2017!
—–
Énigme politique « avenir (*) »: (du 30/01/2015)
Cent hommes politiques vont se réunir pour constituer un nouveau parti politique (en réalité ils seront plus) . Chacun d’eux (parmi les 100 de base) est soit un homme honnête, soit une franche canaille, sachant que parmi eux :
  1. il y a au moins un homme honnête (transparent, irréprochable, vrai Républicain)
  2. si l’on en prend deux au hasard, il y en a toujours au moins un des deux qui est malhonnête (cumulard, abusant de ses indemnités de représentation pour se financer un local, finançant avec l’argent des contribuables des salaires à leurs proches étant leurs assistants,…….)
pouvez vous en déduire combien sont honnêtes et combien  sont des canailles ? Pensez un seul instant que de votre réponse dépend peut-être l’avenir et le devenir de la France!
A ce jour, le score des réponses : 29% de bonnes réponses! (par mail à  : unedekeg@outlook.fr )
 
———
Pourquoi ne pas remettre au goût du jour la « Dhimmitude » à l’encontre des musulmans, pratique qui leur était chère  (« Pacte d’Umar ») depuis environ 717. Déjà le Charles de Poitiers de 732 fait parler de lui en s’emparant du trésor de « Pépin de Herstel (*) », qui deviendra pour lui trésor de guerre pour armer ses troupes anti-musulmanes et donc anti-sémites. Ce fut la bataille de Vinchi du 21 mars, près de Cambrai). Cela pourrait se faire à 2 vitesses :
  • la Dhimmi-mitude pour les ni-nationaux (en somme un demi tarif)
  • Le Dhimmitude pleine pour les mono-nationaux, non Français (ni bi-nationaux, ni Français, mais « étrangers » au sens véritable du terme)
—–
« L’affaire Charlie Hebdo » (voir plus bas, la Boite à Malices)
C’est le « miracle Charlie Hebdo », ses répressions (surtout quand on découvre  qu’elles étaient déjà projetées en Novembre 2014. Il fallait le prétexte…. ! Et on l’a trouvé.) cachent tout le reste (chômage, dette, sortie de l’€uro, misère, déficits, Syrie, Ukraine, inversion inversée, promesses-pipeau, ….) C’est le paradis sur terre. A quand le prochain massacre après Charlie, les auto-routiers, ….., cape jetée artistiquement et politiquement sur les problèmes du quotidien ?
—–
DISCRIMINATIONS !!!
A lire:  Le « testament » de De Gaulle.
« L’héritage crucifié »
Message d’outre-tombe
09 Novembre 2005
Croix-Lorraine 1 image
Croix lorraine 2 – texte
(le demander par mail)
******
Boites à Malice ……(BàM)
Quelques liens pour se rattacher à ……
 
******
“Celui qui veut, trouve les moyens; celui qui ne veut pas, trouve les excuses” .
(…. et surtout, en politique) –
Vous comprenez mieux l’adhésion, sans failles, des politiques à vos attentes et préoccupations….. ! Et si vous n’obtenez rien, c’est simplement parce qu’ils ne veulent pas (Souvenez vous : « La France est en faillite » et on trouve les 72 millions mensuels pour la guéguerre au Mali….. !)
******
 
« Ne vivons plus comme des esclaves….. « . l’oserons nous?.
 
******
Passants, souvenez vous :
• Lettre ouverte à la France du devoir de mémoire….. et au nom de son absence! 11 Novembre 2013.
• Lettre ouverte II d’un « Pupille de la Nation » à ses familles adoptantes permanentes!.
http://aviseurinternational.wordpress.com/2014/04/22/lappel-au-boycott-national-des-ceremonies-relatives-a-la-liberation-du-08-mai-1945-pour-ceux-qui-sont-depuis-devenus-esclaves/
 Refus de mentions marginales https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/18/keg-ce-18042015-parlementaire-une-carriere-dangereuse/
******
 
En ces temps de troubles politico-économiques il est bon de vous le rappeler :
Fillon autorise le tir à balles réelles !.(passé en Juillet 2011, qui en parle ?) –
Tiré de :Affaires en cours N° 1 ……. au 01/01/2012.
http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270
Et dire que certains, politicards en France, et pas des moindres, se sont « insurgés » des tirs à balle réelle en Ukraine
Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s