keg – 07/03/2016 – La concentration de l’humanitaire en camp a, toujours, sa solution finale…..

Publié le

Le choix du jour : «humanitaire en camp»  ou «concentration en camp»

un pays qui se « dictatorise (*) » (au nom d’un pseudo « terrorisme » – non et/ou très mal défini) et surtout qui laisse faire, avec la complicité de ses politicards et l’immobilisme de sa population ne peut revendiquer être le pays flambeau des Lumières et se ravale au rang de ses « ennemis » ou supposés. (tant que dure l’état d’urgence. (qui ne se presse pas pour partir)

Gandhi

 Oser dire « NON », en votant blanc, c’est déjà être debout. Il n’est que temps avant 2017!

——–

R15-analyse  en Régionales de 2015

——–

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!

Et pour inciter à rester…. coi : http://www.directmatin.fr/monde/2016-01-14/daesh-brule-vivants-ses-membres-qui-ont-fui-ramadi-720362 jusqu’au bout (ou quoi)

Dans quel état j’erre, en urgence : 14/11/2015 – 26/02/2016 – 26/05/2016…. 05/2017. La sortie de l’état normal pour devenir autre et sans en dire le nom.

Afficher l'image d'origine

(l’urgence de l’état n’est pas l’état d’urgence, mais…. sa reconduite aux frontières du pouvoir et surtout dehors dudit pouvoir)

 

——

Français quand vous saurez……que :

Tous les camps sont à solution finale… Ce n’est jamais qu’une question de temps. Demandez à vos amis juifs ce qu’ils en pensent des camps-colonies, chez eux comme ailleurs et avant.

….. et avec un peu de recul….

Méfions nous des camps dits humanitaires qui concentrent vite, trop vite, des victimes condamnées aux solutions finales….

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Ouverture à Grande-Synthe du premier camp humanitaire de France

La ville de Grande-Synthe (Nord), déménage d’ici mercredi 9 mars les 1 050 migrants kurdes qui campent dans la boue depuis des mois. Ils seront relogés avec les 300 mis à l’abri par la préfecture, dans un camp humanitaire pensé et financé par Médecins sans Frontières (MSF). Damien Carême, le maire Europe écologie-Les Verts (EELV) de la ville et Angélique Muller, la responsable Médecins sans frontières (MSF) exposent les spécificités de cette première en France.

Merci Valls de ce soutien « humanitaire » des migrants….. Que sera-ce le Grande-Synthe dans quelques années, après l’humanitaire vient l’inhumain.

Quand la France choisissait l’infamie
• 1936-1938 : la République solidaire
• 1939 : le temps des «indésirables»
Argelès-sur-Mer, Saint-Cyprien, Le Barcarès, Bram, Agde, Septfonds, Gurs, Le Vernet, Rieucros, Collioure
Leurs descendants occupent parfois des places éminentes dans ce pays, comme Anne Hidalgo, à la tête de la capitale. (http://www.liberation.fr/france/2015/09/09/refugies-espagnols-quand-la-france-choisissait-l-infamie_1379072
Ces camps, pas de petits bénéfices serviront pour « concentraliser (*) »les harkis, ces glorieux souteneurs de la France en Algérie

Que la mémoire se raréfie quand elle accède au pouvoir…..on le voit avec le respect des signatures :

http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=LEGITEXT000005629658
http://www.assemblee-nationale.fr/12/propositions/pion3545.asp
http://www.assemblee-nationale.fr/13/propositions/pion0932.asp

Les nazis aussi faisaient de l’humanitaire et ce depuis 33. Ce furent aussi des camps de regroupements, au départ, qui devant l’afflux de migrants « obligatoirement-volontaires » devinrent de concentration (vu le nombre de demandes d’entrées, puis de solution finale pour en sortir. Chaque concentration se devant d’avoir sa propre solution finale).

http://abonnes.lemonde.fr/immigration-et-diversite/article/2016/03/07/ouverture-a-grande-synthe-du-premier-camp-humanitaire-de-france_4877547_1654200.html

***

 

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses »

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) » : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou une tentative de jeu de mots?
Ajoutez un peu de pate-a-physique et une poignée de sel…j’aime. Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate!
dès 2017, un dictionnaire bilingue sortira pour mieux comprendre l’esprit « kegien (*) »

 

****

 

****

Tahar, restaurateur à Bobigny, assigné à résidence pendant 3 mois

Je suis parti une semaine à Barcelone. J’avais besoin de vacances. » Et d’un peu de soleil après trois mois pénibles. Quand on l’a appelé ce lundi 29 février, Tahar était « face à la mer », libre d’aller et venir mais pas encore l’esprit tout à fait tranquille. Cet homme de 42 ans, gérant du Mac Hallal, un restaurant très fréquenté de Bobigny, fait partie de ces quelques 150 personnes dont l’assignation à résidence a été levée vendredi 26 février.

Encore un qui va interdire l’accès de son resto aux politicards, les condamnant à se contenter de la  cantine de l’Assemblée ou du sénat et pour les plus malins et les plus en cour à celle de l’Elysée, même si certains q)disent que c’est de la m….

Après le resto interdit aux banquiers, voici celui de l’interdit aux politicards..? Le prochain interdit concernera qui?

http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20160304.OBS5862/tahar-restaurateur-a-bobigny-assigne-a-residence-pendant-3-mois.html

****

Quand la France décore le prince saoudien… pour sa lutte contre l’extrémisme!

« Le président français a remis à son altesse l’ordre national de la Légion d’honneur — la plus haute distinction française — pour sa grande contribution dans la lutte contre le terrorisme et l’extrémisme dans la région et dans le monde », est-il précisé.

Il est vrai qu’il reste des stocks de légions inutilisées. Celle entre autres refusées aux « morts pour la France non juifs » de 39/45 (déjà on a oublié, nationalement, leurs enfants, « Pupilles de la Nation non juifs » au détriment des « Pupilles de la Nation juifs » qui sont condamnés à voir leur souffrance –  liée à la « mort pour rien » de leur parent – reconnue et indemnisée. les pauvres chéris, on a besoin de leurs vote).

En France pour être considéré il faut être :

  • bon aryen
  • inutile,
  • appartenir à un lobby puissant et communautaire (malgré l’interdiction)

mais surtout pas sacrifié pour la grandeur du pays, mais sa petitesse.

http://news360x.fr/france-decore-prince-saoudien-lutte-contre-lextremisme/

 

****

Sources minérales et spa : les meilleures adresses de Russie

5 mars 2016 Ekaterina Moukina, pour RBTH
La Russie compte des centaines de sources thermales qui ont donné naissance à une industrie des loisirs et de la santé. RBTH vous présente les lieux où vous trouverez eaux curatives, jeunesse et « santé

Le thermalisme au terme de son voyage dans la lointaine Russie.

  • Kamtchatka
  • L’Altaï
  • Le kraï de Krasnodar
  • Les eaux minérales du Caucase

A découvrir…. en cure!

http://fr.rbth.com/tourisme/2016/03/04/cures-sources-minerales-et-spa-les-meilleures-adresses-de-russie_573089

 

****

 

L’Europe osera-t-elle parler haut et fort à Erdogan? – Pour en finir avec le double jeu turc

La Turquie peut limiter l’afflux de djihadistes vers la Syrie et l’Irak. Tout comme elle peut limiter l’afflux de migrants vers l’Europe. Mais le veut-elle vraiment? L’Europe, avec qui un sommet est prévu ce lundi, devrait menacer Erdogan de couper le robinet financier si elle n’obtempère pas.

Giscard avait raison en souhaitant que l’on inscrivit l’Europe Chrétienne dans la constitution européenne, refusée, puis imposée par le traité de Lisbonne (malgré le référendum de 2005 qui n’en voulait pas). Si nous l’avions écouté, nous n’en serions pas à un marchandage.

Quelle honte de marchander une entrée dans l’Union au nom de la migration….. !Non à la Turquie européenne.

http://www.causeur.fr/erdogan-turquie-syrie-migrants-terrorisme-europe-37047.html

 

*****

Ras le bol du démarchage commercial ? Il vous suffira de vous inscrire sur cette liste

Les personnes qui sont contactées tous les jours par les entreprises vont bientôt pouvoir profiter d’un nouveau service « simple, gratuit et accessible » contre le démarchage téléphonique, qui sera mis en place à partir du 1er juin 2016. Une sorte de liste rouge qui sera gérée par la société Opposete, qui prendra donc la relève de l’association Pacitel, mise en place en 2011 par certains professionnels du démarchage, mais qui fonctionnait sur la base du volontariat.

Il, y avait le filtrage (payant) des numéros « masqués »…; Il n’y a plus de numéros cachés, mais des numéros laissant des messages pour appeler des numéros surtaxés….

On va maintenant faire des numéros « oppoosete » (du nom du nouveau fichier. Encore un), jusqu’au prochain contournement…..

Pour ma part la réaction la plus absolue est le boycott de tous les produits qui m’emmerdent au téléphone. Ainsi la pub devient sa propre anti pub. Je fais de même avec tous les produits qui chamboulent mes programmes TV.

Si tous les consommateurs faisaient de même…. Doit-on, après la diktature du pouvoir, payer pour avoir celle de la pub?

http://reseauinternational.net/ras-le-bol-du-demarchage-commercial-il-vous-suffira-de-vous-inscrire-sur-cette-liste/

 

*****

Attention! 
Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

 FIN de la une DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

—–

Vrac160101


    • Vote blanc, expression du refus de non-choix
    • La non- imposition imposée en imposture
    • La Dhimmitude à refaire naître
    • A-faire « Charlie-Hebdo
    • Boites à Malices
    • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
    • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
    • le référendum -migratoire, anti-Schengen

Prêt à ressortir à la moindre alerte et avis de tempêtes…… et surtout en période exceptionnelle des urgences et du terrorisme d’état

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s