keg – 05/03/2016 – Un premier Mai sans la pucelle du FN, c’est la France décapitée de son islam!

Publié le Mis à jour le

Le choix du jour : «1er Mai sans la Jeanne»  ou «les cloches du 1er Mai»

un pays qui se « dictatorise (*) » (au nom d’un pseudo « terrorisme » – non et/ou très mal défini) et surtout qui laisse faire, avec la complicité de ses politicards et l’immobilisme de sa population ne peut revendiquer être le pays flambeau des Lumières et se ravale au rang de ses « ennemis » ou supposés. (tant que dure l’état d’urgence. (qui ne se presse pas pour partir)

Gandhi

 Oser dire « NON », en votant blanc, c’est déjà être debout. Il n’est que temps avant 2017!

——–

R15-analyse  en Régionales de 2015

——–

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!

Et pour inciter à rester…. coi : http://www.directmatin.fr/monde/2016-01-14/daesh-brule-vivants-ses-membres-qui-ont-fui-ramadi-720362 jusqu’au bout (ou quoi)

Dans quel état j’erre, en urgence : 14/11/2015 – 26/02/2016 – 26/05/2016…. 05/2017. La sortie de l’état normal pour devenir autre et sans en dire le nom.

Afficher l'image d'origine

(l’urgence de l’état n’est pas l’état d’urgence, mais…. sa reconduite aux frontières du pouvoir et surtout dehors dudit pouvoir)

 

——

Français quand vous saurez……que :

Un premier mai sans la « Jeanne », c’est un parti sans tête. Que fait une poule décapitée? Observez la prochaine fois que vous assisterez à la dé-capitation d’une poule chez vous (c’est dur à voir, mais surtout très indicatif)

….. et avec un peu de recul….

Le 1er Mai sans sa fée clochette…. Il est revenu le temps du muguet. Il est vrai que c’est la fête au travail chaumé.

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Les 4 raisons de la fin du défilé FN du 1er mai

La mue du Front national se poursuit. Son vice-président, Florian Philippot, a annoncé vendredi 4 mars que le parti renonçait  à son traditionnel défilé du 1er mai. L’événement sera remplacé par un « grand banquet national » aux contours encore flous. Une étape de plus dans la volonté de l’ancien énarque d’éloigner le mouvement d’extrême droite de son fondateur, Jean-Marie Le Pen. Cette coutume avait été instaurée en 1979.

1 Les violences contre les étrangers
2 Les violences contre les Femen
3 Les violences contre les journalistes
4L’incruste imprévue de Jean-Marie Le Pen

Ainsi seraient les raisons de la modification du process Jeanne d’arc, la pucelle… Mais des 4 quelle est la raison primordiale. Est-ce à dire que le Jean Marie il est véritablement has been et interdit de séjour.(va t-il devoir bénéficier de condés pour se rendre aux raouts de la famille. