-

keg – 17/05/2016 – Qu’elle démocratie choisir : celle de la socia-lie à 15,15% ou celle de « Nuit Debout » à 0,98%…..?

Publié le Mis à jour le

Le choix du jour : «démocratie à 15,15%» ou «démocratie à 0,98%»

——

Projet de loi citoyen de la dé-professionnalisation du mandat électif (ou « quand le tirage au sort remplacera la ripoublique…. » ) :

http://wp.me/p4Im0Q-141

—–

Panamêêêh  

  • En Arabie Saou-dite, on a du pétrole et les bénéfices du pétrole majorés de Panama (17/05/2016) – Panama Arabie 4-0

Voir la liste des docs joints, plus bas, sous régime « Pan AM et après : »

—–

L’état en son urgence……..

Il paraît que l’état majore son urgence de deux mois. …… voir :  « Etat d’urgence ordinaire et normale » (plus bas)

un pays qui se « dictatorise (*) » (au nom d’un pseudo « terrorisme » – non et/ou très mal défini) et surtout qui laisse faire, avec la complicité de ses politicards et l’immobilisme de sa population ne peut revendiquer être le pays flambeau des Lumières et se ravale au rang de ses « ennemis » ou supposés. (tant que dure l’état d’urgence. ….. qui ne se presse pas pour partir si on en croit les rumeurs)

Gandhi

 Oser dire « NON », en votant blanc, tant que l’on na que des non-choix, c’est déjà être debout. Il n’est que temps avant 2017!

Dans quel état j’erre, en urgence : 14/11/2015 – 26/02/2016 – 26/05/2016 – 26/07/2016 …. 05/2017. La sortie de l’état normal pour devenir autre et sans en dire le nom.

Afficher l'image d'origine

Vous verrez qu’un jour, ils nous demanderont (à droite, comme à gauche), par référendum, si nous voulons mettre fin à cet état d’urgence, que nous n’avons jamais voulu et encore moins demandé!

(l’urgence de l’état n’est pas l’état d’urgence, mais…. sa reconduite aux frontières du pouvoir et surtout dehors dudit pouvoir)

Article 21 Préambule de la constitution :

« Quand le gouvernement viole les libertés et les droits garantis par la constitution, la résistance sous toutes ses formes est le plus sacré des droits et le plus impérieux des devoirs. »

(En l’an I, on parlait d’insurrection et non de résistance et d’armer cette révolution). Où en sommes nous.?

et son corollaire de « ‘Nuit Debout » et son 49-3 pour passer en force…..

……

Français quand vous saurez……que :

Laissez les choses explosives aux « nuit debout ». Ils savent les manipuler…. Ils sont rodes, surtout les chefs!

….. et avec un peu de recul….

Il est des vérités à ne pas mettre entre toutes les mains….. Certaines moins expertes joueraient alors avec de la dynamite. A manipuler avec d’extrêmes précautions…..

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Sondage « caché » !

Sondage « caché » !

La publication des résultats de l’enquête publiée chaque année dans le Monde, menée par l’institut Opinionway et le Centre de Recherche Politique de Sciences Po, intitulé « Baromètre de la confiance politique ».

C’est la 5e édition mais, pour la première fois cette année, le 13 janvier, la presse n’en a dévoilé que 41 pages sur 84.

Cela a mis la puce à l’oreille de Valeurs actuelles qui s’est demandé ce qu’on voulait nous cacher, et s’est procuré les résultats de l’enquête, qu’elle publie dans son n° 4026.

Que veulent les Français… L’esprit de « Nuit debout » ferait-il  la synthèse de toutes ces aspirations des Français ainsi compostées :

  • plus de parti, excepté celui qui noyauterait apparemment le mouvement (un mouvement qui exclurait certains éléments suspectés de « tiédeur » révolutionnaire et qui ne serait pas  100% dans l’orthodoxie – mais qui la définie, cette orthodoxie, puisqu’il n’y a pas de « chefs » – peut-il se déclarer public?)
  • un pouvoir fort (émanation extrémiste…..) impérial ou dictateur (qu’importe le titre pourvu que l’on ait livre – ouvert ou fermé, comme les guichets au mot de passe….. adéquat)

En voici le résumé fidèle :

1.  75% des Français ne font plus confiance à l’État, ni à la république.
2.  88% rejettent catégoriquement les partis politiques.
3.  87% jugent que Hollande n’a pas l’étoffe d’un président, ça c’est moins  étonnant.
4.  61% sont prêts à manifester, alors qu’ils n’étaient que 30% en 2010
5.  71% ne font pas confiance aux syndicats.

Et que vont faire les politicards en place. Vont-il faire allégeance à cette nouvelle mouture « d’Ayatollahs auto-proclamés ». Avez vous fait un tour aux AG pour découvrir les fonctionnements dits auto-gérés….. et surtout si vous participez aux actions, interdisez-vous toute initiative personnelle…. (vestimentaire ou de pancarte…. , papiers) qui n’auraient pas l’imprimatur du non chef! (saviez vous que les bulletins de vote valides, lors des élections,  sont ceux ayant l’imprimatur de la place Beauvau. On n’aurait donc fait qu’un changement d’imprimatur. Où est le changement….. ?).

On a donc un chef non chef…. Allez comprendre! Mais saviez vous qu’ils ne sont que (étude arrêtée au 12/05/2016) , pour les 127 villes analysées (sur quelques 200 recensées ayant une page Facebook), que 94 000 pour une population cumulée de ces villes de  près de 10 millions. Soit 0,98% (et encore on ne compte pas au niveau des cantons. Il est clair que ces « nuit debout » ont intérêt à se regrouper au chef lieu de canton et que chaque ville ou village ne peut avoir son groupe) qui veulent remplacer les 15,15% par rapport aux inscrits obtenus par la socia-lie, en moyenne, sur les 8 dernières élections depuis 1998.

Déjà que l’on critique la non démocratie relative à la socia-lie (qui est aussi valable pour la droite 14,63%). Que peut-être une démocratie à 0,98% du Peuple. Et on nous dira que c’est le Peuple qui bouge…. Tenir compte, peut-être, que followers ne veut pas forcément dire actif en « action-opération », loin s’en faut!

Que veut-on ?

  • un semblant de démocratie à 15%
  • une vraie démocratie à 0,98%

Que l’on ne parle plus de démocratie. Cela porte un autre nom. A vous de l’indiquer, selon vos aspirations. Vont-ils interdire cette parution d’information vérifiable par ceux qui s’en donneront la peine.

http://reseauinternational.net/sondage-cache/

***

 

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses » (et surtout en politique)

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) » : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou une tentative de jeu de mots?
Ajoutez un peu de pâte-a-physique et une poignée de sel…j’aime. Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate! Un peu d’irraison ne peut faire de mal.
dès 2017, un dictionnaire bilingue sortira pour mieux comprendre l’esprit « kegien (*) » ‘ ! Exercez-vousGrosMots kegiens Février2016

****

La solution d’une jeune Iranienne pour échapper au port du voile : se raser le crâne

La solution d'une jeune Iranienne pour échapper au port du voile : se raser le crâne
« Pas de cheveux, pas de police des mœurs ! » s’exclame la jeune femme. (Facebook – My Stealthy Freedom)

La jeune femme s’était rasé le crâne par solidarité, mais son geste est devenu politique.

« J’ai vendu mes cheveux pour aider ces adorables petits anges atteints de cancer. Mais quand je suis sortie dans la rue, je me suis dit : ‘Pas de cheveux, pas de police des mœurs !’ Ceux qui me disent toujours de me voiler les cheveux n’ont plus aucune bonne raison de m’arrêter à présent. »

Vous voulez aider le cancer…. vendez vos cheveux et enveloppez les dans vos foulards siglés…. Cela rapportera plus et vous n’aurez plus obligation du voile, puisque destiné, uniquement à cacher les cheveux. L’Iran l’autre pays des chauves qui peut! Bienvenue au skinheads  femmes iraniennes dans notre monde de brute. Plus de cheveux à vous faire

 

http://tempsreel.nouvelobs.com/l-histoire-du-soir/20160516.OBS0624/la-solution-radicale-d-une-jeune-iranienne-pour-echapper-au-port-du-voile.html

 

****

 

Bourgeoisie d’Etat : Hollande recase encore un de ses conseillers

À l’approche de la fin du mandat de François Hollande, on ne compte plus le nombre de hauts fonctionnaires que le président de la République se charge personnellement de recaser. Aidé par son secrétaire général Jean-Pierre Jouyet qui s’était par exemple investi personnellement dans le transfert de Jean-Jacques Barberis, 36 ans, conseiller économique du président chez Amundi, la société d’Asset management du Crédit agricole. Xavier Musca, l’actuel président du conseil d’administration d’Amundi et ancien secrétaire général de l’Élysée sous Sarkozy, était venu, entre autres discussions, négocier discrètement dans le bureau de Jouyet son embauche pour 400 000 euros par an (avec une prime de résultat pouvant aller jusqu’à 2 millions d’euros) chez le premier gestionnaire européen d’actifs.

Il y a quelques semaines, la visite officielle du roi et de la reine d’Espagne a été l’occasion idéale pour Emmanuel Macron de présenter sa femme , Brigitte Trogneux , qui a pu rencontrer la femme de Manuel Valls , Anne Gravoin ou encore le mari de Fleur Pellerin , Laurent Olléon . Najat Vallaud-Belkacem, pour sa part, est arrivée seule : grand absent de toutes les apparitions officielles de sa femme, Boris Vallaud est un homme de l’ombre et compte bien le rester.

Le couple s’est rencontré à la bibliothèque de Science Po à la fin des années 90 : ambitieux, ils visent tous les deux le concours de l’ENA, qu’il réussit mais auquel elle échoue à 2 reprises. Qu’à cela ne tienne, Najat Vallaud-Belkacem s’engage en politique, travaille auprès de Gérard Collomb qui devient son mentor, et devient, en 2007, la porte-parole de Ségolène Royal ; au même moment, Boris Vallaud s’investit auprès d’ Arnaud Montebourg , lui aussi porte-parole de la candidate socialiste. – http://www.closermag.fr/people/politique/Couple-peopolitique/boris-vallaud-qui-est-le-mari-de-najat-vallaud-belkacem-photos-534895

Surprenant la mode en socia-lie (en général) de rester avec des patronymes distincts. Est-ce pour noyer les poissons. Il reste Boris à caser pendant que madame fait son éducation….. Mais jusque quand?

En attendant les conseillers coulent vers la sortie pantouflarde et on s’étonne que le pédalo ne prenne pas eau. Normal, c’est le Peuple qui écope comme de vrais shaddocks qui pompaient, pompaient, jusqu’à plus soif…. Que d’eau passera encore sous les ponts avant le chavirage-échouage! Habituellement ce sont les femmes et les enfants, en cas de naufrage….. mais chez nous c’est l’équipage d’abord.

La fin est proche……

 

http://news360x.fr/bourgeoisie-detat-hollande-recase-de-conseillers/

 

****

 

Panama, canal historique – C’était écrit

Nous avons un problème avec le Panama. Tous les cent ans à peu près, ce pays nous offre une de ses spécialités locales avec le coup d’État, le narcotrafic et la canne à sucre : le scandale. En 1891, Zola faisait du premier scandale de Panama qui faillit coûter sa peau à la Troisième République la matière de son roman L’Argent. On n’était plus, comme dans La Curée, dans la spéculation immobilière haussmannienne mais dans la pure manipulation financière, en l’occurrence une escroquerie à grande échelle de Ferdinand de Lesseps pour financer un canal encore virtuel : « Violemment, faites flamber un rêve à l’horizon, promettez qu’avec un sou on en gagnera cent, offrez à tous ces endormis de se mettre à la chasse de l’impossible, des millions conquis en deux heures, au milieu des plus effroyables casse-cou ; et la course commence, les énergies sont décuplées. »

137 ans séparent les deux percements

  • Celui du canal historique destiné à faire couler l’eau entre le pacifique et l’atlantique
  • une autre eau est venue se mêler à ces eaux historiques que l’avenir retiendra sous le nom de « panama papers » où quelques miséreux Français se firent prendre au piège (alors qu’ils augmentaient leurs employés de pression et pas à demi…… ) 
    • Les pays à l’abri des retombées fiscales mauvaises, résidencées Panama-City (20/04/2016) – 76 panamaés
    • Ils en croqueraient sur les plages de panama…. et se disent Français ! 20/04/2016)– Panama – France 34-

 

http://www.causeur.fr/panama-papers-evasion-fiscale-emile-zola-gustave-le-rouge-38236.html#

 

****

 

 

 

****

 

La France, numero un de la censure sur Facebook !

 

L’important pour des incapables d’agir sur la réalité est de la maquiller outrageusement, si possible de l’escamoter carrément. 

Mais les postulants-remplaçants ne font-ils pas le même jeu de censure et d’interdits?

L’avenir ne peut changer que dans la mesure où l’on se libère complètement du passé. Ce qui est à créer, n’a jamais existé et donc ne peut « réagir » aux schémas connus. Vouloir battre ce qui est en place avec les mêmes armes que par le passé, ne conduira à rien…. Mais sont-ils capables (en général) de se libérer du dit connu….. Personnellement j’en doute (on y parle de « casser », de rentrer dans le lard…. Il est vrai que les méthodes, dites classiques, ne mènent nulle part!).

Apparemment les pages facebook des apprentis renverseurs ne sont pas encore censurées!

 

http://www.bvoltaire.fr/maximesentence/la-france-numero-un-de-la-censure-sur-facebook,256619

 

*****

 

Espagne. La plus grande décharge de pneus d’Europe est en feu

 
Un hectare – 6 millions de pneus – 80 000 tonnes
Faut-il vous adresser un pneumatique pour vous annoncer le désastre écologique  et environnemental. A qui profite cette décharge en feu?
 

 

*****

Attention! 
Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

 FIN de la une DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

…..

Etat d’urgence ordinaire et normale : 

Prochaine échéance au 26 Juillet 2016 (et de 4 dont 3 mi temps supplémentaires). Tous les rassemblements interdits (cultes, meetings politiques, match de sport, réunions syndicales, manifs, réunion de plus de 3 personnes, marchés de plein air, marchés publics, attentes aux guichets – Sécu, gares, aéroports, files d’alimentation – achats en grandes surface, queues aux cinés, concerts, …., défilés du 14 juillet, commémorations, « nuit debout »). Rendez-vous donc à la prochaine prolongation…. au 26/07/2016! Il y aura une trêve estivale – pour reprendre lors de la rentrée scolaire. Les terroristes respectent le calendrier scolaire (et solaire)! Dernière nouvelle : la Belgique n’est toujours pas en état d’urgence…. Surprenant!

Pan AM et après :

Le panamaé vous parlez? Prudence, cela chauffe sous le burnous. Les Français parlent aux panamaés :

  • Les pays à l’abri des retombées fiscales mauvaises, résidencées Panama-City (20/04/2016) – 76 panamaés
  • Ils sont uniques à être panamaé, chez eux! Qui sont -ils et à quel titre? (20/04/2016) – Mono panamaé
  • et les européens dans tout cela  (22/04/2016) :Panama-UE
  • Les panamaés au titre de :
  • Les pays :
    • Ils en croqueraient sur les plages de panama…. et se disent Français ! 20/04/2016)– Panama – France 34-0
    • Ils seraient un peu olé-olé avec leur fisc  ! (21/04/2016)  Panama -Espagne 18-0
    • Ils ne sont pas sur un mont Pelé au Brésil, alors panama… vous pensez,  (29/04/2016)  Panama -Espagne 18-0
    • Ils sont pourtant sir british qu’on leur donnerait un panama sans concession  (30/04/2016) Panama -Great Britain 15-0
    • Et pourtant leurs parents rééduquaient, déjà, les resquilleurs…. (01/05/2016) – Panama – Chine 12-0
    • L’Argentine trouve que sa pampa n’est pas assez vaste…. alors elle ouvre succursale ailleurs. (02/05/216) – Panama – Argentine 11-0
    • Bollywood ne sécurise plus l’avenir, on transfère les studios, en panamie (03/05/2016) – Panama – Inde 10-0
    • Décidément, les marchands du temple et du sentier , ont migré vers des terres promises fiscales (04/05/2016) – Panama -Israël 8-0
    • L’Italie n’aurait pas attendu Le cavaliéré….. pour jouer un peu cavalièrement au fisc planqué (05/05/2016) – Panama – Italie 7-0
    • En Russie mieux vaut être proche que loin…. du tsar…..découronné  (06/05/2016) – Panama – Russie 6-0
    • En Palestine, on fait comme les cousins, d’à côté et par Abram…. on cherche sa terre promise (07/05/2016) – Panama – Palestine 6-0
    • Les Uruguayens sont footeux dans l’âme et fauteurs dans le portefeuille ….. (08/05/2016) – Panama – Ururuguay 5-0
    • On peut être shériff de la foi, proche du Commandeur et néanmoins spéculatifs (09/05/2016) – Panama – Maroc 5-0
    • Preuve que l’on peut être insulaire, faire une révolution de casseroles , avoir du cratère et le caractère panaméen 10/05/2016) – Panama – Islande 5-0
    • Cela est quand même utile d’être parentèle du pouvoir, même en prête-nom…..  (11/05/2016) – Panama – Azerbadjan 5-0
    • Au Vénézuela il faut être bien inspiré en milieux d’influence (12/05/2013) – Panama – Vénézuela 4-0
    • Au Québec, les avocats off-shore sont parfois marrons – (13/05/2016) – Panama – Quebec 4-0
    • Au Pakistan, être fils de haut dignitaire, cela permet un coup de pouce -(14/05/2016)  – Panama – Pakistan 4-0
    • A Malte, point besoin d’être chevalier pour fricoter en panama (15/05/2016) – Panama – Malte 4-0
    • Au Chili, c’est sur Panama n’est pas cone carne….. (16/05/2016) – Panama – Chili 4-0
    • En Arabie Saou-dite, on a du pétrole et les bénéfices du pétrole majorés de Panama (17/05/2016) – Panama Arabie 4-0
  •  mais encore :

On ne pourra plus dire que le « panamaïque (*) » n’est pas paradisiaque quand les ‘nuit debout » rament et n’arrivent à gagner leur sueur pour du pain rassis

——–

——–

En France (en fin de règne, de Mars 2016 à ….. ) , on progresse! On rétablit la ferme générale en ce qui concerne la détection-radariste…. On vend la charge au privé…… Le privé va donc acheter la charge d’alimenter le budget amende de conduite et à lui de se démerder pour rentrer dans ses frais de charge et sans oublier sa marge, non d’erreur (dont il n’a que faire) mais de bénéfice. Car le privé n’est pas l’état il n’a pas le souci de déficit, son seul étant celui du profit +. Effectivement le changement c’est maintenant et ici…..

——–

Osez signer le démantèlement de la diminocratie (cf : Unedekeg du 18/01/16) : https://www.change.org/p/les-parlementaires-dire-non-au-verrouillage-de-la-d%C3%A9mocratie, au profit du rétablissement de la Démocratie

****

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!

Preuve que les lois d’exception ne concernent nullement les terroristes, excepté quand ce sont des citoyens (mono ou bi) nationaux qui expriment leur mécontentement. Les terroristes les vrais frapperont où ils voudront et quand ils voudront. Que voulez vous, réellement, opposer à leur déterminisme? Leur nationalité française? Il faut être naïf pour croire aux lois liberticides, soit disant pour contrer le terrorisme…..

Et pour inciter à rester…. coi : http://www.directmatin.fr/monde/2016-01-14/daesh-brule-vivants-ses-membres-qui-ont-fui-ramadi-720362 jusqu’au bout (ou quoi)

*****

Vrac160101

*****


    • Vote blanc, expression du refus de non-choix
    • La non- imposition imposée en imposture
    • La Dhimmitude à refaire naître
    • A-faire « Charlie-Hebdo
    • Boites à Malices
    • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
    • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
    • le référendum -migratoire, anti-Schengen
    • en Régionales de 2015 –R15-analyse 

Prêt à ressortir à la moindre alerte et avis de tempêtes…… et surtout en période exceptionnelle des urgences

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :