keg ce 08/08/2015 – l’Etat AdamEveique, n’est plus de ce monde textile….. excepté en quelques lieux délimités AOC!

Publié le

Le choix du jour est simple nudisme made in china» ou «textile made in France»

Prêt à ressortir à la moindre alerte……
(voir plus bas après articles du jour, et à la moindre alerte….)

——

Français quand vous saurez……que :


….. et avec un peu de recul….

Le textile au secours  de la fabrication « made in France ». Il est vrai que le nudisme ne favorise pas le « made in China »

 

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

 

 Mon week-end chez les nudistes

“Celle-là, tenez : c’est la première fois qu’elle vient. — La première fois qu’elle se met toute nue devant des gens, devant des hommes ? — Oui.”
Pas une créature de rêve aux mensurations normalisées : mieux que ça. Une fille de dix-sept ans, qui sera un peu lourde dans quelques années. Maintenant, c’est parfait. Un joli moment d’équilibre. Des formes simples et pleines, les seins pommelés et le ventre arrondi façon Maillol, les jambes nettes, les genoux et les chevilles sans mièvrerie. Des gouttes d’eau partout. La peau uniformément laiteuse : la première fois !

 Attention, soyez attentifs, vous alles voir P.Prebois arriver sur scène, déguisé en curé nudiste…. (la barrette masquant le zizi). Il faut bien porter la bonne parole partout ou un « pêcheur de perles » (se croyant au paradis nudiste ou se voulant textilisé), d’autant que la hiérarchie au plus haut degré va jusqu’à offrir sa vie (en épectase – voir la définition exacte) pour entrer dans le monde glauque des pécheresses à qui il portait la bonne parole…. parole, avé les mains (d’où l’expression « assez de baratin, des actes »). Danielou s’y est brûlé les ailes en mission apostolique A-t-il sauvé la brebis égarée?. Amen…..

(Article publié le 14 août 1967) Qu’en est-il depuis? C’est un vrai sacher-dose….. !

http://tempsreel.nouvelobs.com/l-obs-du-soir/20150803.OBS3625/mon-week-end-chez-les-nudistes.html

 

***

 

Et pendant ce temps……

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) »  : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage …… un jeu (ou une tentative) de mots!

 

****

 

L’effroyable gâchis grec

Tsipras assène sans ciller qu’il ’assume un accord auquel il ne croit pas’, après avoir pratiquement crié victoire dans le discours télévisé prononcé au soir de la signature (traduit par le quotidien communiste italien indépendant Il manifesto), et avant de resasser que cet accord vaut mieux que le précédent, rejeté massivement, à son instigation d’ailleurs, lors du referendum du 5 juillet. Celui qui le 27 février dernier ’assurait’ encore qu’il n’y aurait pas de troisième plan d’aide n’est pas à un palinodie près et ne donne plus au monde que le spectacle de la confusion la plus complète

 Ils y ont cru…… Au point de les mettre au pouvoir….. Hélas l’histoire nous enferme toujours mettant un terme aux rêves de libération…. Il n’y a pas de solution pacifique pour sortir des impasses… Il n’y a que la cassure radicale et sans retour possible. Il est vrai que nous devrions être en révolution permanente. C’est à ce prix que la liberté est véridique. Ceux qui révolutionnent et se contentent d’engranger les résultats si durement acquis (avec la peau des autres) ne peuvent se dire révolutionnaires. on ne peut être révolutionnaire à temps déterminé; On est ou on n’est pas. Et si on l’est il faut l’être à vie, sinon on trompe son monde et plus grave, on se trompe soi-même

http://bellaciao.org/fr/spip.php?article146988

 

****

 

 

 

****

 Barcelone est-elle en train de devenir la ville la plus Punk d’Europe?

Avec une nouvelle maire ex-squatteuse et assurément rebelle, la capitale catalane pourrait renouer avec son passé anarchiste pré-guerre civile et avec ses heures de gloire « Punk » des années 80. 

Je punk à l’aise…. No futur and no passif! La non-vie? Leurs arrière grand parents sont morts pour rien lors des brigades?

https://www.bakchich.info/international/2015/08/02/barcelone-est-elle-en-train-de-devenir-la-ville-la-plus-punk-d-europe-64130

****

 

 Vladimir Sorokine : « En Russie, nous servons l’État depuis des siècles »

Ce 7 août, Vladimir Sorokine, l’un des écrivains russes contemporains les plus célèbres au monde, fête son 60e anniversaire. Issu du cercle des conceptualistes moscovites, auteur de « La Norme », « La Queue », « Journée d’un opritchnik », « La Tellurie », ce lauréat de prix littéraires russes et étrangers prestigieux, véritable classique de la littérature moderne, s’est récemment essayé à la peinture. En collaboration avec le peintre Evgueni Chef, il a organisé l’exposition « La Tellurie » à la dernière biennale de Venise – une sorte de « pavillon national » d’un État inexistant.
Etre serviteur ou esclave. La différence réside dans la seule volonté par rapport à la soumission contrainte…  Un serviteur le décide (avec plus ou moins de possibilités de choix) l’esclave est par définition, sans volonté puisqu’il est assujetti à 100% à son maître….  mais les deux sont irrémédiablement liés l’un à l’autre car ils ne pourraient faire leur dichotomie.
on ne peut pas changer la mentalité d’un peuple rapidement. Et il ne s’agit pas d’un changement de gouvernement. Les Européens vivent depuis longtemps dans un monde où l’État les sert. En Russie, nous servons l’État depuis des centaines d’années. C’est notre principale différence ontologique

 

****

 

 La Corée du Nord crée son propre fuseau horaire

À compter du 15 août prochain, il sera GMT + 8h30 en Corée du Nord, soit 30 minutes plus tard qu’en Corée du Sud. L’état a, en effet, décidé d’adopter son propre fuseau horaire.

C’est à cela que l’on reconnaît un état souverain en la seule personne de son souverain. Il fuseau-horaire lui même. Attention, nous ne sommes plus loin du nombrilisme solaire. D’ici à ce que ce soit la matrice du monde….. justement son nombril! Comment un Peuple de 25 millions d’âmes peut-il rester sous la dépendance d’un fou? Certes, il y a les pressions,  les exactions, les brimades, mais personne n’ose….? 

Une vie d’esclavage peut-elle être le seul horizon de l’homme? L’Histoire démontre que les gladiateurs se sont toujours insurgés avec plus ou moins de bonheur, mais ils ont au moins tenté leur libération!

Il commande au temps qui s’écoule…..! Quelle puissance. Je vais tenter cela dans ma république indépendante quelque part en France, où seuls les esprits-ouverts ont droit de cité (chez moi, il n’y a pas d’impôts, le fonctionnement de mon état se faisant par dons et abandons. Riches de France, ne vous expatriez plus pour échapper au fisc, chez moi vous serez les bienvenus et c’est toujours un petit coin de France).

http://www.directmatin.fr/monde/2015-08-07/la-coree-du-nord-cree-son-propre-fuseau-horaire-708608

 

*****

 France, pays plus dangereux au monde pour les journalistes

France, pays plus dangereux au monde pour les journalistes

La Fédération internationale des journalistes indique que 10 journalistes ont été tués en France en 2015 contre 2 en Ukraine pour la même période. La Libye compte 6 journalistes tués, le Yemen 8, l’Inde 3, le Pakistan 1, la Syrie 3. Pour les journalistes il est plus dangereux de travailler en France que de travailler en Russie et en Ukraine.

 Et personne n’en parle….. Point besoin de partir dans les pays en ébullition….Laissons cela aux humanitaires qui se donnent bonne conscience au loin pour ne pas avoir à se battre chez eux (il est vrai que nul n’est prophète en son pays…. laissons faire et perdurer les missions « a-poste- aux liques », utiles pour s’excuser du pillage orchestré dans ces dits pays de mission. C’est fou ce qu’il est nécessaire de porter la bonne parole aux émergents). La réalité est à nos portes et on ne la voit pas. Il faut courir le monde pour se donner le frisson du risque (expérience grandeur nature au loin, contre risque assuré mortel, au plus près,au coin de la rue).

http://reseauinternational.net/france-pays-plus-dangereux-au-monde-pour-les-journalistes/

 

*****

Attention!  Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

—–

 Prêt à ressortir à la moindre alerte.

 

Quand des mentions marginales d’état-civil, mettent vraiment à l’écart, les politiques, dans leur ensemble, en marge de la France et de toute représentation, même officieuse!
la demande d’effacement :   https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/14/suppression-de-mentions-honteuses-sur-actes-detat-civil/
la noblesse des représentants du Peuple : https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/16/depute-que-faites-vous-de-la-noblesse-de-votre-mandat/

—–—

Voir plus bas (et juste avant Testament de de Gaulle et après le dernier lien d’un média)
  • Voter blanc = refuser les « non-choix » (les Régionales en collimateur, puis 2017)
    • La peur du FN agitée, à nouveau, pour vous faire voter des « non-choix ». Peur irréaliste!
    • la non-promesse fiscale de 2015 et son application
    • l’énigme politico-mathématique (à résoudre pour bientôt)
    • la non-antisémitique pensée
    • la Dhimmitude des arabo-musulmans envers les incroyants
    • L’affaire des millions de « Charlie Hebdo »

 

 

 

—-

Voter blanc = refuser les « non-choix » :
Élection, mode d’emploi du vote Blanc (enveloppe vide): Article L66 du code électoral  : à lire avant que de devenir les nouveaux « baisés » de 2015
Pour y réfléchir :
  • Si vous pensez que la France va bien et, de plus, si vous croyez réellement aux promesses de partis, encore et toujours : votez pour eux.
  •  Si vous pensez que la France va mal et que par contre vous hésitez à choisir (le « tousaufisme » n’est pas un choix judicieux, vous avez vu où cela vous mène), alors dites le et ne vous abstenez surtout pas de dire que vous en avez « assez » :  votez blanc
Avant que de « demander » à ce que le vote blanc soit pris en compte, « imposez » le, déjà, dans l’urne, vous serez alors crédible !
Celui qui s’abstient, se fait complice à son insu, de ce qui se met en place (« Qui ne dit mot, consent ») ! Une enveloppe vide suffit!
blanc-Rouge électoral
—–
 
On allait voir ce que l’on allait voir : plus d’impôts nouveaux pour 2015 et 2016. Promis, juré, craché la couleuvre était un peu grosse… Eh bien le crapaud en a bavé dessus. Voir le résultat de la déglutition : si
https://player.vimeo.com/video/112153249
est vrai! S’en souvenir lors des départementales, des régionales et surtout en 2017!
—–
Énigme politique « avenir (*) »: (du 30/01/2015)
Cent hommes politiques vont se réunir pour constituer un nouveau parti politique (en réalité ils seront plus) . Chacun d’eux (parmi les 100 de base) est soit un homme honnête, soit une franche canaille, sachant que parmi eux :
  1. il y a au moins un homme honnête (transparent, irréprochable, vrai Républicain)
  2. si l’on en prend deux au hasard, il y en a toujours au moins un des deux qui est malhonnête (cumulard, abusant de ses indemnités de représentation pour se financer un local, finançant avec l’argent des contribuables des salaires à leurs proches étant leurs assistants,…….)
pouvez vous en déduire combien sont honnêtes et combien  sont des canailles ? Pensez un seul instant que de votre réponse dépend peut-être l’avenir et le devenir de la France!
A ce jour, le score des réponses : 29% de bonnes réponses! (par mail à  : unedekeg@outlook.fr )
 
———
Pourquoi ne pas remettre au goût du jour la « Dhimmitude » à l’encontre des musulmans, pratique qui leur était chère  (« Pacte d’Umar ») depuis environ 717. Déjà le Charles de Poitiers de 732 fait parler de lui en s’emparant du trésor de « Pépin de Herstel (*) », qui deviendra pour lui trésor de guerre pour armer ses troupes anti-musulmanes et donc anti-sémites. Ce fut la bataille de Vinchi du 21 mars, près de Cambrai). Cela pourrait se faire à 2 vitesses :
  • la Dhimmi-mitude pour les ni-nationaux (en somme un demi tarif)
  • Le Dhimmitude pleine pour les mono-nationaux, non Français (ni bi-nationaux, ni Français, mais « étrangers » au sens véritable du terme)
—–
« L’affaire Charlie Hebdo » (voir plus bas, la Boite à Malices)
C’est le « miracle Charlie Hebdo », ses répressions (surtout quand on découvre  qu’elles étaient déjà projetées en Novembre 2014. Il fallait le prétexte…. ! Et on l’a trouvé.) cachent tout le reste (chômage, dette, sortie de l’€uro, misère, déficits, Syrie, Ukraine, inversion inversée, promesses-pipeau, ….) C’est le paradis sur terre. A quand le prochain massacre après Charlie, les auto-routiers, ….., cape jetée artistiquement et politiquement sur les problèmes du quotidien ?
—–
DISCRIMINATIONS !!!
A lire:  Le « testament » de De Gaulle.
« L’héritage crucifié »
Message d’outre-tombe
09 Novembre 2005
Croix-Lorraine 1 image
Croix lorraine 2 – texte
(le demander par mail)
******
Boites à Malice ……(BàM)
Quelques liens pour se rattacher à ……
 
******
“Celui qui veut, trouve les moyens; celui qui ne veut pas, trouve les excuses” .
(…. et surtout, en politique) –
Vous comprenez mieux l’adhésion, sans failles, des politiques à vos attentes et préoccupations….. ! Et si vous n’obtenez rien, c’est simplement parce qu’ils ne veulent pas (Souvenez vous : « La France est en faillite » et on trouve les 72 millions mensuels pour la guéguerre au Mali….. !)
******
 
« Ne vivons plus comme des esclaves….. « . l’oserons nous?.
 
******
Passants, souvenez vous :
• Lettre ouverte à la France du devoir de mémoire….. et au nom de son absence! 11 Novembre 2013.
• Lettre ouverte II d’un « Pupille de la Nation » à ses familles adoptantes permanentes!.
http://aviseurinternational.wordpress.com/2014/04/22/lappel-au-boycott-national-des-ceremonies-relatives-a-la-liberation-du-08-mai-1945-pour-ceux-qui-sont-depuis-devenus-esclaves/
 Refus de mentions marginales https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/18/keg-ce-18042015-parlementaire-une-carriere-dangereuse/
******
 
En ces temps de troubles politico-économiques il est bon de vous le rappeler :
Fillon autorise le tir à balles réelles !.(passé en Juillet 2011, qui en parle ?) –
Tiré de :Affaires en cours N° 1 ……. au 01/01/2012.
http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270
Et dire que certains, politicards en France, et pas des moindres, se sont « insurgés » des tirs à balle réelle en Ukraine
Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s