keg ce 21/03/2015 – Le courage de dénoncer sous son nom….. y compris dans une urne!

Publié le


Le choix est simple, «signataire perso» ou «signataire anonyme» .

—–

 

Élection, mode d’emploi du vote Blanc (enveloppe vide): Article L66 du code électoral  : à lire avant que de devenir les nouveaux « baisés » de 2015

Pour y réfléchir :

  • Si vous pensez que la France va bien et, de plus, si vous croyez réellement aux promesses de partis, encore et toujours : votez pour eux.
  •  Si vous pensez que la France va mal et que par contre vous hésitez à choisir (le « tousaufisme » n’est pas un choix judicieux, vous avez vu où cela vous mène), alors dites le et ne vous abstenez surtout pas de dire que vous en avez « assez » :  votez blanc

Avant que de « demander » à ce que le vote blanc soit pris en compte, « imposez » le, déjà, dans l’urne, vous serez alors crédible !
Celui qui s’abstient, se fait complice à son insu, de ce qui se met en place (« Qui ne dit mot, consent ») ! Une enveloppe vide suffit!

blanc-Rouge électoral

Voir plus bas (et juste avant Testament de de Gaulle et après le dernier lien d’un média)

  • la non-promesse fiscale de 2015 et son application
  • l’énigme politico-mathématique (à résoudre pour bientôt)
  • la non-antisémitique pensée
  • la Dhimmitude des arabo-musulmans envers les incroyants
  • L’affaire des millions de « Charlie Hebdo »

—-

Français quand vous saurez……que :

Croix-Lorraine 1 image

Croix lorraine 2 – texte

Quand nous voulons savoir …. rien de plus simple : voir les photos, les signatures nominatives (et non sous pseudo) et surtout lire « qui sommes nous » (en somme « l’ours » des sites et blogs internet, censés nous renseigner sur qui est qui). Il faut avoir le respect de ce que l’on écrit et surtyout de ceux qui vous lisent!

….. et avec un peu de recul….

Quand l’anonymat dénonce les dérives en usant et abusant des dérives de l’anonymat? Quelle crédibilité, surtout quand elle vient d’Islande. Ce doit-être des pêcheurs d’hommes (comme en mer de Galilée sous un certain Jésus). A moins que ce ne soient que des prêcheurs d’hommes! Le courage n’a pas de frontière. C’est bien connu et ce depuis l’installation de Kommandantur.

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

« Poison juif », « gueule de maghrébine » : nouvelles révélations sur les candidats FN

La liste s’allonge : 30 nouveaux candidats du Front national sont épinglés par le collectif l’Entente pour leurs propos haineux. Morceaux choisis.

 Les militants du collectif l’Entente (anonymes), qui passent au crible les 4.000 candidatures estampillées « FN » aux élections départementales, diffusent vendredi 20 mars de nouvelles informations sur le « profil » des candidats d’extrême-droite.

Qui analyse les « dérives » des autres partis?

On découvre que la vigie-pirate qu’est « l’entente » est domiciliée à Reykjavík en Islande? Les frontistes sévissent-ils aussi là-bas? Y aurait-il une marée de prière de rue là-bas et on ne aurait pas informés! Bizarre.

Est-ce normal qu’une telle structure opérant n’ai aucun « responsable » de site, de positionnement, de signataire-rédacteur  en chef des articles. Pourtant un tel site existe et dénonce. Sommes nous revenus aux heures glorieuses de la collaboration-dénonciation anonyme. Doit-on croire dès lors une telle officine qui se cache…. C’est vrai qu’elle risque des attentats pour caricatures blasphématoires. Tout le monde n’est pas Charlie Hebdo, malgré le 11 Janvier 2015

On peut être opposé au FN (au point d’appeler à voter blanc – https://launedekeg.wordpress.com/2015/03/10/les-17-millions-de-baises-du-21-avril-vont-se-reveiller/  – sans pour autant approuver des méthodes sous anonymat. Quand on se permet de dénoncer des dérives, il faut au moins le courage de signer de telles dénonciations, ne serait-ce que pour être un tantinet crédible. Ont-ils peur des représailles? C’est tellement facile et courageux de procéder de la sorte!

http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/elections-departementales-2015/20150320.OBS5100/poison-juif-gueule-de-maghrebine-nouvelles-revelations-sur-les-candidats-fn.html

***

 

Et pendant ce temps……

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

(*) =  veut dire que c’est voulu et/ou une liberté de langage …… un jeu (ou une tentative) de mots!

****

 

Tensions à « Charlie Hebdo» sur le mode de gestion du journal

Le débat sur l’avenir de Charlie Hebdo n’est pas nouveau au sein du journal mais il est aujourd’hui plus tendu. En cause, la fuite d’un e-mail dans la presse : jeudi 19 mars, l’AFP a rapporté que des membres de l’équipe de l’hebdomadaire satirique ont annoncé avoir créé une association afin de réclamer un fonctionnement plus collectif et transparent du journal, décimé par un attentat le 7 janvier.
Le début de la fin sur fonds de fric……! voir » l’affaire des millions de Charlie-Hebdo », déjà évoqué depuis le N° des « survivants ». Il est, semble -til, des enterrements de première avec la dernière invention du pathos. Si tel était le cas, il n’en aurait que logique…, on sert un moment pour justifier, puis…..  C’est ce que l’on appelle un « faire valoir » ou mieux une « caution morale ». Les lois répressives ont été décidées en Novembre 2014. L’affaire Charlie-Hebdo a eue lieue en Janvier 2015…. « Qui est encore Charlot »?
 

****

 

 

 

****

Première transplantation réussie d’un pénis

On apprend aujourd’hui la réussite d’une transplantation du pénis en Afrique du Sud en décembre dernier : bientôt la fin du complexe du vestiaire ?

Un espoir pour les quéquettes en flanelle…. L’amidon obtient le même effet, mais sans les inconvénients opératoires de 9 heures…… Mais par contre c’est vrai, il faut renouveler l’opération après chaque port viril. Jusqu’où va aller le progrès humain et médical. A quand l’homme ionique (et pas forcément bi)

https://www.bakchich.info/international/2015/03/20/premiere-transplantation-reussie-d-un-penis-63946

****

 

Un vent d’insécurité souffle sur le monde arabe

En 1997, des islamistes vêtus d’uniformes de la police ont lancé une attaque contre des touristes étrangers en Egypte, sur le célèbre site archéologique du temple de la reine Hatchepsout.

Le drame avait fait 62 morts. La logique des attaquants était simple : l’argent des touristes étrangers soutient un régime pro-occidental, ce qui fait que le flux touristique doit être endigué

Quand le monde sera sous la coupe des attentats imprévisibles, la peur régnera en maîtresse. Heureusement que les states alimentent les djihadistes en armement. Leurs industries prospèrent avec de l’argent sale ou a tout le moins ensanglanté, qu’ils prennent avec des pincettes. Et tant que le monde a les yeux braqués sur ces théâtres (le mot est vite dit et bien vite refermé) d’opérations clandestines, il n’a pas les yeux absorbés sur d’autres réalités qui se profilent en coulisses. C’est le principe des tours de passe-passe.

Attaquer le tourisme, c’est attaquer la culture qui se la joue tarie

http://fr.rbth.com/opinions/2015/03/20/un_vent_dinsecurite_souffle_sur_le_monde_arabe_33177.html

****

Départementales : la droite et le FN au coude à coude

UMP et UDI recueillent 30% des intentions de vote aux départementales des 22 et 29 mars, un point devant le FN et 9 devant le PS sans l’appoint de ses alliés, dans un sondage Ipsos/Sopra-Steria publié vendredi.

La ballon « 21 Avril » serait-il entrain de se dégonfler…… ? Raison de plus pour dire notre refus du vote le moins pire . Excepté pour les militants qui obéissent aux aboyeurs d’ordre (ils sont au maximum, 1 à 3% des votants), j’invite les quelques 42 millions d’électeurs restants, qui se répartissent entre :

  • abstentionnistes (complices silencieux de ce qui se met en place….. )
  • votant pour le moins pire (et on pourrait dire le « moins poire », mais poire quand même)
  • « tout saufistes » (vous savez le fameux « tout sauf… » qui est loin d’être un choix réel
  • les hésitants????

a se lever en masse,  –  http://youtu.be/2lug9_oYAVI   -ne serait-ce que, pour une fois, mesurer le poids de leur force réunie supérieure à celle des politicards (lesquels politicards ont besoin de leur voix pour les dominer ensuite et écraser. Un comble). Une simple enveloppe vide servira de signe de ralliement de votre changement de comportement, passant de citoyen moutonnier en responsable de votre destin (que vous entendez prendre en main, ici et maintenant). Faute de quoi, vous continuerez à râler, à trouver des prétextes (au lieu des moyens de vos ambitions) alors que vous êtes les seuls responsables de ce que vous supportez. A croire que cela vous agrée de vous laisser « baiser » (et pourquoi pas). Il est vrai qu’il en coûte d’être responsable de soi même…..

http://www.directmatin.fr/politique/2015-03-20/departementales-la-droite-et-le-fn-au-coude-coude-701648

*****

La communication Valls à Bruxelles : un flop !

La conférence de presse du Premier ministre français, Manuel Valls, qui rendait visite à la Commission européenne à Bruxelles, ce mercredi (18 mars), a tourné au désastre. Quasiment personne dans la salle de presse (immense, il est vrai). Heureusement qu’il y avait une vingtaine d’assistants et de stagiaires, français pour l’essentiel, et une partie de l’équipe du Premier ministre (près du podium) pour garnir la salle et éliminer l’impression de vide.

 On n’a plus le respect des choses sacrées. Où est le temps où les gens s’agglutinaient pour écouter la bonne parole d’évangile. A croire que l’évangile de la socia-lie n’est plus opium du Peuple. A preuve que les religions (quel qu’elles soient) ne sont que manipulation des foules et surtout obstacle à l’évolution de l’intelligence citoyenne. Quelle différence y a t’il entre djihadistes de l’EI et djihadistes de la socia-lie? Ils sont tous deux dans l’obscurantisme. Le terrorisme EI et celui de la socia-lie étant atteintes aux libertés!

Il est vrai que quand on ne sait rien faire pour les problèmes d’actualité, on innove de nouveau combats (uniquement électoraux et même plus électoralistes). On noie le poisson, des incuries en poison des foules.

Comme quoi s’élever à hauteur d’un combat politicard, est pour un premier ministre exercice à bannir. Pour ne pas respecter cette règle d’airain de la fonction on se condamne à parler dans le vide (les présents effectifs ne comptant pas, ils sont là pour faire la claque)

http://reseauinternational.net/la-communication-valls-a-bruxelles-un-flop/

*****

 

On allait voir ce que l’on allait voir : plus d’impôts nouveaux pour 2015 et 2016. Promis, juré, craché la couleuvre était un peu grosse… Eh bien le crapaud en a bavé dessus. Voir le résultat de la déglutition : si http://player.vimeo.com/video/112153249 est vrai! S’en souvenir lors des départementales!

 

Énigme politique « avenir (*) »: (du 30/01/2015)

Cent hommes politiques vont se réunir pour constituer un nouveau parti politique (en réalité ils seront plus) . Chacun d’eux (parmi les 100 de base) est soit un homme honnête, soit une franche canaille, sachant que parmi eux :

  1. il y a au moins un homme honnête (transparent, irréprochable, vrai Républicain)
  2. si l’on en prend deux au hasard, il y en a toujours au moins un des deux qui est malhonnête (cumulard, abusant de ses indemnités de représentation pour se financer un local, finançant avec l’argent des contribuables des salaires à leurs proches étant leurs assistants,…….)

pouvez vous en déduire combien sont honnêtes et combien  sont des canailles ? Pensez un seul instant que de votre réponse dépend peut-être l’avenir et le devenir de la France!

A ce jour, le score des réponses : 29% de bonnes réponses! (par mail à  : unedekeg@outlook.fr )

 

Attention dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….

Pourquoi ne pas remettre au goût du jour la « Dhimmitude » à l’encontre des musulmans, pratique qui leur était chère  (« Pacte d’Umar ») depuis environ 717. Déjà le Charles de Poitiers de 732 fait parler de lui en s’emparant du trésor de « Pépin de Herstel (*) », qui deviendra pour lui trésor de guerre pour armer ses troupes anti-musulmanes et donc anti-sémites. Ce fut la bataille de Vinchi du 21 mars, près de Cambrai). Cela pourrait se faire à 2 vitesses :

  • la Dhimmi-mitude pour les ni-nationaux (en somme un demi tarif)
  • Le Dhimmitude pleine pour les mono-nationaux, non Français (ni bi-nationaux, ni Français, mais « étrangers » au sens véritable du terme)

—–

« L’affaire Charlie Hebdo » (voir plus bas, la Boite à Malices)

C’est le « miracle Charlie Hebdo », ses répressions cachent tout le reste (chômage, dette, sortie de l’€uro, misère, déficits, Syrie, Ukraine, inversion inversée, promesses-pipeau, ….) C’est le paradis sur terre. A quand le prochain massacre après Charlie, les auto-routiers, ….., cape jetée artistiquement et politiquement sur les problèmes du quotidien ?

——

DISCRIMINATIONS !!!
A lire:  Le « testament » de De Gaulle.

« L’héritage crucifié »
Message d’outre-tombe
09 Novembre 2005

Croix-Lorraine 1 image

Croix lorraine 2 – texte

(le demander par mail)

******

Boites à Malice ……(BàM)

L’affaire Charlie Hebdo en 12 leçons (vite apprises) – BàM – affaire Charlie-Hebdo

Le gouvernement à 1% – BàM – gvt 1%

Les signatures bidon – pipeau – BàM – victimes signatures

Les pauvres-riches à aider – BàM- Riches

les ministres patrimoinent (*)  – BàM — patrimoine ministres

De tout et de rien – BàM – tout et rien

Mais encore …. – BàM – mais, encore….

Quelques liens pour se rattacher à ……

 

******

“Celui qui veut, trouve les moyens; celui qui ne veut pas, trouve les excuses” .

(…. et surtout, en politique) –

Vous comprenez mieux l’adhésion, sans failles, des politiques à vos attentes et préoccupations….. ! Et si vous n’obtenez rien, c’est simplement parce qu’ils ne veulent pas (Souvenez vous : « La France est en faillite » et on trouve les 72 millions mensuels pour la guéguerre au Mali….. !)

******

 

« Ne vivons plus comme des esclaves….. « . l’oserons nous?.

 

******

Passants, souvenez vous :

• Lettre ouverte à la France du devoir de mémoire….. et au nom de son absence! 11 Novembre 2013.
• Lettre ouverte II d’un « Pupille de la Nation » à ses familles adoptantes permanentes!.
http://aviseurinternational.wordpress.com/2014/04/22/lappel-au-boycott-national-des-ceremonies-relatives-a-la-liberation-du-08-mai-1945-pour-ceux-qui-sont-depuis-devenus-esclaves/

 

******

 

En ces temps de troubles politico-économiques il est bon de vous le rappeler :
Fillon autorise le tir à balles réelles !.(passé en Juillet 2011, qui en parle ?) –
Tiré de :Affaires en cours N° 1 ……. au 01/01/2012.

http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270
Et dire que certains, politicards en France, et pas des moindres, se sont « insurgés » des tirs à balle réelle en Ukraine!

 

*******

 

https://launedekeg.wordpress.com/2014/06/26/leger-retour-sur-le-passe-simple-dhier

Publicités

2 réflexions au sujet de « keg ce 21/03/2015 – Le courage de dénoncer sous son nom….. y compris dans une urne! »

    allemand a dit:
    21 mars 2015 à 13 h 20 min

    Désolé d’être con mais ce que j’ai compris c’est que voter blanc ne servait à rien car ce n’était pas reconnu, quand à moi je voterais pour ceux qui n’ont jamais eu droit au partage du gâteau et qui du coup feront tout pour montrer et démontrer aux Français qu’ils sont bien meilleurs que les carriéristes politiques faisant seulement acte de présence pour se remplir les poches de notre patrimoine et ce depuis des décennies.

    J'aime

      k.e guillon a répondu:
      21 mars 2015 à 14 h 31 min

      A quoi sert de philosopher sur le vote blanc quand vous êtes persuadé de « détenir la vérité….. » (encore un! J’ai des amis à droite, à gauche, aux centres et aux antipodes, qui sont, eux aussi, persuadés comme vous.de détenir la vérité. Heureusement vous n’êtes que 3% au maximum de l’électorat. Mais c’est 3% de vérités, divergentes et non identiques, en trop) Ne serait-ce pas un commentaire inutile ou pour « meubler ». A moins que vous espériez me faire changer d’idée et d’opinion.

      Si c’était possible (ce dont je doute), essayons de nous recontacter quand vos amis seront depuis quelques temps aux affaires (non pas celles qui défrayent la chronique quotidienne, actuellement, mais à celles de la France)..

      Et pour répondre autrement à votre questionnement, « pourquoi voulez vous que les politiques vous accordent un droit – que vous avez déjà – alors que vous démontrez à l’évidence que vous ne savez l’utiliser. Dans ce cas j’approuve les politiques qui ne veulent délivrer une arme dangereuse entre les mains d’irresponsables.

      Et il me semble que vos « amis » n’étaient pas opposés à certaines occasions, au vote blanc. Mieux ils le préconisaient.Alors aussi inutile que cela le vote blanc? (ou ne le serez -t-il que quand cela dérange vos plans et ceux de vos amis. Un somme un vote blanc à géométrie variable, selon les besoins de la cause) Mais me direz-vous, cela c’était avant!……

      J'aime

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s