keg ce 20/08/2015 – les cadeaux d’un impuissant qui jouit de votre connerie inconditionnelle!

Publié le

Le choix du jour est simple « 2016 cadeau» ou «2016 crise»

Prêt à ressortir à la moindre alerte……    (Voir plus bas après articles du jour,)

——

Français quand vous saurez……que :

« Si ma tante en avait eu, nous l’eussions appelé tonton ». Ne nous trompons pas d’époque…..

….. et avec un peu de recul….

2016 sera ou ne sera pas. Fiscale ou cadeau. Vous y croyez aux cadeaux conditionnés, marque absolue de l’impuissance?

 

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Hollande promet de nouvelles baisses d’impôts « si la croissance s’amplifie en 2016 »

François Hollande a promis de nouvelles baisses d’impôts pour les Français « si la croissance s’amplifie en 2016 », dans une interview aux journaux de la presse quotidienne régionale du groupe Ebra à paraître jeudi.

2016, l’année des promesses conditionnelles. L’année préparatoire à la reconquête de ce que l’on a jamais su apprivoiser.

Si je suis président….. Qu’on est loin du « moi, président, jeux…. » Il a donc joué aux billes avec les chenapans de sa socia-lie….  Déjà son amis d’avant avait dit si je suis Président…. ( https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/14/suppression-de-mentions-honteuses-sur-actes-detat-civil/  ), lui avait déjà signalé et par deux fois (et donc en état de récidive :  voir la une de ce samedi 22/08/2015).

Souvenez vous de l’inversion du chômage, où effectivement il y a eu inversion de la courbe qui de linéaire est devenue exponentielle…. (il a donc bien tenu ses promesses). Il a réussi à faire progresser la dette de 360 milliards avec ses déficits successifs et s’il y a déficit c’est que les « rentrées » sont inférieures aux « dépenses » et il veut encore baisser les impôts-recettes….. ! C’est beau l’espérance vendue à la veille des campagnes… (et le seul moyen de » jouer à compte zéro » est d’augmenter la TVA…..). Méfiez-vous des promesses surtout si elles sont conditionnées!

http://www.directmatin.fr/france/2015-08-19/hollande-promet-de-nouvelles-baisses-dimpots-si-la-croissance-samplifie-en-2016

***

 

Et pendant ce temps……

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) »  : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage …… un jeu (ou une tentative) de mots!

****

 

 L’Etat islamique s’essaie à la guerre chimique contre les Kurdes

« Sultan Abdullah a été touchée le 11 août par des obus chimiques puis le lendemain, la position voisine de Jarula a été visée », rapporte le colonel Surud Salih qui supervise les opérations dans la zone. Les peshmergas présents au moment de l’attaque contre Jarula décrivent des obus de mortier et des roquettes vidées d’une partie de leur charge explosive et dispersant au moment de l’impact une poudre jaunâtre ayant provoqué une série de symptômes caractéristiques.

Jusqu’où iront-ils dans l’escalade. Les autorisera t-on d’aller jusqu’aux armes et projectiles nucléaires, histoire de voir grandeur nature les dégâts occasionnés, grandeur nature. Si Hiroshima et Nagasaki étaient des bombes au napalm, légèrement nucléarisées, nul ne sait les dégâts exacts occasionnés par l’atome en fission…. De plus, et ce serait un avantage, cela servirait, outre les connaissances des coalisés (nouveaux croisés de la conquête de l’ancien monde), leur cause pour pouvoir justifier leur intervention daeshienne…..

 

****

 

 Faut-il craindre que les rats envahissent nos WC ?

Une habitante de Reims a retrouvé un rat mort dans sa cuvette et « National Geographic » explique qu’il est tout à fait possible que le rongeur remonte à travers les canalisations. Pas de panique, le phénomène est « rarissime ».

Avant, mais c’était avant, on disait les « loups sont entrés dans Paris »….. Est-il plus grave l’invasion des loups vert de gris que celle des rats. Comme dit celui là, « d’égouts et des couleurs »….., tout est question de daltonisme…..

….. le rat est capable de retenir sa respiration plus de trois minutes et est un très bon nageur. Tirer la chasse d’eau ne servira donc à rien.

C’est ce que l’on appelle l’apnée-rentrée, bien connue des enseignants et pas seulement en sciences naturelles, mais de tous les corps d’armées.

http://tempsreel.nouvelobs.com/planete/20150819.OBS4415/faut-il-craindre-que-les-rats-envahissent-nos-wc.html

 

****

 

 L’accord sur le nucléaire iranien réserverait des surprises

L’Iran pourra mener lui-même des inspections sur un site où on l’accuse de fabriquer des armes nucléaires en vertu d’une entente secrète conclue avec l’agence onusienne chargée de ces opérations, selon un document consulté par l’Associated Press.

C’est bien connu. On n’est jamais mieux servi que par soi-même. Autrement dit, point besoin de faire des inspections « sauvages », il suffit de demander aux Iraniens ce qu’ils en pensent. Et c’est sur ils donneront leurs conclusions « objectives ». Mais qu’en pense son ami Israël? Qui a peur de l’Iran?

http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/International/2015/08/19/009-iran-inspections-armes-nucleaires-entente-secrete.shtml

****

Salon MAKS : le premier « avion invisible » russe sera présenté au public

 
La XIIe édition du Salon aéronautique international MAKS-2015 se tiendra à Joukovski (région de Moscou) du 25 au 30 août. Un exemplaire de l’avion de chasse furtif de 5e génération MiG 1.44 MFI sera présenté à l’exposition stationnaire. Bien que le projet de fabrication en série ait été abandonné suite au lancement du programme PAK FA, l’intérêt pour ce chasseur au destin dramatique ne faiblit pas.

Pourquoi rendre visible ce qui est réputé invisible? A quoi rime cet étalage, si ce n’est à faire voir ses muscles aériens et ainsi mette en garde ses « ennemis » (connus et/ou à venir). Cela fait songer à ces jeunes coqs de village qui cherchent à s’auto-impressionner et qui finissent par sortir pour se foutre sur la gueule, histoire de prouver qui est le plus fort et donc qui est vraiment homme. L’avantage c’est qu’ils ne sont que deux à s’auto-proclamer cons et qu’il n’y a pas de victimes collatérale ….

Et si on faisait se battre les deux avions « super « de chaque camps…. le vainqueur serait celui qui envoie l’autre au tapis. Furtif contre invisible! Grâce au ciel la chaîne de fabrication s’est rompue/

http://fr.rbth.com/tech/2015/08/19/salon-maks-le-premier-avion-invisible-ruse-sera-presente-au-public_391019

 

****

 

 

*****

Quand l’extrême droite défie la démocratie au Brésil

Brésil : 204 millions d’habitants.. Manifestants : quelques dizaines de milliers. Les journalistes de la presse de l’Occident démocratique, estiment que 0,1 ou 0,2% de la population représentent la majorité et qu’ils doivent décider pour les plus de 99,8 % de la population brésilienne. Parce que les 0,1%  ne sont pas contents, et qu’ils crient très fort, les élections récentes doivent être défaites et rendues caduques. Il n’est même pas besoin de préciser que la plupart des manifestants sont des salariés de l’empire du chaos, on les reconnait à leur forte ressemblance avec leurs camarades ukrainiens et d’ailleurs

Erreur!

Les manifestants sont  les 0,1% de la population qui osent dire non, ils ne sont pas une minorité. Eux osent quand plus de 70% n’osent pas, non qu’ils n’aient rien à dire, mais simplement parce qu’ils n’ont pas « les couilles d’oser le dire. En France, par exemple, ils sont plus de 80% à être opposés à Hollande et combien le disent réellement dans les rues et dans les urnes? Ils se contentent d’y faire du « tousaufisme » ou s’abstenir. Personne ou une minorité de 2 à 3% osent dire « NON » avec une simple enveloppe vide. Beaucoup attendent l’autorisation du pouvoir pour utiliser un droit qu’ils ont déjà. Ils peuvent dire oui pour être conduits à l’abattoir, mais ils peuvent aussi dire oui au « NON », l’anti-abattoir, mais ils préfèrent la mort citoyenne à la vie démocratique. C’est ainsi.Ils préfèrent dire non au « oui » qui fait d’eux de parfaits citoyens dociles comme les aime le pouvoir (et ce quel qu’il soit)

Ne vous leurrez pas, les élections se gagnent avec une minorité d’adhérents encartés, moins de ce 0,1%, ce qui n’empêche qu’ils « dominent » les 99,9% restants. C’est cela la démocratie ripoublicaine et non la Démocratie citoyenne. Ouf nous n’avons rien à envier au Brésil…. On se sent mieux, excepté que nous serions le flambeau de la Liberté!

http://reseauinternational.net/quand-lextreme-droite-defie-la-democratie-au-bresil-texte-et-photos-adresses-par-un-lecteur-vivant-au-bresil/

*****

Attention!  Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)
 

—–

 Prêt à ressortir à la moindre alerte.

 

Quand des mentions marginales d’état-civil, mettent vraiment à l’écart, les politiques, dans leur ensemble, en marge de la France et de toute représentation, même officieuse!
la demande d’effacement :   https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/14/suppression-de-mentions-honteuses-sur-actes-detat-civil/
la noblesse des représentants du Peuple : https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/16/depute-que-faites-vous-de-la-noblesse-de-votre-mandat/

—–—

Voir plus bas (et juste avant Testament de de Gaulle et après le dernier lien d’un média)
  • Voter blanc = refuser les « non-choix » (les Régionales en collimateur, puis 2017)
    • La peur du FN agitée, à nouveau, pour vous faire voter des « non-choix ». Peur irréaliste!
    • la non-promesse fiscale de 2015 et son application
    • l’énigme politico-mathématique (à résoudre pour bientôt)
    • la non-antisémitique pensée
    • la Dhimmitude des arabo-musulmans envers les incroyants
    • L’affaire des millions de « Charlie Hebdo »

 

 

 

—-

Voter blanc = refuser les « non-choix » :
Élection, mode d’emploi du vote Blanc (enveloppe vide): Article L66 du code électoral  : à lire avant que de devenir les nouveaux « baisés » de 2015
Pour y réfléchir :
  • Si vous pensez que la France va bien et, de plus, si vous croyez réellement aux promesses de partis, encore et toujours : votez pour eux.
  •  Si vous pensez que la France va mal et que par contre vous hésitez à choisir (le « tousaufisme » n’est pas un choix judicieux, vous avez vu où cela vous mène), alors dites le et ne vous abstenez surtout pas de dire que vous en avez « assez » :  votez blanc
Avant que de « demander » à ce que le vote blanc soit pris en compte, « imposez » le, déjà, dans l’urne, vous serez alors crédible !
Celui qui s’abstient, se fait complice à son insu, de ce qui se met en place (« Qui ne dit mot, consent ») ! Une enveloppe vide suffit!
blanc-Rouge électoral
—–
 
On allait voir ce que l’on allait voir : plus d’impôts nouveaux pour 2015 et 2016. Promis, juré, craché la couleuvre était un peu grosse… Eh bien le crapaud en a bavé dessus. Voir le résultat de la déglutition : si
https://player.vimeo.com/video/112153249
est vrai! S’en souvenir lors des départementales, des régionales et surtout en 2017!
—–
Énigme politique « avenir (*) »: (du 30/01/2015)
Cent hommes politiques vont se réunir pour constituer un nouveau parti politique (en réalité ils seront plus) . Chacun d’eux (parmi les 100 de base) est soit un homme honnête, soit une franche canaille, sachant que parmi eux :
  1. il y a au moins un homme honnête (transparent, irréprochable, vrai Républicain)
  2. si l’on en prend deux au hasard, il y en a toujours au moins un des deux qui est malhonnête (cumulard, abusant de ses indemnités de représentation pour se financer un local, finançant avec l’argent des contribuables des salaires à leurs proches étant leurs assistants,…….)
pouvez vous en déduire combien sont honnêtes et combien  sont des canailles ? Pensez un seul instant que de votre réponse dépend peut-être l’avenir et le devenir de la France!
A ce jour, le score des réponses : 29% de bonnes réponses! (par mail à  : unedekeg@outlook.fr )
 
———
Pourquoi ne pas remettre au goût du jour la « Dhimmitude » à l’encontre des musulmans, pratique qui leur était chère  (« Pacte d’Umar ») depuis environ 717. Déjà le Charles de Poitiers de 732 fait parler de lui en s’emparant du trésor de « Pépin de Herstel (*) », qui deviendra pour lui trésor de guerre pour armer ses troupes anti-musulmanes et donc anti-sémites. Ce fut la bataille de Vinchi du 21 mars, près de Cambrai). Cela pourrait se faire à 2 vitesses :
  • la Dhimmi-mitude pour les ni-nationaux (en somme un demi tarif)
  • Le Dhimmitude pleine pour les mono-nationaux, non Français (ni bi-nationaux, ni Français, mais « étrangers » au sens véritable du terme)
—–
« L’affaire Charlie Hebdo » (voir plus bas, la Boite à Malices)
C’est le « miracle Charlie Hebdo », ses répressions (surtout quand on découvre  qu’elles étaient déjà projetées en Novembre 2014. Il fallait le prétexte…. ! Et on l’a trouvé.) cachent tout le reste (chômage, dette, sortie de l’€uro, misère, déficits, Syrie, Ukraine, inversion inversée, promesses-pipeau, ….) C’est le paradis sur terre. A quand le prochain massacre après Charlie, les auto-routiers, ….., cape jetée artistiquement et politiquement sur les problèmes du quotidien ?
—–
DISCRIMINATIONS !!!
A lire:  Le « testament » de De Gaulle.
« L’héritage crucifié »
Message d’outre-tombe
09 Novembre 2005
Croix-Lorraine 1 image
Croix lorraine 2 – texte
(le demander par mail)
******
Boites à Malice ……(BàM)
Quelques liens pour se rattacher à ……
 
******
“Celui qui veut, trouve les moyens; celui qui ne veut pas, trouve les excuses” .
(…. et surtout, en politique) –
Vous comprenez mieux l’adhésion, sans failles, des politiques à vos attentes et préoccupations….. ! Et si vous n’obtenez rien, c’est simplement parce qu’ils ne veulent pas (Souvenez vous : « La France est en faillite » et on trouve les 72 millions mensuels pour la guéguerre au Mali….. !)
******
 
« Ne vivons plus comme des esclaves….. « . l’oserons nous?.
 
******
Passants, souvenez vous :
• Lettre ouverte à la France du devoir de mémoire….. et au nom de son absence! 11 Novembre 2013.
• Lettre ouverte II d’un « Pupille de la Nation » à ses familles adoptantes permanentes!.
http://aviseurinternational.wordpress.com/2014/04/22/lappel-au-boycott-national-des-ceremonies-relatives-a-la-liberation-du-08-mai-1945-pour-ceux-qui-sont-depuis-devenus-esclaves/
 Refus de mentions marginales https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/18/keg-ce-18042015-parlementaire-une-carriere-dangereuse/
******
 
En ces temps de troubles politico-économiques il est bon de vous le rappeler :
Fillon autorise le tir à balles réelles !.(passé en Juillet 2011, qui en parle ?) –
Tiré de :Affaires en cours N° 1 ……. au 01/01/2012.
http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270
Et dire que certains, politicards en France, et pas des moindres, se sont « insurgés » des tirs à balle réelle en Ukraine
Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s