-

keg – 23/04/2016 – L’éradication arrive, enfin, …. à coup de trois et demi emplois créés, c’est dans six millions d’années….

Publié le


Le choix du jour :«l’éradication commence à 3,5»  ou «L’éradication peut être pi-re»

 

Il paraît que l’on prolonge l’état d’urgence de deux mois. …… voir :  Etat d’urgence ordinaire et normale

…….

Panamêêêh

A quoi ça mène la politique du serrage de ceinture…. :le falzar se débine (23/04/2016) – Panama potitique 1 et 2

Voir la liste des docs joints, plus bas, sous régime « Pan AM et après : »

 

—–

un pays qui se « dictatorise (*) » (au nom d’un pseudo « terrorisme » – non et/ou très mal défini) et surtout qui laisse faire, avec la complicité de ses politicards et l’immobilisme de sa population ne peut revendiquer être le pays flambeau des Lumières et se ravale au rang de ses « ennemis » ou supposés. (tant que dure l’état d’urgence. (qui ne se presse pas pour partir)

Gandhi

 Oser dire « NON », en votant blanc, tant que l’on na que des non-choix, c’est déjà être debout. Il n’est que temps avant 2017!

——–

Dans quel état j’erre, en urgence : 14/11/2015 – 26/02/2016 – 26/05/2016 – 26/07/2016 …. 05/2017. La sortie de l’état normal pour devenir autre et sans en dire le nom.

Afficher l'image d'origine

Vous verrez qu’un jour, ils nous demanderont (à droite, comme à gauche), par référendum, si nous voulons mettre fin à cet état d’urgence, que nous n’avons jamais voulu et encore moins demandé!

(l’urgence de l’état n’est pas l’état d’urgence, mais…. sa reconduite aux frontières du pouvoir et surtout dehors dudit pouvoir)

Article 21 Préambule de la constitution :

« Quand le gouvernement viole les libertés et les droits garantis par la constitution, la résistance sous toutes ses formes est le plus sacré des droits et le plus impérieux des devoirs. »

(En l’an I, on parlait d’insurrection et non de résistance et d’armer cette révolution). Où en sommes nous.?

 

Français quand vous saurez……que :

l’éradication commence à 3 et demi…. Après cela n’a plus de nom (avant, non plus, d’ailleurs)

….. et avec un peu de recul….

 Il l’avait promis…. Il éradique… Mais peut-être n’apprend t-on pas la vraie valeur des mots à l’école des ânes (publics et battus ou bâtés). Que veut dire éradiquer au delà des putes et des libertés?

 

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Lutte contre le chômage : François Hollande crée trois emplois

Afficher l'image d'origine

la République, pleine de mansuétude, a donc décidé d’aider les faibles et les miséreux dans leurs péripéties

  • C’est ainsi que Thierry Lepaon, un jeune et frétillant syndicaliste de 56 ans, vient d’être placé dans une indispensable agence d’État dont il pourra prendre la tête.
  • Stéphane Lardy. Là encore, le petit jeune dont il s’agit bénéficiera des largesses de la République reconnaissante de son immense travail puisqu’il est nommé à l’Inspection générale des affaires sociales (IGAS), un corps d’État qui n’est pas du tout, absolument pas, utilisé pour recaser des petits copains et des petits coquins du régime.
  • Mais tout compte fait, il ne faudrait pas s’en tenir là. Comment oublier qu’en 2013, le bon Président François avait déjà officié et avait courageusement créé un bel emploi pour un certain Chérèque De La CFDT qui avait eu le bon goût de se classer dans le chapitre des « syndicalistes sympatoches » et méritait donc amplement que la République, bonne fille, lui trouve un petit poste au chaud ?

Pourquoi oublier le demi poste crée (en CDD et au smic) pour la courageuse qui l’avait interpellé. Qui osera dire qu’il n’a pas éradiqué le chômage?

Salauds d’ingrats qui ne savez reconnaître quand vous avez à faire avec un grand….. ; Lui au moins il s’y connaît en éradication : putes, chômage, libertés!

http://news360x.fr/lutte-contre-chomage-francois-hollande-cree-trois-emplois/

***

 

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses »

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) » : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou une tentative de jeu de mots?
Ajoutez un peu de pate-a-physique et une poignée de sel…j’aime. Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate! Un peu d’irraison ne peut faire de mal.
dès 2017, un dictionnaire bilingue sortira pour mieux comprendre l’esprit « kegien (*) » ‘ ! Exercez-vous – GrosMots kegiens Février2016

****

Juppé, Le Pen, Mélenchon… Voici (pour l’heure) les candidats à la présidentielle

Sans parti depuis son exclusion du Parti Radical en octobre 2015, elle lance un mouvement « La France qui ose » et revendique 50.000 sympathisants. Son annonce porte le nombre de candidats déclarés à 27, selon notre décompte. Tour d’horizon des forces en présence. (Rama Yade)

Vous allez voir que parmi cette liste non exhaustive, ils vont nous pondre un sauveur de la France…. Nous croulons sous le nombre…. Il nous faut attendre le bon (ici plutôt mauvais) vouloir du roi…. Il attend. Normal, comme toute les grandes vedettes il faut savoir se faire attendre, d’autant qu’il n’y a urgence…. ! Et la liste n’est pas finie…. Il y a ceux qui vont se sentir investis par l’onction extrême

Nous croulons sous le nombre de sauveurs. Avez vous remarqué que tous incarnent une façon de penser le bien être du Peuple…. la leur (et jamais celle du peuple. A croire qu’à eux tout seuls, ils sont le peuple./ Ils oublient que le peuple c’est souvent ceux qui sont leurs voisins à leur porte…. A quand la représentation des aspirations des peuples (puisqu’il y a les peuples de gauche, de droite, du centre et …. des extrêmes onctions ou ponctions)

http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/election-presidentielle-2017/20160422.OBS9076/juppe-le-pen-melenchon-voici-pour-l-heure-les-candidats-a-la-presidentielle.html

****

 

****

Depuis Londres, deux millionnaires préparent une révolution en Russie

À 18 mois des élections législatives, le pouvoir comme ses opposants intensifient leurs manœuvres. À Londres, deux millionnaires préparent une révolution en Russie et en parlent ouvertement. Toutefois, plutôt qu’agir, ils préfèrent attendre les erreurs.

Qui se souvient que la première partit aussi de Londres. Londres serait-elle une pépinière de conspirateurs russes….

Avant 1917, les révolutionnaires tiraient le diable par la queue du rouble, alors que les modernes roulent sur l’or qui dure….. Mais que sera 2017 par rapport à 1917

http://fr.rbth.com/ps/2016/04/22/depuis-londres-deux-millionnaires-preparent-une-revolution-en-russie_587087

 

****

Le temps des coups d’Etat rampants – Le cas Dilma

Finalement, aujourd’hui, quand on veut faire un coup d’Etat, on n’a plus besoin du folklore sanglant de jadis : des chars dans les rues, des paras surarmés aux carrefours, des étudiants parqués dans les stades, des ministres arrêtés au petit matin et deux ou trois brutasses galonnées, si possible en lunettes noires, pour parler sur une unique chaîne de télévision et que les stations de radio diffusent de la musique classique.

Excepté en France ou bientôt on nous rejouera la bataille d’Alger….. Et si on en faisait un à François, histoire qu’il garde un souvenir impérissable de sa fin de règne, si calme…..et si urgente!

Ca, c’était dans le monde d’avant, l’archétype du coup d’Etat ayant eu lieu un 11 septembre 1973, au Chili. En général, le coup d’Etat est de droite pour une raison simple : l’armée est rarement de gauche et quand la gauche arrive au pouvoir, c’est toujours considéré par la droite comme un horrible accident de parcours qui trouble l’ordre légitime des choses

Est-ce à dire que l’ump va « coup-d’étatiser » l’avenir de la France, si avenir il y a (mais sera ce l’ump ou sa Marine nationale qui enfourche son blanc destrier, en amazone quand le papa enfourche celui du « Pan Am paradisiaque défiscalisé ». Surprenant on ne parle pas du bismuth….(traitement de l’ulcéré).Après le scandale du canal, on a le canal du scandale fiscal!). Que sera le continuum après la socia-lie? Il est vrai qu’un p’tit coup d’état avant de prendre la route de la dictature ne nuirait pas aux souvenirs de ce qu’était le bonheur libre…. 

http://www.causeur.fr/bresil-dilma-rousseff-coup-d-etat-petrobras-37903.html

 

****

 

Lieutenant-colonel retraité des Etats-Unis: « Nous finançons les terroristes s’ils servent nos objectifs »

Lieutenant-colonel retraité des Etats-Unis: « Nous finançons les terroristes s’ils servent nos objectifs »

Washington accroît l’insécurité dans le monde parce que «plus il y a de conflits, plus grand est le marché pour ses armes», affirme Karen Kwiatkowski, lieutenant-colonel de l’US Air Force à la retraite.

Le lieutenant-colonel retraité de l’US Air Force Karen Kwiatkowski a indiqué à RT que Washington continue à accroître l’insécurité dans le monde, parce que « plus il y a de conflits, plus grand est le marché pour leurs armes ».

Où est l’intérêt de fomenter des troubles à travers le monde. Diable c’est que chaque conflit collectionne les dollars…. des armements. Parlez et orchestrez les désarmements et les lobby guerriers reprennent le dessus.

Vous voulez la paix…. interdisez la moindre production d’armement et les conflits se dégonfleront…. Il en faut des lance-pierre (au moins 100 par personne pour concurrencer une kalach…. (mais au moins on aurait des ustensiles de remplacement en pièces détachées. Et on mourrait de la maladie de la pierre détailles.

Et vous voudriez être en paix avec vos voisins?

http://reseauinternational.net/lieutenant-colonel-retraite-des-etats-unis-nous-financons-les-terroristes-sils-servent-nos-objectifs-2/

 

*****

Pour dîner avec Clooney et Hillary, c’est 353.000 dollars le repas !

Clooney, fidèle du Parti démocrate, vient d’organiser deux dîners de gala pour récolter des fonds pour sa copine Hillary Clinton.

  L’énorme machine « clintoniène » a déjà récolté 188 millions de dollars depuis le début de sa campagne, dont 58 millions par le biais du Super PAC. Vous ne savez pas ce qu’est le PAC, c’est un loto pour milliardaire où ceux-ci misent sur des candidats présidentiables aux élections américaines. Plus prosaïquement c’est une caste de donateurs qui peuvent accorder des sommes illimitées dans la plus parfaite opacité.

Ca n’est que 253 smic mensuels bouffés en 2 heures. mais pour ce prix, ils ont le droit d’emmener le carton du menu! On est loin des amis du premier cercle à 7 500 euro! Est-ce à dire qu’un souteneur américain vaut 47 fois plus qu'(en France? On comprend pourquoi les US sont toujours la plus grande puissance. Mais les candidats sont-ils remboursés de leurs frais de campagne. Faut-il continuer à rembourser en France avec l’argent du contribuable? On ne devrait rembourser que les frais des candidats obtenant moins de 5% des inscrits

http://www.bvoltaire.fr/jeanpierrefabrebernadac/pour-diner-avec-clooney-et-hillary-cest-353-000-dollars-le-repas,251788

 

*****

Attention! 
Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

 FIN de la une DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

…..

Etat d’urgence ordinaire et normale

Prochaine échéance au 26 Juillet 2016 (et de 4 dont 3 mi temps supplémentaires). Tous les rassemblements interdits (cultes, meetings politiques, match de sport, réunions syndicales, manifs, réunion de plus de 3 personnes, marchés de plein air, marchés publics, attentes aux guichets – Sécu, gares, aéroports, files d’alimentation – achats en grandes surface, queues aux cinés, concerts, …., défilés du 14 juillet, commémorations, « nuit debout »). Rendez-vous donc à la prochaine prolongation…. au 26/07/2016! Il y aura une trêve estivale – pour reprendre lors de la rentrée scolaire. Les terroristes respectent le calendrier scolaire (et solaire)! Dernière nouvelle : la Belgique n’est toujours pas en état d’urgence…. Surprenant!

Pan AM et après :

Le panamaé vous parlez? Prudence, cela chauffe sous le burnous. Les Français parlent aux panamaés :

  • Les pays à l’abri des retombées fiscales mauvaises, résidencées Panama-City (20/04/2016) – 76 panamaés
  • Ils sont uniques à être panamaé, chez eux! Qui sont -ils et à quel titre? (20/04/2016) – Mono panamaé
  • et les européens dans tout cela  (22/04/2016) :Panama-UE
  • Les panamaés au titre de :
  • Les pays :
  • mais encore :

On ne pourra plus dire que le « panamaïque (*) » n’est pas paradisiaque quand les ‘nuit debout » rament et n’arrivent à gagner leur sueur pour du pain rassis

 

En France (en fin de règne, de Mars 2016 à ….. ) , on progresse! On rétablit la ferme générale en ce qui concerne la détection-radariste…. On vend la charge au privé…… Le privé va donc acheter la charge d’alimenter le budget amende de conduite et à lui de se démerder pour rentrer dans ses frais de charge et sans oublier sa marge, non d’erreur (dont il n’a que faire) mais de bénéfice. Car le privé n’est pas l’état il n’a pas le souci de déficit, son seul étant celui du profit +. Effectivement le changement c’est maintenant et ici…..

——–

Osez signer le démantèlement de la diminocratie (cf : Unedekeg du 18/01/16) : https://www.change.org/p/les-parlementaires-dire-non-au-verrouillage-de-la-d%C3%A9mocratie, au profit du rétablissement de la Démocratie

****

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!

Preuve que les lois d’exception ne concernent nullement les terroristes, excepté quand ce sont des citoyens (mono ou bi) nationaux qui expriment leur mécontentement. Les terroristes les vrais frapperont où ils voudront et quand ils voudront. Que voulez vous, réellement, opposer à leur déterminisme? Leur nationalité française? Il faut être naïf pour croire aux lois liberticides, soit disant pour contrer le terrorisme…..

Et pour inciter à rester…. coi : http://www.directmatin.fr/monde/2016-01-14/daesh-brule-vivants-ses-membres-qui-ont-fui-ramadi-720362 jusqu’au bout (ou quoi)

*****

R15-analyse  en Régionales de 2015

*****

Vrac160101

*****


    • Vote blanc, expression du refus de non-choix
    • La non- imposition imposée en imposture
    • La Dhimmitude à refaire naître
    • A-faire « Charlie-Hebdo
    • Boites à Malices
    • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
    • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
    • le référendum -migratoire, anti-Schengen

Prêt à ressortir à la moindre alerte et avis de tempêtes…… et surtout en période exceptionnelle des urgences

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :