keg ce 18/08/2015 – Violer est de mise hallal et rituel sacrifiel sur l’autel des hyménées!

Publié le Mis à jour le


Le choix du jour est simple « viol charia» ou «viol hallal»

Prêt à ressortir à la moindre alerte……    (voir plus bas après articles du jour, et à la moindre alerte….)

——

Français quand vous saurez……que :

Violer n’est pas voler l’innocence, dès lors où vous respectez les modes d’emploi.

….. et avec un peu de recul….

Le viol dans les règles de l’art. Le viol s’apprend et ça prend de l’ampleur sanctifiée…..

 

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Daesh utilise, justifie et codifie le viol

Un reportage du New York Times publié le 13 août fait grand bruit : il détaille la façon dont l’État islamique a fait du viol une arme à part entière, justifiée par une théologie douteuse. L’enquête s’appuie sur 21 témoignages de jeunes filles yazidies.

Il y a donc viol et viol. S’il est hallal, c’est le paradis, s’il n’est pas hallal, c’est la Charia (et donc l’enfer). C’est sur il va y avoir une recrudescence des viols et les écoles coraniques vont enseigner l’hallal-i des femmes-filles immolées au dieu quéquette et selon les règles édictées. Il est encore plus vrai que les voies du saigneur sont perpétrées par les prophètes du dieu de la barbarie moderne. Mon dieu ne leur pardonne pas, ils savent ce qu’ils font! J’en connais beaucoup qui vont se convertir au viol hallal, à commencer par les récidivistes……

http://www.directmatin.fr/monde/2015-08-17/daesh-utilise-justifie-et-codifie-le-viol-708873

 

***

 

Et pendant ce temps……

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) »  : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage …… un jeu (ou une tentative) de mots!

****

 

 Après l’explosion à Bangkok, la police à la recherche d’un suspect

Le premier ministre a tout de même déclaré, devant les médias, que ce suspect serait « originaire du nord-est du pays », une façon de dire qu’il pourrait appartenir au mouvement des Chemises rouges, soutien de l’ancien gouvernement de Yingluck Shinawatra chassé par un coup d’Etat militaire en 2014. Il existe « encore des groupes antigouvernementaux », a lancé le premier ministre, sans plus d’explications.

Y a t-il, de par le monde, un lieu où l’on puisse vivre sans le moindre danger. Nul n’est à l’abri. Le monde s’oriente vers la barbarie des époques, soit disant révolues, où l’Homme était son propre ennemi. Ces temps sont revenus…. Quel « dieu » renversera cette tendance…. Après Yahweh, après le p’tit Jésus dans la crèche, après Allah, quel sera le nouvel avatar du sauveur de l’humanité? 
Rébellion musulmane ou attentat anti-touristes?

 

****

 

 Pourquoi Google devient Alphabet : 2 bonnes raisons (et 1 moins avouable)

Outre ces perspectives ambitieuses, Alphabet pourrait également être motivé par une stratégie préventive. En avril dernier, Google a en effet été accusé par la Commission européenne d' »abus de position dominante ». Soit d’avoir enfreint la loi antitrust.

Le « morcellement » de chaque branche d’activité peut certes rassurer, mais cela dilue, peut-être aussi, le chiffre d’affaire qui, pris secteur par secteur, peut « rabaisser » uns soit disant situation de « position dominante ». En somme ce serait un leurre pour masquer le bon beurre…..

http://tempsreel.nouvelobs.com/tech/20150811.OBS4042/pourquoi-google-devient-alphabet-2-bonnes-raisons-et-1-moins-avouable.html

 

****

 

 Carnage en Syrie, l’ONU horrifiée

En visite à Damas lors des bombardements meurtriers qui ont eu lieu dimanche au nord-est de la capitale syrienne, un dirigeant de l’ONU s’est dit « horrifié » par les frappes aériennes du régime de Bachar Al-Assad.

L’ONU a donc du sentiment! Elle est capable de « s’aurifier (* ») »…. Malheureusement, ses résolutions ne sont pas d’or. Dommage. Elle rejoint la SDN dans son incapacité à remplir son mandat international « gendarme indépendant du monde ». Faudra t-il l’enterrer comme on a fait de sa « prédecesseuse (*) ». Cela ne se fait qu’au sortir d’une guerre. Mais laquelle? Quand ferons nous le procès des résolutions non abouties depuis sa création en 1945, au sortir de la « Guerre II ».

.radio-canada.ca/nouvelles/International/2015/08/17/004-syrie-guerre-civile-douma-attaque-marche-public-onu-osdh-amnesty-international.shtml

****

 Des éponges de mer qui « digèrent » les cellules cancéreuses

Au cours d’expéditions marines au large des côtes des îles Kouriles, des scientifiques russes ont découvert un composé rare dans une éponge de mer de l’Extrême-Orient. Elle provoque la mort des cellules cancéreuses en les obligeant à s’autodétruire.
Faudra t-il apprendre aux malades la plongée permanente pour rester en contact avec les éponges? Car cela suppose peut-être que les éponges soient vivantes. Que se passe t-il quand on les coupe? Elles perdent certainement leurs propriétés « anti – … ». Monanchocidine A serait donc à l’origine de l’éradication du cancer….. Et contre la peste et le choléra qu’avons nous? Mais tout simplement le vote blanc! Certes c’est peu, mais c’est mieux que rien. Et là pas besoin d’apprendre la plongée en eaux troubles.

 

****

 

 

*****

Affaire du Mistral, suite : L’Inde annule sa commande historique de 126 Rafale et se retourne vers Poutine

Or la non livraison par le gouvernement français des deux navires de commandement de classe “Mistral” à la Russie a été interprétée comme une menace directe par l’Inde si d’aventure elle équipait son aviation de matériel français.

On a « remboursé » 1 milliards (en plus de l’achat non livré, lais qui reviendra pour moins cher à son destinataire initial, voir la une d’hier) pour en perdre 30…. Quel « économiste » avons nous au pouvoir. C’est certainement comme cela qu’il va résorber et éradiquer le chômage en inversant radicalement sa courbe. Où est aussi l’intérêt de soutenir un avionneur invendable? Est-ce du à ses origines sémites qui crée ainsi une méfiance mondiale vis à vis d’un avionneur élu? Il est vrai que le « coup de Mistral » a l’effet inverse de celui que les gens du sud connaissent (nettoyer le ciel de ses nuages, et non mirages).

Qui peut faire confiance à un fournisseur qui n’honore pas sa signature (et pas seulement au niveau des « Pupilles de la Nation non juifs » –    http://www.assemblee-nationale.fr/12/propositions/pion3545.asp- et en récidive, pour certains  –   http://www.assemblee-nationale.fr/13/propositions/pion0932.asp ). L’international ne peut se permettre le non-respect qui sied si bien à la social-lie et à son guide suprême. Après « Mistral perdant », c’est « rafale perdu »

Hollande a créé l’équation du mépris. Mépris de sa signature, mépris pour les siens, mépris de la Mémoire, mépris des règles internationale du commerce, mépris de soi-même, On peut reprocher à Sarkozy ses méventes de rafales, mais on ne peut lui reprocher son non respect de sa signature internationale et surtout commerciale (même si on peut lui reprocher celles vis à vis des « Pupilles de la nation » n’étant pas de sa religion, en somme une guerre de chapelle). Tout au plus il a, parfois, trop vendu l’avenir.

http://reseauinternational.net/affaire-du-mistral-suite-linde-annule-sa-commande-historique-de-126-rafale-et-se-retourne-vers-poutine/

 

*****

Attention!  Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

—–

 Prêt à ressortir à la moindre alerte.

 

Quand des mentions marginales d’état-civil, mettent vraiment à l’écart, les politiques, dans leur ensemble, en marge de la France et de toute représentation, même officieuse!
la demande d’effacement :   https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/14/suppression-de-mentions-honteuses-sur-actes-detat-civil/
la noblesse des représentants du Peuple : https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/16/depute-que-faites-vous-de-la-noblesse-de-votre-mandat/

—–—

Voir plus bas (et juste avant Testament de de Gaulle et après le dernier lien d’un média)
  • Voter blanc = refuser les « non-choix » (les Régionales en collimateur, puis 2017)
    • La peur du FN agitée, à nouveau, pour vous faire voter des « non-choix ». Peur irréaliste!
    • la non-promesse fiscale de 2015 et son application
    • l’énigme politico-mathématique (à résoudre pour bientôt)
    • la non-antisémitique pensée
    • la Dhimmitude des arabo-musulmans envers les incroyants
    • L’affaire des millions de « Charlie Hebdo »

 

 

 

—-

Voter blanc = refuser les « non-choix » :
Élection, mode d’emploi du vote Blanc (enveloppe vide): Article L66 du code électoral  : à lire avant que de devenir les nouveaux « baisés » de 2015
Pour y réfléchir :
  • Si vous pensez que la France va bien et, de plus, si vous croyez réellement aux promesses de partis, encore et toujours : votez pour eux.
  •  Si vous pensez que la France va mal et que par contre vous hésitez à choisir (le « tousaufisme » n’est pas un choix judicieux, vous avez vu où cela vous mène), alors dites le et ne vous abstenez surtout pas de dire que vous en avez « assez » :  votez blanc
Avant que de « demander » à ce que le vote blanc soit pris en compte, « imposez » le, déjà, dans l’urne, vous serez alors crédible !
Celui qui s’abstient, se fait complice à son insu, de ce qui se met en place (« Qui ne dit mot, consent ») ! Une enveloppe vide suffit!
blanc-Rouge électoral
—–
 
On allait voir ce que l’on allait voir : plus d’impôts nouveaux pour 2015 et 2016. Promis, juré, craché la couleuvre était un peu grosse… Eh bien le crapaud en a bavé dessus. Voir le résultat de la déglutition : si
https://player.vimeo.com/video/112153249
est vrai! S’en souvenir lors des départementales, des régionales et surtout en 2017!
—–
Énigme politique « avenir (*) »: (du 30/01/2015)
Cent hommes politiques vont se réunir pour constituer un nouveau parti politique (en réalité ils seront plus) . Chacun d’eux (parmi les 100 de base) est soit un homme honnête, soit une franche canaille, sachant que parmi eux :
  1. il y a au moins un homme honnête (transparent, irréprochable, vrai Républicain)
  2. si l’on en prend deux au hasard, il y en a toujours au moins un des deux qui est malhonnête (cumulard, abusant de ses indemnités de représentation pour se financer un local, finançant avec l’argent des contribuables des salaires à leurs proches étant leurs assistants,…….)
pouvez vous en déduire combien sont honnêtes et combien  sont des canailles ? Pensez un seul instant que de votre réponse dépend peut-être l’avenir et le devenir de la France!
A ce jour, le score des réponses : 29% de bonnes réponses! (par mail à  : unedekeg@outlook.fr )
 
———
Pourquoi ne pas remettre au goût du jour la « Dhimmitude » à l’encontre des musulmans, pratique qui leur était chère  (« Pacte d’Umar ») depuis environ 717. Déjà le Charles de Poitiers de 732 fait parler de lui en s’emparant du trésor de « Pépin de Herstel (*) », qui deviendra pour lui trésor de guerre pour armer ses troupes anti-musulmanes et donc anti-sémites. Ce fut la bataille de Vinchi du 21 mars, près de Cambrai). Cela pourrait se faire à 2 vitesses :
  • la Dhimmi-mitude pour les ni-nationaux (en somme un demi tarif)
  • Le Dhimmitude pleine pour les mono-nationaux, non Français (ni bi-nationaux, ni Français, mais « étrangers » au sens véritable du terme)
—–
« L’affaire Charlie Hebdo » (voir plus bas, la Boite à Malices)
C’est le « miracle Charlie Hebdo », ses répressions (surtout quand on découvre  qu’elles étaient déjà projetées en Novembre 2014. Il fallait le prétexte…. ! Et on l’a trouvé.) cachent tout le reste (chômage, dette, sortie de l’€uro, misère, déficits, Syrie, Ukraine, inversion inversée, promesses-pipeau, ….) C’est le paradis sur terre. A quand le prochain massacre après Charlie, les auto-routiers, ….., cape jetée artistiquement et politiquement sur les problèmes du quotidien ?
—–
DISCRIMINATIONS !!!
A lire:  Le « testament » de De Gaulle.
« L’héritage crucifié »
Message d’outre-tombe
09 Novembre 2005
Croix-Lorraine 1 image
Croix lorraine 2 – texte
(le demander par mail)
******
Boites à Malice ……(BàM)
Quelques liens pour se rattacher à ……
 
******
“Celui qui veut, trouve les moyens; celui qui ne veut pas, trouve les excuses” .
(…. et surtout, en politique) –
Vous comprenez mieux l’adhésion, sans failles, des politiques à vos attentes et préoccupations….. ! Et si vous n’obtenez rien, c’est simplement parce qu’ils ne veulent pas (Souvenez vous : « La France est en faillite » et on trouve les 72 millions mensuels pour la guéguerre au Mali….. !)
******
 
« Ne vivons plus comme des esclaves….. « . l’oserons nous?.
 
******
Passants, souvenez vous :
• Lettre ouverte à la France du devoir de mémoire….. et au nom de son absence! 11 Novembre 2013.
• Lettre ouverte II d’un « Pupille de la Nation » à ses familles adoptantes permanentes!.
http://aviseurinternational.wordpress.com/2014/04/22/lappel-au-boycott-national-des-ceremonies-relatives-a-la-liberation-du-08-mai-1945-pour-ceux-qui-sont-depuis-devenus-esclaves/
 Refus de mentions marginales https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/18/keg-ce-18042015-parlementaire-une-carriere-dangereuse/
******
 
En ces temps de troubles politico-économiques il est bon de vous le rappeler :
Fillon autorise le tir à balles réelles !.(passé en Juillet 2011, qui en parle ?) –
Tiré de :Affaires en cours N° 1 ……. au 01/01/2012.
http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270
Et dire que certains, politicards en France, et pas des moindres, se sont « insurgés » des tirs à balle réelle en Ukraine
Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s