keg ce 07/08/2015 – E=MC^2…… au siècle des lumières nucléaires. C’est un champignon hallucinogène!

Publié le


Le choix du jour est simple «relativité restreinte» ou «restriction relative»

Prêt à ressortir à la moindre alerte……
(voir plus bas après articles du jour, et à la moindre alerte….)

——

Français quand vous saurez……que :

Quand on vous le dit qu’il faut restreindre (comme la relativité) le droit de vote aux connaisseurs et non aux moutons….!

….. et avec un peu de recul….

 E=mc^2 nous apprend t-on! que l’on peut traduire par « extermination = masse d’inertie multipliée par la connerie des électeurs au carré »!

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

 

 Kenzaburô Oé : « Il y a eu Hiroshima, il y a Fukushima, une troisième tragédie est envisageable »

Quatre ans après Fukushima, 70 ans après Hiroshima et Nagasaki, le prix Nobel 1994 parle ici de la situation de son pays, de la résistance au gouvernement, de ses hantises et de ses espoirs

 Quelle sera la troisième et peut-être dernière et ultime? C’est sur la série ne peut s’arrêter en si bon chemin. Preuve que le nucléaire propre ou sale est et reste dangereux pour l’Homme. Cela ne l’empêche de se croire sorcier et soit disant maîtriser la matière….

E= mc^2.

Une formule « équationnelle (*) » n’est pas la matière. Il y a trop de paramètres échappant au contrôle de l’Homme. Examinez attentivement chacun des composants de la fameuse équation de la relativité (si elle s’appelle restreinte, ce n’est pas pour rien et signifie que ce n’est que la partie visible de l’iceberg qui risque d’en refroidir plus d’un)….. et prenez le temps de mesurer tous les facteurs intrinsèques de chacun et vous découvrirez l’immensité des inconnues pouvant la faire devenir inéquation et risque majeur pour l’Homme.

http://bibliobs.nouvelobs.com/idees/20150626.OBS1606/kenzaburo-oe-un-ordre-mondial-fonde-sur-le-nucleaire-rend-la-fin-du-monde-possible.html

 

***

 

Et pendant ce temps……

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) »  : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage …… un jeu (ou une tentative) de mots!

****

 

 Attentat de l’Etat islamique contre une mosquée en Arabie saoudite

Dans un communiqué de sa branche Province d’Al-Hijaz, l’Etat islamique a confirmé que l’attentat avait été commis par un kamikaze, identifié comme étant Abou Sinan al-Najdi, qui a fait détoner sa ceinture d’explosifs dans la mosquée située à Abha, chef-lieu de la province d’Assir. La région est proche de la frontière avec le Yémen, où l’Arabie saoudite mène une campagne aérienne arabe contre les rebelles houthistes, des chiites soutenus par l’Iran, qu’elle veut empêcher de prendre le contrôle de tout le pays.
L’Arabie frappée au coeur même du pouvoir…. Faut-il craindre un jour pour la Mecque du business pélerinageo-religieux, tant il est vrai que les sunnites ne respectent plus rien excepté leurs mollahs, au point de détruire tout passé. Se faire sauter en chœur religieux au sein d’une mosquée lieu quand même dédié à leur dieu (il paraît qu’il serait le même pour les sunnites et les chiites…). C’est à ne plus rien comprendre. Y a t-il 4 religions dites révélées ou 3? Aurions nous méconnu la der des der!

 

****

 

 

 

****

 Fallout

Il y a 70 ans, les 6 et 9 Août 1945 à Hiroshima et Nagasaki, Fatman et Little Boy nous propulsaient dans l’ère atomique du haut de leurs champignons… « Je ne sais pas comment on fera la troisième Guerre mondiale, mais je sais comment on fera la quatrième : avec des bâtons et des pierres. » A.Einstein

Content screen shot 2015 08 06 at 16.39.42
Oui c’est « eux = mais c’est eux »! Quelle vérité détonante.

****

 

 La Russie a obtenu 1,2 milliard de dollars au lieu des Mistral

La France a versé 1,2 milliard de dollars (1,098 milliard d’euros) aux autorités russes suite à la rupture du contrat de vente des porte-hélicoptères Mistral. Ainsi, la Russie a récupéré son acompte et a obtenu une compensation pour les frais annexes, dont la formation des marins. Par ailleurs, la presse russe informe que les fonds ont été transmis par des canaux confidentiels afin d’éviter une saisie suite aux poursuites des anciens propriétaires de la compagnie pétrolière Ioukos.
Mais que fait l’état de ses milliards (enfin plus exactement les nôtres offerts gracieusement et spontanément par le peuple à ses maîtres)….? Après celui des portiques Eco-mouv (signé par la droite et payé par la gauche) c’est le tour des navires Russes retenus en otage en France alors que « payés » cash et rubis sur l’ongle par la Russie. Où va t-on trouvé ce milliard (57 500 chômeurs maintenus à leur cher statut……) qui aurait été payé (à quoi a été utilisé cet argent?) et qu’il faut maintenant rembourser. Combien va nous coûter la non crédibilité commerciale de la France, demain?
Il est vrai que le démiurge de la socia-lie dit toujours « après moi, le déluge ». Napoléon était-il de gauche? C’est maintenant « mistral perdant »

 

****

 

 Vol MH370 : ce qu’on sait et ce que l’on ignore

Le débris d’avion retrouvé dans l’océan Indien est celui du Boeing du vol MH370 de Malaysia Airlines disparu le 8 mars 2014, a confirmé jeudi le Premier ministre malaisien, mais la raison de l’accident demeure inconnue.

En réalité on sait peu. La seule certitude c’est que le vol MH370 est sorti des radars. Pourquoi, comment, où et quand? Mystère.

Le dérive des océans risque de nous conduire à de nouvelles hypothèses qui seront peut-être aussi erronées que les précédentes….  Saura t-on, un jour la Vérité sur la tragédie qui a touché les passagers et leurs familles.

Tout est possible, quand on est capable de créer le chaos dans des pays à partir de mensonges (souvenez vous des armes de destruction massives de l’Irak qui a amené les states à y foutre le merdier dans lequel est le pays après départ des GI. Il en est de même dans chaque pays où les « civilisés » ont voulu porter leur bonne parole. A la place des électeurs de ces pays « civilisés », je regarderai à deux fois avant de leur donner ma voix)

http://www.directmatin.fr/monde/2015-08-06/vol-mh370-ce-quon-sait-et-ce-que-lon-ignore-708552

 

*****

Les guerres de basse intensité du XXIe siècle : En attendant la lutte finale

«Avec le démantèlement de l’URSS on pensait que les dépenses militaires baisseraient; après une petite pause elles continuèrent d’augmenter de façon constante. Depuis le début du XXIe siècle le processus de militarisation de la planète s’est intensifié. La course aux armements ne s’est jamais arrêtée. Bien au contraire, plusieurs guerres sont venues alimenter les industries de guerre des grandes puissances. Aujourd’hui, nous sommes entrés dans une ère de grandes tensions entre les puissances occidentales et la Russie, mais aussi de la curée pour un redécoupage du Moyen-Orient et des pays arabes. 90% de décès dans toutes les guerres sont des civils et les États-Unis ont lancé 201 sur les 248 conflits armés depuis la fin de la Seconde Guerre Mondiale.

Depuis la fin de la Seconde Guerre Mondiale, il y a eu 248 conflits armés dans 153 endroits à travers le monde. Les États- Unis ont lancé des opérations militaires à l’étranger, 201 entre la fin de la Seconde Guerre mondiale et 2001, et depuis lors, d’autres, notamment en Afghanistan et en Irak.» (2)

Combien de morts et de dévastations depuis 15 ans? Combien de misères explosées au coeur des conflits. A quand l’holocauste final qui réunira dans le même chaos les 3 religions révélées. Est-ce à cela que  doivent conduire les 3 religions. On eut mieux fait de ne pas les révéler et laisser leurs dieux là où ils étaient à se faire une triplette de pétanque marseillaise. Preuve s’il en fallait que dieu n’a rien à faire sur terre et que les humains sont le moindre de ses soucis. Il se serait contenté de les créer en leur disant « démerdez vous, sauve qui peut » (et les riches se démerdèrent mieux que les pauvres)!

«Selon les données analysées par Robert S. Hans et M.Kristensen en 2006, «malgré les incertitudes, le total mondial des armes nucléaires entreposées est considérablement inférieur à ce qu’il était pendant le pic de la Guerre froide en 1986 avec 70.000 têtes nucléaires. Par le biais de toute une série d’accords sur le contrôle des armes et des décisions unilatérales, les Etats possédant des armes nucléaires ont réduit le stock mondial à son niveau le plus bas en 45 ans. «Nous estimons que neuf Etats possèdent environ 27.000 têtes nucléaires intactes, dont 97% font partie des stocks des États-Unis et de la Russie. Environ 12.500 de ces têtes nucléaires sont considérées comme étant opérationnelles, le reste étant en réserve ou en attente d’être démantelée parce que plus opérationnelles.» En dépit des réductions annoncées des armes nucléaires, le Sipri souligne que, leur puissance ne cessant d’augmenter, elles demeurent une menace importante. Aujourd’hui, huit pays (États-Unis, Russie, Royaume-Uni, France, Chine, Inde, Pakistan et Israël) possèdent plus de 20.500 têtes nucléaires. «Plus de 5000 sont déployées et prêtes à l’emploi, dont 2000 sont maintenues dans un état de haute alerte opérationnelle.»

«Pour l’année 2010, les dépenses militaires globales ont atteint 1112 milliards d’euros. Malgré l’austérité budgétaire en Europe. Une réduction compensée par les pays du Sud, et les grands émergents en tête: Brésil, Russie, Inde, Chine et Afrique du Sud.

Les dépenses militaires, l’équivalent du nombre d’habitants de la France possédant du travail (64 millions d’emplois à comparer avec le nombre de chômeurs européens – 26 4 millions – et mondiaux – 202 millions). Lorsque l’homme découvrit la fronde, il l’utilisât contre ses semblables….. Du bon usage des inventions….. Vous l’ignoriez?

http://reseauinternational.net/les-guerres-de-basse-intensite-du-xxie-siecle-en-attendant-la-lutte-finale/

 

*****

Attention!  Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

—–

 Prêt à ressortir à la moindre alerte.

 

Quand des mentions marginales d’état-civil, mettent vraiment à l’écart, les politiques, dans leur ensemble, en marge de la France et de toute représentation, même officieuse!
la demande d’effacement :   https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/14/suppression-de-mentions-honteuses-sur-actes-detat-civil/
la noblesse des représentants du Peuple : https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/16/depute-que-faites-vous-de-la-noblesse-de-votre-mandat/

—–—

Voir plus bas (et juste avant Testament de de Gaulle et après le dernier lien d’un média)
  • Voter blanc = refuser les « non-choix » (les Régionales en collimateur, puis 2017)
    • La peur du FN agitée, à nouveau, pour vous faire voter des « non-choix ». Peur irréaliste!
    • la non-promesse fiscale de 2015 et son application
    • l’énigme politico-mathématique (à résoudre pour bientôt)
    • la non-antisémitique pensée
    • la Dhimmitude des arabo-musulmans envers les incroyants
    • L’affaire des millions de « Charlie Hebdo »

 

 

 

—-

Voter blanc = refuser les « non-choix » :
Élection, mode d’emploi du vote Blanc (enveloppe vide): Article L66 du code électoral  : à lire avant que de devenir les nouveaux « baisés » de 2015
Pour y réfléchir :
  • Si vous pensez que la France va bien et, de plus, si vous croyez réellement aux promesses de partis, encore et toujours : votez pour eux.
  •  Si vous pensez que la France va mal et que par contre vous hésitez à choisir (le « tousaufisme » n’est pas un choix judicieux, vous avez vu où cela vous mène), alors dites le et ne vous abstenez surtout pas de dire que vous en avez « assez » :  votez blanc
Avant que de « demander » à ce que le vote blanc soit pris en compte, « imposez » le, déjà, dans l’urne, vous serez alors crédible !
Celui qui s’abstient, se fait complice à son insu, de ce qui se met en place (« Qui ne dit mot, consent ») ! Une enveloppe vide suffit!
blanc-Rouge électoral
—–
 
On allait voir ce que l’on allait voir : plus d’impôts nouveaux pour 2015 et 2016. Promis, juré, craché la couleuvre était un peu grosse… Eh bien le crapaud en a bavé dessus. Voir le résultat de la déglutition : si
https://player.vimeo.com/video/112153249
est vrai! S’en souvenir lors des départementales, des régionales et surtout en 2017!
—–
Énigme politique « avenir (*) »: (du 30/01/2015)
Cent hommes politiques vont se réunir pour constituer un nouveau parti politique (en réalité ils seront plus) . Chacun d’eux (parmi les 100 de base) est soit un homme honnête, soit une franche canaille, sachant que parmi eux :
  1. il y a au moins un homme honnête (transparent, irréprochable, vrai Républicain)
  2. si l’on en prend deux au hasard, il y en a toujours au moins un des deux qui est malhonnête (cumulard, abusant de ses indemnités de représentation pour se financer un local, finançant avec l’argent des contribuables des salaires à leurs proches étant leurs assistants,…….)
pouvez vous en déduire combien sont honnêtes et combien  sont des canailles ? Pensez un seul instant que de votre réponse dépend peut-être l’avenir et le devenir de la France!
A ce jour, le score des réponses : 29% de bonnes réponses! (par mail à  : unedekeg@outlook.fr )
 
———
Pourquoi ne pas remettre au goût du jour la « Dhimmitude » à l’encontre des musulmans, pratique qui leur était chère  (« Pacte d’Umar ») depuis environ 717. Déjà le Charles de Poitiers de 732 fait parler de lui en s’emparant du trésor de « Pépin de Herstel (*) », qui deviendra pour lui trésor de guerre pour armer ses troupes anti-musulmanes et donc anti-sémites. Ce fut la bataille de Vinchi du 21 mars, près de Cambrai). Cela pourrait se faire à 2 vitesses :
  • la Dhimmi-mitude pour les ni-nationaux (en somme un demi tarif)
  • Le Dhimmitude pleine pour les mono-nationaux, non Français (ni bi-nationaux, ni Français, mais « étrangers » au sens véritable du terme)
—–
« L’affaire Charlie Hebdo » (voir plus bas, la Boite à Malices)
C’est le « miracle Charlie Hebdo », ses répressions (surtout quand on découvre  qu’elles étaient déjà projetées en Novembre 2014. Il fallait le prétexte…. ! Et on l’a trouvé.) cachent tout le reste (chômage, dette, sortie de l’€uro, misère, déficits, Syrie, Ukraine, inversion inversée, promesses-pipeau, ….) C’est le paradis sur terre. A quand le prochain massacre après Charlie, les auto-routiers, ….., cape jetée artistiquement et politiquement sur les problèmes du quotidien ?
—–
DISCRIMINATIONS !!!
A lire:  Le « testament » de De Gaulle.
« L’héritage crucifié »
Message d’outre-tombe
09 Novembre 2005
Croix-Lorraine 1 image
Croix lorraine 2 – texte
(le demander par mail)
******
Boites à Malice ……(BàM)
Quelques liens pour se rattacher à ……
 
******
“Celui qui veut, trouve les moyens; celui qui ne veut pas, trouve les excuses” .
(…. et surtout, en politique) –
Vous comprenez mieux l’adhésion, sans failles, des politiques à vos attentes et préoccupations….. ! Et si vous n’obtenez rien, c’est simplement parce qu’ils ne veulent pas (Souvenez vous : « La France est en faillite » et on trouve les 72 millions mensuels pour la guéguerre au Mali….. !)
******
 
« Ne vivons plus comme des esclaves….. « . l’oserons nous?.
 
******
Passants, souvenez vous :
• Lettre ouverte à la France du devoir de mémoire….. et au nom de son absence! 11 Novembre 2013.
• Lettre ouverte II d’un « Pupille de la Nation » à ses familles adoptantes permanentes!.
http://aviseurinternational.wordpress.com/2014/04/22/lappel-au-boycott-national-des-ceremonies-relatives-a-la-liberation-du-08-mai-1945-pour-ceux-qui-sont-depuis-devenus-esclaves/
 Refus de mentions marginales https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/18/keg-ce-18042015-parlementaire-une-carriere-dangereuse/
******
 
En ces temps de troubles politico-économiques il est bon de vous le rappeler :
Fillon autorise le tir à balles réelles !.(passé en Juillet 2011, qui en parle ?) –
Tiré de :Affaires en cours N° 1 ……. au 01/01/2012.
http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270
Et dire que certains, politicards en France, et pas des moindres, se sont « insurgés » des tirs à balle réelle en Ukraine
Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s