-

keg – 22/04/2016 – Un match se joue en deux mi-temps et une prolongation…. Jamais trois. Au delà cela s’appelle dictature

Publié le Mis à jour le

Le choix du jour :«Prolonger n’est pas proroger»  ou «proroger n’est pas infini»

 

Il paraît que l’on prolonge l’état d’urgence de deux mois. Prochaine échéance au 26 Juillet 2016 (et de 4 dont 3 mi temps supplémentaires). Tous les rassemblements interdits (cultes, meetings politiques, match de sport, réunions syndicales, manifs, réunion de plus de 3 personnes, marchés de plein air, marchés publics, attentes aux guichets – Sécu, gares, aéroports, files d’alimentation – achats en grandes surface, queues aux cinés, concerts, …., défilés du 14 juillet, commémorations, « nuit debout »). Rendez-vous donc à la prochaine prolongation…. au 26/07/2016! Il y aura une trêve estivale – pour reprendre lors de la rentrée scolaire. Les terroristes respectent le calendrier scolaire (et solaire)! Dernière nouvelle : la Belgique n’est toujours pas en état d’urgence…. Surprenant!

…….

Panamêêêh

Le panamaé vous parlez? Prudence, cela chauffe sous le burnous. Les Français parlent aux panamaés :

  • Les pays à l’abri des retombées fiscales mauvaises, résidencées Panama-City (20/04/2016) – 76 panamaés
  • Ils sont uniques à être panamaé, chez eux! Qui sont -ils et à quel titre? (20/04/2016) – Mono panamaé
  • et les européens dans tout cela  (22/04/2016) :Panama-UE
  • Les panamaés au titre de :
  • Les pays :
  • mais encore :

On ne pourra plus dire que le « panamaïque (*) » n’est pas paradisiaque quand les ‘nuit debout » rament et n’arrivent à gagner leur sueur pour du pain rassis

 

—–

un pays qui se « dictatorise (*) » (au nom d’un pseudo « terrorisme » – non et/ou très mal défini) et surtout qui laisse faire, avec la complicité de ses politicards et l’immobilisme de sa population ne peut revendiquer être le pays flambeau des Lumières et se ravale au rang de ses « ennemis » ou supposés. (tant que dure l’état d’urgence. (qui ne se presse pas pour partir)

Gandhi

 Oser dire « NON », en votant blanc, tant que l’on na que des non-choix, c’est déjà être debout. Il n’est que temps avant 2017!

——–

Dans quel état j’erre, en urgence : 14/11/2015 – 26/02/2016 – 26/05/2016 – 26/07/2016 …. 05/2017. La sortie de l’état normal pour devenir autre et sans en dire le nom.

Afficher l'image d'origine

(l’urgence de l’état n’est pas l’état d’urgence, mais…. sa reconduite aux frontières du pouvoir et surtout dehors dudit pouvoir)

Article 21 Préambule de la constitution :

« Quand le gouvernement viole les libertés et les droits garantis par la constitution, la résistance sous toutes ses formes est le plus sacré des droits et le plus impérieux des devoirs. »

(En l’an I on parlait d’insurrection et non de résistance et d’armer cette révolution). Où en sommes nous.?

 

Français quand vous saurez……que :

 L’état d’urgence n’est qu’une urgence en l’état. Urgence de la plénitude de son incompétence jamais aussi flagrante. De quoi peut-il avoir peur si ce n’est que de lui même. Alors il se radicalise…!

….. et avec un peu de recul….

La ligne Maginot tiendra t-elle, comme en 39, l’invasion…. Quand la tranchée devient citadine, les cases mates deviennent la règle. Etonnez-vous après du contrôle au « face-yes »!

 

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Antiterrorisme: le syndrome des tranchées – De la ligne Maginot à l’opération Sentinelle

Mobilisant depuis plus d’un an entre 7 000 et 10 000 soldats, l’opération Sentinelle de protection des lieux sensibles perturbe le cycle de préparation aux projections extérieures sur des fronts extérieurs. Avec une efficacité discutable.

(Photo : SIPA.00730928_000002

Après les attentats des 7 et 8 janvier 2015, 10 000 militaires ont été déployés pour assurer la sécurité des points sensibles du territoire, une décision présidentielle motivée par l’ampleur de la menace. Cette opération voulait prouver la fermeté de la réponse politique, mais elle a surtout montré la rapidité de réaction de l’armée de terre et son rôle capital comme réserve d’action pour le gouvernement.  Mais, dès la fin janvier 2015, comme à l’automne 1914 après la course à la mer, cette brillante manœuvre entrait dans un cycle probablement autodestructeur. Aujourd’hui, ce déploiement est devenu un outil d’affaiblissement et un signe de faiblesse.

