keg ce 19/08/2015 – Je prends la liberté de vous dire que le pouvoir corrompu corrompt…. !

Publié le Mis à jour le


Le choix du jour est simple « dire le silence» ou «taire les mots»

Prêt à ressortir à la moindre alerte……    (à la moindre alerte…. Voir plus bas après articles du jour,)

——

Français quand vous saurez……que :

Dire le non-disable, verboten. Dites l’inutile qui nous fait briller par absence d’intérêt!

….. et avec un peu de recul….

La liberté dictatoriale ou quoi dire pour ne pas dire… C’est l’aide-muselière d’Etat aux médias. Chut on vous lit.

 

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Des idées saines dans des cerveaux disponibles, ou la dictature insidieuse

Aujourd’hui, on va parler d’un sujet aussi essentiel qu’ignoré dans ce pays: la liberté de la presse. Beaucoup critiquent les médias et les journalistes, souvent à raison. Le nivellement par le bas a eu des effets prodigieux sur cette profession. Les journalistes qui durent sont presque toujours ceux qui ont renoncé. Toutefois, avant de critiquer ce métier, les gens devraient savoir dans quelles conditions il est fait, aujourd’hui en France. Car, finalement, on a la presse qu’on mérite.

Vive la loi renseignement pour connaître enfin la fin de toute liberté. Ce ne sont quand même pas les manants qui vont gouverner les   1% des plus riches Français. C’est la Révolution à l’envers. Place à la royauté-citoyenne…. Non mais, allo…..

Il ne faut pas non plus oublier la manne gouvernementale annuelle allouée aux médias de 240 millions, de quoi aider en moyenne à 7,32% au numéro pour l’ensemble des 161 médias écrits aidés…. (pardon, circonscrits) – Aides médias 2012

Rendez-vous, ici, ce Samedi 22/08/2015, pour découvrir un sujet disgracieux. Qui osera s’en emparer et le porter là où il devrait-être, à la Cour de Justice de la République pour une plainte contre plus d’une trentaine de ministres (depuis 1998)!

 

 

Des idées saines dans des cerveaux disponibles, ou la dictature insidieuse

http://reseauinternational.net/des-idees-saines-dans-des-cerveaux-disponibles-ou-la-dictature-insidieuse/

***

 

Et pendant ce temps……

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) »  : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage …… un jeu (ou une tentative) de mots!

****

 

 En Espagne, 800 € d’amende pour la photo de policiers garés sur une place handicapée

En Espagne, ses détracteurs l’ont rebaptisée la « Ley Mordaza », la « loi bâillon« . Depuis le 1er juillet, la nouvelle législation de sécurité citoyenne, mesure phare du gouvernement conservateur de Mariano Rajoy, offre aux autorités un nouvel arsenal d’amendes visant à restaurer l’autorité de la police et restreindre les actions des collectifs qui s’opposent aux mesures d’austérité. Protester face au Sénat ou tout Parlement régional peut ainsi être puni de 30 000 euros d’amende, tout comme refuser de décliner son identité à un agent de police. L’organisation d’une activité festive dans un endroit interdit par les autorités pourra coûter jusqu’à 600 000 euros au contrevenant.

 Que c’est beau la liberté de non-expression……….

Un titre de l’article 36.23 de la nouvelle loi. Cette dernière établit en effet une sanction contre « l’usage non autorisé d’images, de faits personnels ou professionnels concernant des autorités ou des membres des forces de sécurité, pouvant mettre en danger la sécurité personnelle ou familiale des agents, des installations protégées ou pouvant faire peser un risque sur une opération, tout ceci dans le respect fondamental du droit à l’information ».

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2015/08/18/en-espagne-800-e-damende-pour-la-photo-de-policiers-gares-sur-une-place-handicapee/#xtor=RSS-32280322

 

****

 

 Cet homme veut devenir président, voter une loi, puis démissionner

réformer le système électoral américain, devenu profondément « faussé » par le poids de l’argent. Il se présente ainsi comme un « candidat-référendum » puisqu’il souhaite faire passer une loi, une seule, pour ensuite démissionner et laisser son vice-président diriger le pays pour les quatre années suivantes.

Votez donc Lessig, pour un changement de taille, le changement d’un jour avant démission. Il fallait y penser, il l’a fait. Voir avec curiosité la suite.

 Pour lui, ce n’est pas la « corruption » au sens traditionnel du terme, mais le fait que les intérêts financiers définissent trop souvent les priorités des législateurs et influencent leurs positions.

http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20150818.OBS4320/etats-unis-cet-homme-veut-devenir-president-voter-une-loi-puis-demissionner.html

 

****

 

 Le mendiant de la mort

1500 cassettes audio ayant appartenues à Oussama Ben Laden ont été retrouvées et écoutées. Parmi elles se trouvait la discographie d’Enrico Macias dont l’ancien chef d’Al Qaïda était fan.

Content screen shot 2015 08 18 at 10.22.20
On comprends mieux d’où vient la fortune de l’haricot Macias…. C’est al Qaïda qui a financé son propre mur des lamentations. Si où ca m’a plut au chanteur que dire des subalternes…. Ils ont toute sa discographie complète, en bibliothèque, dans leur gourbi. Il parait même qu’ils ont fabriqué les burqa stéréo pour que leurs mousmés entendent toujours et partout la voix de leur maître.On comprend mieux pourquoi l’enfant de là-bas en case-bas est devenu le chanteur des cités lointaines qui rayonnent chaque soir….. Et dire que ces terroristes sont contre les monuments qui rappellent le passé historique. A la place de l’haricot-fayot, je me méfierai d’un allié qui brûle les idoles qu’il a encensées.
Et dire que tout le monde a cru que ce Ghenassia était juif….. On ne sait pas s’il a dédicacé sa discographie ben Ladenniène. Aux dernières nouvelles il était croupier au Casino, le magasin du prêt à chanter ou faire chanter.

****

 La naufragée de Moscow City


Peut-on vivre pendant une longue période dans l’enceinte de seulement quelques gratte-ciels ? Ksenia, agente immobilière, n’a pas franchi les limites du quartier d’affaires moscovite ultramoderne Moscow City pendant six mois.
Le Ghetto moderne s’appelle enceinte gratte -ciel, ou vous pouvez tout faire au presque sans en sortir. C’est la vie dans la vie…..  Les enceinte ne sont plus en barbelés mais en libre optique. Il suffit de les imaginer. Il vous faut au moins prévoir suffisamment de fringues pour la durée de votre siège et ne pas avoir peur qu’elles soient assez vite démodées. Si vous acceptez ces deux conditions, vous pouvez vivre ad vitam au ghetto de Moscow city

 

****

L’exécutif fait sa rentrée

C’est la fin de la trêve estivale pour l’exécutif qui fait sa rentrée ce mercredi en Conseil des ministres et doit gérer plusieurs dossiers sensibles, de la crise de l’élevage aux arbitrages du budget 2016 dans un contexte économique encore morose.

 Tout le monde parle de cette rentrée alors que beaucoup attendent avec impatience sa sortie. Qu’attendre de gens sans foi ni loi, dont le seul souci est leur propre bien être et qui pondent des lois, non pour le bien-être des citoyens, mais pour les emmerder et leur piquer leurs libertés (mais rassurez-vous, ces lois signées par des signatures sans valeur ne les concernent pas. C’est parce qu’elle sont sans valeur qu’ils ne les respectent pas!

  • La droite, par peur du bide-politique (vous avez compris je voulais parler du vide)
  • les extrêmes par peur de ne pas se servir au partage et partager le gâteau.

Que faire alors? Le choix est simple et tient en un mot : la révolution :

  • pacifique, dans l’urne en votant blanc, au moyen d’une enveloppe vide. Si, pour une fois, vous osiez dire massivement « NON » (et c’est le sens du vote blanc, non aux politiques ripoux, quels qu’ils soient, au lieu de vous abstenir – ce qui revient à vous faire complice de la politique qui se met en place grâce à votre silence) vous ferez comprendre aux politicards que vous refusez leurs diktat électoraux, vous les obligerez à tenir compte de vous et de vos attentes lors des consultations suivantes? Essayez ne serait-ce qu’une fois pour constater le changement à venir. Tant que vous ne l’aurez pas essayé, massivement, vous ne pourrez en juger.

  Vous avez les Régionales de Décembre, pour vous entraîner et être au point pour 2017 et savoir, enfin, dire non à ceux qui vous exploitent sans états d’âme. Rendre la République vertueuses grâce à votre bulletin blanc (c’est laver plus blanc que blanc et à tout le moins plus blanc que ce qu’ils lavent).

  • autre, avec ses barricades et ses kalachnikov

A vous de choisir votre destin. Vous n’avez que cette alternative et non peste ou choléra, qui est un réel non-choix.

http://www.directmatin.fr/politique/2015-08-19/lexecutif-fait-sa-rentree-708919

 

 

*****

 

 

*****

Attention!  Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

—–

 Prêt à ressortir à la moindre alerte.

 

Quand des mentions marginales d’état-civil, mettent vraiment à l’écart, les politiques, dans leur ensemble, en marge de la France et de toute représentation, même officieuse!
la demande d’effacement :   https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/14/suppression-de-mentions-honteuses-sur-actes-detat-civil/
la noblesse des représentants du Peuple : https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/16/depute-que-faites-vous-de-la-noblesse-de-votre-mandat/

—–—

Voir plus bas (et juste avant Testament de de Gaulle et après le dernier lien d’un média)
  • Voter blanc = refuser les « non-choix » (les Régionales en collimateur, puis 2017)
    • La peur du FN agitée, à nouveau, pour vous faire voter des « non-choix ». Peur irréaliste!
    • la non-promesse fiscale de 2015 et son application
    • l’énigme politico-mathématique (à résoudre pour bientôt)
    • la non-antisémitique pensée
    • la Dhimmitude des arabo-musulmans envers les incroyants
    • L’affaire des millions de « Charlie Hebdo »

 

 

 

—-

Voter blanc = refuser les « non-choix » :
Élection, mode d’emploi du vote Blanc (enveloppe vide): Article L66 du code électoral  : à lire avant que de devenir les nouveaux « baisés » de 2015
Pour y réfléchir :
  • Si vous pensez que la France va bien et, de plus, si vous croyez réellement aux promesses de partis, encore et toujours : votez pour eux.
  •  Si vous pensez que la France va mal et que par contre vous hésitez à choisir (le « tousaufisme » n’est pas un choix judicieux, vous avez vu où cela vous mène), alors dites le et ne vous abstenez surtout pas de dire que vous en avez « assez » :  votez blanc
Avant que de « demander » à ce que le vote blanc soit pris en compte, « imposez » le, déjà, dans l’urne, vous serez alors crédible !
Celui qui s’abstient, se fait complice à son insu, de ce qui se met en place (« Qui ne dit mot, consent ») ! Une enveloppe vide suffit!
blanc-Rouge électoral
—–
 
On allait voir ce que l’on allait voir : plus d’impôts nouveaux pour 2015 et 2016. Promis, juré, craché la couleuvre était un peu grosse… Eh bien le crapaud en a bavé dessus. Voir le résultat de la déglutition : si
https://player.vimeo.com/video/112153249
est vrai! S’en souvenir lors des départementales, des régionales et surtout en 2017!
—–
Énigme politique « avenir (*) »: (du 30/01/2015)
Cent hommes politiques vont se réunir pour constituer un nouveau parti politique (en réalité ils seront plus) . Chacun d’eux (parmi les 100 de base) est soit un homme honnête, soit une franche canaille, sachant que parmi eux :
  1. il y a au moins un homme honnête (transparent, irréprochable, vrai Républicain)
  2. si l’on en prend deux au hasard, il y en a toujours au moins un des deux qui est malhonnête (cumulard, abusant de ses indemnités de représentation pour se financer un local, finançant avec l’argent des contribuables des salaires à leurs proches étant leurs assistants,…….)
pouvez vous en déduire combien sont honnêtes et combien  sont des canailles ? Pensez un seul instant que de votre réponse dépend peut-être l’avenir et le devenir de la France!
A ce jour, le score des réponses : 29% de bonnes réponses! (par mail à  : unedekeg@outlook.fr )
 
———
Pourquoi ne pas remettre au goût du jour la « Dhimmitude » à l’encontre des musulmans, pratique qui leur était chère  (« Pacte d’Umar ») depuis environ 717. Déjà le Charles de Poitiers de 732 fait parler de lui en s’emparant du trésor de « Pépin de Herstel (*) », qui deviendra pour lui trésor de guerre pour armer ses troupes anti-musulmanes et donc anti-sémites. Ce fut la bataille de Vinchi du 21 mars, près de Cambrai). Cela pourrait se faire à 2 vitesses :
  • la Dhimmi-mitude pour les ni-nationaux (en somme un demi tarif)
  • Le Dhimmitude pleine pour les mono-nationaux, non Français (ni bi-nationaux, ni Français, mais « étrangers » au sens véritable du terme)
—–
« L’affaire Charlie Hebdo » (voir plus bas, la Boite à Malices)
C’est le « miracle Charlie Hebdo », ses répressions (surtout quand on découvre  qu’elles étaient déjà projetées en Novembre 2014. Il fallait le prétexte…. ! Et on l’a trouvé.) cachent tout le reste (chômage, dette, sortie de l’€uro, misère, déficits, Syrie, Ukraine, inversion inversée, promesses-pipeau, ….) C’est le paradis sur terre. A quand le prochain massacre après Charlie, les auto-routiers, ….., cape jetée artistiquement et politiquement sur les problèmes du quotidien ?
—–
DISCRIMINATIONS !!!
A lire:  Le « testament » de De Gaulle.
« L’héritage crucifié »
Message d’outre-tombe
09 Novembre 2005
Croix-Lorraine 1 image
Croix lorraine 2 – texte
(le demander par mail)
******
Boites à Malice ……(BàM)
Quelques liens pour se rattacher à ……
 
******
“Celui qui veut, trouve les moyens; celui qui ne veut pas, trouve les excuses” .
(…. et surtout, en politique) –
Vous comprenez mieux l’adhésion, sans failles, des politiques à vos attentes et préoccupations….. ! Et si vous n’obtenez rien, c’est simplement parce qu’ils ne veulent pas (Souvenez vous : « La France est en faillite » et on trouve les 72 millions mensuels pour la guéguerre au Mali….. !)
******
 
« Ne vivons plus comme des esclaves….. « . l’oserons nous?.
 
******
Passants, souvenez vous :
• Lettre ouverte à la France du devoir de mémoire….. et au nom de son absence! 11 Novembre 2013.
• Lettre ouverte II d’un « Pupille de la Nation » à ses familles adoptantes permanentes!.
http://aviseurinternational.wordpress.com/2014/04/22/lappel-au-boycott-national-des-ceremonies-relatives-a-la-liberation-du-08-mai-1945-pour-ceux-qui-sont-depuis-devenus-esclaves/
 Refus de mentions marginales https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/18/keg-ce-18042015-parlementaire-une-carriere-dangereuse/
******
 
En ces temps de troubles politico-économiques il est bon de vous le rappeler :
Fillon autorise le tir à balles réelles !.(passé en Juillet 2011, qui en parle ?) –
Tiré de :Affaires en cours N° 1 ……. au 01/01/2012.
http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270
Et dire que certains, politicards en France, et pas des moindres, se sont « insurgés » des tirs à balle réelle en Ukraine
Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s