-

keg – 16/05/2016 – Se méfier de ce qui s’auto-proclame « libérateur »….. en pratiquant l’exclusion ! C’est parfois pire…. que le mal

Publié le Mis à jour le

Le choix du jour : «la dictature du 49-3» ou «la dictature de Nuit debout»

——

Projet de loi citoyen de la dé-professionnalisation du mandat électif (ou « quand le tirage au sort remplacera la ripoublique…. » ) :

http://wp.me/p4Im0Q-141

—–

Il paraît que l’état majore son urgence de deux mois. …… voir :  « Etat d’urgence ordinaire et normale » (plus bas)

…….

Panamêêêh  

Voir la liste des docs joints, plus bas, sous régime « Pan AM et après : »

—–

un pays qui se « dictatorise (*) » (au nom d’un pseudo « terrorisme » – non et/ou très mal défini) et surtout qui laisse faire, avec la complicité de ses politicards et l’immobilisme de sa population ne peut revendiquer être le pays flambeau des Lumières et se ravale au rang de ses « ennemis » ou supposés. (tant que dure l’état d’urgence. ….. qui ne se presse pas pour partir si on en croit les rumeurs)

Gandhi

 Oser dire « NON », en votant blanc, tant que l’on na que des non-choix, c’est déjà être debout. Il n’est que temps avant 2017!

——–

Dans quel état j’erre, en urgence : 14/11/2015 – 26/02/2016 – 26/05/2016 – 26/07/2016 …. 05/2017. La sortie de l’état normal pour devenir autre et sans en dire le nom.

Afficher l'image d'origine

Vous verrez qu’un jour, ils nous demanderont (à droite, comme à gauche), par référendum, si nous voulons mettre fin à cet état d’urgence, que nous n’avons jamais voulu et encore moins demandé!

(l’urgence de l’état n’est pas l’état d’urgence, mais…. sa reconduite aux frontières du pouvoir et surtout dehors dudit pouvoir)

______

Article 21 Préambule de la constitution :

« Quand le gouvernement viole les libertés et les droits garantis par la constitution, la résistance sous toutes ses formes est le plus sacré des droits et le plus impérieux des devoirs. »

(En l’an I, on parlait d’insurrection et non de résistance et d’armer cette révolution). Où en sommes nous.?

Français quand vous saurez……que :

Le phrasé n’est pas un élément de discrimination…. La seule discrimination est celle des « nuit debout » qui refusent ceux qui ne sont 100% dans leur orthodoxie. Un mouvement qui rejette (académicien ou obscur)  ne peut se vanter « libérateur ». Ce n’est qu’une resucée de l’existant qu(il combat soit disant!

….. et avec un peu de recul….

Ah si global debout était fait par de vrais amoureux du Peuple…. nous pourrions avoir des espoirs, en demain….. Mais souvenons nous de Podemos et de Syriza….. Sommes nous, en France, à l’identique de situation économique pour espérer des matins nauséeux?

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

« Global Debout » : 5 conseils des indignés espagnols à « Nuit debout »

Patience, méfiance, ouverture… quels leçons tirent les activistes espagnols après cinq ans de lutte pour la démocratie ? De Manuel Ardanuy, député « Podemos » de 25 ans, à Jenni, 60 ans, militante dans la chorale du « 15M », quels conseils donnent-ils à « Nuit debout » ?

Les « nuits debout » ne sont en fin de compte que des auberges espagnoles dirigées par des « kapo » de métier….(ayatollahs modernes de la pensée unique, ayant de nombreux adjudants de sous-ordre). Ils tirent les cordons et ceux qui se croient au coeur d’un renouveau, risquent des réveils nauséeux. Pour le moment il ne faut pas en dire plus… Le temps viendra où certaines théories apparaîtrons au grand jour….Mais toutes les « Nuit debout » ne sont pas comme tel, sinon ce serait à désespérer de ce mouvement dit d’espoir. Il devient marrant et enrichissant de les étudier attentivement, comme une curiosité de notre époque…… Pour une fois que l’on a un sujet d’observation, on ne va pas bouder notre plaisir d’assister à la « transformation » globale et en interne de cet atelier dit « social »

Y a t-il ouverture quand on ferme la porte à tout ce qui n’est pas « dans la ligne directrice….. »?

« Nuit debout » se veut un mouvement « libérateur » qui enferme…..  Pourquoi changer pour passer d’une dictature à une autre? Le « mouvement citoyen » n’est qu’un vocable…. Qui se cache derrière, réellement? (Certainement pas le Peuple, mais une partie du peuple et rien que cela est opposé au véritable esprit de la constitution et de 1789).

Je n’irai pas, comme dans différents partis, dire qu’il faut interdire ce « mouvement ». Il se fanera de lui-même, en évinçant au fur et à mesure ceux qui ne sont pas dans l’orthodoxie, pour arriver à sa finalité : mouvement « politique », même s’il s’en défend aujourd’hui….. et quelle politique! On ne doit jamais interdire….. au nom justement de la liberté. Mais la Liberté doit justement permettre de voir clair. Nous aurons l’occasion de revenir sur ce problème de fonctionnement , soit disant libre, de « nuit debout »

Les espagnols devraient, Pomenos ou pas, les aider à éviter certaines erreurs. Pomenos n’est pas « nuit debout », laquelle n’est pas Pomenos. La frontière semble infranchissable….. Dommage ou bonheur!

http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20160515.OBS0524/video-global-debout-5-conseils-des-indignes-espagnols-a-nuit-debout.html

***

 

Et pendant ce temps……

 

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses » (et surtout en politique)

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) » : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou une tentative de jeu de mots?
Ajoutez un peu de pâte-a-physique et une poignée de sel…j’aime. Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate! Un peu d’irraison ne peut faire de mal.
dès 2017, un dictionnaire bilingue sortira pour mieux comprendre l’esprit « kegien (*) » ‘ ! Exercez-vous – GrosMots kegiens Février2016

****

 

 

****

 

Le « fascinant » retournement de veste des ministres écolos sur l’usage du 49.3

Que reste-t-il des convictions des ministres écolos depuis leur entrée au gouvernement ? Fermement opposés au 49.3 pour faire adopter la loi Macron quand ils siégeaient à l’Assemblée et au Sénat, Barbara Pompili et Jean-Vincent Placé défendent désormais le passage en force du projet de loi travail présenté par leur collègue Myriam El Khomri.

Que voulez-vous, les écolos ne sont que des politiques comme les autres. Ils ont vite pris le plis et les travers des politiques…. Opposés quand ils s’opposent et défenseurs quand ils dirigent…. Vous vous attendiez à autre chose…. Ils ont simplement joués d’une pseudo-soumission au grand frère pour tenter de voler de leurs propres ailes (groupes de chambres,….. ) puis un jour ils copuleront avec l’adversaire….. (il n’y a pas qu’entre eux qu’ils copulent).

 

http://news360x.fr/fascinant-retournement-de-veste-ministres-ecolos-lusage-49-3/

 

****

 

Injuriez-vous les uns les autres! – Ces saletés d’insultes méritent foutrement d’être étudiées

Elles viennent si bien aux lèvres qu’on les croit faciles à manier, alors que c’est tout le contraire : les insultes supposent de l’habileté, de la discipline, voire du talent. Telle est du moins la suggestion de Julienne Flory dans Injuriez-vous, un bref essai sur les usages de l’insulte, ses risques pour les insulteurs et les insultés, son influence sur les rapports sociaux

  • Bien choisir son vocabulaire
  • Varier les attaques
  • Toucher aux limites
  • Tenir compte du destinataire
  • Ne pas se tromper d’époque.
  • Ne pas traduire
  • Se méfier du destinataire
  • Distinguer l’injure du juron
  • Distinguer l’injure du rite
  • Ne pas armer l’adversaire

Les « nuit debout » devraient étudier attentivement cet art de l’injure. Ils ne connaissent pas (pour beaucoup et même très beaucoup), la Constitution. Ce qui est surprenant pour des gens qui se veulent combattre le système. Pour gagner sur un ennemi, il faut connaître les outils dudit ennemi…. (la constitution en est un).  Mais il est vrai que la constitution n’est pas un petit livre rouge ou noir. Suggérons leur d’exceller dans l’art de l’insulte, cela doit être à leur portée…..

 

http://www.causeur.fr/injuriez-vous-julienne-flory-38197.html

 

****

 

Frappe contre la Syrie – cible : la Russie

Frappe contre la Syrie – cible : la Russie

«Il n’y a qu’une chose qui puisse être pire que l’hostilité avec les Anglo-Saxons : c’est l’amitié avec eux.» – Alexei Jedrichine-Wandam

L’entretien ci-après avec le professeur Andrej Fursov, directeur du Centre d’études russes à l’Université des sciences humaines de Moscou, et membre de l’Académie internationale des sciences (Munich), a été publié le 9 août 2012 dans kp.ru. Compte tenu de l’orientation des questions au départ, il embrasse un large spectre imprévu de sujets abordés. Partant de la situation actuelle en Syrie et du Printemps arabe, l’historien russe tente des prévisions et des réflexions sur les développements à venir, allant du concret au global.

Partir d’un petit pays au moyen Orient, pour arriver au maelstrom de l’occident, tel serait le but des événements du moment. D’un conflit local au grand conflit…. Ne serait-ce pas plus « honnête » de faire l’inverse. Il est vrai qu’il faut amener petit à petit les peuples à conclure d’eux-mêmes (même si téléguidés), la nécessité de la grande lessive….. ! Triste monde

 

http://reseauinternational.net/frappe-contre-la-syrie-cible-la-russie/

 

****

 

Pour boire et conduire il faut choisir .. . d’être députée !

Que voulez-vous, il y a des alcootests pour le commun des mortels et des alcootests pour ministres ou parlementaires.

Les alcootests sont étalonnés au prorata des revenus. C’est bien la seule exception (avec celle de la TVA) où l’on tient compte des revenus pour graduer ou les prix ou les sanctions. C’est

  • boire et conduire pour les1% des nantis (dont les parlementaires, lesquels ont un revenu moyen cumulé d’environ 9 500 € soit 6,5 fois le smig)
  • boire ou conduire pour les 99 % restants, la plèbe

En tout, il faut savoir choisir son camp et s’y maintenir. Vouloir en sortir par le biais des « nuit debout » est vain, car ce système est et restera immuable. Il est des vérités intangibles!

 

 

http://www.bvoltaire.fr/jeanpierrefabrebernadac/pour-boire-et-conduire-il-faut-choisir-detre-deputee,256901

 

*****

 

La démocratie, cheval de Troie du grand remplacement et de l’islamisme ? L’Hybris… petit père des peuples (Master T)

La démocratie ne peut-être en aucune manière la cause d’un processus vertueux mais simplement sa conséquence

Mais ne vous y trompez pas, il y a la démocratie, celle qui est la notre, c’est à dire une dictature à la marge et la Démocratie qui ne devrait qu’être le leitmotiv des Peuples. Et ce n’est pas par des mouvements agitateurs de pensées avant que de rues que l’on pourra se croire en Démocratie, la vraie. Car la vraie démocratie réside dans la capacité à se gérer individuellement et sans devoir obéir à des ordres ‘qu’ils vienne de pouvoirs en place, ou d’opposition ou de soit disant mouvements se disant d’émancipation, mais qui fonctionnent ni plus ni moins comme les systèmes qu’ils veulent renverser…..).

Si nous voulons réellement la Démocratie alors soyons nous mêmes nos propres démocrates, dans nos pensées, actions, ambitions, …. vis à vis de nous mêmes, mais aussi et surtout pour nos voisins, nos concitoyens, nos semblables). Un mouvement avec un  droit d’entrée et un règlement n’est nullement démocratique et ne peut se revendiquer comme tel. Le faire est une usurpation identique à celle que l’on cherche à renverser…..

 

La démocratie, cheval de Troie du grand remplacement et de l’islamisme ? L’Hybris… petit père des peuples (Master T)

 

*****

Attention! 
Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

 FIN de la une DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

…..

Etat d’urgence ordinaire et normale : 

Prochaine échéance au 26 Juillet 2016 (et de 4 dont 3 mi temps supplémentaires). Tous les rassemblements interdits (cultes, meetings politiques, match de sport, réunions syndicales, manifs, réunion de plus de 3 personnes, marchés de plein air, marchés publics, attentes aux guichets – Sécu, gares, aéroports, files d’alimentation – achats en grandes surface, queues aux cinés, concerts, …., défilés du 14 juillet, commémorations, « nuit debout »). Rendez-vous donc à la prochaine prolongation…. au 26/07/2016! Il y aura une trêve estivale – pour reprendre lors de la rentrée scolaire. Les terroristes respectent le calendrier scolaire (et solaire)! Dernière nouvelle : la Belgique n’est toujours pas en état d’urgence…. Surprenant!

Pan AM et après :

Le panamaé vous parlez? Prudence, cela chauffe sous le burnous. Les Français parlent aux panamaés :

  • Les pays à l’abri des retombées fiscales mauvaises, résidencées Panama-City (20/04/2016) – 76 panamaés
  • Ils sont uniques à être panamaé, chez eux! Qui sont -ils et à quel titre? (20/04/2016) – Mono panamaé
  • et les européens dans tout cela  (22/04/2016) :Panama-UE
  • Les panamaés au titre de :
  • Les pays :
    • Ils en croqueraient sur les plages de panama…. et se disent Français ! 20/04/2016)– Panama – France 34-0
    • Ils seraient un peu olé-olé avec leur fisc  ! (21/04/2016)  Panama -Espagne 18-0
    • Ils ne sont pas sur un mont Pelé au Brésil, alors panama… vous pensez,  (29/04/2016)  Panama -Espagne 18-0
    • Ils sont pourtant sir british qu’on leur donnerait un panama sans concession  (30/04/2016) Panama -Great Britain 15-0
    • Et pourtant leurs parents rééduquaient, déjà, les resquilleurs…. (01/05/2016) – Panama – Chine 12-0
    • L’Argentine trouve que sa pampa n’est pas assez vaste…. alors elle ouvre succursale ailleurs. (02/05/216) – Panama – Argentine 11-0
    • Bollywood ne sécurise plus l’avenir, on transfère les studios, en panamie (03/05/2016) – Panama – Inde 10-0
    • Décidément, les marchands du temple et du sentier , ont migré vers des terres promises fiscales (04/05/2016) – Panama -Israël 8-0
    • L’Italie n’aurait pas attendu Le cavaliéré….. pour jouer un peu cavalièrement au fisc planqué (05/05/2016) – Panama – Italie 7-0
    • En Russie mieux vaut être proche que loin…. du tsar…..découronné  (06/05/2016) – Panama – Russie 6-0
    • En Palestine, on fait comme les cousins, d’à côté et par Abram…. on cherche sa terre promise (07/05/2016) – Panama – Palestine 6-0
    • Les Uruguayens sont footeux dans l’âme et fauteurs dans le portefeuille ….. (08/05/2016) – Panama – Ururuguay 5-0
    • On peut être shériff de la foi, proche du Commandeur et néanmoins spéculatifs (09/05/2016) – Panama – Maroc 5-0
    • Preuve que l’on peut être insulaire, faire une révolution de casseroles , avoir du cratère et le caractère panaméen 10/05/2016) – Panama – Islande 5-0
    • Cela est quand même utile d’être parentèle du pouvoir, même en prête-nom…..  (11/05/2016) – Panama – Azerbadjan 5-0
    • Au Vénézuela il faut être bien inspiré en milieux d’influence (12/05/2013) – Panama – Vénézuela 4-0
    • Au Québec, les avocats off-shore sont parfois marrons – (13/05/2016) – Panama – Quebec 4-0
    • Au Pakistan, être fils de haut dignitaire, cela permet un coup de pouce -(14/05/2016)  – Panama – Pakistan 4-0
    • A Malte, point besoin d’être chevalier pour fricoter en panama (15/05/2016) – Panama – Malte 4-0
    • Au Chili, c’est sur Panama n’est pas cone carne….. (16/05/2016) – Panama – Chili 4-0
  •  mais encore :

On ne pourra plus dire que le « panamaïque (*) » n’est pas paradisiaque quand les ‘nuit debout » rament et n’arrivent à gagner leur sueur pour du pain rassis

——–

——–

En France (en fin de règne, de Mars 2016 à ….. ) , on progresse! On rétablit la ferme générale en ce qui concerne la détection-radariste…. On vend la charge au privé…… Le privé va donc acheter la charge d’alimenter le budget amende de conduite et à lui de se démerder pour rentrer dans ses frais de charge et sans oublier sa marge, non d’erreur (dont il n’a que faire) mais de bénéfice. Car le privé n’est pas l’état il n’a pas le souci de déficit, son seul étant celui du profit +. Effectivement le changement c’est maintenant et ici…..

——–

Osez signer le démantèlement de la diminocratie (cf : Unedekeg du 18/01/16) : https://www.change.org/p/les-parlementaires-dire-non-au-verrouillage-de-la-d%C3%A9mocratie, au profit du rétablissement de la Démocratie

****

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!

Preuve que les lois d’exception ne concernent nullement les terroristes, excepté quand ce sont des citoyens (mono ou bi) nationaux qui expriment leur mécontentement. Les terroristes les vrais frapperont où ils voudront et quand ils voudront. Que voulez vous, réellement, opposer à leur déterminisme? Leur nationalité française? Il faut être naïf pour croire aux lois liberticides, soit disant pour contrer le terrorisme…..

Et pour inciter à rester…. coi : http://www.directmatin.fr/monde/2016-01-14/daesh-brule-vivants-ses-membres-qui-ont-fui-ramadi-720362 jusqu’au bout (ou quoi)

*****

Vrac160101

*****


    • Vote blanc, expression du refus de non-choix
    • La non- imposition imposée en imposture
    • La Dhimmitude à refaire naître
    • A-faire « Charlie-Hebdo
    • Boites à Malices
    • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
    • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
    • le référendum -migratoire, anti-Schengen
    • en Régionales de 2015 –R15-analyse 

Prêt à ressortir à la moindre alerte et avis de tempêtes…… et surtout en période exceptionnelle des urgences

Publicités

3 réflexions au sujet de « keg – 16/05/2016 – Se méfier de ce qui s’auto-proclame « libérateur »….. en pratiquant l’exclusion ! C’est parfois pire…. que le mal »

    Claude Meyssonie a dit:
    16 mai 2016 à 14 h 21 min

    Pour changer tout ça, nous devons voter autrement que toujours les memes a chaque elections, si nous voulons que la France reste la France, je vous conseil de voir le programme de Henry de Lesquen qui est on peut mieux que ce proposer actuellement.Pour ma part je soutiendrai sa candidature seul solution si nous voulons rester Français.

    J'aime

      k.e guillon a répondu:
      16 mai 2016 à 17 h 28 min

      le salut ne viendra pas d’un providentiel « Sauveur » (un de plus….) Mais il viendra uniquement du Peuple…. J’attends avec impatience à ce que les « nuits debout » appellent à voter blanc en 2017. C’est à défaut d’une révolution de palais, grandeur nature (qui balaiera tous les politicards et instaurera le tirage au sort à tous les niveaux de mandats « électifs » depuis les communes jusqu’au sommet de l’état) la seule invitation de vote qu’ils peuvent présenter ….
      Appeler à voter pour un autre sauveur du Peuple (fut-il, issu du Peuple et encore plus du Peuple de la « Nuit debout »), ce serait en somme critiquer le système actuel pour s’y mieux vautrer…. et il y aurait un sentiment d’escroquerie.
      On ne peut vouloir changer et faire la même chose que ce que l’on dénonce…
      Au travers de ce que je pressent actuellement, je ne pense pas que « Nuit Debout » appellera à voter blanc et je le regrette….. Serons nous dindon d’une nouvelle farce.
      * Syryza, on a vu….
      * Pomenos on a vu…..

      Que vont-ils sortir de leur chapeau magique?

      keg

      J'aime

        Claude Meyssonie a dit:
        16 mai 2016 à 20 h 44 min

        le salut ne viendra pas d’un providentiel « Sauveur » (un de plus….) Mais il viendra uniquement du Peuple…
        en partie je suis d’accord avec ton raisonnement, mes c’est le peuple qui décide, reste a voir comment, je doute fort que la majorité des électeurs prennent le temps de regarder les programme des candidats, comme a chaque fois ils vote a la tête du candidat ( entendu dans un bureau de vote ) pour ma part je me base sur leurs programmes mes, rien ne les empêches de changer au dernier moment,
        On devrais peut être changer notre système d’élection et être ferme avec ce qui seront placé au commande du pays, ils sont élus pour le pays, pas pour leurs poches est autres avantages,
        En commencent par réduire le nombre de sénateur et de députés,on pourrais par exemple;réduire les sénateurs a un par régions et un député par département, ce qui ferai de substantielles économies,

        J'aime

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :