keg – 06/03/2016 – Au nom du chômage, je te baptise Khomry…. El perse!

Publié le Mis à jour le

Le choix du jour : «Le code El Khomry»  ou «El Khomry plein fard»

un pays qui se « dictatorise (*) » (au nom d’un pseudo « terrorisme » – non et/ou très mal défini) et surtout qui laisse faire, avec la complicité de ses politicards et l’immobilisme de sa population ne peut revendiquer être le pays flambeau des Lumières et se ravale au rang de ses « ennemis » ou supposés. (tant que dure l’état d’urgence. (qui ne se presse pas pour partir)

Gandhi

 Oser dire « NON », en votant blanc, c’est déjà être debout. Il n’est que temps avant 2017!

——–

R15-analyse  en Régionales de 2015

——–

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!

Et pour inciter à rester…. coi : http://www.directmatin.fr/monde/2016-01-14/daesh-brule-vivants-ses-membres-qui-ont-fui-ramadi-720362 jusqu’au bout (ou quoi)

Dans quel état j’erre, en urgence : 14/11/2015 – 26/02/2016 – 26/05/2016…. 05/2017. La sortie de l’état normal pour devenir autre et sans en dire le nom.

Afficher l'image d'origine

(l’urgence de l’état n’est pas l’état d’urgence, mais…. sa reconduite aux frontières du pouvoir et surtout dehors dudit pouvoir)

 

——

Français quand vous saurez……que :

Le chômage ne résistera pas à l’El (se souvenir de ce que veut dire El en pays musulman et/ou juifs, en somme c’est mythe)

….. et avec un peu de recul….

 Encore une bi aux prises avec les acquis de la ripoublique. Même les fondements des pouvoirs actuels sont battus en brèche. Quand la France est dirigée par des bi, elle n’a pas peur de perdre sa nationalité (Hollande, Valls, Belle Kacem, El Khomery – à une lettre près elle serait perse….- Fabius et autres à creuser)?

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Loi El Khomri : 19 chercheurs proposent un code du travail alternatif

Droit au « temps libre » et à « la déconnexion », forfaits jours encadrés, heures sup’ revalorisées… Contre la loi El Khomri, des universitaires réécrivent le code du travail de fond en comble.

Un nouveau code, lisible et moderne
• Un droit au « temps libre » et à la « déconnexion »
• Des heures sup’ mieux payées, pour l’emploi

Pourquoi un code devrait-il être très complexe et surtout incompréhensible? Pour régler le problème du chômage, point besoin de modifier le code (ou alors pour aller dans le sens de la simplification telle que suggérée par les universitaires….. en une dizaine de pages)

Savez vous que (  Eradik chôm.ND )

  • le chômage pénalise le pays de 3,57 points de PIB (3,75% pour l’UE)
  • Il faudrait passer à 31h22 hebdomadaire en France (31H30 pour l’UE)
  • Prendre 50% des dividendes du CAC40 (2014) où par miracle les 40 milliards du CICE se sont t=retrouvés, intégralement, dans la distribution dividendaire….

Avec ces 3 mesures, le chômage serait éradiqué (et pas seulement diminué) en France. Encore faut-il en avoir le courage politique, humain et social….

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses »

http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/reforme-code-travail-el-khomri/20160303.OBS5789/loi-el-khomri-19-chercheurs-proposent-un-code-du-travail-alternatif.html

***

 

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses »

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) » : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou une tentative de jeu de mots?
Ajoutez un peu de pate-a-physique et une poignée de sel…j’aime. Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate!
dès 2017, un dictionnaire bilingue sortira pour mieux comprendre l’esprit « kegien (*) »

****

Ces députés socialistes qui hésitent à se représenter en 2017

Pour ceux qui ne sont ni concernés par le non-cumul ni traversés de doutes existentiels, les choses sont plus simples. Mathieu Hanotin et Razzy Hammadi en Seine-Saint-Denis, comme Philippe Doucet dans le Val-d’Oise, ne se sont pas posé la question : ils seront candidats. A l’instar de Roger-Gérard Schwartzenberg, chef de file des députés radicaux de gauche, à l’Assemblée depuis 1988 : « Si je me représente ? Bien sûr, je ne sais faire que ça. »
A t-on, ne serait-ce qu’une fois, une pensée émue pour ceux qui vont nous quitter pour incapacité notoire et notée? Que vont-ils devenir? Ils ne risquent pas de trouver un job similaire au pôle emploi. Ils n(ont que des postes de techniciens de surface à proposer et rien en profondeur (avec ou sans réforme du code électoral)…. Et qui pensent à ceux qui ne savent que faire que cela « être élu » et qui n’ont rien fait d’autre que d’enfumer les électeurs avec une soit disant démocratie.
Rappels :
  • si 3 courageux électeurs sur 44 millions, s’aventurent à oser aller voter (et surtout autrement que blanc….) il s’avère qu’il y aurait un élu à 66,66% des voix …. Vous vous rendez compte….. élu aux 2/3 du pays quelle représentativité des électeurs-mandants. Dans toutes les associations et/ou structure de fonctionnements il y a ce que l’on appelle le quorum, sans lequel un vote devient impossible.
  • Si sur les 3 courageux; il y en a un qui vote blanc et que chacun des concurrents obtienne une voix! Que se passe t-il avec 50/50%. On revote jusqu’à ce que …..? Preuve par le ridiculement petit de l’utilité du vote blanc pour contrer la ripoublique « dite-mocratiqe (*) »
Est-ce la fin de la socia-lie? Que restera t-il la droite ou la droite ? Quel choix! La diktature sera t(elle le genre humain, nouveau?

****

 

****

L’Autriche veut sortir de l’UE

L’engagement de la population pour une Autriche indépendante et la résistance contre une UE toujours plus despotique prend de l’ampleur.

Et un de plus….. A quand cet Auxit? Après l’Angleterre, la Grèce, l’Autriche…. la France sortira t-elle, elle aussi en 2017… Jusqu’à quand l’UE nous imposera t-elle (et pas seulement financièrement). Cela va devenir l’UExit!

http://news360x.fr/lautriche-veut-sortir-de-lue/

 

****

Le dernier bal de la maison Romanov

Fin février 1903, un bal costumé grandiose fut donné à l’Ermitage. Il s’avéra être le dernier de la Russie impériale. Son legs historique est encore visible de nos jours par tout un chacun, dans les jeux de cartes et dans « Star Wars ».
Par Alexandre Korolkov

Ce fut en réalité l’avant dernier. Le dernier fut un bal des maudits, en plus petite compagnie et au théâtre de Ekaterinbourg… Ce fut semble t-il une curée …bolchevique.

http://fr.rbth.com/multimedia/pictures/2016/03/04/le-dernier-bal-de-la-maison-romanov_573095

 

****

 

Rendez-nous les Hussards! – Une certaine idée de la France

La droite buissonnière bruisse d’impatience de célébrer ses écrivains chéris. Les vieux anars ne sont pas mécontents de voir, à nouveau, tous ces auteurs réprouvés pointer le bout de leur nez dans les rayonnages. Il paraîtrait même que de vrais cocos frappés au marteau et à la faucille jubilent intérieurement. Lassés par la théorie du genre et la macronisation de l’économie, ils gardent un assez bon souvenir de leurs lectures jadis interdites. Excepté Roger Vailland, la littérature rouge des années 50 était plutôt glaçante, voire carrément emmerdante. Si les odes au camarade Staline ne font plus recette, les mots d’Antoine Blondin, de Roger Nimier ou de Jacques Laurent ramassent toujours la mise au comptoir et dans le boudoir. Comme dirait Audiard, le prix s’oublie, la qualité reste. Seuls les libraires trouvent cette renaissance quelque peu nauséabonde car les stylistes pensent mal et se vendent encore plus mal.

C’est en période de crise que la socia-lie aurait bien besoin de ses hussards….. ! noirs (et pas nègres). Il est vrai que la socia-lie est florissante sur la misère du peuple et en lutte de classe et non plus d’appartenance politique à l’establishment. Vous croyez que Jaurés aurait du succès aujourd’hui avec des grèves d’une journée (voir au grand maximum, deux)? Une pétition ne fait pas le bonheur des opposants.

Les hussards sont devenus charognards de la misère du Peuple

http://www.causeur.fr/rendez-nous-les-hussards-37058.html

 

*****

La fin du Califat (London Review of Books)

La guerre en Syrie et en Irak a, de fait, produit deux nouveaux États au cours des cinq dernières années et a permis à un quasi troisième d’étendre son territoire et sa puissance. Les deux nouveaux États, non reconnus internationalement, sont plus forts militairement et politiquement que la plupart des membres de l’ONU. L’un est l’État islamique (IS), qui a établi son califat dans l’est de la Syrie et ouest de l’Irak à l’été 2014, après la capture de Mossoul et sa victoire sur l’armée irakienne. Le second est Rojava (le Kurdistan syrien), comme l’appellent les Kurdes syriens depuis qu’ils en ont pris le contrôle, au moment où l’armée arabe syrienne s’est, en grande partie, retirée en 2012, et qui maintenant, grâce à une série de victoires sur IS, s’étend à travers le nord de la Syrie, entre le Tigre et l’Euphrate. En Irak, le gouvernement régional du Kurdistan (KRG), déjà très autonome, a profité de la destruction de l’autorité de Bagdad dans le nord de l’Irak pour étendre son territoire de 40 % avec notamment la prise de zones longtemps contestées entre les Kurdes et Bagdad, comprenant les champs pétrolifères de Kirkouk et certains districts mixtes kurdes et arabes

A qui profite le crime de l’orient -proche et lent? Deux entités vont croître : Le califat et la kurdistane république…. Laquelle phagocytera l’autre? Et quels sont les divers soutiens escomptables pour l’un ou l’autre?

http://reseauinternational.net/la-fin-du-califat-london-review-of-books/

 

*****

Attention!  Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

 FIN de la une DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

—–

Vrac160101


    • Vote blanc, expression du refus de non-choix
    • La non- imposition imposée en imposture
    • La Dhimmitude à refaire naître
    • A-faire « Charlie-Hebdo
    • Boites à Malices
    • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
    • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
    • le référendum -migratoire, anti-Schengen

Prêt à ressortir à la moindre alerte et avis de tempêtes…… et surtout en période exceptionnelle des urgences et du terrorisme d’état

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s