-

keg – 114 Mars = 22/06/2016 – Ce jeudi, nous allons, enfin, quitter l’état d’urgence pour celui du siège de la Ripoublique…… !

Publié le Mis à jour le


Le choix du jour : «Exit état d’urgence» ou « état d’urgence exit»

 

——

« Projet de loi citoyen » (et non « proposition de loi ». Ce qui met le citoyen à égalité avec le  pouvoir, qui dépend de lui!) de la « dé-professionnalisation du mandat électif » (ou « quand le tirage au sort remplacera la ripoublique…. » ). Dans la mesure de l’esprit initial de « Nuit debout »…. du « ni partis, ni syndicats »  :    http://wp.me/p4Im0Q-141

—–

Dans quel état j’erre, en urgence : 14/11/2015 – 26/02/2016 – 26/05/2016 – 26/07/2016 …. 05/2017. La sortie de l’état normal pour devenir autre et sans en dire le nom.

……

Français quand vous saurez……que :

On interdit l’interdit! Quel jeu dangereux du pouvoir. Va t-on quitter l’état d’urgence pour quelque chose d’encore plus répressif…. Est-ce le seul moyen de garder le pouvoir (mais là sans l’aval bâtard du peuple (15,15% c’est bâtard)?

….. et avec un peu de recul….

Ils vont avoir du travail sur la planche avec ou sans loi de la MEK du 49-3….. Mais la planche est savonnée….. Plus rapide sera la chute!

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Loi Travail : 5 questions sur le bras de fer autour de la manif de jeudi

Loi Travail : 5 questions sur le bras de fer autour de la manif de jeudi
Manifestation contre la loi travail, 14 juin 2016, Paris ((SINAPY/SIPA))

La manifestation prévue jeudi à Paris sera-t-elle autorisée ? Sous quelle forme ? La préfecture de police plaide pour un rassemblement statique. Les syndicats, eux, maintiennent leur volonté de défiler.

Le bras de fer se poursuit, ce mardi 21 juin, entre le gouvernement et les syndicats. Au coeur des tensions : l’organisation de la manifestation contre le projet de loi El Khomri prévue ce jeudi à Paris, dix jours après celle émaillée de violences du 14 juin, pour laquelle la participation a été très forte.

La manifestation sera-t-elle autorisée ? Sous quelle forme ? Alors qu’une réunion entre les syndicats et le préfet de police s’est tenue en fin de matinée, « L’Obs » fait le point sur un rassemblement parisien toujours, pour l’instant, en suspens.

1Que disent la préfecture de police et le ministre de l’Intérieur ?

2Que disent les syndicats ?
3Que disent les policiers et syndicats de police ?
4Peut-on interdire une manifestation ?
5Quels précédents de manifestations interdites ?
6) que dit le Peuple (le grand oublié de ce débat-diktat

Sortez de la paille, les fusils, la mitraille……. Ami entends -tu le bruit sourd du pays qu’on enchaîne? Aux armes citoyen (même au risque de passer pour un terroriste! Qui l’est réellement, moi ou l’état?

Il y a risque d’attentat à la manif contre la MEK du travail. Il n’y a pas risque à la fête de la musique! De qui se moque t-on en cet €uro footage de gueule?

http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/reforme-code-travail-el-khomri/20160621.OBS3063/loi-travail-5-questions-sur-le-bras-de-fer-autour-de-la-manif-de-jeudi.html

***

 

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses » (et surtout en politique, mais aussi ailleurs)

et « nuit debout » que devient-il ou elle ……?

 

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) » : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou une tentative de jeu de mots?
Ajoutez un peu de pâte-a-physique et une poignée de sel…j’aime. Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate! Un peu d’irraison ne peut faire de mal.
dès 2017, un dictionnaire bilingue sortira pour mieux comprendre l’esprit « kegien (*) » ‘ ! Exercez-vous –:

GrosMots kegiens Février2016

****

 

 

****

 

Quand Lafarge travaillait avec l’Etat islamique en Syrie

Le géant français des matériaux de construction Lafarge a payé des taxes à l’organisation État islamique entre 2013 et 2014, via sa cimenterie implantée à Jalabiya, dans le nord de la Syrie. La raison ? Financière. Le groupe ne voulait pas prendre le risque que son chiffre d’affaires souffre de la guerre.

Peut-on condamner une boite qui cherche à sauver ses emplois à l’étranger. Le principe de la mondialisation fait qu’une hémorragie à l’étranger a des répercussions chez nous….. Chaque éternuement dans le monde nous donne la goutte au nez. Qui veut éradiquer le chômage (mettant même son avenir personnel en jeu. N’est-ce pas courageux?).

Il faudra à un moment ou un autre définir réellement ce que l’on veut! Même au prix d’une dhimmitude et sa taxe révolutionnaire et « chariaque (*) ». Pourquoi lever le voile, si ce n’est pour mettre de l’huile sur le feu.!

 

http://news360x.fr/lafarge-travaillait-letat-islamique-syrie/

 

****

 

Désordre partout, responsabilité nulle part?  –  Attentats, casseurs, hooligans…

Bernard Cazeneuve, Manuel Valls et François Hollande lors des obsèques de Jean-Baptiste Salvaing et Jessica Schneider, les deux policiers assassinés à Magnanville (Photo : SIPA.00760758_000001)

Pas besoin d’aller chercher bien loin les fameuses « valeurs de la République » : elles sont tout entières (et pas ailleurs) dans nos textes fondamentaux, la Constitution et les déclarations des droits. Les termes de l’article 15 de celle de 1789, dont on ne me dira pas qu’elle peut être prise à la légère, sont clairs : « La Société a le droit de demander compte à tout Agent public de son administration ». Cette disposition s’applique donc au ministre de l’Intérieur et aux préfets sur lesquels il exerce son autorité hiérarchique.

Jusqu’ici, en conséquence des nombreux malheurs qui nous assaillent, le ministre et ses hommes ont échappé à toute mise en cause au nom de l’équation qu’ils ont tricoté : qui critique notre politique critique la police et se met de lui-même hors-jeu. Et, de fait, au nom d’un consensus frileux et de « l’union nationale », peu de comptes leur sont demandés. Et gare à ceux qui estiment que les catastrophes de Charlie Hebdo, de l’Hyper Cacher et du 13 novembre n’étaient pas exclusivement dues à la baraka des pieds-nickelés massacreurs. On est même priés de voir dans la mort des trois policiers de janvier 2015, dans les assauts réussis des unités d’élite et la courageuse initiative d’un commissaire et de son chauffeur au Bataclan les preuves d’une sorte de réussite (un brin tardive cependant) de ceux qui sont en charge au plus haut niveau de l’Etat de notre sécurité.

Dans cette logique, questionner s’apparente à une « manœuvre politicienne » (car M. Cazeneuve, lui, ne fait pas de politique). Donc, par exemple : défense de demander pourquoi les menaces sur Charlie ou le Bataclan n’avaient pas été davantage prises au sérieux, pourquoi la patrouille Vigipirate en faction près du Bataclan le 13 novembre n’est pas intervenue (cette information glace le sang) ou encore s’il y a eu des rivalités entre les différentes équipes d’intervention le soir de la tuerie de novembre et quelles en furent les conséquences. Que le pays se le tienne pour dit : il a la chance d’être entre les mains de ces hommes-là, à savoir un ministre à sang-froid, un président qui sait ce qu’il fait et un Premier ministre combatif. Voici tout le monde, ancien juge antiterroriste, experts en terrorisme, journalistes spécialisés, syndicats de police et citoyens, renvoyé au sens de la « responsabilité ».

La responsabilité, parlons-en. Elle est justement l’objet de l’article 15 de la Grande Déclaration de 1789 qui autorise et même oblige à se demander, après une telle accumulation d’échecs et de vies brisées, si la police – au sens générique du terme – est bien faite dans notre pays et si son bras armé est bien commandé.

Se souvenir toutefois, au nom de cette même Constitution de 1789, que la police de 2016 n’est pas celle prévue et souhaitée en 1789….. Elle se doit d’être au service de la population et non pour une utilité particulière de ceux à qui elle est confiée (article 12) qui veut empêcher une expression citoyenne.

Et que dire de l’article 16 : « toute société dans laquelle la garantie des droits n’est pas assurée, ni la séparation des pouvoirs déterminée, n’a point de constitution ». Nos anciens appelaient eux-mêmes de leurs vœux la guerre civile au nom justement de la liberté.

 

http://www.causeur.fr/magnanville-loi-travail-nuit-debout-euro-2016-cazeneuve-38840.html

 

****

 

Le plan raté de l’invasion de la Russie par l’OTAN à partir de la mer Noire

Le plan raté de l’invasion de la Russie par l’OTAN à partir de la mer Noire

La Turquie est secouée par des attentats perpétrés par des militants kurdes du PKK qui vont se réfugier immédiatement après dans le territoire occupé dans le nord de la Syrie. Depuis qu’un avion F-16 turc a abattu un bombardier Su-24 russe en Syrie, la Turquie ne peut plus procéder à des bombardements avec son aviation sur les positions des Kurdes en Syrie, par crainte des systèmes antiaériens russes de longue portée S-400, déployés Syrie.

D’autre part, le Pentagone a décidé d’utiliser le groupe kurde YPG en Syrie pour lutter contre l’État islamique et conquérir la ville de Raqaa, la capitale de l’Etat islamique. 500 militaires des forces spéciales du Pentagone, portant l’insigne d’YPG (bouclier vert avec une étoile rouge au centre), se battent aux côtés du groupe kurde. Les avions de la coalition anti-Etat islamique dirigée par les Etats-Unis basés en Turquie, assurent le soutien aérien en faveur des combattants kurdes. Cela représente un défi de Washington contre la Turquie, membre de l’OTAN, étant donné que les Kurdes sont des ennemis mortels des Turcs.

L’art et la manière de mettre son nez dans les affaires intérieures d’autres….. L’aide militaire. 500 formateurs n’est-ce pas un peu trop lorsque cela correspondrait à du 1 contre 30

Selon les combattants kurdes, la présence de femmes soldats dans leurs rangs leur donne un avantage contre les djihadistes car ces derniers pensent être privés du paradis s’ils sont tués de la main d’une femme. Selon Rusen Aytac, chargé du département des droits de l’Homme à l’Institut kurde de Paris : « Pour un membre de l’État islamique il est beaucoup plus difficile de combattre les femmes car selon eux se faire tuer par une femme équivaut à l’exclusion du Paradis. Dans leur conception être tué par une femme équivaut à du déshonneur »https://fr.wikipedia.org/wiki/Unit%C3%A9s_de_protection_du_peuple

Faudra t-il n’armer que les femmes en France, pour faire reculer les kamikazes……? Car mourir de leur main c’est, malgré le sacrifice perso, se fermer les portes et sexe des 72 promises-cuitées! Nous devrions exploiter cette vaine…. pour lever l’état d’urgence…. Qui disait que la femme était l’avenir de l’Homme….. Elle est seulement le non avenir du djihadiste (sur terre comme au ciel)

Après le Far west sera le far East? Seule ont réussi les far West, jamais les far east!

 

http://reseauinternational.net/le-plan-rate-de-linvasion-de-la-russie-par-lotan-a-partir-de-la-mer-noire/

 

****

 

Il voulait commettre un attentat car il ne supportait pas les « culs nus » !

 
 

L’attentat a été déjoué avec succès. Ouf ! La civilisation est sauvée des affres de l’obscurantisme !

Un homme a été condamné à six mois de prison pour avoir « projeté » de perpétrer un attentat au Cap d’Agde. Il voulait commettre un attentat au camp naturiste dès sa sortie de détention prévue pour ce vendredi 17 juin. Selon la presse locale, « les accusations reposent sur le témoignage de plusieurs détenus qui l’accusent de prosélytisme, d’appels à la prière trop bruyants, de propos antisémites et, donc, d’avoir dit qu’il voulait commettre un attentat au Cap d’Agde car il n’aimait pas les “culs nus”. »

Il faut dire que l’apprenti moudjahid n’en était pas à son coup d’essai : il avait déjà écopé d’un an de prison pour « apologie du terrorisme », en septembre 2015, pour avoir servi dans son restaurant des menus aux noms éloquents tels que « kalach » ou « grenade ». Cette fois, c’est le village naturiste qui était en ligne de mire. L’homme en aurait pris ombrage à cause des « culs nus » (sic) qui s’y baladent.

L’attentat a été déjoué avec succès. Ouf ! La civilisation est sauvée des affres de l’obscurantisme !

Voilà une affaire qui n’est pas sans rappeler celle du projet d’attentat dans un club échangiste de Lyon, au mois de février. Là encore, les Lumières avaient triomphé du fanatisme moyenâgeux.

Si, par malheur, un de ces projets d’attentat devait réussir, nous serions en droit de nous inquiéter, non pas de la recrudescence des actes terroristes – cela, nous y sommes déjà habitués, comme M. Valls nous l’enjoignait en janvier 2015 – mais plutôt des réactions « citoyennes » que de tels attentats pourraient susciter…

Imaginez le tableau : une foule d’hommes et de femmes nus, battant le pavé aux cris de « Je suis naturiste », « Je suis échangiste » ou encore « Je suis exhibitionniste ». Certains, non contents de simples paroles, pourraient passer à l’acte. Après les attentats du 13 novembre 2015, un groupe d’illuminés n’avait-il pas réclamé l’organisation d’une « partouze géante » (sic) à Paris, place de la République, pour promouvoir la paix et la tolérance ? Cette demande s’est vite avérée être un canular destiné à « détendre l’ambiance » au lendemain d’attentats sanglants ; mais qui sait si, dans l’esprit fertile de certains humanistes, un tel projet ne pourrait effectivement voir le jour…

Faut-il interdire les camps naturistes, les clubs échangistes, les saunas homo, aux terroristes. Il est vrai que c’est difficile d’y entrer avec kala…… car nu, c’est difficile de ne pas montrer sa volonté de niquer les gens en place….  Faudra t-il surveiller ces lieux comme d’autres temples de dévotions? Les flics vont bientôt ne plus savoir où donner de la queue leue-leue, à force de courir plusieurs lièvres et lapins à la fois….. S’il faut maintenant tous les lieux où cela baise, il va falloir recruter. Et recruter c’est éradiquer le chômage Pensez 5 millions supplémentaires de flics, c’est un nouvel « Adolfisme » au pouvoir! Que 90 milliards serait le coût de l’éradication…. Mais comme il faudrait armer, habiller, entraîner au tir,….. cela ferait du chiffre d’affaire pour les sociétés guerrières (qui paieraient, espérons le, des impôts sur les bénéfices déclarés et non planqués à Panama. Tous ne sont pas Autajon et comparses – ils en croquent  ). Sans oublier l’économie liée au non financement dudit chômage de masse….. Pourquoi n’éradique t-on pas? Mais tout simplement parce que l’on ne veut pas…. Le pouvoir ne survit que sur les misères et bobos du Peuple.

Peut-on en conclure que l’attentat terroriste n’est qu’un attentat à la pudeur dévoilée…… !

Et malgré la « menace », la fête de la musique a bien eu lieu, sans intervention attentiste…. Et si tout cela n’était que du pipeau! Ou alors faut-il croire qu’il n’y a plus de candidats au paradis des vierges! Allez savoir si ce n’est pas un coup monté…. ! Alors après les lieux ce cul-tes, ce sont les lieux de cul qui sont dans le colli-mateur, mais de qui, réellement?

 

http://www.bvoltaire.fr/nicolaskirkitadze/il-voulait-commettre-un-attentat-car-il-ne-supportait-pas-les-culs-nus,263701

*****

Révolutionnaire ? Vraiment ?

La Révolution, c’est la rupture, nette, totale et sans concession avec l’Ordre dominant

Et qu’est vouloir renverser une démocratie de 15,15% des inscrits par une autre de 2,65% des inscrits?

Il ne suffit pas de mettre un tee shirt pour se dire révolutionnaire! C’est plus que cela!

 

http://patriotismesocial.fr/revolutionnaire-vraiment/

 

*****

Attention! 
Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

 FIN de la une DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

…..

Etat d’urgence ordinaire et normale : 

Prochaine échéance au 26 Juillet 2016 (et de 4 dont 3 mi temps supplémentaires). Tous les rassemblements interdits (cultes, meetings politiques, match de sport, réunions syndicales, manifs, réunion de plus de 3 personnes, marchés de plein air, marchés publics, attentes aux guichets – Sécu, gares, aéroports, files d’alimentation – achats en grandes surface, queues aux cinés, concerts, …., défilés du 14 juillet, commémorations, « nuit debout »). Rendez-vous donc à la prochaine prolongation…. au 26/07/2016! Il y aura une trêve estivale – pour reprendre lors de la rentrée scolaire. Les terroristes respectent le calendrier scolaire (et solaire)! Dernière nouvelle : la Belgique n’est toujours pas en état d’urgence…. Surprenant!

L’état en son urgence……..

Il paraît que l’état majore son urgence de deux mois. …… voir :  « Etat d’urgence ordinaire et normale » (plus bas)

un pays qui se « dictatorise (*) » (au nom d’un pseudo « terrorisme » – non et/ou très mal défini) et surtout qui laisse faire, avec la complicité de ses politicards et l’immobilisme de sa population ne peut revendiquer être le pays flambeau des Lumières et se ravale au rang de ses « ennemis » ou supposés. (tant que dure l’état d’urgence. ….. qui ne se presse pas pour partir si on en croit les rumeurs)

Gandhi

 Oser dire « NON », en votant blanc, tant que l’on na que des non-choix, c’est déjà être debout. Il n’est que temps avant 2017!

  • Et s’il ne manquait que 509 députés! (un tout petit peu plus de 88%  de dédain du problème. Ils sont libres, eux!)
  • Il en va de la liberté du Peuple, quand même, qu’ils représenteraient!
  • Il est vrai que c’est tellement banal que l’état d’urgence

Afficher l'image d'origine

Vous verrez qu’un jour, ils nous demanderont (à droite, comme à gauche), par référendum, si nous voulons mettre fin à cet état d’urgence, que nous n’avons jamais voulu et encore moins demandé!
(l’urgence de l’état n’est pas l’état d’urgence, mais…. sa reconduite aux frontières du pouvoir et surtout dehors dudit pouvoir)

Article 21 Préambule de la constitution :

« Quand le gouvernement viole les libertés et les droits garantis par la constitution, la résistance sous toutes ses formes est le plus sacré des droits et le plus impérieux des devoirs. »

(En l’an I, on parlait d’insurrection et non de résistance et d’armer cette révolution). Où en sommes nous.?

….. et son corollaire de « Nuit Debout » et son 49-3 pour passer 2017, en force…..

——–

En France (en fin de règne, de Mars 2016 à ….. ) , on progresse! On rétablit la ferme générale en ce qui concerne la détection-radariste…. On vend la charge au privé…… Le privé va donc acheter la charge d’alimenter le budget amende de conduite et à lui de se démerder pour rentrer dans ses frais de charge et sans oublier sa marge, non d’erreur (dont il n’a que faire) mais de bénéfice. Car le privé n’est pas l’état il n’a pas le souci de déficit, son seul étant celui du profit +. Effectivement le changement c’est maintenant et ici…..

——–

Osez signer le démantèlement de la diminocratie (cf : Unedekeg du 18/01/16) : https://www.change.org/p/les-parlementaires-dire-non-au-verrouillage-de-la-d%C3%A9mocratie, au profit du rétablissement de la Démocratie

****

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!

Preuve que les lois d’exception ne concernent nullement les terroristes, excepté quand ce sont des citoyens (mono ou bi) nationaux qui expriment leur mécontentement. Les terroristes les vrais frapperont où ils voudront et quand ils voudront. Que voulez vous, réellement, opposer à leur déterminisme? Leur nationalité française? Il faut être naïf pour croire aux lois liberticides, soit disant pour contrer le terrorisme…..

Et pour inciter à rester…. coi : http://www.directmatin.fr/monde/2016-01-14/daesh-brule-vivants-ses-membres-qui-ont-fui-ramadi-720362 jusqu’au bout (ou quoi)

*****


    • Vote blanc, expression du refus de non-choix
    • La non- imposition imposée en imposture
    • La Dhimmitude à refaire naître
    • A-faire « Charlie-Hebdo
    • Boites à Malices
    • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
    • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
    • le référendum -migratoire, anti-Schengen
    • en Régionales de 2015 –R15-analyse
    • la non valeur des signatures politiques  – signature-bidon
    • de tout et de rien dans notre atmosphère, je vous assure cousin il l’a dit :  Vrac160101
    • Pan AM et après : Fin du bordel à Panama : Fin du Panama

Prêt à ressortir à la moindre alerte et avis de tempêtes…… et surtout en période exceptionnelle des urgences

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :