keg – 21/04/2016 – Qu’est l’inverse de l’inverse quand l’inverse est non défini? Vous vous y retrouvez?

Publié le Mis à jour le


Le choix du jour :«inverse de l’inverse»  ou «l’inverse inverse»

 

Il paraît que l’on prolonge l’état d’urgence de deux mois. Prochaine échéance 26 Juillet 2016 (et de 4 dont 3 mi temps supplémentaires). Tous les rassemblements interdits (cultes, meetings politiques, matche de sport, réunions syndicales, manifs, réunion de plus de 3 personnes, marchés de plein air, marchés publics, attentes aux guichets  – Sécu, gares, aéroports, files d’alimentation – achats en grandes surface, queues aux cinés, concerts, …., défilés du 14 juillet, commémorations, « nuit debout »). Rendez-vous donc à la prochaine prolongation…. au 26/07/2016! Il y aura une trêve estivale pour reprendre lors de la rentrée scolaire. Les terroristes respectent le calendrier scolaire! Dernière nouvelle : la Belgique n’est toujours pas en état d’urgence…. Surprenant!

…….

Panamêêêh

Le panamaé vous parlez? Prudence, cela chauffe sous le burnous. Les Français parlent aux panamaés :

  • Les pays à l’abri des retombées fiscales mauvaises, résidencées Panama-City (20/04/2016) – 76 panamaés
  • Ils sont uniques à être panamaé, chez eux! Qui sont -ils et à quel titre? (20/04/2016) – Mono panamaé
  • Les panamaés au titre de :
  • Les pays :
  • mais encore :

On ne pourra plus dire que le « panamaïque (*) » n’est pas paradisiaque quand les ‘nuit debout » rament et n’arrivent à gagner leur sueur pour du pain rassis

…..

En France, on progresse! On rétablit la ferme générale en ce qui concerne la détection-radariste…. On vend la charge au privé…… Le privé va donc acheter la charge d’alimenter le budget amende de conduite et à lui de se démerder pour rentrer dans ses frais de charge et sans oublier sa marge, non d’erreur (dont il n’a que faire) mais de bénéfice. Car le privé n’est pas l’état il n’a pas le souci de déficit, son seul étant celui du profit +. Effectivement le changement c’est maintenant et ici…..

—–

un pays qui se « dictatorise (*) » (au nom d’un pseudo « terrorisme » – non et/ou très mal défini) et surtout qui laisse faire, avec la complicité de ses politicards et l’immobilisme de sa population ne peut revendiquer être le pays flambeau des Lumières et se ravale au rang de ses « ennemis » ou supposés. (tant que dure l’état d’urgence. (qui ne se presse pas pour partir)

Gandhi

 Oser dire « NON », en votant blanc, tant que l’on na que des non-choix, c’est déjà être debout. Il n’est que temps avant 2017!

——–

Dans quel état j’erre, en urgence : 14/11/2015 – 26/02/2016 – 26/05/2016 – 26/07/2016 …. 05/2017. La sortie de l’état normal pour devenir autre et sans en dire le nom.

Afficher l'image d'origine

(l’urgence de l’état n’est pas l’état d’urgence, mais…. sa reconduite aux frontières du pouvoir et surtout dehors dudit pouvoir)

Article 21 Préambule de la constitution :

« Quand le gouvernement viole les libertés et les droits garantis par la constitution, la résistance sous toutes ses formes est le plus sacré des droits et le plus impérieux des devoirs. »

(En l’an I on parlait d’insurrection et non de résistance et d’armer cette révolution). Où en sommes nous.?

 

Français quand vous saurez……que :

On vous propose toujours l’inverse de l’inverse…. Allez vous y retrouver dans ce labyrinthe des intentions.!

….. et avec un peu de recul….

En social-lie, tout et son contraire est credo. Pourvu que cela noie le bon sens…. Il y a d’autres moyens de se saborder d$sans entraîner le peuple dans sa déraison.

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Quand Valls proposait « sans tabou de supprimer l’ISF »

Valls versus Macron, épisode 177. Ou 178. On ne compte plus les passes d’armes entre le Premier ministre et son ministre de l’Economie tant elles sont fréquentes. Mais la dernière, autour de l’impôt de solidarité sur la fortune, a la particularité de ne pas être la moins étonnante.

Rappel des faits. Dans l’édition du mois d’avril de la revue « Risques », une publication spécialisée du secteur des assurances, Emmanuel Macron affirme, en réponse à une question sur la fiscalité :

  • « Je pense que la fiscalité du capital actuelle n’est pas optimale : si on a une préférence pour le risque face à la rente, ce qui est mon cas, il faut préférer par exemple la taxation sur la succession aux impôts de type ISF. » (Macron – 2016)
  • « Je propose (…) aussi et sans tabou de supprimer l’ISF, inutile car peu rentable (seulement 0,15% du PIB), et surtout source d’injustice entre les classes moyennes supérieures salariées et les chefs d’entreprise ou les professions libérales. » – (Valls 2011)

Quand on tricote et détricote… Ce serait l’occupation, chère payée, de nos dirigeants et politicards en chef.

Dans l’opposition je m’oppose aux directes des opposés

Au pouvoir je fais l’inverse de ce que les autres faisaient et que je dénonçai.

Un exemple plus neutre et moins prégnant que cet urgence de l’état en décomposition :

Ah ! la signature qui vous honore quand vous la respectez, mais…….

qui vous colle aux basques et vous poursuivent de leur vindicte quand….

Et tout cela s’appelle ; le mépris! Parfois la frontière se joue sur la qualité de la mort (pour rien ou pour la France…. mais ne devrait-on pas plutôt dire « frime », tant cette notion « France » manque d’honnêteté.. Une des participantes « active »à la discrimination aurait fait l’objet de malversations….. )

http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/20160420.OBS8920/quand-valls-proposait-sans-tabou-de-supprimer-l-isf.html

***

 

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses »

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) » : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou une tentative de jeu de mots?
Ajoutez un peu de pate-a-physique et une poignée de sel…j’aime. Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate! Un peu d’irraison ne peut faire de mal.
dès 2017, un dictionnaire bilingue sortira pour mieux comprendre l’esprit « kegien (*) » ‘ ! Exercez-vous – GrosMots kegiens Février2016

****

 

****

Préparez-vous ! 1 million d’emplois détruits…

“Selon une étude de Citi, plus de 30 % des effectifs bancaires devraient disparaître en Europe d’ici 2025. En France, 1 agence sur 2 pourrait être amenée à fermer d’ici là. Du jamais vu dans ce secteur plutôt habitué à recruter à tout va.

Ne vous agiotez pas, il y en aura pour tout le monde. Les baisés du compte joint, à vos marques, prêts (à taux zéro), partez….. Seuils les 20 premiers seront recasés colleurs de timbres (référence à une activité lucrative d’avant les machines à franchir)

http://news360x.fr/preparez-1-million-demplois-detruits/

****

Relations franco-russes : peut mieux faire, estime Jean-Marc Ayrault

Malgré une situation internationale complexe, les relations entre la Russie et la France se développent rapidement, a déclaré Jean-Marc Ayrault, le ministre français des Affaires étrangères, à l’issue de négociations avec son homologue russe, Sergueï Lavrov.

 Et il sait de quoi il parle. N’a t-il pas été premier ministre dans une vie antérieure….N’a t-il pas développé brillamment d’autres affaires…. çà la gomme et à la traîne! C’est sur il est la bonne personne au bon poste…. Que pourra t-il faire après.? Traducteur à l’Unesco? Il est vrai qu’en France, il faut savoir remercier les « serf- vices (*) » rendus (à qui au Peuple ou au pouvoir?)

http://fr.rbth.com/international/2016/04/20/relations-franco-russes-peut-mieux-faire-estime-jean-marc-ayrault_586507

 

****

Nuit debout: «On est chez nous!» – Un agent provocateur nommé Finkielkraut

finkielkraut nuit debout caroline haas

Caroline de Haas n’est pas contente. Car Alain Finkielkraut, écrit-elle dans Le Monde, « en spécialiste de la provocation et de l’invective », armé de son épée d’académicien, a commis l’irréparable samedi soir. Il n’aurait jamais dû se rendre sur l’Esplanade des mosquées, pardon la place de la République, pour « déverser sa haine des autres » et ainsi déclencher une nouvelle Intifada ! Miss de Haas assure qu’« Alain Finkielkraut n’a pas été viré de l’AG de Nuit debout sous les huées » mais à peine visé par les harangues de quatre ou cinq veilleurs tombés dans le panneau de cette « provocation ». L’honnêteté oblige en effet à reconnaître que le philosophe a été chassé aux cris de « fasciste » et sous les crachats. Excusez du peu.

Mais l’Alain n’est -il pas la BHL de la résistance à l’ordre ambiant…. Chacun joue dans sa cour (et pas forcément celle des grands…. Il est des mesquineries indignes de tout académisme….. Pourquoi avoir désigné n’importe qui à l’académie? N’avait-on pas d’autres figures plus illustres, genre Hollande, Valls, et Macron, m^me si ce dernier est trop jeune pour devenir éternel)). L’Alain devrait quand même méditer sur le dicton « Pierre (d’Alain) qui roule ne fait pas mouche (du coche) », tout au plus elle est hémostatique.

Quand au modèle rassembleur diviseur, lui préfère aller en Kabylie, histoire d’apprendre le sourire kabyle si cher aux djihadistes, partagé entre ses deux cousinades à laquelle son coeur hésite.. Qu’on est loin des nuits câlines

http://www.causeur.fr/nuit-debout-finkielkraut-haas-goupil-37872.html

 

****

 

Salam: du discours islamophobe d’Israël et de ses relais médiatiques québécois

Salam: du discours islamophobe d’Israël et de ses relais médiatiques québécois

Dans ses mémoires, le célèbre historien israélien Ilan Pappé remarque : «Chaque action [israélienne], qu’il s’agisse de nettoyage ethnique, d’occupation, de massacre ou de destruction, est toujours dépeinte comme moralement juste, comme un acte de pure légitime défense perpétré à contrecœur par Israël dans sa guerre contre le pire type d’êtres humains1». Mais pourquoi Israël a-t-il besoin de mener une telle opération permanente de relation publique, de dépeindre encore et encore les Arabes en général, et les Palestiniens en particulier, comme les pires des terroristes? Probablement parce que la brutalité toute nue du colonialisme de peuplement, d’un État qui doit son existence à la dépossession permanente d’un autre peuple depuis 19482, serait dure à avaler pour le monde occidental si elle n’était pas enrobée d’une bonne part de victimisation. Le rappel ad nauseam des atrocités de l’Holocauste, et ce jusqu’à insinuer qu’elles seraient d’inspiration palestinienne et musulmane plutôt que nazie , en constitue la manifestation la plus abrupte.

Etre peuple élu exige des sacrifices au dieu de ses pères….. Et l’humain n’est jamais très loin, même s’il se traduit de pierre et de broc….La grandeur d’un dieu se mesure à ses possessions. Ceci pourrait expliquer cela et absoudre Israël de ses méfaits (nettoyages ethniques, ségrégation, occupation, Anschluss, colonies de vacances – les mots oint une signification propre… – massacre , génocides (et non un seul , le singulier leur étant réservé – ils ne sont pas n’importe qui même si peuple de l’Holocauste, mais celui d’Abram et non l’autre commun – la marque du pluriel étant celle des humains qu(ils ne sont que…. ). Quand la « Cisjourdanie (*) » ne sera plus et que Gaza n’en sera réduite qu’à sa bande, quel pays pourra craindre l’expansion divine au nom d’une légitime occupation, parce que avant leur dieu il n’y avait rien et que donc le tout lui appartient de droit non d’ânesse mais divin ?

Pourquoi le terme « shoah business » existe d’après vous? Dieu se loge au prix des lamentations et c’est pourquoi ils sont les seuls à en avoir un mur. D’autres ont d’autres murs, mais pas encore celui-là.. Avez vous noté qu’ils ont de célèbres violonistes qui savent émouvoir. Même Verlaine… Souvenez vous ‘les sanglots longs des violons » qui indiquaient le début d’Israël (à venir), d’où les violonistes de talent d’or) s’y est laissé prendre sur le mur de l’Atlantique, mur devenant d’holocauste (un de plus)

http://reseauinternational.net/salam-du-discours-islamophobe-disrael-et-de-ses-relais-mediatiques-quebecois/

 

*****

Les étudiants de Sciences Po Paris vous invitent à une « Journée en hijab » !

https://i0.wp.com/cdn.bvoltaire.fr/media/2013/10/hijab.jpg

Objectif des organisateurs ? « Démystifier le tissu ! »

« Il y a autant de voiles que de femmes. C’est la personne qui le porte qui donne une signification à son vêtement, et elle est la seule légitime à le faire », indiquent les organisateurs sur la page Facebook de l’événement.

Évoquer le « tissu » pour occulter le caractère religieux d’un hijab, c’est prendre nos vessies pour des lanternes basse consommation.

Quand sciences po est toute voile dehors…. C’est la nique à bas prix….. Sous couvert de Démystification, on « mystérise (°) » 3la charia. Et ce sont les futurs dirigeants qui s’adonnent à de telles mascarades;

Doit-on autoriser le voile dans un temple de la laïcité, moule des futurs dirigeants du continuum?

http://www.bvoltaire.fr/annesophiedesir/les-etudiants-de-sciences-po-paris-vous-invitent-a-une-journee-en-hijab,252000

 

*****

Attention! 
Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

 FIN de la une DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

—–

——–

Osez signer le démantèlement de la diminocratie (cf : Unedekeg du 18/01/16) : https://www.change.org/p/les-parlementaires-dire-non-au-verrouillage-de-la-d%C3%A9mocratie, au profit du rétablissement de la Démocratie

****

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!

Preuve que les lois d’exception ne concernent nullement les terroristes, excepté quand ce sont des citoyens (mono ou bi) nationaux qui expriment leur mécontentement. Les terroristes les vrais frapperont où ils voudront et quand ils voudront. Que voulez vous, réellement, opposer à leur déterminisme? Leur nationalité française? Il faut être naïf pour croire aux lois liberticides, soit disant pour contrer le terrorisme…..

Et pour inciter à rester…. coi : http://www.directmatin.fr/monde/2016-01-14/daesh-brule-vivants-ses-membres-qui-ont-fui-ramadi-720362 jusqu’au bout (ou quoi)

*****

R15-analyse  en Régionales de 2015

*****

Vrac160101

*****


    • Vote blanc, expression du refus de non-choix
    • La non- imposition imposée en imposture
    • La Dhimmitude à refaire naître
    • A-faire « Charlie-Hebdo
    • Boites à Malices
    • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
    • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
    • le référendum -migratoire, anti-Schengen

Prêt à ressortir à la moindre alerte et avis de tempêtes…… et surtout en période exceptionnelle des urgences

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s