Rappelons le, la Belgique n’est pas en état d’urgence. Sont-ils plu sérieux que la France avec son état d’exception qui devient la norme. Une exception qui dure devient normalité. Danger. Citoyen tu perds ta dignité de citoyen. Bientôt tu ne seras plus que « führérisé (*) » avec prestation officielle et publique de serment inconditionnel à ton guide suprême….. , genre « je jure fidélité jusqu’à la mort (ne demandez pas laquelle) à mon sauveur de moi-même et de Lui »! Cela vaut bien une déclaration d’entrée dans la nationalité Française prononcée par les I-migrants.

Mais entre temps, croyez vous que les patrouilles armées qui sillonnent les lieux dits publics (mais confisqués) empêchent les attentats ‘déjoués ou non)?

Souvenez-vous la contradiction…. Au lendemain de Bruxelles on nous annonçait

  • que ce n’était qu’un accident de parcours et que c’est Paris qui était visé
  • Hier, aux infos on nous apprend que l’attentat de Bruxelles était programmé depuis 5 ans (l’un des logisticien-organisateur qui s’y est fait exploser avait travaillé dans les structures de l’aéroport il y a 5 ans et que cela lui avait permis de programmer et architecturé l’opération)

Il est vrai que si on veut prolonger un état d’exception au delà de la normalité, cela ne peut se faire qu’avec le consensus orchestré du Peuple que l’on maintient sous peur perfusée à doses plus ou moins importantes. On évoque l’Euro de foot et le tour de France (mais pas la revue dont nous risquons d’être du 14 Juillet). Alors on parle pèle même d’attentat déjoué (jamais contradictoire puisque l’on n’a que le son de cloche du pouvoir et pas celui de contre pouvoirs (personne n’évoque ma tentative d’attentat pour attenter à la vie de François …. dans les urnes! Est-ce un attentat déjoué ou un attentat citoyen réussi. Le terme même d’attentat déjoué est un enfumage du Peuple… Un attentat est ou n’est pas mais ne peut en aucune façon être déjoué….Qu’on se le dise…..! La preuve, l’attentat de la socia-lie vis à vis du Peuple et de la constitution est-il déjoué ou réel? – voir en tout début de « une de keg » la liste des rassemblements interdits…. et elle n’est pas complète…..

http://www.causeur.fr/antiterrorisme-armee-sentinelle-37868.html

***

 

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses »

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) » : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou une tentative de jeu de mots?
Ajoutez un peu de pate-a-physique et une poignée de sel…j’aime. Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate! Un peu d’irraison ne peut faire de mal.
dès 2017, un dictionnaire bilingue sortira pour mieux comprendre l’esprit « kegien (*) » ‘ ! Exercez-vous – GrosMots kegiens Février2016

****

21 avril : « L’élimination de la gauche au premier tour n’est pas encore inéluctable »

A un an de l’élection présidentielle, la gauche n’a jamais paru aussi faible. Pour autant, si l’élimination du candidat de la gauche de gouvernement au premier tour est aujourd’hui une possibilité, elle n’est pas encore inéluctable. Tant qu’on ne connaît pas le casting exact des candidats, il faut rester prudent. Du côté de la droite, notamment, la campagne présidentielle ne sera pas une promenade de santé. Aujourd’hui, les candidats putatifs des Républicains profitent du rejet du gouvernement pour s’installer à de hauts niveaux dans les sondages. Mais la violence de la bataille pour le contrôle de l’UMP entre Jean-François Copé et François Fillon à la fin de l’année 2012 a laissé des traces. En cas d’affrontement entre les candidats des Républicains à la primaire de novembre, la déception de l’électorat de droite pourrait une nouvelle fois être grande.

 Reviens Jospin, on a le même à l’Elysée! A la différence avec toi, c’est que tu n’y a été qu’en invité, alors que lui, en locataire avec bail non renouvelé, il sera complétement foutu. Le Peuple et …. la socia-lie n’en veulent plus. Même ses ministres complotent pour le faire très bucher des vanités…. Cela m’est égo dès lors où l’histoire ne retiendra que son départ…. Ré-apprenons « la victoire en chantant nous ouvre la place de le République »…. Il est venu le temps de la reprise de la souveraineté du peuple..

Article 2 – alinéa 5 (constitution) : Son principe est : gouvernement du peuple, par le Peuple et pour le Peuple (alias GPPP)..

Allons nous revivre le syndrome du 21 Avril? Souvenez vous quand vous plébiscitiez Chirac au second tour, pour jouer à vous faire peur au premier tour. Souvenez vous de ce « tout sauf » (alias « tousaufisme (*) », sport national pratiqué » depuis environ 30 ans… on ne vote plus « pour » mais « contre ». Étonnez vous après que nous soyons dans la merde)

 

http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/20160421.OBS8941/21-avril-l-elimination-de-la-gauche-au-premier-tour-n-est-pas-encore-ineluctable.html

****

Hollande, Sarkozy, Valls | Comment ils cherchent à contrôler les médias

Manuel Valls aussi manque rarement une occasion de mettre la pression sur le milieu médiatique. Ancien conseiller presse de Lionel Jospin à Matignon, il connaît tout le monde et n’hésite pas à « pourrir la tête des journalistes directement », selon un confrère, qui évoque même « un rapport SM avec eux ». « Valls, quand vous l’aviez en direct, il pouvait être aussi directif qu’au moment de l’ORTF, avec des montées de testostérone très fortes », témoigne un ancien dirigeant de France Télévisions sous couvert d’anonymat. « Sarkozy envoyait ses conseillers Franck Louvrier ou Pierre Giacometti qui étaient finalement plus en rondeur. En fait, Valls croit en l’indépendance de la presse comme en l’Immaculée Conception. Il méprise la profession de journaliste. Tandis que Hollande croit en la connivence. Il a une certaine fascination pour les médias et les journalistes. »

De l’intérêt de médias autres, tels ceux mis en place par « Nuit Debout », ne serait-ce que pour rester entre soi, dans un premier temps et ne pas se faire polluer par les manipulations. Il viendra ensuite le temps de l’ouverture aux autres afin de mieux faire passer la révolution de la reprise de la parole et surtout de la volonté de vivre autrement que dans une diktature.

Savez vous que l’un des moyens de la soumission imposée réside dans le financement aidé des médias…. ce qui nous coûte 200 millions d’euro par an! En général, on ne mord pas la main qui vous aide à ne pas crever Il en est de l’aide au média comme du RSA…. On évite la révolte et on canalise

http://news360x.fr/hollande-sarkozy-valls-cherchent-a-controler-medias/

****

Villes mono-industrielles : Kostomoukcha la finlandaise

RBTH lance une série d’articles sur les villes mono-industrielles russes – dont presque tous les habitants travaillent pour la même grande entreprise. Premier arrêt à Kostomoukcha, où la vie s’organise autour de l’un des plus grands gisements de minerai de fer au monde.

 

 Si ce n’est l’inscription en si rylique, on pourrait se croire n’importe où en France ou en Europe…. On se croirait à la frontière belge, où les familles s’étalent de part et d’autre de la frontière, comme si cette dernière passait sans la cuisine des uns et dans la chambre à coucher des autres, sans oublier son incursion dans les salons des derniers….  Que c’est dur de faire une frontière et de séparer des familles…. La mono-occupation est dangereuse…. la raréfaction de la demande entraîne la disparition d’un pan de mur économique…. D’où la notion de multi activité…. pour pallier les soubresauts politico-financiers

http://fr.rbth.com/ps/2016/04/20/villes-mono-industrielles-de-russie-kostomoukcha-la-finlandaise_586419

 

****

 

 

****

 

Euro 2016 : Manuel Valls veut prolonger l’état d’urgence pendant deux mois

Euro 2016 : Manuel Valls veut prolonger l’état d’urgence pendant deux mois

Le Premier ministre a annoncé mercredi que la prolongation de l’état d’urgence serait présentée dans la matinée en Conseil des ministres. L’Euro, qui se tiendra dans l’Hexagone, mais également le Tour de France sont à l’origine de la décision.

  • «Nous proposerons de le prolonger [l’état d’urgence] pour une période de deux mois supplémentaires à partir de la fin du mois de mai au vu de la menace, sur le même périmètre, à la fois l’Hexagone et les territoires d’outre-mer», a annoncé Manuel Valls.
  • Anticipant les critiques, Manuel Valls a sorti la carte prudence : «L’état d’urgence ça ne peut pas être un état permanent, mais à l’occasion de ces grandes manifestations, je pense à l’Euro 2016 comme au Tour de France, nous avons considéré avec le président de la République et le ministre de l’Intérieur qu’il fallait prolonger cet état d’urgence.»

Nous ne sortirons plus de l’état d’urgence. Ce sera donc cette sortie qui va devenir situation exception justifiant les lois à venir dictée par « Nuit Debout ». Il y a urgence à la révolution. Peuple de France, debout, au nom de l’article 21 du préambule de la Constitution….. qui te fait obligation de renverser le pouvoir en place…. Ne pas le faire signifie en être complice et dans ce cas tu ne mérite pas le titre de citoyen. A ne pas agir tu périras avec le pouvoir et au nom du pouvoir.

Combien voteront en 2017 l’un des non-choix proposé

Combien auront le courage de dire « NON » avec leur enveloppe vide (de bulletin mais pleine de leurs réelles attentes). Oui il faut du courage pour dire réellement que l’on ne veut plus de ripoux à la tête du pays Quelle que soit sa coloration politique…. Refusez d’être pantin du 21 Avril!

On vous tient en laisse avec la peur. Or sachez le la peur n’évite jamais le danger, simplement vous êtes davantage désarmés face à lui. A ce jour on peut déclare que le djihadisme est vainqueur. Il met à genoux un gouvernement. Une centaine de terroristes réussissent là où les millions de « pauvres » échouent (par manque de courage. Pourtant on ne leur demande pas de se faire sauter…..)

L’état d’urgence n’est qu’un état d’incapacité…. On muselle pour éviter la confrontation…. dictatoriale.

http://reseauinternational.net/euro-2016-manuel-valls-veut-prolonger-letat-durgence-pendant-deux-mois/

 

*****

Nous sommes foutus

 
 
Le pronostic vital de la France est engagé ! Sous la présidence Hollande, le pire de tous les présidents de la République française, rien ne se passera plus.

 

 

  • La chienlit, encouragée par défaut de réaction policière et judiciaire de la part de Valls et Cazeneuve, laissera 300 jeunes écervelés, pauvres types paumés de notre société liberticide, maîtres de la rue pour casser là où ils le veulent et quand il le veulent.
  • Les migrants continueront à semer le désordre et à nous envahir clandestinement, ignorés des statistiques officielles.
  • Les impôts ne cesseront d’appauvrir les familles tout en permettant à ce gouvernement de dépenser toujours plus pour satisfaire des besoins inutiles et superfétatoires.
  • L’économie achèvera sa chute fatale malgré les gadgets d’un Macron plus charmeur que sauveur.
  • L’islamisme se renforcera par le laxisme d’une république incapable d’assumer sa laïcité sous prétexte de « pas d’amalgame ». La France s’enfoncera petit à petit dans un Grand Remplacement que se refusent à constater nos élites issues des partis classiques.
  • Et dans un an, rebelote ! Hollande sera mis à la juteuse retraite forcée et dorée à 36.000 euros par mois, et tout candidat socialiste qui se risquerait à se porter candidat à la présidence de la République sera éliminé pour faire face à un nouveau 21 avril 2002 qui nous vaudra un nouveau quinquennat forcément médiocre puisque l’heureux élu du Parti républicain sera, évidemment, incapable d’agir en prenant le taureau France par les cornes.

Que sera l’après état d’urgence? Sera t-il chariaque? Apprenons à être au coran, ne serai-ce que pour éviter des baises de tensions et des « obscurcissements (*) »…. Avez vous noté que dans Charlie il y a le début de Charia. Et le mélange des deux donnerait presque « alia » (sans le « s », ce qui dénote la solitude du genre, alors qu’avec cela sert l’anonymat), « alya ». Preuve que ce qui se passe serait bien biblique…..  par Abram, vous vous souvenez de la multitude promise…. et cuitée;

http://www.bvoltaire.fr/florisdebonneville/nous-sommes-foutus,251529

 

*****

Attention! 
Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

 FIN de la une DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

…..

En France (en fin de règne, de Mars 2016 à ….. ) , on progresse! On rétablit la ferme générale en ce qui concerne la détection-radariste…. On vend la charge au privé…… Le privé va donc acheter la charge d’alimenter le budget amende de conduite et à lui de se démerder pour rentrer dans ses frais de charge et sans oublier sa marge, non d’erreur (dont il n’a que faire) mais de bénéfice. Car le privé n’est pas l’état il n’a pas le souci de déficit, son seul étant celui du profit +. Effectivement le changement c’est maintenant et ici…..

——–

Osez signer le démantèlement de la diminocratie (cf : Unedekeg du 18/01/16) : https://www.change.org/p/les-parlementaires-dire-non-au-verrouillage-de-la-d%C3%A9mocratie, au profit du rétablissement de la Démocratie

****

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!

Preuve que les lois d’exception ne concernent nullement les terroristes, excepté quand ce sont des citoyens (mono ou bi) nationaux qui expriment leur mécontentement. Les terroristes les vrais frapperont où ils voudront et quand ils voudront. Que voulez vous, réellement, opposer à leur déterminisme? Leur nationalité française? Il faut être naïf pour croire aux lois liberticides, soit disant pour contrer le terrorisme…..

Et pour inciter à rester…. coi : http://www.directmatin.fr/monde/2016-01-14/daesh-brule-vivants-ses-membres-qui-ont-fui-ramadi-720362 jusqu’au bout (ou quoi)

*****

R15-analyse  en Régionales de 2015

*****

Vrac160101

*****


    • Vote blanc, expression du refus de non-choix
    • La non- imposition imposée en imposture
    • La Dhimmitude à refaire naître
    • A-faire « Charlie-Hebdo
    • Boites à Malices
    • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
    • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
    • le référendum -migratoire, anti-Schengen

Prêt à ressortir à la moindre alerte et avis de tempêtes…… et surtout en période exceptionnelle des urgences

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :