-

keg ce 06/08/2015 – Quand un gène, gêne le bulletin électoral! La révolution urnaire se profile….

Publié le


Le choix du jour est simple «gène électoral» ou «gêne électorale»

Prêt à ressortir à la moindre alerte……
(voir plus bas après articles du jour, et à la moindre alerte….)

——

Français quand vous saurez……que :

Et le gène du vote blanc est-il raciste?

….. et avec un peu de recul….

Là où il a gène électoral, il n’y a pas le plaisir du choix!

 

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

 

Existe-t-il un gène du vote de gauche ou du vote de droite ?

De gauche, de droite, conservateur, libéral: et si tout ça nous était transmis par nos parents ? Une étude publiée mardi dans la revue de la Royal Society britannique met en évidence un lien entre génétique et préférences politiques.

discutez avec des quidams un jour de campagne électoral, hilarant…… !

Certains votent, sans savoir ni chercher à connaître les enjeux, parce que l’arrière grand-père (à l’époque les nanas n’avaient pas droit au chapitre) votait telle mouvance…. sans état d’âme ni collage à la réalité actuelle.

Autrement dit combien sont les réels électeurs responsables? Parlez aux électeurs du vote blanc, combien de générations faudra-t-il pour qu’ils osent utiliser un droit qui leur appartient déjà? La réponse classique « cela ne sert à rien puisque non comptabilisé ». Traduit en langage cohérent « j’attends que les parlementaires (représentants du Peuple) m’autorisent à utiliser un droit que j’ai déjà ». Preuve s’il en fallait de l’immaturité électorale de nombre d’électeurs. Ce sont eux pourtant qui élisent Hollande (pardon, ils ne veulent pas élire l’ex-quincaillier et sa batterie de casseroles. Tout comme ils ne voteront pas le quincaillier en 2017, mais refuseront de reconduire leur ancienne idole de la socia-lie lui ou son double-caudillo). Après le syndrome de la chaise vide, on assiste au syndrome de l’enveloppe vide. Le citoyen aurait-il tant que cela horreur du vide qu’il se croie obligé de remplir avec n’importe quoi…. Dommage pour la vraie Démocratie. Il est vrai que ripoublique et Démocratie ne font pas bon ménage. C’est le pouvoir confisqué avec l’aval des serf-votants!

http://www.directmatin.fr/politique/2015-08-05/existe-t-il-un-gene-du-vote-de-gauche-ou-du-vote-de-droite-708521

 

 

***

 

Et pendant ce temps……

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) »  : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage …… un jeu (ou une tentative) de mots!

****

 

 6 août 1945, 8 h 15 à Hiroshima : « Mon Dieu, qu’avons-nous fait ? »

L’avion, isolé, ne déclenche aucun tir de défense. A 8 h 15, il largue au-dessus de la ville une bombe de 4,5 tonnes surnommée « Little Boy », longue de 4,30 m et d’un diamètre de 76 cm, avant d’effectuer un virage de 158 degrés pour s’éloigner. Quarante-trois secondes plus tard, à 600 mètres d’altitude, l’engin explose. A l’éclair foudroyant succède une boule de feu d’un kilomètre de diamètre, puis une terrible onde de choc, qui secoue violemment le bombardier. En quelques secondes, une gigantesque colonne de fumée s’élève jusqu’à 12 000 mètres d’altitude. Terrifié, le capitaine Lewis s’écrie : « Mon Dieu, qu’avons-nous fait ? »
Qu’avons nous fait, effectivement, depuis 70 ans? Hiroshima nous a t-elle assagis? Posons nous la question, pour nous mêmes, individuellement. Sommes nous, réellement, à l’abri de « l’Hiroshima + »? On parlerait du nucléaire sale. Hiroshima aurait donc fait partie du nucléaire propre! C’est vrai que c’était propre et surtout net : 75 000 morts à la seconde….
Ce jour là l’Homme a créé une nouvelle unité de vitesse :
  • 299 792 m/s, vitesse de la lumière
  • 75 000 m/s, vitesse de la mort
  • 337,20 m/s, vitesse du son

La mort se situant à 222 fois la vitesse du son et au quart de celle de la lumière….. Illustrant ainsi le chemin parcouru et celui restant à faire pour satelliser l’Humanité en débris nucléaires….

A près de 10000 bombes d’Hiroshima l’Homme viendra à bout de lui-même. Et après….. ?

 http://www.lemonde.fr/international/article/2015/08/05/6-aout-1945-8-h-15-mon-dieu-qu-avons-nous-fait_4712214_3210.html#CK3CEOvZ7KChTq2U.99

 

****

 

 27 novembre 2016 : « Une petite prune, Manuel ? »

J'achète le numéro

Cet été, « l’Obs » vous propose, chaque semaine, un épisode de la future course à l’Elysée imaginée par Sylvain Courage et Renaud Dély. A chaque tournant de cette fiction politique, des questions vous sont posées qui vous permettent d’orienter le cours des épisodes suivants… Pas de consigne de vote. Répondez par oui ou par non. Et que le meilleur perde !

 Y avez vous été de votre participation au scénario 2017 qui se met en place. Souhaitez-vous en être acteur ou spectateur? Si non, allez vite faire votre devoir de citoyen-comique. Hilarant!

http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/election-presidentielle-2017/20150805.OBS3721/27-novembre-2016-une-petite-prune-manuel.html

 

****

 Esprit du sport 1, La bande à Thiriez 0

Le conseil d’administration de la Ligue de football professionnel a tenté de mettre un sévère tacle à l’esprit du sport en voulant réduire de trois à deux le nombre de montées et descentes entre les championnats de Ligues 1 et 2. Une entrée en vigueur dès la prochaine saison à laquelle le comité exécutif de la FFF, dirigé par Noël Le Graët, s’oppose farouchement, provoquant le courroux de la bande à Thiriez (LFP). C’est le Conseil d’Etat qui arbitrera ce match le 13 août. Ambiance.

 On savait le Conseil d’état arbitre des débats politiques. Le voici maintenant promu arbitre footballistique….. Méfiez-vous les pot-de-vin vont bientôt pleuvoir. A quand l’arbitre des élégances vestimentaires et les modes sexuelles. Ne pourra t-on plus ne rien faire sans son aval? Et pour les petits besoins naturels que décideront-ils?

https://www.bakchich.info/sport/2015/08/02/esprit-du-sport-1-la-bande-a-thiriez-0-64129

****

 

 Un « plan Poutine » pour lutter contre l’EI

Pour faire face à l’Etat islamique (EI), Moscou propose de former un front uni qui rassemblerait, outre les forces irakiennes et kurdes, les troupes gouvernementales syriennes loyales au président Bachar el-Assad afin que les forces anti-djihadistes luttent de concert. Le chef de la diplomatie russe a avancé cette proposition le 3 août à Doha lors d’une rencontre entre les ministres des Affaires étrangères de Russie, des Etats-Unis et d’Arabie saoudite. Les experts ne s’attendent pourtant pas à ce que la proposition russe soit soutenue par les Américains ou par leurs alliés dans la région.
Lutter contre Daesh, c’est lutter pour el Assad, lutter avec Daesh, c’est lutter contre Bachar. Le choix est vraiment difficile et le Bachar-gars surfe sur la « vague des cumes » et maintient son trône, même à pays réduit…. Et dire que François voulait l’assassiner comme son prédécesseur l’a fait pour son feu-bailleur de fonds (afin de ne pas devoir le rembourser en avantages en nature). Et si on laissait faire le destin!

 

****

 

 

 

*****

Première usine entièrement automatisée en Chine: Elle remplace 90% de ses employés par des robots


Première usine entièrement automatisée en Chine: Elle remplace 90% de ses employés par des robots

La première usine entièrement robotisée de Dongguan, une ville du sud-est de la province de Guangdong en Chine, donne une vision de l’avenir de la fabrication: tous les processus sont exploités par des robots commandés par ordinateur, des ordinateurs numériques contrôlent les équipements d’usinage, des camions de transports et un équipement de l’entrepôt automatisé. Le personnel technique siège simplement devant l’ordinateur et supervise l’ensemble via un système centralisé.

Victoire, il reste quand même 10% d’humanoïdes qui obéiront bientôt aux robots quand ceux-ci seront dotés d’intelligence, même artificielle. Quelles économies aussi pour les consommateurs qui ne paient plus de main d’oeuvre uniformisée. Il n’y en a plus pour les robots. Tout au plus des frais d’entretien et de révision. Mais corollaire, plus d’alloc puisque plus de cotisation. On ne pourra même pas dire que l’on est payé à ne rien faire. Que fera-ton alors de tout le personnel.

http://reseauinternational.net/premiere-usine-entierement-automatisee-en-chine-elle-remplace-90-de-ses-employes-par-des-robots/

 

*****

Attention!  Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

—–

 Prêt à ressortir à la moindre alerte.

 

Quand des mentions marginales d’état-civil, mettent vraiment à l’écart, les politiques, dans leur ensemble, en marge de la France et de toute représentation, même officieuse!
la demande d’effacement :   https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/14/suppression-de-mentions-honteuses-sur-actes-detat-civil/
la noblesse des représentants du Peuple : https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/16/depute-que-faites-vous-de-la-noblesse-de-votre-mandat/

—–—

Voir plus bas (et juste avant Testament de de Gaulle et après le dernier lien d’un média)
  • Voter blanc = refuser les « non-choix » (les Régionales en collimateur, puis 2017)
    • La peur du FN agitée, à nouveau, pour vous faire voter des « non-choix ». Peur irréaliste!
    • la non-promesse fiscale de 2015 et son application
    • l’énigme politico-mathématique (à résoudre pour bientôt)
    • la non-antisémitique pensée
    • la Dhimmitude des arabo-musulmans envers les incroyants
    • L’affaire des millions de « Charlie Hebdo »

 

 

 

—-

Voter blanc = refuser les « non-choix » :
Élection, mode d’emploi du vote Blanc (enveloppe vide): Article L66 du code électoral  : à lire avant que de devenir les nouveaux « baisés » de 2015
Pour y réfléchir :
  • Si vous pensez que la France va bien et, de plus, si vous croyez réellement aux promesses de partis, encore et toujours : votez pour eux.
  •  Si vous pensez que la France va mal et que par contre vous hésitez à choisir (le « tousaufisme » n’est pas un choix judicieux, vous avez vu où cela vous mène), alors dites le et ne vous abstenez surtout pas de dire que vous en avez « assez » :  votez blanc
Avant que de « demander » à ce que le vote blanc soit pris en compte, « imposez » le, déjà, dans l’urne, vous serez alors crédible !
Celui qui s’abstient, se fait complice à son insu, de ce qui se met en place (« Qui ne dit mot, consent ») ! Une enveloppe vide suffit!
blanc-Rouge électoral
—–
 
On allait voir ce que l’on allait voir : plus d’impôts nouveaux pour 2015 et 2016. Promis, juré, craché la couleuvre était un peu grosse… Eh bien le crapaud en a bavé dessus. Voir le résultat de la déglutition : si
https://player.vimeo.com/video/112153249
est vrai! S’en souvenir lors des départementales, des régionales et surtout en 2017!
—–
Énigme politique « avenir (*) »: (du 30/01/2015)
Cent hommes politiques vont se réunir pour constituer un nouveau parti politique (en réalité ils seront plus) . Chacun d’eux (parmi les 100 de base) est soit un homme honnête, soit une franche canaille, sachant que parmi eux :
  1. il y a au moins un homme honnête (transparent, irréprochable, vrai Républicain)
  2. si l’on en prend deux au hasard, il y en a toujours au moins un des deux qui est malhonnête (cumulard, abusant de ses indemnités de représentation pour se financer un local, finançant avec l’argent des contribuables des salaires à leurs proches étant leurs assistants,…….)
pouvez vous en déduire combien sont honnêtes et combien  sont des canailles ? Pensez un seul instant que de votre réponse dépend peut-être l’avenir et le devenir de la France!
A ce jour, le score des réponses : 29% de bonnes réponses! (par mail à  : unedekeg@outlook.fr )
 
———
Pourquoi ne pas remettre au goût du jour la « Dhimmitude » à l’encontre des musulmans, pratique qui leur était chère  (« Pacte d’Umar ») depuis environ 717. Déjà le Charles de Poitiers de 732 fait parler de lui en s’emparant du trésor de « Pépin de Herstel (*) », qui deviendra pour lui trésor de guerre pour armer ses troupes anti-musulmanes et donc anti-sémites. Ce fut la bataille de Vinchi du 21 mars, près de Cambrai). Cela pourrait se faire à 2 vitesses :
  • la Dhimmi-mitude pour les ni-nationaux (en somme un demi tarif)
  • Le Dhimmitude pleine pour les mono-nationaux, non Français (ni bi-nationaux, ni Français, mais « étrangers » au sens véritable du terme)
—–
« L’affaire Charlie Hebdo » (voir plus bas, la Boite à Malices)
C’est le « miracle Charlie Hebdo », ses répressions (surtout quand on découvre  qu’elles étaient déjà projetées en Novembre 2014. Il fallait le prétexte…. ! Et on l’a trouvé.) cachent tout le reste (chômage, dette, sortie de l’€uro, misère, déficits, Syrie, Ukraine, inversion inversée, promesses-pipeau, ….) C’est le paradis sur terre. A quand le prochain massacre après Charlie, les auto-routiers, ….., cape jetée artistiquement et politiquement sur les problèmes du quotidien ?
—–
DISCRIMINATIONS !!!
A lire:  Le « testament » de De Gaulle.
« L’héritage crucifié »
Message d’outre-tombe
09 Novembre 2005
Croix-Lorraine 1 image
Croix lorraine 2 – texte
(le demander par mail)
******
Boites à Malice ……(BàM)
Quelques liens pour se rattacher à ……
 
******
“Celui qui veut, trouve les moyens; celui qui ne veut pas, trouve les excuses” .
(…. et surtout, en politique) –
Vous comprenez mieux l’adhésion, sans failles, des politiques à vos attentes et préoccupations….. ! Et si vous n’obtenez rien, c’est simplement parce qu’ils ne veulent pas (Souvenez vous : « La France est en faillite » et on trouve les 72 millions mensuels pour la guéguerre au Mali….. !)
******
 
« Ne vivons plus comme des esclaves….. « . l’oserons nous?.
 
******
Passants, souvenez vous :
• Lettre ouverte à la France du devoir de mémoire….. et au nom de son absence! 11 Novembre 2013.
• Lettre ouverte II d’un « Pupille de la Nation » à ses familles adoptantes permanentes!.
http://aviseurinternational.wordpress.com/2014/04/22/lappel-au-boycott-national-des-ceremonies-relatives-a-la-liberation-du-08-mai-1945-pour-ceux-qui-sont-depuis-devenus-esclaves/
 Refus de mentions marginales https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/18/keg-ce-18042015-parlementaire-une-carriere-dangereuse/
******
 
En ces temps de troubles politico-économiques il est bon de vous le rappeler :
Fillon autorise le tir à balles réelles !.(passé en Juillet 2011, qui en parle ?) –
Tiré de :Affaires en cours N° 1 ……. au 01/01/2012.
http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270
Et dire que certains, politicards en France, et pas des moindres, se sont « insurgés » des tirs à balle réelle en Ukraine
Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :