keg ce 19/03/2015 – qui va porter les cornes au front, comme en 2002?

Publié le Mis à jour le


Le choix est simple, «front républicain» ou «front national» .

—–

 

Élection, mode d’emploi du vote Blanc (enveloppe vide): Article L66 du code électoral  : à lire avant que de devenir les nouveaux « baisés » de 2015

Pour y réfléchir :

  • Si vous pensez que la France va bien et, de plus, si vous croyez réellement aux promesses de partis, encore et toujours : votez pour eux.
  •  Si vous pensez que la France va mal et que par contre vous hésitez à choisir (le « tousaufisme » n’est pas un choix judicieux, vous avez vu où cela vous mène), alors dites le et ne vous abstenez surtout pas de dire que vous en avez « assez » :  votez blanc

Avant que de « demander » à ce que le vote blanc soit pris en compte, « imposez » le, déjà, dans l’urne, vous serez alors crédible !
Celui qui s’abstient, se fait complice à son insu, de ce qui se met en place (« Qui ne dit mot, consent ») ! Une enveloppe vide suffit!

blanc-Rouge électoral

Voir plus bas (et juste avant Testament de de Gaulle et après le dernier lien d’un média)

  • la non-promesse fiscale de 2015 et son application
  • l’énigme politico-mathématique (à résoudre pour bientôt)
  • la non-antisémitique pensée
  • la Dhimmitude des arabo-musulmans envers les incroyants
  • L’affaire des millions de « Charlie Hebdo »

—-

Français quand vous saurez……que :

Croix-Lorraine 1 image

Croix lorraine 2 – texte

Le pouvoir a peur….. ! Alors il instrumentalise le « terrorisme » (djihadiste, des idées, des non-choix, des votes les moins pires – encore une fois sans bien les définir). Sachant qu’il va perdre, il fait la campagne pour le FN, souhaitant entraîner dans sa chute tous du pseudo front républicain. Ce sera donc une guerre de fronts (et non fonds) baptismaux!

….. et avec un peu de recul….

Quand la définition réelle et exacte du mot « terrorisme » n’est pas définie, on ouvre une boite de pandore où nous risquons d’être engloutis. Demain!

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Les ratés de la première vague de blocages administratifs de sites djihadistes

Cinq jours après le blocage administratif, vendredi 13 février, de cinq sites Internet « incitant au terrorisme ou en faisant l’apologie » en vertu de la loi antiterroriste votée en novembre 2014, le dispositif montre déjà ses limites
Vous avez bien lu « votée en Novembre 2014″…… ! Il fallait un prétexte. Ce sera « l’affaire Charlie Hebdo ». N’êtes vous pas u  peu surpris?
La tuerie de Janvier 2015 n’ a rien à voir dans la loi dite et soit-disant « anti terroriste »….. L’affaire ne sert que de « faire valoir »! Surprenant que l’on ne définisse pas, EXACTEMENT, ce qu’est un acte terroriste. Aujourd’hui c’est le djihadisme et on aurait mauvaise grâce à le contester. Mais demain…. ?
En d’autres temps, selon les pouvoirs de l’époque, ceux qui s’y opposaient aux dits pouvoirs étaient eux aussi terroristes. Alors que ce n’étaient que de simples courageux qui refusaient d’être mourons. A leur façon ils votaient déjà « blanc ». – https://launedekeg.wordpress.com/2015/03/18/en-direct-dans-les-coulisses-des-isoloirs-departementaux/  – Certains l’ont fait au péril de leur vie car ils ne voulaient pas faire partie des « je suis Charlot », ni des 40 millions de collabos….  On les a récompensés d’un titre de mépris « Mort pour la France. Et leurs enfants ont eux celui du déshonneur « Pupilles de la Nation non juifs »…….  On vient de réinventer les lettres de cachet

***

 

Et pendant ce temps……

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

(*) =  veut dire que c’est voulu et/ou une liberté de langage …… un jeu (ou une tentative) de mots!

****

 

****

 

 Les 13 points chauds des élections départementales 2015

Ces départements qui peuvent basculer FN :

1. Var : les gros appétits du FN

2. Vaucluse : la bataille des extrêmes

3. Aisne : vers un triomphe du FN ?

4. Pas-de-Calais : le FN à la conquête d’une terre PS

5. Corrèze : alerte bleue en terre présidentielle

6. Essonne : union à gauche dans le fief de Manuel Valls

7. Bouches-du-Rhône : le phœnix Guérini

8. Le PS va-t-il perdre le Nord ?

9. Seine-Saint-Denis : rouge, rose… bleu ?

10. Val-de-Marne : la fin du PC ?

11. Allier : divisions communistes

12. Oise : la droite plutôt que le FN

13. Gard à qui ?

Voici la liste principale où il va falloir serrer les fesses; histoire de ne pas se faire mettre comme au 21 Avril. Les « baisés » de 2015 seront-ils les mêmes que ceux de l’An 2? Oui s’ils écoutent les vents des paniques artificiellement produites, dans ce qu’il est maintenant convenu d’appeler la politique de la terre brûlée de la socia-lie qui sent maintenant près de sa joue le vent du boulet et des boulettes puantes qu’elle semé.  – http://youtu.be/2lug9_oYAVI   – C’est » l’heur (*) » de la récolte des raisins de la colère, avant l’heure. Mais les autres départementales, ailleurs ne sont pas à l’abri… C’est le chant du départ! C’est où Sigmaringen –   réputée pour son château, parfaitement préservé, qui servit de siège au gouvernement en exil du régime de Vichy à la fin de la Seconde Guerre mondiale ?

On va aussi assister à la primaire de 2017, avant l’heure et la date, entre Corrèze et Essonne…..  en socia-lie!

http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/elections-departementales-2015/20150317.OBS4795/carte-les-13-points-chauds-des-elections-departementales-2015.html

 

****

Rapide Rappel De Quelques Faits Utiles À Une Meilleure Appréhension De La Complexité De La Pensée De M. Manuel Valls

il y croit, ne croyez vous pas! Quelle fermeté du visage doux… 

En juin 2009, M. Manuel Valls, déambulant sur un marché de la bonne ville d’Évry (dans l’Essonne), juge qu’on y trouve une population trop uniment noire pour son goût (et pour l’«image» des lieux), et suggère qu’on «lui mette» là «quelques Blancs» – on n’est pas à Ouagadougou, bordel.

(M. Manuel Valls s’abstient cependant de réclamer qu’on lui ajoute aussi, et tant qu’on y est [et par exemple], quelques Noir[e]s dans l’Assemblée nationale.)

Est-ce le rôle d’un premier ministre de s’abaisser à de la basse politique. Il doit s’emmerder à Matignon, où apparemment il n’y a rien à faire (Prémices de la France de « ici et maintenant », où tout baigne (le paradis en socia-lie, en somme. Alors que tout est en soustraction : liberté, pouvoir d’achat, chômage,…) qu’il s’occupe ainsi à vouloir entraîner la droite dans son naufrage (ou plutôt celui de ses camarades…. Pauvre France. Assiste t-on au déclin absolu des idées de Jaurés (les vrais et pas celles trafiquée de la hollandie et Cie) au point de bientôt disparaître des écrans radars? http://youtu.be/l3wbpMm9Jqk  – Preuve qu’une enveloppe vide peut et doit renfermer plus qu’un simple « non du non-choix »!

https://www.bakchich.info/blogs/2014/12/12/rapide-rappel-de-quelques-faits-utiles-a-une-meilleure-apprehension-de-la-complexite-de-la-pensee-de-m-manuel-valls-63793

****

 

 Les naufragés de la Crimée

Un journaliste de la revue russe Ogoniok a voulu savoir comment les Russes et les Ukrainiens vivent leur séparation des deux côtés de la nouvelle frontière en Crimée.

C’est comme les familles Palestiniennes séparées des leurs en Israël par une politique d’occupation de territoire (pardon ils disent « territoires disputés », de l’autre côté du mur des Lamentations. Comme dans toutes familles  tout compte fait, une simple histoire d’héritage où les frères se déchirent les dépouilles de leur père, Abram.

http://fr.rbth.com/ps/2015/03/18/les_naufrages_de_la_crimee_33141.html

****

 Grèce : la loi contre la pauvreté adoptée

Malgré la pression, ils respectent leur promesse de campagne. Le nouveau gouvernement grec a adopté ce mecredi sa loi sur la pauvreté, la première depuis son arrivée au pouvoir. Ce texte prévoit notamment une aide alimentaire pour 300 000 personnes, une aide au logement allant de 70 à 220 euros pour 30 000 foyers, ou encore la fourniture d’électricité gratuite jusqu’à la fin de l’année pour les ménages n’ayant plus les moyens de payer.

On ne peut tondre un mouton qui n’a plus de laine sur le paletot……! Ceux qui le croient en Europe sont ou bien naïfs ou ne sont pas à leur place.

http://www.directmatin.fr/monde/2015-03-18/grece-la-loi-contre-la-pauvrete-adoptee-701506

*****

 Les rats quittent le navire ! Après Londres, Paris, Berlin et Rome souhaitent rejoindre la banque asiatique AIIB

La France, l’Allemagne et l’Italie ont décidé de suivre l’exemple de la Grande-Bretagne et de rejoindre la Banque asiatique d’investissement pour les infrastructures (AIIB) gérée par la Chine.

  • La décision des quatre pays de devenir membres de l’AIIB a porté un nouveau coup aux efforts américains visant à maintenir les pays occidentaux à l’écart de cette nouvelle institution, a écrit le Financial Times se référant à des officiels européens.
  • La Banque asiatique d’investissement pour les infrastructures a été lancée à Pékin en 2014. Elle vise à stimuler l’investissement en Asie dans le domaine des transports, de l’énergie, des télécommunications et d’autres infrastructures. Considérée comme une rivale de la Banque mondiale, dominée par l’Occident, et de la Banque asiatique de développement.

On a « vidé l’Europe » allons vers d’autres cieux plus riants « qu’aux stères (* ») de misère sous le boisseau…. ! Les dividendes n’ont vraiment plus de frontière. De plus là-bas, la main d’oeuvre ne coûte que quelques kopecks….

Est-ce à dire que les centres de décisions s’extirpent de la gravitation européenne et que les paradis changent de cap?

 La Dé-dollarisation continue … Comme Simon Black l’a récemment conclu, nous pouvons maintenant voir que les mots se transforment en actions …

  • [Les Alliés] sont peut-être trop polis pour dire aux États-Unis droit dans les yeux « Regardez, vous avez $ 18,1 trillions de dette officielle, vous avez $ 42000000000000 de passif non capitalisé, et vous êtes une sorte de poids pour nous. On se débarrasse de vous .” Ainsi, à la place, ils y vont avec l’approche « ce n’est pas vous, c’ est moi » .
  • Mais à tous ceux qui y accordent une attention, c’est assez évident où va cette tendance .

Si les chiffres sont imprononçables (comme le nom du dieu de la bible-torah), ils n’en constituent pas moins une réalité que l’on va essayer de saisir :

la dette est de 18 milliards de milliards? Et si on converti en Smic annuels cela donne  au trillion t’as plus rien

http://reseauinternational.net/les-rats-quittent-le-navire-apres-londres-paris-berlin-et-rome-souhaitent-rejoindre-la-banque-asiatique-aiib/

 

*****

 

On allait voir ce que l’on allait voir : plus d’impôts nouveaux pour 2015 et 2016. Promis, juré, craché la couleuvre était un peu grosse… Eh bien le crapaud en a bavé dessus. Voir le résultat de la déglutition : si http://player.vimeo.com/video/112153249 est vrai! S’en souvenir lors des départementales!

 

Énigme politique « avenir (*) »: (du 30/01/2015)

Cent hommes politiques vont se réunir pour constituer un nouveau parti politique (en réalité ils seront plus) . Chacun d’eux (parmi les 100 de base) est soit un homme honnête, soit une franche canaille, sachant que parmi eux :

  1. il y a au moins un homme honnête (transparent, irréprochable, vrai Républicain)
  2. si l’on en prend deux au hasard, il y en a toujours au moins un des deux qui est malhonnête (cumulard, abusant de ses indemnités de représentation pour se financer un local, finançant avec l’argent des contribuables des salaires à leurs proches étant leurs assistants,…….)

pouvez vous en déduire combien sont honnêtes et combien  sont des canailles ? Pensez un seul instant que de votre réponse dépend peut-être l’avenir et le devenir de la France!

A ce jour, le score des réponses : 29% de bonnes réponses! (par mail à  : unedekeg@outlook.fr )

 

Attention dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….

Pourquoi ne pas remettre au goût du jour la « Dhimmitude » à l’encontre des musulmans, pratique qui leur était chère  (« Pacte d’Umar ») depuis environ 717. Déjà le Charles de Poitiers de 732 fait parler de lui en s’emparant du trésor de « Pépin de Herstel (*) », qui deviendra pour lui trésor de guerre pour armer ses troupes anti-musulmanes et donc anti-sémites. Ce fut la bataille de Vinchi du 21 mars, près de Cambrai). Cela pourrait se faire à 2 vitesses :

  • la Dhimmi-mitude pour les ni-nationaux (en somme un demi tarif)
  • Le Dhimmitude pleine pour les mono-nationaux, non Français (ni bi-nationaux, ni Français, mais « étrangers » au sens véritable du terme)

—–

« L’affaire Charlie Hebdo » (voir plus bas, la Boite à Malices)

C’est le « miracle Charlie Hebdo », ses répressions cachent tout le reste (chômage, dette, sortie de l’€uro, misère, déficits, Syrie, Ukraine, inversion inversée, promesses-pipeau, ….) C’est le paradis sur terre. A quand le prochain massacre après Charlie, les auto-routiers, ….., cape jetée artistiquement et politiquement sur les problèmes du quotidien ?

——

DISCRIMINATIONS !!!
A lire:  Le « testament » de De Gaulle.

« L’héritage crucifié »
Message d’outre-tombe
09 Novembre 2005

Croix-Lorraine 1 image

Croix lorraine 2 – texte

(le demander par mail)

******

Boites à Malice ……(BàM)

L’affaire Charlie Hebdo en 12 leçons (vite apprises) – BàM – affaire Charlie-Hebdo

Le gouvernement à 1% – BàM – gvt 1%

Les signatures bidon – pipeau – BàM – victimes signatures

Les pauvres-riches à aider – BàM- Riches

les ministres patrimoinent (*)  – BàM — patrimoine ministres

De tout et de rien – BàM – tout et rien

Mais encore …. – BàM – mais, encore….

Quelques liens pour se rattacher à ……

 

******

“Celui qui veut, trouve les moyens; celui qui ne veut pas, trouve les excuses” .

(…. et surtout, en politique) –

Vous comprenez mieux l’adhésion, sans failles, des politiques à vos attentes et préoccupations….. ! Et si vous n’obtenez rien, c’est simplement parce qu’ils ne veulent pas (Souvenez vous : « La France est en faillite » et on trouve les 72 millions mensuels pour la guéguerre au Mali….. !)

******

 

« Ne vivons plus comme des esclaves….. « . l’oserons nous?.

 

******

Passants, souvenez vous :

• Lettre ouverte à la France du devoir de mémoire….. et au nom de son absence! 11 Novembre 2013.
• Lettre ouverte II d’un « Pupille de la Nation » à ses familles adoptantes permanentes!.
http://aviseurinternational.wordpress.com/2014/04/22/lappel-au-boycott-national-des-ceremonies-relatives-a-la-liberation-du-08-mai-1945-pour-ceux-qui-sont-depuis-devenus-esclaves/

 

******

 

En ces temps de troubles politico-économiques il est bon de vous le rappeler :
Fillon autorise le tir à balles réelles !.(passé en Juillet 2011, qui en parle ?) –
Tiré de :Affaires en cours N° 1 ……. au 01/01/2012.

http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270
Et dire que certains, politicards en France, et pas des moindres, se sont « insurgés » des tirs à balle réelle en Ukraine!

 

*******

 

https://launedekeg.wordpress.com/2014/06/26/leger-retour-sur-le-passe-simple-dhier

 

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci