keg ce 06/07/2015 – La Grèce a tranché dans son autre-stérité. Elle sera souveraine….. , hellène des troïkas.

Publié le Mis à jour le


Le choix est simple «Non au stère européen» ou « oui aux stères Grecques »

——-

Quand des mentions marginales d’état-civil, mettent vraiment à l’écart, les politiques, dans leur ensemble, en marge de la France et de toute représentation, même officieuse!

la demande d’effacement :   https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/14/suppression-de-mentions-honteuses-sur-actes-detat-civil/

la noblesse des représentants du Peuple : https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/16/depute-que-faites-vous-de-la-noblesse-de-votre-mandat/

—–—

Voir plus bas (et juste avant Testament de de Gaulle et après le dernier lien d’un média)
  • Voter blanc = refuser les « non-choix » (les Régionales en collimateur, puis 2017)
    • La peur du FN agitée, à nouveau, pour vous faire voter des « non-choix ». Peur irréaliste!
    • la non-promesse fiscale de 2015 et son application
    • l’énigme politico-mathématique (à résoudre pour bientôt)
    • la non-antisémitique pensée
    • la Dhimmitude des arabo-musulmans envers les incroyants
    • L’affaire des millions de « Charlie Hebdo »

—-

Français quand vous saurez……que :

 

 Quand le non devient un oui à sa souveraineté retrouvée….

….. et avec un peu de recul….

 Dire non au référendum c’est oxy-plus que cela. Et pour ne pas paraître aussi-mort, les Grecs ont dit « chiche que l’on refuse ». Ils ont osé. L’UE ne les regardera plus avec le mépris actuel

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

 

Le « non » massif des Grecs

Une victoire pour Syriza, un camouflet pour Bruxelles. Des milliers de Grecs se sont rassemblés lundi soir sur la place Syntagma, dans le centre d’Athènes, pour manifester leur joie après la victoire écrasante (plus de 61 %) du « non » au plan d’aide proposé par les créanciers d’Athènes.

Espérons que ce référendum sera entendu et appliqué. Il y eut d’autres référendums, ailleurs, qui furent foulés au pieds par ceux là même qui devaient les défendre et les faire respecter, en commençant par les respecter eux mêmes.? Certains Français s’en souviennent peut-être!

Preuve aussi que l’on a tous nos oxy et même de plus en plus…. Comprenne qui pourra et voudra. Démocratie et ripoublique sont elles solubles dans le Peuple? Socia-lie et Hollande sont-ils un beau mariage,….. pour tous?

On peut maintenant dire « c’est là où les Athèniens s’atteignirent », au point d’un non retour d’Ulysse européen. C’est un non aux stérités. Non Syriza n’est pas Syriak, du moins pas encore….. n’en déplaise aux laveurs plus blancs que blancs….

http://www.directmatin.fr/monde/2015-07-05/le-non-massif-des-grecs-707162

 

 

***

 

Et pendant ce temps……

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) » =  veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage …… un jeu (ou une tentative) de mots!

****

 

 Mondial au Qatar : Blatter charge Sarkozy (et Platini)

« Avant l’attribution des Mondiaux au Qatar et en Russie, il y a eu deux interventions politiques », insiste le patron de la FIFA, qui est actuellement ébranlé par la litanie d’affaires de corruption qui secouent l’institution. Le dirigeant de 79 ans charge ainsi nommément l’ancien président français Nicolas Sarkozy et Christian Wulff, son homologue allemand de l’époque. « Messieurs Sarkozy et Wulff ont essayé d’influencer le vote de leur représentant [le patron de l’UEFA, Michel Platini, et l’ex-icône allemande Franz Beckenbauer]. C’est pourquoi nous avons maintenant une Coupe du monde au Qatar » , avance l’Helvète.
Et une casserole de plus, une…… Y a t-il un seul domaine où il n’ait pas fourré son nez…..?  On en comprend mieux la forme. Peut-on dire autant que c’est un nez-magouilleur? Non puisque tout le monde le fait. Il est né magouilleur, il restera magouilleur en 2017 comme en 2007 et 2012, voire pire (Il est né pour les intrigues y compris de cul et s’il s’est fait prendre-casserolles c’est qu’il n’a pas eu le nez de ne pas se faire prendre). Et malgré tout il veut se présenter à la confiance des Français en 2017 (on connaît déjà son bilan en forme de boutade, « c’est pas moi, c’est les autres, sales cons! ». A quelle magouille peut-on maintenant se fier…. je dirais même s’opacifier. Est-ce le ballon qui pourrit les gens ou les gens qui pourrissent le ballon?

 

****

 Bill Gates : « Est-ce une bonne chose que les milliardaires existent ? C’est la question »

A quoi peut bien rêver l’homme le plus riche du monde ? Aider les plus pauvres et combattre les virus (sanitaires). Si, si ! Rencontre avec un génie de l’informatique devenu le plus grand philanthrope de tous les temps.

Ceux qui ont payé des marges en or à Bill Gates, eux ne peuvent pas faire de l’humanitaire en grand. Ils se contentent du téléthon, du si d’action et autres mises en avant des vedettes du show-bizz qui y va de sa l’arme à l’oeil (eux aussi se font des couilles en or sur le dos de leurs fans-gogos. Et dire que la Torah interdit les idoles….. non seulement les adorer, mais et surtout les façonner…. Que serait-ce si ce n’était pas interdit. Faudra t-il revenir aux fondamentaux de la religion du Mohamed, pas de déco, d’où Palmyre, Tombouctou, le Prado, le musée juif de Bruxelles et pas encore le Vatican….). Le mécénat à conte d’hauteur de marge bénéficiaire forcée….. Tout le monde ne peut être Bill Gates (il fallait les couilles, il les a eues), mais avec son fric (pardon le notre) tout le monde peut faire ce qu’il fait…. De toute façon, il ne l’emportera pas au Paradis. C’est le seul endroit qui ne peut-être paradis fiscal. Al Capone aussi donnait beaucoup à ses oeuvres et on l’a quand même mis en prison……

http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20150703.OBS2048/bill-gates-est-ce-une-bonne-chose-que-les-milliardaires-existent-c-est-la-question.html

 

****

 

 Non, rien de rien…

Content parthe non

Eux aussi panthéonisent leur Drachme. Ils ont enfin coupé les y a marres  et vogue la galère….. D’une austérité européenne ils entrent dans la mer de l’austérité Grecque. Au moins là ils vont savoir pourquoi ils se privent. C’est eux et plus les autres qui leur serre la ceinture! Ils ont fait leur débarquement pour 6terres sous les pieds. C’est quoi le cours actuel du drachme? Difficile à dire aujourd’hui? Réponse lors du retour de la Grèce en européenne-union.

https://www.bakchich.info/france/2015/07/06/non-rien-de-rien-64105

 

****

 

 Pour un autre ordre économique

Doter le groupe des BRICS de ses propres institutions financières est l’un des principaux objectifs de la Russie au sommet d’Oufa. Mais les experts sont réservés sur les perspectives de viabilité d’un tel projet.
Après le nouvel ordre mondial, place au nouvel ordre économique, en somme un nouveau deal. Il faut dire que l’ancien deal fuit de partout et les entournures menacent d’exploser. Il faut dire qu’il date de 1929…… Le NOM devenu NOE…. Chouette on va être sauvé, deux par deux. C’est l’arche d’alliance, la nouvelle, car là aussi l’ancienne date de 2929, presque avant (à un millénaire près) auxquels on ajoute quelques 4000 berges (et non verges).

 

****

 

 

 

*****

 Le « premier meurtre par robot » dans une usine de Volkswagen

Actuellement, une enquête est en cours. Ce type d’accident est très rare dans les pays occidentaux, dû au fait que les automates se trouvent normalement dans une cage pour éviter le contact avec le personnel. A l’heure de la tragédie, le jeune technicien était rentré dans la cage. Son collègue, qui était resté à l’extérieur, n’a pas été blessé.

On apprend de sources sures que l’enquête a été confiée à un commissaire-robot et qu’un procès-robot se tiendra en cage de Faraday-à-robot  à une date ultérieure …… Le robot coupable risque alors perpet’, car sans circonstances atténuantes, ni atténuées. Preuve que la vitesse est cause d’accident et non plus conséquence? C’est à la prétention routière qu’ils doivent jubiler

Est-ce la nouvelle  histoire du Golem qui se développe. Quand les robots prendront le pouvoir, nous serons esclaves.

On ne dira plus « Volkswagen, das auto ». Elle a maintenant un petit plus que les autres n’ont pas : dix petits nègres et du sang sur les mains.

http://reseauinternational.net/le-premier-meurtre-par-robot-dans-une-usine-de-volkswagen/

*****

Attention!  Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

—–

Voter blanc = refuser les « non-choix » :

Élection, mode d’emploi du vote Blanc (enveloppe vide): Article L66 du code électoral  : à lire avant que de devenir les nouveaux « baisés » de 2015

 

Pour y réfléchir :

  • Si vous pensez que la France va bien et, de plus, si vous croyez réellement aux promesses de partis, encore et toujours : votez pour eux.
  •  Si vous pensez que la France va mal et que par contre vous hésitez à choisir (le « tousaufisme » n’est pas un choix judicieux, vous avez vu où cela vous mène), alors dites le et ne vous abstenez surtout pas de dire que vous en avez « assez » :  votez blanc

Avant que de « demander » à ce que le vote blanc soit pris en compte, « imposez » le, déjà, dans l’urne, vous serez alors crédible !
Celui qui s’abstient, se fait complice à son insu, de ce qui se met en place (« Qui ne dit mot, consent ») ! Une enveloppe vide suffit!

blanc-Rouge électoral

—–

 

On allait voir ce que l’on allait voir : plus d’impôts nouveaux pour 2015 et 2016. Promis, juré, craché la couleuvre était un peu grosse… Eh bien le crapaud en a bavé dessus. Voir le résultat de la déglutition : si http://player.vimeo.com/video/112153249 est vrai! S’en souvenir lors des départementales, des régionales et surtout en 2017!

—–

Énigme politique « avenir (*) »: (du 30/01/2015)

Cent hommes politiques vont se réunir pour constituer un nouveau parti politique (en réalité ils seront plus) . Chacun d’eux (parmi les 100 de base) est soit un homme honnête, soit une franche canaille, sachant que parmi eux :

  1. il y a au moins un homme honnête (transparent, irréprochable, vrai Républicain)
  2. si l’on en prend deux au hasard, il y en a toujours au moins un des deux qui est malhonnête (cumulard, abusant de ses indemnités de représentation pour se financer un local, finançant avec l’argent des contribuables des salaires à leurs proches étant leurs assistants,…….)

pouvez vous en déduire combien sont honnêtes et combien  sont des canailles ? Pensez un seul instant que de votre réponse dépend peut-être l’avenir et le devenir de la France!

A ce jour, le score des réponses : 29% de bonnes réponses! (par mail à  : unedekeg@outlook.fr )

 

———

Pourquoi ne pas remettre au goût du jour la « Dhimmitude » à l’encontre des musulmans, pratique qui leur était chère  (« Pacte d’Umar ») depuis environ 717. Déjà le Charles de Poitiers de 732 fait parler de lui en s’emparant du trésor de « Pépin de Herstel (*) », qui deviendra pour lui trésor de guerre pour armer ses troupes anti-musulmanes et donc anti-sémites. Ce fut la bataille de Vinchi du 21 mars, près de Cambrai). Cela pourrait se faire à 2 vitesses :

  • la Dhimmi-mitude pour les ni-nationaux (en somme un demi tarif)
  • Le Dhimmitude pleine pour les mono-nationaux, non Français (ni bi-nationaux, ni Français, mais « étrangers » au sens véritable du terme)

—–

« L’affaire Charlie Hebdo » (voir plus bas, la Boite à Malices)

C’est le « miracle Charlie Hebdo », ses répressions (surtout quand on découvre  qu’elles étaient déjà projetées en Novembre 2014. Il fallait le prétexte…. ! Et on l’a trouvé.) cachent tout le reste (chômage, dette, sortie de l’€uro, misère, déficits, Syrie, Ukraine, inversion inversée, promesses-pipeau, ….) C’est le paradis sur terre. A quand le prochain massacre après Charlie, les auto-routiers, ….., cape jetée artistiquement et politiquement sur les problèmes du quotidien ?

—–

DISCRIMINATIONS !!!
A lire:  Le « testament » de De Gaulle.

« L’héritage crucifié »
Message d’outre-tombe
09 Novembre 2005

Croix-Lorraine 1 image

Croix lorraine 2 – texte

(le demander par mail)

******

Boites à Malice ……(BàM)

Quelques liens pour se rattacher à ……

 

******

“Celui qui veut, trouve les moyens; celui qui ne veut pas, trouve les excuses” .

(…. et surtout, en politique) –

Vous comprenez mieux l’adhésion, sans failles, des politiques à vos attentes et préoccupations….. ! Et si vous n’obtenez rien, c’est simplement parce qu’ils ne veulent pas (Souvenez vous : « La France est en faillite » et on trouve les 72 millions mensuels pour la guéguerre au Mali….. !)

******

 

« Ne vivons plus comme des esclaves….. « . l’oserons nous?.

 

******

Passants, souvenez vous :

• Lettre ouverte à la France du devoir de mémoire….. et au nom de son absence! 11 Novembre 2013.
• Lettre ouverte II d’un « Pupille de la Nation » à ses familles adoptantes permanentes!.
http://aviseurinternational.wordpress.com/2014/04/22/lappel-au-boycott-national-des-ceremonies-relatives-a-la-liberation-du-08-mai-1945-pour-ceux-qui-sont-depuis-devenus-esclaves/

 Refus de mentions marginales https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/18/keg-ce-18042015-parlementaire-une-carriere-dangereuse/

******

 

En ces temps de troubles politico-économiques il est bon de vous le rappeler :
Fillon autorise le tir à balles réelles !.(passé en Juillet 2011, qui en parle ?) –
Tiré de :Affaires en cours N° 1 ……. au 01/01/2012.

http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270
Et dire que certains, politicards en France, et pas des moindres, se sont « insurgés » des tirs à balle réelle en Ukraine

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s