keg ce 02/09/2015 – Tout ne serait que croisade, où il y a, à la fois, croix et croissant….. selon la couleur de dieu!

Publié le

Le choix du jour est simple «croisade du Christ» ou «croisade  d’Allah»

Prêt à ressortir à la moindre alerte……    (Voir plus bas après articles du jour,)

Ce fut un 22 Août, presque comme les autres, excepté que ….    keg ce 22/08/2015 – Absent pour cause de mémoire défaillante du pouvoir….en général!

——

Français quand vous saurez……que :

L’histoire « flux et reflux » se joue sous nos yeux. Nous eussions pu ne pas connaître ce détail de l’Histoire, de notre histoire!

….. et avec un peu de recul….

l’Exodus musulman à contrario…… L’EI est comme Israël, un pays issu de rien et devenu entité officielle ou non. Un état de conquête, au nom d’un dieu (en réalité le même avec des noms adaptés; Tous se revendiquent du même tronc A-bramique (à noter le « A » privatif mais non privé)

 

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Des choses que l’on sait beaucoup moins à propos de l’énorme vague migratoire en Europe.

Des choses que l’on sait beaucoup moins à propos de l’énorme vague migratoire en Europe.

L’exode de Libyens, Syriens et Irakiens de ces derniers jours, rappelle l’époque des grandes migrations au début du Xe siècle en Europe, à travers les frontières maritimes de l’Espagne, la Grèce et l’Italie, puis la traversée des frontières de la Macédoine, la Serbie et la Hongrie, à destination de l’Allemagne, l’Autriche et la Suède. Personne ne peut arrêter cette immense vague de centaines de milliers d’immigrés qui submerge l’Europe, probablement parce qu’il s’agit d’une opération bien organisée par quelqu’un qui aurait un objectif de politique étrangère, en générant une crise humanitaire, avec à la clé la perte de vies de personnes innocentes.

Le flux appelle le reflux, c’est une loi de l’équilibre balancier….  Nous nous glorifions de nos croisades pour délivrer les chrétiens et leurs symboles d’orient. Eux veulent sauver leurs musulmans d’Europe d’abord et du monde ensuite. Peut-on en vouloir au balancier de l’Histoire. Ce qui est normal pour nous serait anormal pour eux (au nom de quelle supériorité agirions nous de la sorte?). Il est vrai que jusque maintenant l’immigration clandestine se faisait à petite dose….. Mais maintenant c’est par vagues d’assaut successives…., les divisions envahissantes. Depuis 1991 que le chaos règne au Moyen orient, ce n’est que maintenant que de telles vagues envahissent. Pourquoi pas depuis 1991 alors? (et dans une moindre mesure dans le temps la Libye… Voir son système social)

Qui paye, parce que les immigrants sont pauvres, et l’entreprise est bien organisée, nécessitant un financement de dizaines de millions d’euros ? Le quotidien autrichien « Info Direkt », citant un rapport des services de renseignements militaires, a identifié des organisations non gouvernementales des États-Unis qui financeraient le trafic de migrants vers l’Europe. Plus précisément, il s’agirait d’ONG créées par le Département d’Etat américain et celles du milliardaire juif américain George Soros, père d’une autre organisation bien connue, Human Rights Watch.

Que cache réellement cette immigration de masse qui risque d’envahir l’Europe et servir parfois de 6éme colonne vertébrale d’Allah, telle celle des colons juifs en territoires d’occupation? Aurions nous grandeur européenne, ce qui se passe en Cisjordanie? Pourquoi ces migrants n’atteignent jamais les côtes américaines?

http://reseauinternational.net/des-choses-que-lon-sait-beaucoup-moins-a-propos-de-lenorme-vague-migratoire-en-europe/

 

***

 

Et pendant ce temps……

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) »  : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou  une tentative de  jeu de mots-maux!

****

Près de 50 000 « collaborateurs occasionnels du service public » ne sont pas déclarés

Le rapport, qui souligne que cette pratique est très ancienne, estime qu’en cas de poursuites judiciaires collectives le coût pour les finances publiques serait « de l’ordre d’un demi-milliard d’euros ». Plusieurs plaintes individuelles ont déjà été déposées, notamment par des traducteurs-interprètes. « Ce sont des personnes qui travaillent exclusivement sur réquisition des autorités de police ou judiciaires. C’est cent pour cent de leur activité professionnelle », affirme Me David Dokhan, leur avocat, au micro de France Inter, précisant que ses clients n’avaient « pas de bulletin de salaire » et « aucune protection sociale ».

Vous y croyez? C’est un vulgaire faux et usage de faux pour décrédibiliser la socia-lie! On voit que 2017 se profile à l’horizon…. Encore des intermittents du spectacle d’envergure!

 

****

Frapper sa propre monnaie : le pas de plus de Daech pour devenir un Etat

Dans ce film de près de 55 minutes, le narrateur revient sur l’époque du Prophète pour mieux dénigrer les temps modernes et l’utilisation d’une monnaie au mieux de papier au pire virtuelle. Il y dénonce également la spéculation et, bien sûr, la « manipulation » du système financier mondial par les banques américaines. Il glorifie l’utilisation de l’or et annonce, pour « sauver les Musulmans de l’asservissement satanique des banques » la mise en circulation du « dinar-or », désormais seule monnaie valable pour l’EI. Le narrateur affirme dans la vidéo que les ventes de pétrole se feront elles aussi contre de l’or dorénavant.

La souveraineté d’un état réside dans sa frappe de monnaie du cru…….  Ce qui veut dire qu’en Europe, 27 pays ont ainsi perdu leur souveraineté, dont la France, au profit d’une entité telle celle de Daesh. A une différence près, on sait qui dirige réellement Daesh, alors que l’Europe……  Faudra -t-il payer son plein de carburant en or?

Quelle différence entre le dinar-or et la monnaie virtuelle? Les transactions ne seront, elles aussi que des jeux d’écriture et rien ne devient plus virtuel que la monnaie de singe des transactions? Mais est-il si raisonnable que cela d’en venir à une monnaie-or? Il est vrai que les exportations de pétrole payées en or fera de l’EI le plus « riche » en or et là est peut-être le danger.

http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20150901.OBS5050/frapper-sa-propre-monnaie-le-pas-de-plus-de-daech-pour-devenir-un-etat.html

 

****

 Rentrée des crasses

Aujourd’hui, les éthylotests au démarrage sont obligatoires pour les bus et autocars. Sur les quarante gamins transportés il y en aura bien un à jeun qui pourra souffler à la place du conducteur…

Content img 20150901 112933
Les enfants, il est interdit de souffler la réponse au chauffeur, car « un verre bonjour les dégâts, trois verres ça va »!. S’il ne sait dire cela, vous pouvez en tirer la conclusion. C’est bêta-bloquant!

****

54% de sociétés étrangères prêtes à reporter leurs serveurs en Russie

A partir du 1er septembre, les sociétés étrangères sont tenues de conserver les données personnelles des Russes en Russie. Google a d’ores et déjà trouvé une aire pour ses serveurs, tandis que Facebook a décidé de boycotter l’exigence des autorités russes. RBTH s’intéresse aux sanctions découlant de la non-application de la législation.
La guerre facebook-google est déclarée en campagne, en Russie. Qui fera retraite ou y ira tranquillos? En attendant qui va retraiter ses données? Stocker ainsi les données de Russes « étrangers » en Russie, n’est-ce pas condamner, à terme, ces expatriés, au goulag? Imaginez une fuite, un hacker-fou (ou plutôt intelligent), une fenêtre d’effraction….. Quelle maladie de Lyme pour des TICS!

 

****

Milliardaire, l’inventeur de Minecraft se plaint d’être trop riche

L’argent ne fait pas le bonheur, à en croire Markus « Notch » Persson, le créateur du célèbre jeu vidéo Minecraft. Désormais milliardaire après avoir revendu la licence à Microsoft pour plus de deux milliards d’euros, le Suédois se sent désespérément seul et s’en plaint sur Twitter. 

Le monde va trop vite à sa perte? En moins de 6 ans, on peut devenir milliardaire! La belle affaire. Que feront tous ces riches quand ils partiront ou que Daesh inondera le monde de des dinar-or? En achèteront-ils, dès lors ou la spéculation deviendra haram-Charia?

Il paraît qu’il est mâle-heureux! Un comble pour un néo-riche, non né riche.

http://www.directmatin.fr/hi-tech/2015-09-01/milliardaire-linventeur-de-minecraft-se-plaint-detre-trop-riche-709792

 

*****

 

 

*****

Attention!  Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

—–

 Prêt à ressortir à la moindre alerte.

—–

Quand des mentions marginales d’état-civil, mettent vraiment à l’écart, les politiques, dans leur ensemble, en marge de la France et de toute représentation, même officieuse!
la demande d’effacement :   https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/14/suppression-de-mentions-honteuses-sur-actes-detat-civil/
la noblesse des représentants du Peuple : https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/16/depute-que-faites-vous-de-la-noblesse-de-votre-mandat/

—–—

Voir plus bas (et juste avant Testament de de Gaulle et après le dernier lien d’un média)
  • Voter blanc = refuser les « non-choix » (les Régionales en collimateur, puis 2017)
    • La peur du FN agitée, à nouveau, pour vous faire voter des « non-choix ». Peur irréaliste!
    • la non-promesse fiscale de 2015 et son application
    • l’énigme politico-mathématique (à résoudre pour bientôt)
    • la non-antisémitique pensée
    • la Dhimmitude des arabo-musulmans envers les incroyants
    • L’affaire des millions de « Charlie Hebdo »

 

—-

Voter blanc = refuser les « non-choix » :
Élection, mode d’emploi du vote Blanc (enveloppe vide): Article L66 du code électoral  : à lire avant que de devenir les nouveaux « baisés » de 2015
Pour y réfléchir :
  • Si vous pensez que la France va bien et, de plus, si vous croyez réellement aux promesses de partis, encore et toujours : votez pour eux.
  •  Si vous pensez que la France va mal et que par contre vous hésitez à choisir (le « tousaufisme » n’est pas un choix judicieux, vous avez vu où cela vous mène), alors dites le et ne vous abstenez surtout pas de dire que vous en avez « assez » :  votez blanc
Avant que de « demander » à ce que le vote blanc soit pris en compte, « imposez » le, déjà, dans l’urne, vous serez alors crédible !
Celui qui s’abstient, se fait complice à son insu, de ce qui se met en place (« Qui ne dit mot, consent ») ! Une enveloppe vide suffit!
blanc-Rouge électoral
—–
 
On allait voir ce que l’on allait voir : plus d’impôts nouveaux pour 2015 et 2016. Promis, juré, craché la couleuvre était un peu grosse… Eh bien le crapaud en a bavé dessus. Voir le résultat de la déglutition : si
https://player.vimeo.com/video/112153249
est vrai! S’en souvenir lors des départementales, des régionales et surtout en 2017!
—–
Énigme politique « avenir (*) »: (du 30/01/2015)
Cent hommes politiques vont se réunir pour constituer un nouveau parti politique (en réalité ils seront plus) . Chacun d’eux (parmi les 100 de base) est soit un homme honnête, soit une franche canaille, sachant que parmi eux :
  1. il y a au moins un homme honnête (transparent, irréprochable, vrai Républicain)
  2. si l’on en prend deux au hasard, il y en a toujours au moins un des deux qui est malhonnête (cumulard, abusant de ses indemnités de représentation pour se financer un local, finançant avec l’argent des contribuables des salaires à leurs proches étant leurs assistants,…….)
pouvez vous en déduire combien sont honnêtes et combien  sont des canailles ? Pensez un seul instant que de votre réponse dépend peut-être l’avenir et le devenir de la France!
A ce jour, le score des réponses : 29% de bonnes réponses! (par mail à  : unedekeg@outlook.fr )
 
———
Pourquoi ne pas remettre au goût du jour la « Dhimmitude » à l’encontre des musulmans, pratique qui leur était chère  (« Pacte d’Umar ») depuis environ 717. Déjà le Charles de Poitiers de 732 fait parler de lui en s’emparant du trésor de « Pépin de Herstel (*) », qui deviendra pour lui trésor de guerre pour armer ses troupes anti-musulmanes et donc anti-sémites. Ce fut la bataille de Vinchi du 21 mars, près de Cambrai). Cela pourrait se faire à 2 vitesses :
  • la Dhimmi-mitude pour les ni-nationaux (en somme un demi tarif)
  • Le Dhimmitude pleine pour les mono-nationaux, non Français (ni bi-nationaux, ni Français, mais « étrangers » au sens véritable du terme)
—–
« L’affaire Charlie Hebdo » (voir plus bas, la Boite à Malices)
C’est le « miracle Charlie Hebdo », ses répressions (surtout quand on découvre  qu’elles étaient déjà projetées en Novembre 2014. Il fallait le prétexte…. ! Et on l’a trouvé.) cachent tout le reste (chômage, dette, sortie de l’€uro, misère, déficits, Syrie, Ukraine, inversion inversée, promesses-pipeau, ….) C’est le paradis sur terre. A quand le prochain massacre après Charlie, les auto-routiers, ….., cape jetée artistiquement et politiquement sur les problèmes du quotidien ?
—–
DISCRIMINATIONS !!!
A lire:  Le « testament » de De Gaulle.
« L’héritage crucifié »
Message d’outre-tombe
09 Novembre 2005
Croix-Lorraine 1 image
Croix lorraine 2 – texte
(le demander par mail)
******
Boites à Malice ……(BàM)
Quelques liens pour se rattacher à ……
 
******
“Celui qui veut, trouve les moyens; celui qui ne veut pas, trouve les excuses” .
(…. et surtout, en politique) –
Vous comprenez mieux l’adhésion, sans failles, des politiques à vos attentes et préoccupations….. ! Et si vous n’obtenez rien, c’est simplement parce qu’ils ne veulent pas (Souvenez vous : « La France est en faillite » et on trouve les 72 millions mensuels pour la guéguerre au Mali….. !)
******
 
« Ne vivons plus comme des esclaves….. « . l’oserons nous?.
 
******
Passants, souvenez vous :
• Lettre ouverte à la France du devoir de mémoire….. et au nom de son absence! 11 Novembre 2013.
• Lettre ouverte II d’un « Pupille de la Nation » à ses familles adoptantes permanentes!.
http://aviseurinternational.wordpress.com/2014/04/22/lappel-au-boycott-national-des-ceremonies-relatives-a-la-liberation-du-08-mai-1945-pour-ceux-qui-sont-depuis-devenus-esclaves/
 Refus de mentions marginales https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/18/keg-ce-18042015-parlementaire-une-carriere-dangereuse/
******
 
En ces temps de troubles politico-économiques il est bon de vous le rappeler :
Fillon autorise le tir à balles réelles !.(passé en Juillet 2011, qui en parle ?) –
Tiré de :Affaires en cours N° 1 ……. au 01/01/2012.
http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270
Et dire que certains, politicards en France, et pas des moindres, se sont « insurgés » des tirs à balle réelle en Ukraine
Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s