keg ce 31/08/2015 – Les fichés S, levez le doigt, on vous offre un voyage gratuit …. au bout de la nuit!

Publié le


Le choix du jour est simple «Fichés S expulsables» ou «fichés S statiques»

Prêt à ressortir à la moindre alerte……    (Voir plus bas après articles du jour,)

Ce fut un 22 Août, presque comme les autres, excepté que ….    keg ce 22/08/2015 – Absent pour cause de mémoire défaillante du pouvoir….en général!

——

Français quand vous saurez……que :

 Demain c’est vous qui serez expulsés, comme fichés S. Le problème sera votre lieu d’expulsion? Car comment expulser un Français depuis plusieurs générations (au moins 10 à 11) et vers quel pays? Chiche, on dépeuple la France?

….. et avec un peu de recul….

Et les Franco-Français « fichés S » (ou qui devraient l’être et ceux à venir quand les premiers seront « partis », homo ou non) où les expulsera t-on? En camps concentrés?

 

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

 Terrorisme : Bruno Le Maire favorable à l’expulsion des « fichés S »

 
Les suspects des derniers attentats déjoués ou commis sur le territoire français ces derniers mois faisaient l’objet d’une telle signalisation : Ayoub El-Khazzani dans le Thalys, le 21 août, Yassin Salhi en Isère, le 26 juin, Sid Ahmed Ghlam à Villejuif, le 19 avril, ou encore les frères Kouachi et Amedy Coulibaly, auteurs des attentats de janvier. Actuellement, entre 5 000 et 8 000 noms font l’objet d’une fiche S, dont 840 concernant des combattants étrangers qui ont pu résider en France ou qui y résident encore, selon des sources policières interrogées par l’AFP.
 
 Et les combattants de Syrie sur le retour? Ne faut-il pas condamner ceux qui optent pour combattre, en mercenaires (fric, idéal ou « obligation » confessionnelle,….) à s’exclure eux-mêmes du corps Français. Il est un moment où il faut aller jusqu’au bout de son choix de combat…. Il y a certes les radicaux musulmans, mais il y a aussi les juifs Français qui optent pour aller « génocider (*) » Gaza (et qui reviennent tranquilles et sans la moindre gêne de la part des pouvoirs alors que leurs cousins, par germains interposés, mais de même origine « Sémique (*) », sont enfournés dans des geôles républicaines) et que dire des paras en rupture de régiments normale qui favorisent la Russification de l’Ukraine et qui reviennent percevoir leur petit parachute dorés de retraite (justement de Russie). Pourquoi faut-il encore, en ce domaine, une nouvelle discrimination? Mais à ce niveau que faire des Franco-Français fichés « S » (si, il en est, j’en connais bien une centaine que l’on laisse en cellule dormante pour le moment, mais qui seront réveillés et réactivés, par les « loi renseignement » lorsque les premiers concernés, islamistes de vocation radicale seront « éradicalisés (*) »…. Alors les vrais dangers intérieurs de la France seront pourchassés par la Gestapo d’idées (il faudra bien justifier la raison d’être des lois condamnées à masquer les incompétences dans les domaines régaliens du pouvoir; car c’est le but visé par ces lois liberticides)
Mais alors me direz-vous que deviennent les « Brigades internationales » d’antan. Nous n’eussions eu Malraux.

http://www.lemonde.fr/politique/article/2015/08/30/terrorisme-bruno-le-maire-favorable-a-l-expulsion-des-fiches-s_4740821_823448.html#eEmd8dZR2M4TKSlz.99

 

***

 

Et pendant ce temps……

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) »  : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage …… un jeu (ou une tentative) de mots!

****

 

 

****

 

Je vis dans 1000 m2 de bureau place Vendôme : une colocation hors du commun pour 201 euros

Proposer des logements immenses, en plein coeur de Paris, à des prix dérisoires ? C’est l’idée de Camelot, une société qui gère des locaux vacants. À 25 ans, Rémi Saugeron en avait assez de dépenser des sommes astronomiques pour payer son minuscule studio. Aujourd’hui, il vit dans des bureaux vides place Vendôme, avec 20 colocataires. Et il ne regrette pas son choix.

En tout 180 m2 pour 201 €. Quelle aubaine et si proche des bijouteries pour le même prix. Certes l’espace strictement personnel n’est que de 20m2 et il faut prendre l’escalier de service pour accéder aux communes…. Mais cela permet de frimer. Imaginer lors d’une rencontre, dire que l’on habite le quartier Vendôme a plus de classe que dire Barbés ou Chinatown….Sans parler de la richesse du culturel à portée de main et de bourse.

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1412932-je-vis-dans-un-bureau-1000-m2-pour-201-euros-par-mois-ma-colocation-est-hors-du-commun.html

 

****

 

Laissee aller… c’est un Valls

Content valls

Certains utilisent le drapeau pour cet usage,Valls en utilise les codes d’emploi et en vérifie l’utilisation effective et ordonnée. Est-ce çà dire qu’il s’en torche, des codes comme des usages? C’est ce que l’on appelle le PQ codéiné. Est-ce aussi pour nous endormir ou çà tout le moins endormir la souffrance liée aux dites destitutions « codales (*) ». C’est le code d’emploi qui change.

https://www.bakchich.info/france/2015/08/31/laissee-aller-c-est-un-valls-64148

****

Décalé : les services les plus bizarres recherchés par les Russes

Les Russes ont parfois des besoins très étranges, qu’ils expriment dans des requêtes sur Internet. Voici les plus bizarres, selon les données du site spécialisé dans le service à domicile et aux entreprises YouDo.com.
1. Couple cherche homme à louer, avec un chat !
2. Visiter Moscou avec un ours en peluche
3. Livrer un litre de lait en Allemagne
4. Arrêter la pluie à Moscou
5. Oie blanche pour une journée
6. Surveiller un chien par webcam
7. Prince charmant pour anniversaire
8. Cherche grand-père pour grand-mère
9. Trois personnes pour offrir un cadeau
Vous avez remarqué qu’il manque le dixième point au déca-logue des services hors normes…. La censure nous oblige à ne pas l’évoquer d’autant qu’il est par trop discriminatoire, pour au moins 50% de la population. (Son cadre est le Kremlin et se déroule en alcôve poutinienne. Mais nous n’en dirons pas plus, excepté sous la torture de l’ignorance). C’est un peu comme le service à la personne sous CESU, en France…. Avec un peu plus de possibilités quand même.

 

****

Chars et offrandes à la fête hindoue de Ganesh à Paris

Sur le bitume lavé à l’eau de rose safranée, une foule impressionnante se place sous la protection du dieu Ganesh : les Tamouls ont fêté dimanche à Paris la 20e édition d’une procession haute en couleur, l’un des signes les plus visibles de la présence hindoue en France

C’est donc le Paris multi-culturel, véritable melting-pot des quartiers, où chaque « pays » à son PC opérationnel (Se souvenir des deux ChinaTown de la capitale…. ) dans les différents « villages » parisiens..

Tout un quartier du nord de Paris, celui de la Chapelle, se transforme chaque année en petite ville indienne à l’occasion de la fête de Ganesh, le fils de Shiva, symbole de sagesse, d’intelligence, d’éducation et de prudence, avec sa tête d’éléphant sur un corps d’enfant et son unique défense.

http://www.directmatin.fr/france/2015-08-30/chars-et-offrandes-la-fete-hindoue-de-ganesh-paris-709616

 

*****

Fermeture d’un grand journal africain : illustration d’un néocolonialisme qui n’est pas prêt de s’éteindre

  • Le Cameroun n’a pas eu besoin de créer un effet Charlie pour fermer, sans autre forme de procès, l’un des plus importants journaux de la résistance africaine, Afrique Média. Pour le Cameroun comme pour bien d’autres pays d’Afrique, il suffit d’un coup de téléphone pour mettre au chômage des dizaines de journalistes. C’est que les conseils « nationaux » de la communication ont des lignes directes avec les décideurs extérieurs et les carrières sont directement dépendantes de ces décideurs.
  • En France, par exemple, quand quelqu’un s’attaque à François Hollande, à Sarkozy ou à Le Pen, il s’en trouvera toujours en face pour défendre son champion. C’est un jeu à somme nulle qui ne porte pas à conséquences, d’autant moins que les trois ont le même employeur. Mais, grâce à cette « liberté », les Français auront l’impression d’avoir des choix qu’ils n’ont pas en réalité.
  • Un Africain qui s’en prend à François Hollande, à Bolloré ou à Total, s’en prend à la France en Afrique, et donc agit au profit de la Chine. Toute attaque contre un pays de l’Occident revêt une coloration géopolitique dans le contexte de guerre entre puissances dont l’Afrique est le champ de bataille. L’Afrique et sa presse n’étaient déjà pas libres, elles le sont encore moins aujourd’hui.

Tant que l’on reste inaudible, ou à peine audible, on peut dire ce que l’on veut. C’est ça, la sempiternelle liberté d’expression dont on parle tant en Occident. Que vous inspire ces divers points de vue? Qu’y rajouter? Le parallèle avec Charlie-Hebdo est-il réellement de circonstance? Cela voudrait-il dire que l’on voulait museler la « libre expression » et dans ce cas qui est le véritable donneur d’ordre d’un « contrat » collectif (presque 13 à la douzaine). Quels sont les véritables « porte-flingues »?

Je pense que l’on en a pas fini avec cette « affaire Charlie-Hebdo », même si on en parle peu.

http://reseauinternational.net/fermeture-dun-grand-journal-africain-illustration-dun-neocolonialisme-qui-nest-pas-pret-de-seteindre/

 

*****

Attention!  Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)
 

—–

 Prêt à ressortir à la moindre alerte.

 

Quand des mentions marginales d’état-civil, mettent vraiment à l’écart, les politiques, dans leur ensemble, en marge de la France et de toute représentation, même officieuse!
la demande d’effacement :   https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/14/suppression-de-mentions-honteuses-sur-actes-detat-civil/
la noblesse des représentants du Peuple : https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/16/depute-que-faites-vous-de-la-noblesse-de-votre-mandat/

—–—

Voir plus bas (et juste avant Testament de de Gaulle et après le dernier lien d’un média)
  • Voter blanc = refuser les « non-choix » (les Régionales en collimateur, puis 2017)
    • La peur du FN agitée, à nouveau, pour vous faire voter des « non-choix ». Peur irréaliste!
    • la non-promesse fiscale de 2015 et son application
    • l’énigme politico-mathématique (à résoudre pour bientôt)
    • la non-antisémitique pensée
    • la Dhimmitude des arabo-musulmans envers les incroyants
    • L’affaire des millions de « Charlie Hebdo »

 

 

 

—-

Voter blanc = refuser les « non-choix » :
Élection, mode d’emploi du vote Blanc (enveloppe vide): Article L66 du code électoral  : à lire avant que de devenir les nouveaux « baisés » de 2015
Pour y réfléchir :
  • Si vous pensez que la France va bien et, de plus, si vous croyez réellement aux promesses de partis, encore et toujours : votez pour eux.
  •  Si vous pensez que la France va mal et que par contre vous hésitez à choisir (le « tousaufisme » n’est pas un choix judicieux, vous avez vu où cela vous mène), alors dites le et ne vous abstenez surtout pas de dire que vous en avez « assez » :  votez blanc
Avant que de « demander » à ce que le vote blanc soit pris en compte, « imposez » le, déjà, dans l’urne, vous serez alors crédible !
Celui qui s’abstient, se fait complice à son insu, de ce qui se met en place (« Qui ne dit mot, consent ») ! Une enveloppe vide suffit!
blanc-Rouge électoral
—–
 
On allait voir ce que l’on allait voir : plus d’impôts nouveaux pour 2015 et 2016. Promis, juré, craché la couleuvre était un peu grosse… Eh bien le crapaud en a bavé dessus. Voir le résultat de la déglutition : si
https://player.vimeo.com/video/112153249
est vrai! S’en souvenir lors des départementales, des régionales et surtout en 2017!
—–
Énigme politique « avenir (*) »: (du 30/01/2015)
Cent hommes politiques vont se réunir pour constituer un nouveau parti politique (en réalité ils seront plus) . Chacun d’eux (parmi les 100 de base) est soit un homme honnête, soit une franche canaille, sachant que parmi eux :
  1. il y a au moins un homme honnête (transparent, irréprochable, vrai Républicain)
  2. si l’on en prend deux au hasard, il y en a toujours au moins un des deux qui est malhonnête (cumulard, abusant de ses indemnités de représentation pour se financer un local, finançant avec l’argent des contribuables des salaires à leurs proches étant leurs assistants,…….)
pouvez vous en déduire combien sont honnêtes et combien  sont des canailles ? Pensez un seul instant que de votre réponse dépend peut-être l’avenir et le devenir de la France!
A ce jour, le score des réponses : 29% de bonnes réponses! (par mail à  : unedekeg@outlook.fr )
 
———
Pourquoi ne pas remettre au goût du jour la « Dhimmitude » à l’encontre des musulmans, pratique qui leur était chère  (« Pacte d’Umar ») depuis environ 717. Déjà le Charles de Poitiers de 732 fait parler de lui en s’emparant du trésor de « Pépin de Herstel (*) », qui deviendra pour lui trésor de guerre pour armer ses troupes anti-musulmanes et donc anti-sémites. Ce fut la bataille de Vinchi du 21 mars, près de Cambrai). Cela pourrait se faire à 2 vitesses :
  • la Dhimmi-mitude pour les ni-nationaux (en somme un demi tarif)
  • Le Dhimmitude pleine pour les mono-nationaux, non Français (ni bi-nationaux, ni Français, mais « étrangers » au sens véritable du terme)
—–
« L’affaire Charlie Hebdo » (voir plus bas, la Boite à Malices)
C’est le « miracle Charlie Hebdo », ses répressions (surtout quand on découvre  qu’elles étaient déjà projetées en Novembre 2014. Il fallait le prétexte…. ! Et on l’a trouvé.) cachent tout le reste (chômage, dette, sortie de l’€uro, misère, déficits, Syrie, Ukraine, inversion inversée, promesses-pipeau, ….) C’est le paradis sur terre. A quand le prochain massacre après Charlie, les auto-routiers, ….., cape jetée artistiquement et politiquement sur les problèmes du quotidien ?
—–
DISCRIMINATIONS !!!
A lire:  Le « testament » de De Gaulle.
« L’héritage crucifié »
Message d’outre-tombe
09 Novembre 2005
Croix-Lorraine 1 image
Croix lorraine 2 – texte
(le demander par mail)
******
Boites à Malice ……(BàM)
Quelques liens pour se rattacher à ……
 
******
“Celui qui veut, trouve les moyens; celui qui ne veut pas, trouve les excuses” .
(…. et surtout, en politique) –
Vous comprenez mieux l’adhésion, sans failles, des politiques à vos attentes et préoccupations….. ! Et si vous n’obtenez rien, c’est simplement parce qu’ils ne veulent pas (Souvenez vous : « La France est en faillite » et on trouve les 72 millions mensuels pour la guéguerre au Mali….. !)
******
 
« Ne vivons plus comme des esclaves….. « . l’oserons nous?.
 
******
Passants, souvenez vous :
• Lettre ouverte à la France du devoir de mémoire….. et au nom de son absence! 11 Novembre 2013.
• Lettre ouverte II d’un « Pupille de la Nation » à ses familles adoptantes permanentes!.
http://aviseurinternational.wordpress.com/2014/04/22/lappel-au-boycott-national-des-ceremonies-relatives-a-la-liberation-du-08-mai-1945-pour-ceux-qui-sont-depuis-devenus-esclaves/
 Refus de mentions marginales https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/18/keg-ce-18042015-parlementaire-une-carriere-dangereuse/
******
 
En ces temps de troubles politico-économiques il est bon de vous le rappeler :
Fillon autorise le tir à balles réelles !.(passé en Juillet 2011, qui en parle ?) –
Tiré de :Affaires en cours N° 1 ……. au 01/01/2012.
http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270
Et dire que certains, politicards en France, et pas des moindres, se sont « insurgés » des tirs à balle réelle en Ukraine
Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s