keg ce 20/03/2015 – La nouvelle « Vichyisation » de la France Vallsienne…..

Publié le


Le choix est simple, «Collabo» ou «terroriste» .

—–

 

Élection, mode d’emploi du vote Blanc (enveloppe vide): Article L66 du code électoral  : à lire avant que de devenir les nouveaux « baisés » de 2015

Pour y réfléchir :

  • Si vous pensez que la France va bien et, de plus, si vous croyez réellement aux promesses de partis, encore et toujours : votez pour eux.
  •  Si vous pensez que la France va mal et que par contre vous hésitez à choisir (le « tousaufisme » n’est pas un choix judicieux, vous avez vu où cela vous mène), alors dites le et ne vous abstenez surtout pas de dire que vous en avez « assez » :  votez blanc

Avant que de « demander » à ce que le vote blanc soit pris en compte, « imposez » le, déjà, dans l’urne, vous serez alors crédible !
Celui qui s’abstient, se fait complice à son insu, de ce qui se met en place (« Qui ne dit mot, consent ») ! Une enveloppe vide suffit!

blanc-Rouge électoral

Voir plus bas (et juste avant Testament de de Gaulle et après le dernier lien d’un média)

  • la non-promesse fiscale de 2015 et son application
  • l’énigme politico-mathématique (à résoudre pour bientôt)
  • la non-antisémitique pensée
  • la Dhimmitude des arabo-musulmans envers les incroyants
  • L’affaire des millions de « Charlie Hebdo »

—-

Français quand vous saurez……que :

Croix-Lorraine 1 image

Croix lorraine 2 – texte

Les collabos sont déjà en marche. Ils ne seront plus 40 millions (selon le décompte Amouroux) mais avec les progrès de la science et du courage, 60 millions….. Quand aux terroristes, il faut qu’il s’entraînent au maquis, histoire d’être efficaces (Il faut bien que certaines personnes soient efficaces en France, à défaut des politicards)

….. et avec un peu de recul….

Quand on fait coller les événements aux décisions prises en anticipation…. Il faut aller vite très vite et surtout quand le Peuple est ému. Que ce soit pour assassiner Saddam Hussein, assassiner les libertés. Que de « faire-valoir » et de « cautions » il faut mettre en place pour endormir ceux qui vont encore une fois se faire « baiser ». Il est des douleurs du fondement difficiles à supporter lors des réveils (tardifs….) qui empêchent de pouvoir s’asseoir. Pire que des hémorroïdes!

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

La loi sur le renseignement, c’est 5 menaces graves pour nos libertés

Le projet de loi donnant aux services de renseignement des moyens considérables a été adopté en Conseil des ministres, et arrivera le mois prochain à l’Assemblée. Plusieurs points posent problème.

    •  L’éventail des mesures mises aux mains des services administratifs (police, douanes…) sans contrôle du juge est d’une ampleur sans précédent.
    • Des imprécisions dangereuses
    • Les opérateurs transformés en mouchards
    • Tous suspects (au nom de la présomption d’innocence. Celle à laquelle tiennent les politigsters../. genre Thevenoud Balkany, Cahuzac, Sarkozy, et combien d’autres….).Il ne suffit pas de répéter qu’il ne s’agit pas d’un Patriot Act à la française », renchérit Godefroy Beauvallet, vice-président du CNNum. « Pour s’en assurer, il faut inclure de manière contraignante le principe selon lequel la surveillance de masse, généralisée et indifférenciée, est étrangère à l’Etat de droit. »
    • Pour garantir les droits fondamentaux face à cet arsenal de mesures d’intrusion, de surveillance et de profilage, le gouvernement ne prévoit qu’une commission consultative, aux pouvoirs limités, ne permettant des recours qu’a posteriori et sans garanties réelles pour les citoyens. »

Se souvenir (« réaction à chaud de keg du 19/03/2015 ») que les lois anti-terroristes ont été « préparées » en Novembre 2014, avant l’affaire « Charlie Hebdo » qui a donc servi de prétexte de destruction massive des libertés des citoyens….. En son temps (Janvier 2015), nous posions déjà la question « a qui profite l’affaire des « crimes » de Charlie Hebdo »? Nous avons maintenant la réponse….  Il est vrai que quand tout va mal, rien ne vaut un coup foireux qui maque les incompétences notoires pour entraîner les foules  à « être charlot ». Souvenez vous 5 millions d’aveugles qui applaudissaient, après coup (depuis Novembre 2014) à la nasse qui se referme et se refermera sur eux. Nous sommes tous des terroristes, nous sommes tous des Ahmedi Koulibaly, nous sommes tous des Kouachi, pour le pouvoir et les politicards de bas étage (complices de cet état de dictature qui s’installe). Mais nous ne serons pas tous « terroristes lorsqu’il faudra se lever contre cette dictature, nous sommes trop bien parmi les 40 millions (devenus avec le temps 60 millions, 70 ans après) de collaborateurs.

Raison de plus pour tenter tant qu’on le peut encore de dire « NON » aux départementales, aux Régionales (Septembre 2015), à la présidentielle de 2017. Devons nous continuer à cautionner ces systèmes, droite- gauche, extrêmes, qui quels qu’ils soient  ne feront rien de mieux…. Pour changer il faudrait

  • imposer le mandat unique (non seulement dans le sens du non cumul, mais aussi et surtout dans l’impossibilité de se représenter deux fois de suite au même mandat). A peine élu, le politicard pense déjà à sa réélection et s’interdit à prendre les décisions qu’impose la situation…..
  • imposer un référendum à mi mandat sur son efficacité enregistrée et matérialisée….  Est-il normal qu’en 15 jours de campagne officielle, les candidats doivent faire la preuve de leur « efficacité » supposée et que pendant le temps de son mandat, il soit tranquille……. sans répondre de cette efficacité quantifiable, condamnant les électeurs à choisir en permanence :
    • le moins pire
    • entre peste ou choléra
    • tout sauf……
    • des politicards avec des casseroles au cul (qui ne visent que leur tranquillité grâce à l’immunité garantie. Et pour cela tout est bon, t compris le mensonge, les magouilles, les promesses qui ne seront pas tenues,…..)

Raison de plus pour décider de tout mettre dans une enveloppe vide dans l’urne. Il est des vides qui contiennent beaucoup de « merde rejetée ».

http://tempsreel.nouvelobs.com/tech/20150319.OBS5029/la-loi-sur-le-renseignement-c-est-5-menaces-graves-pour-nos-libertes.html

***

 

Et pendant ce temps……

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

(*) =  veut dire que c’est voulu et/ou une liberté de langage …… un jeu (ou une tentative) de mots!

****

 

 

****

 

 Musée des horreurs

L’attentat du Musée du Bardo à Tunis a finalement été revendiqué par l’État Islamique, les mêmes qui avaient saccagé les œuvres plurimillénaires de Mossoul.

Content bak15marsbardol

C’est Tunis et son printemps qu’on assassine. Jusqu’où iront les terroristes pour contraindre le monde à leur déclarer la guerre et ainsi espérer monter les communautés musulmanes contre les autres?

https://www.bakchich.info/international/2015/03/20/musee-des-horreurs-63944

 

****

Washington condamne le refus par Nétanyahou d’un Etat palestinien

Dans une surenchère destinée à rassembler l’électorat de droite au dernier jour de la campagne, M. Nétanyahou avait pourtant affirmé, lundi, qu’il n’y aurait jamais d’Etat palestinien tant qu’il serait premier ministre, provoquant la colère de Washington.

Les Juifs sont-ils si aveugles que cela?
Et pourtant leur solution de survie passe par la création de deux états (avec restitution des terres envahies-occupées – pardon selon la terminologie bien pensante « disputées »). On ne peut vivre en permanence en faisant des génocides-holocauste à Gaza (avec l’aide des juifs-Français, ou Français -juifs, mercenaires volontaires, comme les djihadistes, mais sans les « ennuis » de ces derniers, en retour. Et pourtant eux aussi sont hors la loi des communautarismes) ou des Anschluss permanents pour leur « espace Vital » (comme leurs anciens maîtres à penser et à copier)!
Aurait-il fait une politique hollandaise de promesses….. Que c’est mauvais!
 

****

 

En Crimée, l’enseignement chamboulé

 Les écoliers et lycéens de Crimée n’apprennent plus l’ukrainien, les écoles supérieures ne bénéficient plus d’allocations européennes, tandis que les étudiants se voient enseigner l’histoire de Russie. Du bac au diplôme, quel est aujourd’hui le chemin d’études du Criméen ?

 Vous souvient-il de Sébastopol….. et la première guerre de Crimée (1853-1856)….. Il y eut 80 000 « morts pour la France » (ou plutôt « morts à cause de la France », le titre « glorieux », valant moins que la « Mort pour rien », n’existant pas encore à l’époque)….

Devons nous nous préparer à la nouvelle qui se profile à l’horizon des bottes qui battent le pavé?

http://fr.rbth.com/ps/2015/03/18/en_crimee_lenseignement_chamboule_33139.html

****

« la possibilité de l’alternance » s’exprime à travers l’UMP

Le président de l’UMP Nicolas Sarkozy a appelé vendredi les électeurs à « refuser la politique actuelle », notamment « l’explosion » des impôts, à « dire leur colère » et à choisir « l’alternance », en votant pour les candidats UMP aux élections départementales.

Et s’il n’était pas à l’ump? Et s’il était au FN, dirait-il la même chose. Est-ce le parti ou le bonhomme qui est l’alternance.?C’est beau de pouvoir masquer ses ambitions personnelles derrière un parti! Quelle hypocrisie, surtout quand ses camarades de la socia-lie refusent sur leur progression de foi, de retirer leur rempart partisan et on l’humidité de se ^placer derrière des porte(flingue sans étiquette. Quelle abnégation à gauche quand à droite on prétend l’alternance de la continuité. Avez vous du changement dans la politique libérale de gauche ou de droite? 3 alternances, cela fait un peu trop

Raison de plus, dans l’urne, d’imposer l’alternance du « NON » au « Oui du moins pire ». Et c’est la seule qui convienne et pour laquelle l’enveloppe vide suffit à peine à contenir la somme des rejets…. Avec les politicards actuels, la seule alternance qui nous guette est celle de batteries de cuisine et surtout de casseroles! Sachons le…..

http://www.directmatin.fr/politique/2015-03-13/sarkozy-la-possibilite-de-lalternance-sexprime-travers-lump-701182

*****

Quand le vote populaire – bloqué à l’extrême gauche en 1958 – revient par l’extrême droite un demi-siècle plus tard

 « S’agissant de l’article 23, relatif à la fixation du régime électoral par des lois organiques, j’adjure que l’on n’inclue pas, dans la Constitution, un régime électoral ; le régime électoral est affaire de circonstances, nous le savons tous, et de tactique. Nous risquerions le pire si nous étions prisonniers d’un régime électoral que nous aurions introduit dans une constitution.

 

De Gaulle, sans avoir abondé dans la dictature, était dictateur dans l’âme. Il en avait la clairvoyance et savait ce qu’il ne fallait pas faire…. ! Chapeau monsieur Charles

Quelle clairvoyance gaullienne et qu’elle vérité aujourd’hui, et malheureusement, confirmée. Le seul moyen d’en sortir est long et passe par le fait d’avoir le courage d’imposer le vote blanc. Ne demandez pas au politiques de vous accorder ce que vous ne savez utiliser alors que vous en avez le droit. Montrez que vous êtes capables de voter blanc avant que de demander qu’on le reconnaisse comme votre expression de rejet. Vos représentants  (élus grâce à vous et non aux autres. A moins que votre vote ne vaille rien) ne sont pas vous et ils n’ont aucune autorité sur vous. Ils ne sont qu’à votre service, selon les principe de la République (et vous acceptez l’inverse et quand vient le moment de reprendre vos droits et prérogatives, vous êtes absentéistes ou abstentionnistes). Si vous voulez avoir votre mot à dire, dites le et votez blanc – http://youtu.be/2lug9_oYAVI

Et pour les chercheurs : 

http://reseauinternational.net/quand-le-vote-populaire-bloque-a-lextreme-gauche-en-1958-revient-par-lextreme-droite-un-demi-siecle-plus-tard/

*****

 

On allait voir ce que l’on allait voir : plus d’impôts nouveaux pour 2015 et 2016. Promis, juré, craché la couleuvre était un peu grosse… Eh bien le crapaud en a bavé dessus. Voir le résultat de la déglutition : si http://player.vimeo.com/video/112153249 est vrai! S’en souvenir lors des départementales!

 

Énigme politique « avenir (*) »: (du 30/01/2015)

Cent hommes politiques vont se réunir pour constituer un nouveau parti politique (en réalité ils seront plus) . Chacun d’eux (parmi les 100 de base) est soit un homme honnête, soit une franche canaille, sachant que parmi eux :

  1. il y a au moins un homme honnête (transparent, irréprochable, vrai Républicain)
  2. si l’on en prend deux au hasard, il y en a toujours au moins un des deux qui est malhonnête (cumulard, abusant de ses indemnités de représentation pour se financer un local, finançant avec l’argent des contribuables des salaires à leurs proches étant leurs assistants,…….)

pouvez vous en déduire combien sont honnêtes et combien  sont des canailles ? Pensez un seul instant que de votre réponse dépend peut-être l’avenir et le devenir de la France!

A ce jour, le score des réponses : 29% de bonnes réponses! (par mail à  : unedekeg@outlook.fr )

 

Attention dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….

Pourquoi ne pas remettre au goût du jour la « Dhimmitude » à l’encontre des musulmans, pratique qui leur était chère  (« Pacte d’Umar ») depuis environ 717. Déjà le Charles de Poitiers de 732 fait parler de lui en s’emparant du trésor de « Pépin de Herstel (*) », qui deviendra pour lui trésor de guerre pour armer ses troupes anti-musulmanes et donc anti-sémites. Ce fut la bataille de Vinchi du 21 mars, près de Cambrai). Cela pourrait se faire à 2 vitesses :

  • la Dhimmi-mitude pour les ni-nationaux (en somme un demi tarif)
  • Le Dhimmitude pleine pour les mono-nationaux, non Français (ni bi-nationaux, ni Français, mais « étrangers » au sens véritable du terme)

—–

« L’affaire Charlie Hebdo » (voir plus bas, la Boite à Malices)

C’est le « miracle Charlie Hebdo », ses répressions cachent tout le reste (chômage, dette, sortie de l’€uro, misère, déficits, Syrie, Ukraine, inversion inversée, promesses-pipeau, ….) C’est le paradis sur terre. A quand le prochain massacre après Charlie, les auto-routiers, ….., cape jetée artistiquement et politiquement sur les problèmes du quotidien ?

——

DISCRIMINATIONS !!!
A lire:  Le « testament » de De Gaulle.

« L’héritage crucifié »
Message d’outre-tombe
09 Novembre 2005

Croix-Lorraine 1 image

Croix lorraine 2 – texte

(le demander par mail)

******

Boites à Malice ……(BàM)

L’affaire Charlie Hebdo en 12 leçons (vite apprises) – BàM – affaire Charlie-Hebdo

Le gouvernement à 1% – BàM – gvt 1%

Les signatures bidon – pipeau – BàM – victimes signatures

Les pauvres-riches à aider – BàM- Riches

les ministres patrimoinent (*)  – BàM — patrimoine ministres

De tout et de rien – BàM – tout et rien

Mais encore …. – BàM – mais, encore….

Quelques liens pour se rattacher à ……

 

******

“Celui qui veut, trouve les moyens; celui qui ne veut pas, trouve les excuses” .

(…. et surtout, en politique) –

Vous comprenez mieux l’adhésion, sans failles, des politiques à vos attentes et préoccupations….. ! Et si vous n’obtenez rien, c’est simplement parce qu’ils ne veulent pas (Souvenez vous : « La France est en faillite » et on trouve les 72 millions mensuels pour la guéguerre au Mali….. !)

******

 

« Ne vivons plus comme des esclaves….. « . l’oserons nous?.

 

******

Passants, souvenez vous :

• Lettre ouverte à la France du devoir de mémoire….. et au nom de son absence! 11 Novembre 2013.
• Lettre ouverte II d’un « Pupille de la Nation » à ses familles adoptantes permanentes!.
http://aviseurinternational.wordpress.com/2014/04/22/lappel-au-boycott-national-des-ceremonies-relatives-a-la-liberation-du-08-mai-1945-pour-ceux-qui-sont-depuis-devenus-esclaves/

 

******

 

En ces temps de troubles politico-économiques il est bon de vous le rappeler :
Fillon autorise le tir à balles réelles !.(passé en Juillet 2011, qui en parle ?) –
Tiré de :Affaires en cours N° 1 ……. au 01/01/2012.

http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270
Et dire que certains, politicards en France, et pas des moindres, se sont « insurgés » des tirs à balle réelle en Ukraine!

 

*******

 

https://launedekeg.wordpress.com/2014/06/26/leger-retour-sur-le-passe-simple-dhier