keg ce 07/07/2015 – La France, pays des Égalités. Le pluriel en devient gênant pour le symbole même!

Publié le

Le choix est simple «Egalité Juive» ou « égalité arabe»

——-

Quand des mentions marginales d’état-civil, mettent vraiment à l’écart, les politiques, dans leur ensemble, en marge de la France et de toute représentation, même officieuse!

la demande d’effacement :   https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/14/suppression-de-mentions-honteuses-sur-actes-detat-civil/

la noblesse des représentants du Peuple : https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/16/depute-que-faites-vous-de-la-noblesse-de-votre-mandat/

—–—

Voir plus bas (et juste avant Testament de de Gaulle et après le dernier lien d’un média)
  • Voter blanc = refuser les « non-choix » (les Régionales en collimateur, puis 2017)
    • La peur du FN agitée, à nouveau, pour vous faire voter des « non-choix ». Peur irréaliste!
    • la non-promesse fiscale de 2015 et son application
    • l’énigme politico-mathématique (à résoudre pour bientôt)
    • la non-antisémitique pensée
    • la Dhimmitude des arabo-musulmans envers les incroyants
    • L’affaire des millions de « Charlie Hebdo »

—-

Français quand vous saurez……que :

 

L’égalité en ce beau pays de France. On connaissait celle liée et cultivée pour les « Pupilles de la Nation », voici maintenant celle à deux niveaux pour les Sem à tout vent! C’est beau une Egalité égalitaire. Dis poilu, étiez-vous égalitaires dans vos camps de tranchées?

….. et avec un peu de recul….

 Interdire de quitter ou interdire de rentrer. Dans l’un et l’autre cas, il faut le faire de façon identique pour tous les communautaires (quoique déjà interdis par François, mais…..) issus de Sem (ou d’ailleurs).

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Antiterrorisme : les interdictions de quitter le territoire levées ?

Une première depuis l’entrée en vigueur de la loi, en novembre 2014. Le tribunal administratif de Paris doit se prononcer mardi sur le maintien ou non de trois interdictions de sortie du territoire.

 Il y aurait donc Schengen et l’anti-Schengen? Comment voulez-vous que l’Europe progresse. Il y a l’Europe et l’anti-Europe, sans parler des €uro-sceptiques des fosses.

Interdire le départ des djihadistes, c’est en faire des cellules dormantes en France. C’est comme si on voulait interdire la sortie des français-juifs qui partent faire leur djihad dans les rangs de Tsahal (l’armée régulière d’Israël) pour faire leurs attentats terroristes à Gaza…… Heureusement, eux, ils vont et viennent comme ils veulent. Merci Schengen de permettre à ces fous de dieu d’aller et venir tranquillement. Et heureusement que la France a une politique anti-sémite vis à vis des sémites que sont les sales « bougnoules », succursale-cellulaires du lavement plus blanc que blanc. Non la France n’est pas le pays du deux poids et mesures. Ce n’est que celui du trois poids et mesures.

Il faudrait interdire tous les djihadistes, partis guerroyer, de pouvoir revenir. Partis combattre, alors que la France n’est pas en guerre, c’est renoncer délibérément à sa nationalité Française. Dont acte…..

Le principe de la ni-nationalité est anti-républicain et surtout anti Français

http://www.directmatin.fr/france/2015-07-07/antiterrorisme-les-interdictions-de-quitter-le-territoire-levees-707210

 

 

 

***

 

Et pendant ce temps……

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) » =  veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage …… un jeu (ou une tentative) de mots!

****

 

 Quatorze morts lors d’une attaque dans un village du nord du Kenya

Personne n’a revendiqué l’attaque mais, selon le Daily Nation, il pourrait s’agir d’une attaque de Chabab somaliens. Ces islamistes affilés à Al-Qaida à la tête d’une insurrection armée depuis 2007 ont juré la perte des fragiles autorités somaliennes et visent de plus en plus le Kenya. Ils ont augmenté la fréquence de leurs attaques durant le mois du ramadan qui est en cours.
C’est « l’internationale de la terreur » (dont le siège a-social est quelque part dans un désert et dont les succursales sont les bras armés) qui veut mettre le monde, y compris et surtout non-musulman, à genoux devant un auto proclamé à la terrestre!. Heureusement l’Histoire nous enseigne que la terreur a toujours un terme et que les terroristes seront à leur tour terrorisés.
Quand l’occident se lèvera en croisade, le tombeau du calife ne vaudra pas grand chose. Il lui faut du temps, mais cela viendra…. a qui sait attendre son heure. Les martyres ne sont pas ceux qui se font sauter, mais bien ceux qu’ils assassinent gratuitement.

 

****

 Pourquoi les politiques parlent-ils tout le temps ?

Les affaires (Valls, Bygmalion, Cahuzac…) expliquent-elles à elles seules le discrédit de la politique, qui atteint des sommets, à en juger par les sondages et par l’abstention aux élections?

Pardi parce qu’ils ne font rien et comme ils sont là pour occuper, ils occupent. Ceux qui parlent le plus sont ceux qui brillent le moins par leurs actes (certains brillent même pour des actes crapuleux relevant des assises et ne devraient pas trop la ramener).

En général on dit « grand parleur, mais petit faiseur »! Celui qui agit n’a pas besoin d’occuper le devant le la scène. Ses actes positifs parlent à sa place. Où est le temps où la politique était propre……?

http://bibliobs.nouvelobs.com/idees/20150703.OBS2065/pourquoi-les-politiques-parlent-ils-tout-le-temps.html

 

****

 

 Oxi ou Nai

Oui ou Non, Nai ou Oxi, voilà ce que les Grecs doivent glisser dans l’urne aujourd’hui. Un référendum pour appeler les citoyens à se positionner sur la dette de leur pays. Négocier ou renoncer ?

Content lagarde grec rayclid

 Un Non à l’Europe, c’est un oui à l’austérité

Un oui à l’Europe, c’est un oui à l’austérité.

Où est donc le choix….. ? N’est-ce pas l’exemple type de l’Oxi-more (more = Plus). C’est donc le non-choix Grec. On est loin de l’en-choix

https://www.bakchich.info/international/2015/07/05/oxi-ou-nai-64104

 

 

****

 

 Sans compromis : 70% des Russes contre toute concession au nom de la levée des sanctions

70% des Russes estiment que leur pays ne doit faire aucune concession pour obtenir la levée des sanctions, bien que le tiers des habitants reconnaisse que les sanctions constituent un problème. Toutefois, à en juger d’après la cote de popularité du président Vladimir Poutine (qui a atteint récemment son maximum de 89%), les Russes ne sont nullement décontenancés. Les experts expliquent à RBTH comment le mécontentement de la population croît parallèlement à la cote de popularité du chef de l’Etat.

Tous les pays ne sont pas à la même enseigne….. En France la popularité croit aussi avec celle du mécontentement (mais, spécialité bien Française, c’est inversement proportionnel. mais on n’est pas encore à l’époque des « sanctions » puisqu’on les impose….. ).

Nous nos vieux tacots, on les sous-estime par rapport à leurs arguties (voir « pourquoi les hommes politiques parlent-il? »,  trop et mal….)

http://fr.rbth.com/2015/07/06/sans-compromis-70-des-russes-contre-toute-concession-au-nom-de-la-levee-des-sanctions_167937

 

****

 

 

 

*****

 Le Pape François sur le registre du « Ça ne va plus »

L’encyclique «  LUMEN FIDEI  » du Pape François sur l’attention portée à la « maison commune » a provoqué quelques déclarations hystériques des porte-paroles de la droite des États-Unis d’Amérique.

 En voilà un qui rue dans les brancards? Mais depuis le temps ruer ne sert plus à grand chose. Il cause et il dit…. Mais après?

Oui le Christ était Marxiste, et même juif-marxiste (ce qui est assez rare),  et c’est simplement parce qu’il ne voulait briller au firmament révolutionnaire que Karl lui a ravi la place….  Le mariage des deux aurait pu avoir du bon, lui du côté des idées et Karl du côté des actions…..  c’eût alors été la « tête et les jambes » qu’en son temps, un certain autre juif pût briller.

Oui  François a le droit de dire, oui François à le droit d’agir. le notre fait bien les deux (même si mal, du moins il en fait un peu…..). Le référendum à faire serait voulez-vous François ou François (et son retrouverait comme les Grecs devant leur non choix)

Effectivement « ‘cela ne va plus ». C’est dit et après….. ?

http://reseauinternational.net/le-pape-francois-sur-le-registre-du-ca-ne-va-plus/

*****

Attention!  Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

—–

Voter blanc = refuser les « non-choix » :

Élection, mode d’emploi du vote Blanc (enveloppe vide): Article L66 du code électoral  : à lire avant que de devenir les nouveaux « baisés » de 2015

 

Pour y réfléchir :

  • Si vous pensez que la France va bien et, de plus, si vous croyez réellement aux promesses de partis, encore et toujours : votez pour eux.
  •  Si vous pensez que la France va mal et que par contre vous hésitez à choisir (le « tousaufisme » n’est pas un choix judicieux, vous avez vu où cela vous mène), alors dites le et ne vous abstenez surtout pas de dire que vous en avez « assez » :  votez blanc

Avant que de « demander » à ce que le vote blanc soit pris en compte, « imposez » le, déjà, dans l’urne, vous serez alors crédible !
Celui qui s’abstient, se fait complice à son insu, de ce qui se met en place (« Qui ne dit mot, consent ») ! Une enveloppe vide suffit!

blanc-Rouge électoral

—–

 

On allait voir ce que l’on allait voir : plus d’impôts nouveaux pour 2015 et 2016. Promis, juré, craché la couleuvre était un peu grosse… Eh bien le crapaud en a bavé dessus. Voir le résultat de la déglutition : si http://player.vimeo.com/video/112153249 est vrai! S’en souvenir lors des départementales, des régionales et surtout en 2017!

—–

Énigme politique « avenir (*) »: (du 30/01/2015)

Cent hommes politiques vont se réunir pour constituer un nouveau parti politique (en réalité ils seront plus) . Chacun d’eux (parmi les 100 de base) est soit un homme honnête, soit une franche canaille, sachant que parmi eux :

  1. il y a au moins un homme honnête (transparent, irréprochable, vrai Républicain)
  2. si l’on en prend deux au hasard, il y en a toujours au moins un des deux qui est malhonnête (cumulard, abusant de ses indemnités de représentation pour se financer un local, finançant avec l’argent des contribuables des salaires à leurs proches étant leurs assistants,…….)

pouvez vous en déduire combien sont honnêtes et combien  sont des canailles ? Pensez un seul instant que de votre réponse dépend peut-être l’avenir et le devenir de la France!

A ce jour, le score des réponses : 29% de bonnes réponses! (par mail à  : unedekeg@outlook.fr )

 

———

Pourquoi ne pas remettre au goût du jour la « Dhimmitude » à l’encontre des musulmans, pratique qui leur était chère  (« Pacte d’Umar ») depuis environ 717. Déjà le Charles de Poitiers de 732 fait parler de lui en s’emparant du trésor de « Pépin de Herstel (*) », qui deviendra pour lui trésor de guerre pour armer ses troupes anti-musulmanes et donc anti-sémites. Ce fut la bataille de Vinchi du 21 mars, près de Cambrai). Cela pourrait se faire à 2 vitesses :

  • la Dhimmi-mitude pour les ni-nationaux (en somme un demi tarif)
  • Le Dhimmitude pleine pour les mono-nationaux, non Français (ni bi-nationaux, ni Français, mais « étrangers » au sens véritable du terme)

—–

« L’affaire Charlie Hebdo » (voir plus bas, la Boite à Malices)

C’est le « miracle Charlie Hebdo », ses répressions (surtout quand on découvre  qu’elles étaient déjà projetées en Novembre 2014. Il fallait le prétexte…. ! Et on l’a trouvé.) cachent tout le reste (chômage, dette, sortie de l’€uro, misère, déficits, Syrie, Ukraine, inversion inversée, promesses-pipeau, ….) C’est le paradis sur terre. A quand le prochain massacre après Charlie, les auto-routiers, ….., cape jetée artistiquement et politiquement sur les problèmes du quotidien ?

—–

DISCRIMINATIONS !!!
A lire:  Le « testament » de De Gaulle.

« L’héritage crucifié »
Message d’outre-tombe
09 Novembre 2005

Croix-Lorraine 1 image

Croix lorraine 2 – texte

(le demander par mail)

******

Boites à Malice ……(BàM)

Quelques liens pour se rattacher à ……

 

******

“Celui qui veut, trouve les moyens; celui qui ne veut pas, trouve les excuses” .

(…. et surtout, en politique) –

Vous comprenez mieux l’adhésion, sans failles, des politiques à vos attentes et préoccupations….. ! Et si vous n’obtenez rien, c’est simplement parce qu’ils ne veulent pas (Souvenez vous : « La France est en faillite » et on trouve les 72 millions mensuels pour la guéguerre au Mali….. !)

******

 

« Ne vivons plus comme des esclaves….. « . l’oserons nous?.

 

******

Passants, souvenez vous :

• Lettre ouverte à la France du devoir de mémoire….. et au nom de son absence! 11 Novembre 2013.
• Lettre ouverte II d’un « Pupille de la Nation » à ses familles adoptantes permanentes!.
http://aviseurinternational.wordpress.com/2014/04/22/lappel-au-boycott-national-des-ceremonies-relatives-a-la-liberation-du-08-mai-1945-pour-ceux-qui-sont-depuis-devenus-esclaves/

 Refus de mentions marginales https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/18/keg-ce-18042015-parlementaire-une-carriere-dangereuse/

******

 

En ces temps de troubles politico-économiques il est bon de vous le rappeler :
Fillon autorise le tir à balles réelles !.(passé en Juillet 2011, qui en parle ?) –
Tiré de :Affaires en cours N° 1 ……. au 01/01/2012.

http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270
Et dire que certains, politicards en France, et pas des moindres, se sont « insurgés » des tirs à balle réelle en Ukraine

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s