keg ce 08/07/2015 – Qu’importe l’approvisionnement pourvu que cela pète…. au feu des artifices.

Publié le


Le choix est simple «munitions en libre service» ou « munitions au noir»

——-

Quand des mentions marginales d’état-civil, mettent vraiment à l’écart, les politiques, dans leur ensemble, en marge de la France et de toute représentation, même officieuse!

la demande d’effacement :   https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/14/suppression-de-mentions-honteuses-sur-actes-detat-civil/

la noblesse des représentants du Peuple : https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/16/depute-que-faites-vous-de-la-noblesse-de-votre-mandat/

—–—

Voir plus bas (et juste avant Testament de de Gaulle et après le dernier lien d’un média)
  • Voter blanc = refuser les « non-choix » (les Régionales en collimateur, puis 2017)
    • La peur du FN agitée, à nouveau, pour vous faire voter des « non-choix ». Peur irréaliste!
    • la non-promesse fiscale de 2015 et son application
    • l’énigme politico-mathématique (à résoudre pour bientôt)
    • la non-antisémitique pensée
    • la Dhimmitude des arabo-musulmans envers les incroyants
    • L’affaire des millions de « Charlie Hebdo »

—-

Français quand vous saurez……que :

 

Au libre-service militaire tout se traite en surplus. On dégraisse du matériel non réformé. C’est que pour produire, il faut écouler…. Y a t-il un lien avec le feu d’artifice du 14 Juillet?

….. et avec un peu de recul….

 Les armes et munitions en régime économique, c’est du producteur au consommateur (qui n’est pas forcément le bénéficiaire – dans le sens de celui qui en profite – final)

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Double enquête sur le vol d’explosifs sur un site militaire à Miramas

Frédéric Vigouroux, maire (PS) de Miramas s’est dit « abasourdi » par ce vol à l’établissement principal des munitions de Provence. « C’est très troublant, vraiment très étonnant, d’autant pour ces militaires, la sécurité est leur seconde nature, voire même leur première nature. »
les stocks d’armes et munitions en libre-service, directement du producteur au consommateur, sans intermédiaire….. C’est ce que l’on a trouvé de meilleur pour réduire les dépenses militaires…. Les seuls qui n’apprécieront peut-être pas, ce sont les destinataires « finauds (*) » de ces feux de joie et liesse populaire…. (dans le sens de transports collectifs)

 

***

 

Et pendant ce temps……

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) » =  veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage …… un jeu (ou une tentative) de mots!

****

 

 

 

****

 Philippe Noguès, frondeur jusqu’au bout

Décrit par ses camarades comme un pilier de la contestation interne à la majorité, l’élu du Morbihan est le premier député à quitter le Parti socialiste. En cause, la politique économique et le « cynisme » de François Hollande.

 Il y aurait donc frondeurs réels et frondeurs d’opérette en socia-lie. Le sens même de frondeur n’a plus de sens. Un vrai frondeur est celui qui va jusqu’au bout de sa fronde et qui atteint son but de quitter sa cible, ne serait-ce que pour ne pas être atteint par son propre projectile? Quand aux autres, il y aurait à redire et on se le dira, avec parcimonie, le soir des élections au fond des urnes….

http://tempsreel.nouvelobs.com/l-obs-du-soir/20150707.OBS2267/philippe-nogues-frondeur-jusqu-au-bout.html

 

****

 

 Vol d’explosifs sur un site militaire français

180 détonateurs, des pains de plastic et une quarantaine de grenades ont été dérobés à Miramas, près de Marseille, dans un dépôt de munitions de l’armée de terre. Un site militaire « cambriolé » en plein Plan vigipirate renforcé… Une enquête est ouverte.

Content minions explosifs rayclid

 Il est vrai que l’on approche du feu d’artifice du 17 juillet qui comme son nom l’indique est sensé cacher autre chose. Vive le bal des pompiers quand même.

https://www.bakchich.info/france/2015/07/08/vol-d-explosifs-sur-un-site-militaire-francais-64107

 

****

 

 Référendum grec : Moscou compte sur un compromis entre Athènes et les créanciers


La Russie espère qu’Athènes arrivera prochainement à un compromis avec ses créanciers, a déclaré Dmitri Peskov, le porte-parole du président russe, en commentant les résultats du référendum sur les réformes proposées par ses créanciers internationaux. Les résultats du plébiscite ont été évoqués lundi 6 juillet lors d’un entretien téléphonique entre le président russe Vladimir Poutine et le premier ministre grec Alexis Tsipras.
Moscou est en plein compromis, celui concernant des sanctions à son encontre et celui des sanctions de la Grèce vis à vis de l’Europe. Athènes sera t-elle sage dans sa rigueur de crise de la dette envers ses petits camarades. En attendant, elle a de sacrés atouts en main pour faire plier Bruxelles et ses supporters. La partie de poker est engagée. Au poker-menteur qui sera le plus fort? La suite ce dimanche.

 

****

 

 Le sans-abri refuse un gros chèque

C’est un véritable self-made man. Un sans domicile fixe canadien s’est vu offrir 5 300 dollars (plus de 4 800 euros) récoltés à son adresse via une opération de crowdfunding. Une somme importante qu’il a refusée il y a quelques jours. 

On comprend son refus du chèque…. Il est réputé ne plus avoir de compte en banque….. De plus, vous le voyez en buttes aux tracas face aux commerçants qui, devant l’ampleur du chèque, vont alerter les policiers, par crainte d’un chèque de rançon ou autre paiement délictueux. Il eut certainement préféré en papier-monnaie (de petites coupures) et/ou pièces, plus facilement utilisables sans éveiller de soupçons.

Se souvenir qu’être SDF c’est une dernière étape après être SCF (sans compte fixe). C’est un bâton de maréchal. Il ne peut aller plus loin, dans l’échelle sociale. Il en est d’ailleurs exclus.

http://www.directmatin.fr/emotion/2015-07-06/le-sans-abri-refuse-un-gros-cheque-707243

 

*****

 Discours du Président Thomas Sankara du Burkina Faso au sujet de la dette – 1987

La lutte grecque au sujet de sa dette est l’occasion de se remémorer le discours historique de Thomas Sankara à Addis-Abeba en 1987, trois mois avant son exécution, qu’il annonçait dans ce même discours. L’Histoire nous montre que quiconque s’en prend à la dette est en danger de mort. Espérons que le scénario classique ne se renouvellera pas en Grèce.

 

 

thomas-sankara-citation 2 20150707

 Nous devrions tous être des Burkina Faso et des Thomas Sankara en puissance, quel que soit notre pays d’origine. Conditions impératives :

  •  faire partie des pauvres
  • avoir la volonté de prendre sa vie en main et ne plus l’abandonner à d’autres.

Espérons que le Grec Ministre ne subisse pas le même sort. Un contrat est si vite « conclus »…….

«La dette ne peut pas être remboursée parce que si nous ne payons pas, nos bailleurs de fonds ne mourront pas. Soyons-en sûrs. Par contre, si nous payons, c’est nous qui allons mourir. Soyons en sûrs également.»

http://reseauinternational.net/discours-du-president-thomas-sankara-du-burkina-faso-au-sujet-de-la-dette-1987/

*****

Attention!  Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

 

—–

Voter blanc = refuser les « non-choix » :

Élection, mode d’emploi du vote Blanc (enveloppe vide): Article L66 du code électoral  : à lire avant que de devenir les nouveaux « baisés » de 2015

 

Pour y réfléchir :

  • Si vous pensez que la France va bien et, de plus, si vous croyez réellement aux promesses de partis, encore et toujours : votez pour eux.
  •  Si vous pensez que la France va mal et que par contre vous hésitez à choisir (le « tousaufisme » n’est pas un choix judicieux, vous avez vu où cela vous mène), alors dites le et ne vous abstenez surtout pas de dire que vous en avez « assez » :  votez blanc

Avant que de « demander » à ce que le vote blanc soit pris en compte, « imposez » le, déjà, dans l’urne, vous serez alors crédible !
Celui qui s’abstient, se fait complice à son insu, de ce qui se met en place (« Qui ne dit mot, consent ») ! Une enveloppe vide suffit!

blanc-Rouge électoral

—–

 

On allait voir ce que l’on allait voir : plus d’impôts nouveaux pour 2015 et 2016. Promis, juré, craché la couleuvre était un peu grosse… Eh bien le crapaud en a bavé dessus. Voir le résultat de la déglutition : si http://player.vimeo.com/video/112153249 est vrai! S’en souvenir lors des départementales, des régionales et surtout en 2017!

—–

Énigme politique « avenir (*) »: (du 30/01/2015)

Cent hommes politiques vont se réunir pour constituer un nouveau parti politique (en réalité ils seront plus) . Chacun d’eux (parmi les 100 de base) est soit un homme honnête, soit une franche canaille, sachant que parmi eux :

  1. il y a au moins un homme honnête (transparent, irréprochable, vrai Républicain)
  2. si l’on en prend deux au hasard, il y en a toujours au moins un des deux qui est malhonnête (cumulard, abusant de ses indemnités de représentation pour se financer un local, finançant avec l’argent des contribuables des salaires à leurs proches étant leurs assistants,…….)

pouvez vous en déduire combien sont honnêtes et combien  sont des canailles ? Pensez un seul instant que de votre réponse dépend peut-être l’avenir et le devenir de la France!

A ce jour, le score des réponses : 29% de bonnes réponses! (par mail à  : unedekeg@outlook.fr )

 

———

Pourquoi ne pas remettre au goût du jour la « Dhimmitude » à l’encontre des musulmans, pratique qui leur était chère  (« Pacte d’Umar ») depuis environ 717. Déjà le Charles de Poitiers de 732 fait parler de lui en s’emparant du trésor de « Pépin de Herstel (*) », qui deviendra pour lui trésor de guerre pour armer ses troupes anti-musulmanes et donc anti-sémites. Ce fut la bataille de Vinchi du 21 mars, près de Cambrai). Cela pourrait se faire à 2 vitesses :

  • la Dhimmi-mitude pour les ni-nationaux (en somme un demi tarif)
  • Le Dhimmitude pleine pour les mono-nationaux, non Français (ni bi-nationaux, ni Français, mais « étrangers » au sens véritable du terme)

—–

« L’affaire Charlie Hebdo » (voir plus bas, la Boite à Malices)

C’est le « miracle Charlie Hebdo », ses répressions (surtout quand on découvre  qu’elles étaient déjà projetées en Novembre 2014. Il fallait le prétexte…. ! Et on l’a trouvé.) cachent tout le reste (chômage, dette, sortie de l’€uro, misère, déficits, Syrie, Ukraine, inversion inversée, promesses-pipeau, ….) C’est le paradis sur terre. A quand le prochain massacre après Charlie, les auto-routiers, ….., cape jetée artistiquement et politiquement sur les problèmes du quotidien ?

—–

DISCRIMINATIONS !!!
A lire:  Le « testament » de De Gaulle.

« L’héritage crucifié »
Message d’outre-tombe
09 Novembre 2005

Croix-Lorraine 1 image

Croix lorraine 2 – texte

(le demander par mail)

******

Boites à Malice ……(BàM)

Quelques liens pour se rattacher à ……

 

******

“Celui qui veut, trouve les moyens; celui qui ne veut pas, trouve les excuses” .

(…. et surtout, en politique) –

Vous comprenez mieux l’adhésion, sans failles, des politiques à vos attentes et préoccupations….. ! Et si vous n’obtenez rien, c’est simplement parce qu’ils ne veulent pas (Souvenez vous : « La France est en faillite » et on trouve les 72 millions mensuels pour la guéguerre au Mali….. !)

******

 

« Ne vivons plus comme des esclaves….. « . l’oserons nous?.

 

******

Passants, souvenez vous :

• Lettre ouverte à la France du devoir de mémoire….. et au nom de son absence! 11 Novembre 2013.
• Lettre ouverte II d’un « Pupille de la Nation » à ses familles adoptantes permanentes!.
http://aviseurinternational.wordpress.com/2014/04/22/lappel-au-boycott-national-des-ceremonies-relatives-a-la-liberation-du-08-mai-1945-pour-ceux-qui-sont-depuis-devenus-esclaves/

 Refus de mentions marginales https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/18/keg-ce-18042015-parlementaire-une-carriere-dangereuse/

******

 

En ces temps de troubles politico-économiques il est bon de vous le rappeler :
Fillon autorise le tir à balles réelles !.(passé en Juillet 2011, qui en parle ?) –
Tiré de :Affaires en cours N° 1 ……. au 01/01/2012.

http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270
Et dire que certains, politicards en France, et pas des moindres, se sont « insurgés » des tirs à balle réelle en Ukraine

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s