keg ce 05/07/2015 – Le cancre là, pousse le bouchon un peu loin, jusqu’au Bénin. Est-ce grave …. docteur?

Publié le

Le choix est simple «leçon Bénine» ou «leçon Françaises .

——-

Quand des mentions marginales d’état-civil, mettent vraiment à l’écart, les politiques, dans leur ensemble, en marge de la France et de toute représentation, même officieuse!

la demande d’effacement :   https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/14/suppression-de-mentions-honteuses-sur-actes-detat-civil/

la noblesse des représentants du Peuple : https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/16/depute-que-faites-vous-de-la-noblesse-de-votre-mandat/

—–—

Voir plus bas (et juste avant Testament de de Gaulle et après le dernier lien d’un média)
  • Voter blanc = refuser les « non-choix » (les Régionales en collimateur, puis 2017)
    • La peur du FN agitée, à nouveau, pour vous faire voter des « non-choix ». Peur irréaliste!
    • la non-promesse fiscale de 2015 et son application
    • l’énigme politico-mathématique (à résoudre pour bientôt)
    • la non-antisémitique pensée
    • la Dhimmitude des arabo-musulmans envers les incroyants
    • L’affaire des millions de « Charlie Hebdo »

—-

Français quand vous saurez……que :

 

Il est vrai que nul n’est prophète en son pays….. Avec ou sans bonnet d’ENA!

….. et avec un peu de recul….

A l’étranger, qu’on est bien loin des ingrats qui ne savent reconnaître votre valeur. Il est vrai que l’on ne l’a pas élu. On a voté contre l’ex. Mais patience dans les urnes, on votera bientôt contre ce nouvel ex et non plus pour son concurrent

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Quand un cancre se met en tête de distribuer les bons et les mauvais points…

Après les louanges de Hollande, les Béninois devraient se poser des questions sur leur gouvernement. Recevoir un bon point de quelqu’un qui a été disqualifié chez lui, devrait les interpeler, à moins qu’ils n’aient décelé chez François Hollande quelques qualités cachées, invisibles des Français. Le mieux que le président français eût pu faire, pour ne pas mettre son hôte mal à l’aise, c’eût été de ne rien dire du tout. Les Béninois auraient été tout aussi fiers et heureux de recevoir la visite du président d’un grand pays ami, si ce dernier s’était contenté de signer ses contrats et de renforcer les liens avant de continuer son chemin.

La « cancrétude (*) » est un état en l’état. Pour y accéder il faut avoir au moins son « bonnet d’ENA ». Sciences -po est un mieux et le rejet d’un ex peut assurer la marche triomphale au trône des vanités. Mais l’Histoire a parfois de ces retournements qui fait que celui qui est trôné est détrôné pour le même rejet, car on devient toujours peu ou prou, rejeté, surtout en gouvernance politique. Le Peuple est si versatile et si caractériel!

Aller faire croire aux autres étrangers que l’on reconnaît leur valeur quand on est soi même, non reconnu, non avenu et encore moins porté en son coeur….. Les donneurs de leçons devraient s’inscrire  à la formation accélérée  » la modestie pour les nuls », pour éviter le ridicule. Quand on est si peu accepté chez soi, à l’intérieur on ne va pas briller à l’extérieur, à moins d’être effectivement un cancre, un chancre mou, une aberration de l’histoire. Le drame c’est qu’il y croit que l’on a voté par amour pour lui, pauvre petit pédaleur de pédalo. Il faut dire que l’Ego marche à fond de cale……..(normal sur un pédalo), « Je suis le président des ….. Français » (qui se traduit je suis le président des cons, car il faut être con pour l’élire parce que l’on ne veut plus de l’ex…. qui va revenir, apparemment pour les mêmes raisons qui l’ont alors chassé. Quand le Français votera t-il pour et non contre?)

http://reseauinternational.net/quand-un-cancre-se-met-en-tete-de-distribuer-les-bons-et-les-mauvais-points/

 

 

***

 

Et pendant ce temps……

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) » =  veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage …… un jeu (ou une tentative) de mots!

****

 

 La Tunisie déclare l’état d’urgence face à un « danger imminent »

Le président tunisien Beiji Caïd Essebsi a décrété samedi 4 juillet l’état d’urgence huit jours après l’attaque djihadiste contre la station balnéaire d’El-Kantaoui près de Sousse, sur le littoral de l’Est tunisien, qui a coûté la vie à 38 touristes étrangers, principalement britanniques. M. Essebsi a justifié sa décision dans un discours solennel à la nation, retransmis en direct à la télévision nationale, en invoquant l’existence « d’un danger imminent » pesant sur la sécurité du pays. Cette menace, a-t-il précisé, « nécessite le déploiement de toutes les unités sécuritaires de la police, de la garde nationale et de l’armée ».

De Sousse est née la dictature de ben Ali, que naîtra-il du carnage de la plage su même nom, au delà de cette déclaration d’état d’urgence. Cet état d’urgence appelle toujours  une urgence de l’état à imposer un homme fort, très fort, voir dictateur. Le printemps arabe n’aurait-il été en fin de compte qu’un automne sur son déclin? Pourquoi fait-il que l’occident impose ailleurs ce qu’il n’est pas capable de pratiquer chez lui, la Démocratie. La démocratie occidentale se traduit par une représentativité à minima (comme les sociaux) et jamais à maxima (comme les dividendes)….. Surprenant que le Pays des Lumières de la Liberté soit le plus mal loti, en sa profession de « foie (*) ». Car à moins de 12% des autochtones, on ne peut invoquer la représentativité (plus de 88% sont dans l’opposition, ouverte ou non).

A près de 30 ans d’intervalle lez pays refait son histoire! Dommage que l’on n’ai plus la MAM, rayée des cadres, à leur fourguer. Elle s’y entendait pour mêler affaires de la France et affaires MAMières…… 

 

****

 Les djihadistes ont leur « Mein Kampf »

Derrière la barbarie, la stratégie. C’est dans « l’Administration de la sauvagerie », véritable manuel du nouveau djihadisme, que l’Etat islamique a puisé ses tactiques de terreur et de conquête.

 Les actions de Daech se font selon un missel, une Bible, une Torah (portons leur pour un fois, la bonne parole de l’Occident. Il y en a marre que la communication soit toujours à sens unique, comment voulez-vous que l’on puisse attendre un jour!) «Gestion de la barbarie». Ce serait ainsi leur califat pontife qui deviendrait poncif

 Et si nous les prenions au jeu de la non information des actions terroristes, puisqu’ils se servent de la pub qui leur est ainsi faite…. !

Tout l’argumentaire d’Abu Bakr Naji repose sur une hypothèse principale, alors totalement inaudible : la défaite à venir des Américains au Proche- Orient et leur retrait des zones de combat. Il pronostique également que plusieurs régimes vont s’effondrer, créant un état de chaos ou de «sauvagerie», qui marquerait le moment idéal pour que les djihadistes passent à l’action.

http://bibliobs.nouvelobs.com/idees/20150703.OBS2057/les-djihadistes-ont-leur-mein-kampf-en-vente-sur-amazon.html

****

 

 Docteur de Mondenard : « Il y a toujours du dopage sur le Tour de France »

Jean-Pierre de Mondenard est une référence en médecine sportive, spécialisé dans les questions de dopage. Ce passionné de vélo, ancien médecin sur la Grande Boucle, auteur de nombreux ouvrages sur le sujet, a accepté, à quelques jours du départ du Tour de France 2015, de répondre à nos questions.

L’avantage du dopage d’avant, on y écoulait les excédents de production pinardière, alors que là on utilise la chimie dés-organique…. aux risques des coureurs. Avant on buvait comme un  polonais avant qu’il ne devienne plombier, on se couchait avec une bonne cuite et on se réveillait avec une sacrée gueule de bois, mais on repartait….. Maintenant c’est en fin de carrière-vie que l’on paie l’addition. Mais n’empêche qu’un Tour-Malet reste beau à ascensionner!

https://www.bakchich.info/sport/2015/07/02/docteur-de-mondenard-il-y-a-toujours-du-dopage-sur-le-tour-de-france-64100

 

****

 

 Sécurité et développement : l’Eurasie se mobilise

Lutte contre l’État islamique et stratégie de développement sont au menu du sommet de l’OCS, une union régionale regroupant la Russie, la Chine, le Kirghizistan, l’Ouzbékistan, le Tadjikistan et le Kazakhstan, qui se tiendra lui aussi à Oufa, dans la république russe de Bachkirie, du 8 au 10 juillet.
L’Asie cible du califat-vizirisé (et pas forcément virilisé et encore moins civilisé).  En général prendre en tenaille c’est encercler un pays ou tout autre chose. Ici, le preneur en tenaille n’est pas qui on croit. Au lieu d’avoir un front uni encerclant Daech, c’est Daech qui encercle, quoi, on se le demande, puisque de l’autre côté& de l’Asie ou de l’Occident, il n’y a rien. Et pourtant c’est le même combat. Tous unis contre….. C’est comme si on voulait créer une coalition USA-Russie contre un roitelet-calife. Et pourtant quand Daech se réveillera (ou plus exactement réveillera ses bels hautbois dormants un peu partout), le goupillon ne servira plus à rien contre le « cimetière », peuplé de gens indispensables, si indispensables que l’on peut et pourra se passer d’eux.

 

****

 

Nucléaire iranien : les discussions dans la dernière ligne droite

Après des mois d’intenses négociations, les grandes puissances et l’Iran ont entamé samedi un week-end de discussions cruciales sur le programme nucléaire iranien, dernière ligne droite avant un possible accord historique, espéré d’ici à mardi.

 Nous nous aurions le droit d’utiliser des énergies renouvelable et certains pays n’y auraient pas droit. On les condamne donc à l’obligation de pollution. Ne vous étonnez pas alors s’ils polluent leur voisin immédiat. C’est la faute aux fumerolles des énergies faux-cils. L’écologie ne doit pas être le far de lance de certains à l’encontre d’autres. Si tout le monde ne se met à l’écologie énergétique, cela risque de faire boum!

http://www.directmatin.fr/monde/2015-07-04/nucleaire-iranien-les-discussions-dans-la-derniere-ligne-droite-707115

 

*****

 

*****

Attention!  Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

—–

Voter blanc = refuser les « non-choix » :

Élection, mode d’emploi du vote Blanc (enveloppe vide): Article L66 du code électoral  : à lire avant que de devenir les nouveaux « baisés » de 2015

 

Pour y réfléchir :

  • Si vous pensez que la France va bien et, de plus, si vous croyez réellement aux promesses de partis, encore et toujours : votez pour eux.
  •  Si vous pensez que la France va mal et que par contre vous hésitez à choisir (le « tousaufisme » n’est pas un choix judicieux, vous avez vu où cela vous mène), alors dites le et ne vous abstenez surtout pas de dire que vous en avez « assez » :  votez blanc

Avant que de « demander » à ce que le vote blanc soit pris en compte, « imposez » le, déjà, dans l’urne, vous serez alors crédible !
Celui qui s’abstient, se fait complice à son insu, de ce qui se met en place (« Qui ne dit mot, consent ») ! Une enveloppe vide suffit!

blanc-Rouge électoral

—–

 

On allait voir ce que l’on allait voir : plus d’impôts nouveaux pour 2015 et 2016. Promis, juré, craché la couleuvre était un peu grosse… Eh bien le crapaud en a bavé dessus. Voir le résultat de la déglutition : si http://player.vimeo.com/video/112153249 est vrai! S’en souvenir lors des départementales, des régionales et surtout en 2017!

—–

Énigme politique « avenir (*) »: (du 30/01/2015)

Cent hommes politiques vont se réunir pour constituer un nouveau parti politique (en réalité ils seront plus) . Chacun d’eux (parmi les 100 de base) est soit un homme honnête, soit une franche canaille, sachant que parmi eux :

  1. il y a au moins un homme honnête (transparent, irréprochable, vrai Républicain)
  2. si l’on en prend deux au hasard, il y en a toujours au moins un des deux qui est malhonnête (cumulard, abusant de ses indemnités de représentation pour se financer un local, finançant avec l’argent des contribuables des salaires à leurs proches étant leurs assistants,…….)

pouvez vous en déduire combien sont honnêtes et combien  sont des canailles ? Pensez un seul instant que de votre réponse dépend peut-être l’avenir et le devenir de la France!

A ce jour, le score des réponses : 29% de bonnes réponses! (par mail à  : unedekeg@outlook.fr )

 

———

Pourquoi ne pas remettre au goût du jour la « Dhimmitude » à l’encontre des musulmans, pratique qui leur était chère  (« Pacte d’Umar ») depuis environ 717. Déjà le Charles de Poitiers de 732 fait parler de lui en s’emparant du trésor de « Pépin de Herstel (*) », qui deviendra pour lui trésor de guerre pour armer ses troupes anti-musulmanes et donc anti-sémites. Ce fut la bataille de Vinchi du 21 mars, près de Cambrai). Cela pourrait se faire à 2 vitesses :

  • la Dhimmi-mitude pour les ni-nationaux (en somme un demi tarif)
  • Le Dhimmitude pleine pour les mono-nationaux, non Français (ni bi-nationaux, ni Français, mais « étrangers » au sens véritable du terme)

—–

« L’affaire Charlie Hebdo » (voir plus bas, la Boite à Malices)

C’est le « miracle Charlie Hebdo », ses répressions (surtout quand on découvre  qu’elles étaient déjà projetées en Novembre 2014. Il fallait le prétexte…. ! Et on l’a trouvé.) cachent tout le reste (chômage, dette, sortie de l’€uro, misère, déficits, Syrie, Ukraine, inversion inversée, promesses-pipeau, ….) C’est le paradis sur terre. A quand le prochain massacre après Charlie, les auto-routiers, ….., cape jetée artistiquement et politiquement sur les problèmes du quotidien ?

—–

DISCRIMINATIONS !!!
A lire:  Le « testament » de De Gaulle.

« L’héritage crucifié »
Message d’outre-tombe
09 Novembre 2005

Croix-Lorraine 1 image

Croix lorraine 2 – texte

(le demander par mail)

******

Boites à Malice ……(BàM)

Quelques liens pour se rattacher à ……

 

******

“Celui qui veut, trouve les moyens; celui qui ne veut pas, trouve les excuses” .

(…. et surtout, en politique) –

Vous comprenez mieux l’adhésion, sans failles, des politiques à vos attentes et préoccupations….. ! Et si vous n’obtenez rien, c’est simplement parce qu’ils ne veulent pas (Souvenez vous : « La France est en faillite » et on trouve les 72 millions mensuels pour la guéguerre au Mali….. !)

******

 

« Ne vivons plus comme des esclaves….. « . l’oserons nous?.

 

******

Passants, souvenez vous :

• Lettre ouverte à la France du devoir de mémoire….. et au nom de son absence! 11 Novembre 2013.
• Lettre ouverte II d’un « Pupille de la Nation » à ses familles adoptantes permanentes!.
http://aviseurinternational.wordpress.com/2014/04/22/lappel-au-boycott-national-des-ceremonies-relatives-a-la-liberation-du-08-mai-1945-pour-ceux-qui-sont-depuis-devenus-esclaves/

 Refus de mentions marginales https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/18/keg-ce-18042015-parlementaire-une-carriere-dangereuse/

******

 

En ces temps de troubles politico-économiques il est bon de vous le rappeler :
Fillon autorise le tir à balles réelles !.(passé en Juillet 2011, qui en parle ?) –
Tiré de :Affaires en cours N° 1 ……. au 01/01/2012.

http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270
Et dire que certains, politicards en France, et pas des moindres, se sont « insurgés » des tirs à balle réelle en Ukraine

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s