-

keg – 268 Mars = 23/11/2016 – Fillon, c’est le P.E.P (penser-écrire-parler, comme en désordre…… ). Et si on s’en passait?

Publié le Mis à jour le

Les présidentielles comme si vous y étiez : http://wp.me/p4Im0Q-1nR (le moins pire de 2017, parait-il, selon ses ennemis!)

Le choix du jour : «…. comme copie» ou  «…. comme auteur»

  Je ne suis ni « Charlie », ni « Charlot », ni « bi », mais que « Franco – Français »

 

Les présidentielles, quoique l’on en dise ou pas :

  1. E-goth de campagne (des députés d’active, et/ou au gouvernement.org, voulant être calife en lieu et place d’un cap’tain défunt et défaut) : vrp-fillon-f-ump (ses premiers maux) et http://wp.me/p4Im0Q-1nR (ses derniers mots, incapable…..s)

  2. La primaire des législatives (individus et partis) ou scoring « députés » (pour Peuple dépité)

  3. « Projet de loi citoyen » (et non « proposition de loi ». Ce qui met le citoyen à égalité avec le  pouvoir, qui dépend de lui!) – http://wp.me/p4Im0Q-141

en savoir plus, beaucoup plus :il-etait-une-fois-2017

…..

Dans quel état gère, en urgence la socia-lie : 14/11/2015 – 26/02/2016 – 26/05/2016 – 26/07/2016  – 26/01/2017 –     160719 – nuit de létat en urgence prolongée  –  (…     05/07/201 7= la sortie de l’état normal (une mesure qui dure devient la norme) pour devenir autre et sans en dire le nom.

…..

Français quand vous saurez……que :

 Quand la vérité est détectable avant, faut-il s’en remettre pied et poings liés à celui qui annonce qu’il ne fera rien…. de ce que vous pourriez espérer…. On peut toujours changer le cours de son destin, en étant vigilant aux signaux indiqués. A moindre de vouloir souffrir? Alors dans cas, en silence, svp……  http://wp.me/p4Im0Q-1nR

….. et avec un peu de recul….

On peut parler et penser comme….. Mais un écrit ne concerne que soi et est presque le reflet de ce que l’on est . Retenez bien ce que vous allez lire. Vous en aurez besoin dans l’isolement de 2017…. quand cela deviendra, peut-être réalité. C’est son oeuvre et vous ne pourrez dire que vous ne saviez pas, sauf si vous vous refusez à découvrir sa vérité : http://wp.me/p4Im0Q-1nR

 

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Jacques Sapir : « François Fillon prétend parler comme de Gaulle mais il pense comme Jean Monnet »

François Fillon ou la fausse surprise. François Fillon est cet ancien bras droit du gaulliste Philippe Séguin qui a porté, cinq années durant, le costume de premier ministre de “Sarko l’Américain”.  A son bilan : la forfaiture du traité de Lisbonne, la réintégration de la France dans l’OTAN, la destruction de la Libye, l’explosion de la dette et la forte montée du chômage. Liste bien sûr non exhaustive. Aujourd’hui, il se dit l’héritier de Margaret Thatcher et de Gerhard Schröder et nous propose un programme néo-libéral en tout point conforme aux volontés du club BilderbergOD

fillon-de-gaulle-monnet

« L’un des faits marquants de la campagne pour les « primaires » de la Droite et du Centre, dont le premier tour se déroulait le dimanche 20 novembre a été la spectaculaire remontée de François Fillon. Cette remontée s’est soldée par un résultat imprévu : François Fillon enregistre plus de 44% des 4 millions d’électeurs qui se sont déplacés pour cette primaire, devançant de loin Alain Juppé (28%) et Nicolas Sarkozy (environ 20%).

L’une des raisons qui explique ce résultat est certainement la volonté de nombreux électeurs de droite d’échapper à l’alternative Juppé-Sarkozy. Il est vrai qu’entre la momie, transformé par la presse en clone de François Hollande, et l’Excité-Chef, le choix ne soit guère appétissant. En un sens, la victoire au premier tour de François Fillon est aussi une défaite de la presse et de la tentative d’imposer un candidat des médias.

