keg ce 01/09/2015 – La burqa, par contre, fait le musulman radicaliste. Sus…… au délit de « sale burqa »!

Publié le

Le choix du jour est simple «identité burqaisée» ou «identité visible»

Prêt à ressortir à la moindre alerte……    (Voir plus bas après articles du jour,)

Ce fut un 22 Août, presque comme les autres, excepté que ….    keg ce 22/08/2015 – Absent pour cause de mémoire défaillante du pouvoir….en général!

——

Français quand vous saurez……que :

On va autoriser les photos d’identité « burqaisées (*) »…. . Même les braves gauloises (avec ou sans filtre) vont être sous l’uniforme « chariaique (*) ». Sacrées économies en vue. Une seule photo pour l’ensemble des 18 millions de femelles fichées (« S » ou « C » comme citoyennes)

….. et avec un peu de recul….

Qui se cache sous la burqa? Homme, femme, androgyne,bon musulman ou mauvais? Qui le sait avant palpation des formes?

 

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Le Tadjikistan interdit le voile et la burqa pour lutter contre l’Islam radical

 Au Tadjikistan, la lutte contre l’Islam radical passe par les vêtements. Ce pays musulman d’Asie Centrale a décidé d’interdire les vêtements comme le voile (hijab), la burqa et le niqab. 

Il est vrai que voir des femmes voilées, en ces temps de suspicion radicale ne peut qu’inciter les flics à fouiller leurs bagages. les musulmans honnêtes (et non islamistes radicaux), n’imposent pas à leurs épouses (car ils peuvent en avoir jusqu’à 4 au maximum) de porter des signes extérieurs d’appartenance. Ils respectent les principes du pays qui les accueille (même s’ils sont nés dans ledit pays. leurs ancêtres sont venus d’ailleurs et les lois de l’hospitalité sont les mêmes partout et pour tous). Ceux qui veulent « imposer » leur volonté signalent le danger potentiel qu’ils peuvent représenter. Et là, pour les femmes on ne peut pas dire que c’est un « délit de faciès », puisque justement on ne voit ledit faciès. Et de plus qui est réellement sous une burqa? Vous pouvez et savez le dire avant toute palpation ou fouille à corps?

A quand les portiques à l’entrée du quai des gares (comme dans les aéroports). Le tueur du Thalys n’aurait pu passer. Je préfère le portique à une généralisation aggravée des lois liberticides. Il faut savoir ce que l’on veut (mais le sait-on réellement? J’en doute) et ne pas généraliser la suspicion envers tous.

http://www.directmatin.fr/monde/2015-08-27/le-tadjikistan-interdit-le-voile-et-la-burqa-pour-lutter-contre-lislam-radical

 

***

 

Et pendant ce temps……

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) »  : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou  une tentative de  jeu de mots-maux!

****

La présidente de France Télévisions veut étendre la redevance aux ordinateurs et smartphones

La présidente serait favorable à une « réforme à l’allemande » de la contribution qui finance l’audiovisuel : la déclaration serait, par défaut, précochée pour signaler que le foyer possède un moyen de recevoir la télévision, analogique ou numérique. « On pourrait aller jusqu’à fiscaliser », pour rendre le montant progressif en fonction des revenus, a-t-elle ajouté. Avec toutefois ce bémol : augmenter les taxes ou les contributions n’est pas en vogue dans le gouvernement… « Sur ces sujets, il y des choses qui me dépassent, des crispations politiques. Ce n’est pas à moi d’en débattre… », a-t-elle reconnu.

 On a beau faire, on est toujours baisé. Et ceux qui ont un smartphone uniquement utilisé pour téléphoner (et non pour regarder la TV), ainsi que ceux qui n’utilisent jamais leur ordinateur pour un tel usage. Possession signifiera taxation-vol. Et à ce rythme la high-tech deviendra source de racket. Il est vrai qu’il est plus simple de racketter pour pallier l’insuffisance de qualité des programmes qui fait que les télé-spectateurs fuient de tels programme. La Télé devenant structure à budget fixe et invariable (excepté dans la hausse) et donc si les gens fuient les programmes, on leur fait payer leur désertion. C’est donc la Télé unique (comme la pensés du même nom. Veut-on aussi tuer l’informatique car le prix d’un ordi sera le prix d’achat plus le prix d’utilisation (il y a avait déjà les consommables, auxquels maintenant il faudra intégrer le prix annuel de racket d’état). Vive la télé d’état!
Dans le privé quand une affaire ne marche pas on la transforme ou on y met fin!

 

 

****

Après les transports, le droit : cet entrepreneur veut ubériser les avocats

La gratuité d’une justice accessible au plus grand nombre, Frédéric Pelouze, ancien avocat, y croit. Il compte réussir avec sa plateforme Weclaim ce qu’Uber a mis en place dans les transports.

Vive la « uber-avocat-sion (*) »! Il n’y a pas de raison, alors que le pouvoir d’achat baisse, que les Français de base (les Français de masse-critique) ne puissent se défendre des attaques en tous genres (pouvoirs, particuliers, entreprises,….. églises). Oui au co-avocation.

Remplissez un formulaire en ligne sur le site Weclaim (en français : « Nous réclamons ») et attendez les dommages et intérêts, sans rien payer entre-temps. Car, comme le site l’annonce sur sa page d’accueil, « No win, no fee » : si vous ne gagnez pas, vous ne paierez rien.

Jusqu’alors il n’existait que l’obligation de moyen pour tous les professionnels libéraux. Il y a maintenant l’obligation de résultat. Cela est un réele progrès. Les avocats actuellement se contentent de l’obligation de moyens (qui est capable de prouver la réalisation de cette obligation? Alors que maintenant ce sera je paie si je gagne…. Si « l’ubérisation (*) » amène ce progrès (et même que celui là), alors ce sera une bonne chose. Connaissez-vous le montant de ce que vous devrez payer quand vous contactez un avocat. On verra…. est la réponse. Etonnez-vous après que les avocats fassent partie du Gotha! Leurs honoraires sont fonction de leur notoriété. Par contre pour eux-mêmes ils cultivent donc et même très bien la « culture de leur propre résultat »

http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20150831.OBS4968/apres-les-transports-le-droit-cet-entrepreneur-veut-uberiser-les-avocats.html

 

****

 

Une première maison du futur en construction au Québec

Un couple de Montréal tente de construire la première maison certifiée passive (PassivHaus) au Québec, un type de bâtiment qui consomme 90 % moins d’énergie de chauffage qu’une construction standard, notamment grâce à beaucoup d’isolants et à la chaleur du soleil.

On n’est pas encore à la maison entièrement passive et loin quand même de la maison positive (c’est à dire qui produit plus d’énergie qu’elle n’en consomme….). Il est vrai que l’état ne peut accepter cela. Vous imaginez une maison à énergie positive, c’est un client perdu qui échappe à l’influence tarifaire dudit état. Et une telle émancipation est inadmissible. Vous vous rendez-compte si chaque personne devient souveraine de sa propre vie de base…. C’est la déroute des états. L’état ne subsiste que par l’asservissement des masses….

La maison est étanche. Il y a trois fois plus d’isolants dans les murs – sans oublier le toit -, un puissant système de ventilation qui permet de conserver ou évacuer la chaleur selon les besoins et presque aucune fenêtre du côté nord.

http://ici.radio-canada.ca/regions/Montreal/2015/08/28/005-premiere-maison-passive-passivhaus-quebec-futur-construction-quebec-montreal-ahunstic.shtml

****

Gazprom regarde vers l’espace

Une filiale du géant gazier a décidé de se lancer dans la construction de satellites. D’ici à 2030, il est prévu d’assembler et de vendre 44 satellites, pour un coût total de 6,5 milliards de dollars. La compagnie prévoit d’exporter une partie de ces appareils.
Après l’exploitation souterraine, c’est maintenant l’exploitation du ciel qui se prépare. les autoroutes spatiales vont bientôt saturer et il va falloir mette des péages spacieux, pour exploiter l’exploitation du ciel. Il n’y a pas de raison que certaine se sucrent et pas les autres, surtout ceux qui ont du fric à ne plus savoir qu’en faire et qui cherchent à en faire du fric. Bientôt ce sera la capitalisation puissance 3.
Gare aux bouchons estivaux ou festifs!

 

 

****

 

 

*****

Les Etats-Unis pourraient être en mesure d’entraîner, de leur seul fait, l’ensemble de l’OTAN dans une guerre

Afin de bien prendre la mesure de cette décision, il convient de faire une ou deux précisions. Premièrement, le SACEUR n’est pas seulement le commandant suprême de l’Alliance atlantique : il est aussi et avant tout le commandant d’EUCOM, autrement dit le patron des quelques 70 000 militaires américains stationnés en Europe. Il est nommé par le président américain, et confirmé par le Sénat US –les représentants des 27 autres Etats membres de l’Alliance n’ont donc qu’à acquiescer de la tête. Tout au long de son mandat OTAN, le SACEUR dépend directement du Département de la Défense et son commandant en chef se trouve à la Maison Blanche.

L’OTAN est donc l’armée N° 2 US…..  revoir l’article de Paul Ron évoquant le « Krach 29+ » (du 30/08/2015 , ici sur ce blog).

Est-il normal que l’OTAN soit aux ordres de Washington? et à ses seuls ordres. Obama est le chef suprême des armées américaines, mais ne devrait pas être celui de l’OTAN. Un tel pouvoir dans les mains d’un seul devrait être impossible. Cela reste contraire à la notion de consensus et de plus peut entraîner tous les membres dans une guerre non voulue par eux, mais uniquement voulue par les états unis.

http://reseauinternational.net/les-etats-unis-pourraient-etre-en-mesure-dentrainer-de-leur-seul-fait-lensemble-de-lotan-dans-une-guerre/

 

*****

Attention!  Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

—–

 Prêt à ressortir à la moindre alerte.

 

Quand des mentions marginales d’état-civil, mettent vraiment à l’écart, les politiques, dans leur ensemble, en marge de la France et de toute représentation, même officieuse!
la demande d’effacement :   https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/14/suppression-de-mentions-honteuses-sur-actes-detat-civil/
la noblesse des représentants du Peuple : https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/16/depute-que-faites-vous-de-la-noblesse-de-votre-mandat/

—–—

Voir plus bas (et juste avant Testament de de Gaulle et après le dernier lien d’un média)
  • Voter blanc = refuser les « non-choix » (les Régionales en collimateur, puis 2017)
    • La peur du FN agitée, à nouveau, pour vous faire voter des « non-choix ». Peur irréaliste!
    • la non-promesse fiscale de 2015 et son application
    • l’énigme politico-mathématique (à résoudre pour bientôt)
    • la non-antisémitique pensée
    • la Dhimmitude des arabo-musulmans envers les incroyants
    • L’affaire des millions de « Charlie Hebdo »

 

 

 

—-

Voter blanc = refuser les « non-choix » :
Élection, mode d’emploi du vote Blanc (enveloppe vide): Article L66 du code électoral  : à lire avant que de devenir les nouveaux « baisés » de 2015
Pour y réfléchir :
  • Si vous pensez que la France va bien et, de plus, si vous croyez réellement aux promesses de partis, encore et toujours : votez pour eux.
  •  Si vous pensez que la France va mal et que par contre vous hésitez à choisir (le « tousaufisme » n’est pas un choix judicieux, vous avez vu où cela vous mène), alors dites le et ne vous abstenez surtout pas de dire que vous en avez « assez » :  votez blanc
Avant que de « demander » à ce que le vote blanc soit pris en compte, « imposez » le, déjà, dans l’urne, vous serez alors crédible !
Celui qui s’abstient, se fait complice à son insu, de ce qui se met en place (« Qui ne dit mot, consent ») ! Une enveloppe vide suffit!
blanc-Rouge électoral
—–
 
On allait voir ce que l’on allait voir : plus d’impôts nouveaux pour 2015 et 2016. Promis, juré, craché la couleuvre était un peu grosse… Eh bien le crapaud en a bavé dessus. Voir le résultat de la déglutition : si
https://player.vimeo.com/video/112153249
est vrai! S’en souvenir lors des départementales, des régionales et surtout en 2017!
—–
Énigme politique « avenir (*) »: (du 30/01/2015)
Cent hommes politiques vont se réunir pour constituer un nouveau parti politique (en réalité ils seront plus) . Chacun d’eux (parmi les 100 de base) est soit un homme honnête, soit une franche canaille, sachant que parmi eux :
  1. il y a au moins un homme honnête (transparent, irréprochable, vrai Républicain)
  2. si l’on en prend deux au hasard, il y en a toujours au moins un des deux qui est malhonnête (cumulard, abusant de ses indemnités de représentation pour se financer un local, finançant avec l’argent des contribuables des salaires à leurs proches étant leurs assistants,…….)
pouvez vous en déduire combien sont honnêtes et combien  sont des canailles ? Pensez un seul instant que de votre réponse dépend peut-être l’avenir et le devenir de la France!
A ce jour, le score des réponses : 29% de bonnes réponses! (par mail à  : unedekeg@outlook.fr )
 
———
Pourquoi ne pas remettre au goût du jour la « Dhimmitude » à l’encontre des musulmans, pratique qui leur était chère  (« Pacte d’Umar ») depuis environ 717. Déjà le Charles de Poitiers de 732 fait parler de lui en s’emparant du trésor de « Pépin de Herstel (*) », qui deviendra pour lui trésor de guerre pour armer ses troupes anti-musulmanes et donc anti-sémites. Ce fut la bataille de Vinchi du 21 mars, près de Cambrai). Cela pourrait se faire à 2 vitesses :
  • la Dhimmi-mitude pour les ni-nationaux (en somme un demi tarif)
  • Le Dhimmitude pleine pour les mono-nationaux, non Français (ni bi-nationaux, ni Français, mais « étrangers » au sens véritable du terme)
—–
« L’affaire Charlie Hebdo » (voir plus bas, la Boite à Malices)
C’est le « miracle Charlie Hebdo », ses répressions (surtout quand on découvre  qu’elles étaient déjà projetées en Novembre 2014. Il fallait le prétexte…. ! Et on l’a trouvé.) cachent tout le reste (chômage, dette, sortie de l’€uro, misère, déficits, Syrie, Ukraine, inversion inversée, promesses-pipeau, ….) C’est le paradis sur terre. A quand le prochain massacre après Charlie, les auto-routiers, ….., cape jetée artistiquement et politiquement sur les problèmes du quotidien ?
—–
DISCRIMINATIONS !!!
A lire:  Le « testament » de De Gaulle.
« L’héritage crucifié »
Message d’outre-tombe
09 Novembre 2005
Croix-Lorraine 1 image
Croix lorraine 2 – texte
(le demander par mail)
******
Boites à Malice ……(BàM)
Quelques liens pour se rattacher à ……
 
******
“Celui qui veut, trouve les moyens; celui qui ne veut pas, trouve les excuses” .
(…. et surtout, en politique) –
Vous comprenez mieux l’adhésion, sans failles, des politiques à vos attentes et préoccupations….. ! Et si vous n’obtenez rien, c’est simplement parce qu’ils ne veulent pas (Souvenez vous : « La France est en faillite » et on trouve les 72 millions mensuels pour la guéguerre au Mali….. !)
******
 
« Ne vivons plus comme des esclaves….. « . l’oserons nous?.
 
******
Passants, souvenez vous :
• Lettre ouverte à la France du devoir de mémoire….. et au nom de son absence! 11 Novembre 2013.
• Lettre ouverte II d’un « Pupille de la Nation » à ses familles adoptantes permanentes!.
http://aviseurinternational.wordpress.com/2014/04/22/lappel-au-boycott-national-des-ceremonies-relatives-a-la-liberation-du-08-mai-1945-pour-ceux-qui-sont-depuis-devenus-esclaves/
 Refus de mentions marginales https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/18/keg-ce-18042015-parlementaire-une-carriere-dangereuse/
******
 
En ces temps de troubles politico-économiques il est bon de vous le rappeler :
Fillon autorise le tir à balles réelles !.(passé en Juillet 2011, qui en parle ?) –
Tiré de :Affaires en cours N° 1 ……. au 01/01/2012.
http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270
Et dire que certains, politicards en France, et pas des moindres, se sont « insurgés » des tirs à balle réelle en Ukraine
Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s