L’homme d’un programme

François Fillon a dit et écrit des choses assez justes sur plusieurs thématiques. Qu’il s’agisse

  • de l’éducation,
  •  la sécurité publique, ou il dit fort justement que les lois et règlements permettant d’assurer la sécurité des français face au terrorismes existent déjà et que la véritable question posée est celle de la volonté de l’Etat à appliquer ses lois, on ne peut être que d’accord.
  • en politique étrangère, il entend rééquilibrer la position de la France, en particulier au Moyen-Orient, et rouvrir le dialogue avec la Russie. C

Quelle crédibilité peut-on avoir quand on n’a pas fait une profonde autocritique sur son action passée ? Mais surtout, on ne peut oublier que François Fillon fut à l’origine, par sa politique, de la forte hausse du chômage que la France a connue à partir de l’été 2011″.

 

 

Il ne suffit pas d’éliminer les pires que soi…. si on est soi même parmi les en-pire. Pire quand on avoue implicitement que l’on ne fera rien – http://wp.me/p4Im0Q-1nR – comment peut-on dire que l’on va changer quelque chose, alors que l’on dit déjà que l’on ne fera rien… (celui sur le déclin de son épopée glorieuse, essayait quand même, même mal et même maladroitement – normal pour quelqu-un de la socia-lie -de faire quelque chose). Lui il annonce que tout ^passera par le seul filtre de sa volonté. Son bouclier sera la dette…. . perméable à sa seule volonté…. La France n’aurait-elle pas besoin d’un bouclier fiscal (celui de l’ancienne voix de son maître »)?

Je pense que l’on va bien se marrer pour les 5 ans à venir, avec lui…. . Il aura, lui au moins, réussi à éradiquer Sarkozy. Est-ce suffisant pour rendre le Peuple heureux (au fait est-ce le peuple ou lui qui se venge?) Qu’est-ce qui pourrait enrayer ce coup de semonce, lors de la présidentielle? Simplement lui rogner les ailes par un non massif, un vote blanc massif, un refus massif du Peuple à 30 millions .

On peut-être élu sans représentativité!

Que serait la représentativité d’un élu avec deux voix  (sur 3 exprimées, soit 66,66% des exprimés  et 99,999% de rejet). Tel est le système électoral en France. Quelle comédie. Dans une assemblée si un quorum n’est pas atteint, aucun vote, ne peut avoir lieu ni la moindre décision prise… Excepté en politique…. N’est-ce pas une volonté effrénée d’être élu…. à n’importe quel prix. Serions noirs plus malheureux si on imposait un quorum? Transformez vos abstentions en vote blanc (non pour que les politiques le reconnaissent et l’accordent, mais pour que nous l’imposions aux politiques. On n’a pas à attendre leur autorisation pour un droit qui nous appartient déjà)

 

 

http://free.niooz.fr/s/free/jacques-sapir-francois-fillon-pretend-parler-comme-de-gaulle-mais-il-pense-comme-jean-monnet-12423441.shtml

***

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses » (et surtout en politique, mais aussi ailleurs)

et « nuit debout » que devient-il ou elle ……?

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus!

bleu (sans ‘(*) ») dans le texte d’origine est déjà une façon de répondre, partiellement au sujet de ce texte….

——

« (*) » : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou une tentative de jeu de mots?
Ajoutez un peu de pâte-a-physique et une poignée de sel…j’aime. Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate! Un peu d’irraison ne peut faire de mal.
dès 2017, un dictionnaire bilingue sortira pour mieux comprendre l’esprit « kegien (*) » ‘ ! Exercez-vous –:

GrosMots kegiens Février2016

****

INFO OBS. Législatives : trois ministres jettent l’éponge

INFO OBS. Législatives : trois ministres jettent l'éponge
Bernard Cazeneuve, Thierry Mandon et Alain Vidalies ((Montage Obs / AFP))

Bernard Cazeneuve, Thierry Mandon et Alain Vidalies ont d’ores et déjà décidé de ne pas briguer la députation en 2017.

La date limite du dépôt des candidatures à l’investiture socialiste pour les élections législatives de 2017 était fixée au vendredi 18 novembre à minuit. C’est désormais l’heure des comptes au PS. Qui veut se présenter pour la première fois ? Qui brigue sa propre succession ? Qui jette l’éponge ? Parmi les découvertes, il en est une de taille : trois ministres, au moins, ont décidé de ne pas se représenter.

Parmi eux,

 

 

Panique à bord, le naufrage est proche….. Sapin serait pressenti pour la banque de France au vu des services rendus (qui est au courant?).

Ils savent, eux de quoi il s’agit…. Vont-ils entraîner leurs amis dans la débandade générale la socia-lie a atteint son (N)ice-berghoff…. C’est la « chute finale »!

 

 

http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/20161122.OBS1594/info-obs-legislatives-trois-ministres-jettent-l-eponge.html

 

****

 

La liberté racontée aux enfants  –  “Liberté, j’écris ton nom” (oui, mais lequel ?)

La liberté, tout le monde s’en réclame, mais personne ne s’accorde sur ce qu’elle signifie. Alors j’ai ouvert mon Livre des Contes et Légendes, et j’ai tout compris !

Liberté Eugène Delacroix

« La liberté guidant le peuple », Eugène Delacroix (Wikipédia)

 

  • La liberté économique, c’est Cendrillon.
  • Le Prince Charmant : François Fillon
  • Le vilain/la vilaine : Jean-Marine Mélepen

 

  • La liberté de mœurs, c’est le Petit Chaperon Rouge. Inch’Allah ! Pauvre Petit Chaperon Rouge : son insouciance n’aura été que de courte durée.
  • L’héroïne : Christiane Taubira
  • La vilaine-pour-de-rire : Christine Boutin
  • La liberté d’expression, c’est Baba Yaga. Oh, comme elle est méchante ! Elle dégage des odeurs nauséabondes, qui rappellent les heures les plus sombres de notre enfance. Filant dans son mortier, elle dérape et franchit les lignes jaunes. En réalité, Baba Yaga est une adorable grand-mère mais chut ! Ne le répétez pas aux enfants : s’ils cessaient d’avoir peur, ils cesseraient d’obéir.
  • Le héros : Robert Ménard
  • La vilaine : Christiane Taubira
  • La liberté politique, c’est la Belle au Bois Dormant.
  • Sa marâtre Bernadette-Henriette Dévie. Elles lui offrirent une pomme qu’elles nommèrent « Europe » (pomme de discorde et de la méconnaissance)
  • Heureusement, la fée Brexit vint l’embrasser, et Belle entrouvrit les yeux.
  • Puis un Prince pas très Charmant au teint orange, venu d’un Royaume de l’Ouest très lointain, l’attrapa par… disons, les parties intimes (on vous avait prévenus : ce Prince-là était très riche, mais aussi très grossier)

Tout est bien qui finit bien : les sujets de Belle célébrèrent l’évènement en faisant venir des Royaumes voisins des mets succulents et en forniquant pendant toute une semaine, tout en poussant force jurons (il parait que cela décuplait leur plaisir).

Ah oui ! J’allais oublier : Robert Ménard et Christiane Taubira se marièrent et eurent beaucoup d’enfants, libres.

 

 

Quand l’histoire de France, n’est en  fin, de conte qu’un compte mal réglé !

Il est toujours mal aisé et surtout mal venu de parler de quelque chose (ou de quelqu’un) en son absence.

Fillon va présider par ordonnances-Royal (l’une sera de parler en mâle de son ancien patron. Il paraît qu’il sera président…. On l’est tous plus ou moins, même d’une assoc d’anciens…. )

On aime ce que l’on n’a pas ou plus…. ! Dommage.

 

 

 

http://www.causeur.fr/liberte-trump-taubira-fillon-41202.html

 

*****

 

Censure française, « Je suis MEMORIAL DE CAEN ! »

Censure française, « Je suis MEMORIAL DE CAEN ! »

Coupure d’électricité au Pays des Lumières… Donc, le colloque scientifique sur la Syrie qui devait avoir lieu le samedi 26 novembre prochain au Mémorial de Caen a été annulé sans autre forme de procès. « On ne pouvait pas laisser les clés du Mémorial à un colloque suspecté de défendre les positions de Bachar al-Assad, lequel depuis 2011 conduit une guerre infâme », a déclaré à l’AFP Stéphane Grimaldi, le directeur du Mémorial de Caen. Et notre courageux redresseur de torts – qui a été directeur de la communication de la mairie de Bordeaux de 1995 à 2000 et de l’Association des maires de France de 2000 à 2002 – de préciser que sa décision a été prise à la suite d’une campagne menée sur les « réseaux sociaux », qualifiant les intervenants pressentis du colloque scientifique du Mémorial de Caen (universitaires, journalistes, députés PS, Républicains et UDI) comme proches, sinon carrément d’extrême-droite ! Bigre, ça ne s’invente pas !

Si d’aventure des comploteurs du Net venaient à lancer une campagne pour affirmer que le débarquement du 6 juin 1944 n’a jamais eu lieu, ……

De retour depuis plusieurs années dans la France « Je suis Charlie », la censure se pare toujours de l’argument dominant, imparable et susceptible d’habiller chaudement toutes les lâchetés : les restrictions budgétaires, mesures d’économie s’entend… C’est tellement commode !

En France, et c’est une autre particularité nationale, un journaliste quel qu’il soit – qui a été pris en otage durant une courte, moyenne ou longue durée – peut, à peu près tout se permettre et se voit aussitôt promu en expert d’à peu près tout et n’importe quoi.  (le Peuple retenu en otage économique du pouvoir, n’est pourtant consulté comme expert du gouvernement….. Pourtant, ll sait de quoi il s’agit… Il est au coeur de ….)

Je ne connaissais pas tous les participants à ce colloque mais ceux que je connais ne sont ni d’extrême droite ni partisans de Bashar al-Assad, en particulier :

  • – Michel Raimbaud, ancien ambassadeur, ancien directeur de l’Office français de protection des réfugiés et apatrides ;
  • – René Nabaa, ancien correspondant de l’AFP à Beyrouth, consultant à l’Institut International pour la Paix, la Justice et les Droits de l’Homme (IIPJDH) dont le siège est à Genève ;
  • – Richard Labévière, journaliste et écrivain, membre du Parti socialiste ;
  • – Joël Bruneau, maire UMP-UDI-Modem de Caen ;
  • – Gérard Bapt, député à l’Assemblée nationale, groupe PS ;
  • – Adonis, philosophe et poète syro-libanais ;
  • – Jean Marie Schléret, député à l’Assemblée nationale, groupe UMP, ancien président du Conseil national consultatif des personnes handicapées ;
  • – Majed Nehmé, directeur du journal Afrique-Asie ; (ce journal créé par Simon Malley s’est illustré dans la lutte contre les dictatures arabes et africaines et dans la lutte anti-apartheid) ;
  • – … et enfin moi-même, écarté de mes fonctions à l’été 2002 sous le soupçon d’appartenance au PS et de « jospinisme »…

Toutes ces personnes ne sont ni des militants d’extrême droite ni partisans ou soutiens des dictateurs. Certains, comme le poète Adonis, sont au contraire d’inlassables combattants contre la violence d’Etat dont ils ont été eux-mêmes victimes.

Nombreux sont les Français qui rêvent du jour où se lèvera une équipe de visionnaires hardis, capable d’accompagner l’émergence d’un nouvel équilibre mondial et de redonner à leur pays, celui des Lumières, la place qu’il a hélas perdue dans le concert international. La France doit retrouver au plus vite sa liberté de décision et ne plus laisser des « alliés » qui ne nous veulent pas de bien, des « amis » de circonstance ou des groupes de pression divers décider de son destin. Les Français doivent tout simplement recouvrer la liberté, celle de s’exprimer en premier lieu. Assez de censeurs, de maîtres chanteurs, de gourous, de terroristes intellectuels : ils n’ont pas leur place au pays de la raison et la liberté ».

Une évidence aujourd’hui : la liberté d’expression est plus grande à Alger qu’à Paris. Nous l’écrivons et le proclamons depuis Genève, refuge de Jean-Jacques Rousseau et de tant d’autres.

 

 

La censure ne serait, en fin de compte qu’une « coupure de courant au pays des Lumières….. » Et dire que 12 centrales sont à l’arrêt (de rigueur). Cela promet pour les pics d’austérité!

 

 

http://reseauinternational.net/censure-francaise-je-suis-memorial-de-caen/

 

*****

 

Vous pouvez choisir la coiffure de votre candidat, et ce sera bien tout !

 
 

Le brouhaha des résultats de la primaire de la droite et du centre vient à peine de se taire que la ligne droite du second tour se présente.C’est la victoire de pas grand-chose, si l’on occulte la disparition du paysage politique de Nicolas Sarkozy puis celle, dimanche prochain, d’Alain Juppé.

On observera les scores dignes d’une élection soviétique de nos trois pieds nickelés : 93,2 %.

Ce pourcentage également digne d’une république bananière est réparti sur trois têtes d’ancien Président OU Premier ministre…

François Fillon sera dimanche soir le vainqueur de cette primaire. Mais lundi matin, le roi sera nu.

  • Le roi sera nu car, finalement, la motivation de ce vote, c’est surtout la désintégration (programmée) de Nicolas Sarkozy et l’effacement (souhaité) d’Alain Juppé.
  • On oubliera que les programmes sont en réalité similaires et que les débats qui ont eu lieu l’ont été sur des mesurettes, sur le sort de François Bayrou, sur des montants de tant ou tant de milliards, sur des histoires de temps de travail (ce serait mieux, d’ailleurs, qu’il y ait du travail avant que l’on ne glose sur sa durée…).
  • Bien évidemment, on oubliera vite les précédents postulants, et donc on ne comparera pas.

On rentrera surtout dans une phase plus virile de campagne électorale… enfin virile… la tornade blonde, bien silencieuse pour l’instant, est à l’affût…

En début de siècle dernier, Henry Ford expliquait que le client pouvait choisir la couleur de sa Ford T, pourvu qu’elle soit noire.

C’est à peu près le choix que la primaire nous a donné.Là c’est pareil, la première conclusion, c’est que si tu n’a pas été a minima Premier ministre, ce n’est pas la peine de venir jouer dans la cour des grands. Trump, c’est le rêve américain et, chez nous, on continue le cauchemar français.

Le roi sera nu, donc, et surtout, le tohu-bohu estompé, on se rendra compte que celui qui nous promet de nous sortir du merdier ambiant est celui qui nous y a mis ! Les braconniers font les meilleurs gardes-chasse, dit-on…

Dimanche, choisissez le style de coiffure qui vous convient, c’est bien le seul choix que vous pourrez faire.

 

 

Quoiqu-il en soit ce sera quand même « demain, on rase gratis » (c’est encore et toujours, demain). Surtout quand il annonce ses incompétences et incapacités –   http://wp.me/p4Im0Q-1nR . Mais qui s’en soucie dans l’euphorie d’avoir viré de bord, un ex, déjà viré, d’une lancée qui sera identique, malgré le naufrage annoncé (mais cela ne concerne que la gauche….. !)

 

 

http://www.bvoltaire.fr/guylesavoyard/vous-pouvez-choisir-la-coiffure-de-votre-candidat-et-ce-sera-bien-tout,295372

 

*****

 

 

 

*****

Attention! 
Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut leur louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

 FIN de la une DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

…..

L’état en son urgence…….. du 14/11/2015  (lendemain du Vendredi, réputé jour de chance…) au :

État d’urgence ordinaire et « normale » : 

Prochaine échéance au 26 Juillet 2016 (et de 4 dont 3 mi temps supplémentaires). Tous les rassemblements interdits (cultes, meetings politiques, match de sport, réunions syndicales, manifs, réunion de plus de 3 personnes, marchés de plein air, marchés publics, attentes aux guichets – Sécu, gares, aéroports, files d’alimentation – achats en grandes surface, queues aux cinés, concerts, …., défilés du 14 juillet, commémorations, « nuit debout »). Rendez-vous donc à la prochaine prolongation…. au 26/07/2016! Il y aura une trêve estivale – pour reprendre lors de la rentrée scolaire. Les terroristes respectent le calendrier scolaire (et solaire)! Dernière nouvelle : la Belgique n’est toujours pas en état d’urgence…. Surprenant!

Grenoble : une fresque de street art jugée anti-flic provoque un tollé

L’oeuvre « L’Etat matraquant la liberté » créée par l’artiste Goin, dans le cadre du festival de street art subventionné par la ville de Grenoble. (Capture d’écran/ France 3 Alpes)

 Il paraît que l’état majore son urgence de deux  six mois. …… voir :  « Etat d’urgence ordinaire et normale » (plus bas)

un pays qui se « dictatorise (*) » (au nom d’un pseudo « terrorisme » – non et/ou très mal défini) et surtout qui laisse faire, avec la complicité de ses politicards et l’immobilisme de sa population ne peut revendiquer être le pays flambeau des Lumières et se ravale au rang de ses « ennemis » ou supposés. (tant que dure l’état d’urgence. ….. qui ne se presse pas pour partir si on en croit les rumeurs)

Gandhi
 Oser dire « NON », en votant blanc, tant que l’on n’a que des non-choix, c’est déjà être debout. Il n’est que temps, déjà, en 2017!

Et s’il ne manquait que 509 députés! (un tout petit peu plus de 88%  de dédain du problème. Ils sont libres, eux!)

Il en va de la liberté du Peuple, quand même, qu’ils représenteraient!

Il est vrai que c’est tellement banal que l’état d’urgence…..

  • Ils étaient 80 pour s’opposer en 1940…. ! sans être ripoux
  • Combien seront-ils pour la prolongation au delà du 26/07/2016? (26 ont refusé et 489 ont voté la prolongation améliorée, soit 6 mois – )  160719 – nuit de létat en urgence prolongée
  • Combien seront-ils pour celle au delà du 26/01/2017?

Afficher l'image d'origine

Un jour, ils nous demanderont (à droite, comme à gauche), par référendum, si nous voulons mettre fin à cet état d’urgence, que nous n’avons jamais voulu et encore moins demandé!
(l’urgence de l’état n’est pas l’état d’urgence, mais…. sa reconduite aux frontières du pouvoir et surtout dehors dudit pouvoir)

Article 21 Préambule de la constitution :

« Quand le gouvernement viole les libertés et les droits garantis par la constitution (état d’urgence prolongé et reprolongé!) , la résistance sous toutes ses formes est le plus sacré des droits et le plus impérieux des devoirs. »

(En l’an I, on parlait d’insurrection et non de résistance et d’armer cette révolution-citoyenne). Où en sommes nous? Et bien sûr cela ne concerne que le Peuple, pour le Peuple et avec le Peuple! et non les ersatz du pouvoir

en contradiction avec : https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000000695350

En France (en fin de règne, de Mars 2016 à ….. ) , on progresse! On rétablit la ferme générale en ce qui concerne la détection-radariste…. On vend la charge au privé…… Le privé va donc acheter la charge d’alimenter le budget amende de conduite et à lui de se démerder pour rentrer dans ses frais de charge et sans oublier sa marge, non d’erreur (dont il n’a que faire) mais de bénéfice. Car le privé n’est pas l’état il n’a pas le souci de déficit, son seul étant celui du profit +. Effectivement le changement c’est maintenant et ici…..

 …. au 26/01/2017 – et son corollaire de « Nuit Debout » et son 49-3, citoyen, pour passer 2017, en force…..

——–

Osez signer le démantèlement de la diminocratie (cf : Unedekeg du 18/01/16) : https://www.change.org/p/les-parlementaires-dire-non-au-verrouillage-de-la-d%C3%A9mocratie, au profit du rétablissement de la Démocratie

****

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!

Preuve que les lois d’exception ne concernent nullement les terroristes, excepté quand ce sont des citoyens (mono ou bi) nationaux qui expriment leur mécontentement. Les terroristes les vrais frapperont où ils voudront et quand ils voudront. Que voulez vous, réellement, opposer à leur déterminisme? Leur nationalité française? Il faut être naïf pour croire aux lois liberticides, soit disant pour contrer le terrorisme…..

Et pour inciter à rester…. coi : http://www.directmatin.fr/monde/2016-01-14/daesh-brule-vivants-ses-membres-qui-ont-fui-ramadi-720362 jusqu’au bout (ou quoi)

*****


Une sélection  de digests :

 

  • Vote blanc, expression du refus de non-choix
  • La non- imposition imposée en imposture
  • La Dhimmitude à refaire naître
  • A-faire « Charlie-Hebdo
  • Boites à Malices
  • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
  • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
  • le référendum -migratoire, anti-Schengen
  • en Régionales de 2015 –R15-analyse
  • la non valeur des signatures politiques  – signature-bidon
  • de tout et de rien dans notre atmosphère, je vous assure cousin il l’a dit :  Vrac160101
  • Pan AM et après : Fin du bordel à Panama : Fin du Panama
  • A venir : la primaire, la levée des urgences,…. le scoring des députés (élire ou réélire des impuissants à protéger le peuple)…

Prêt à ressortir à la moindre alerte et avis de tempêtes…… et surtout en période exceptionnelle des urgences

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :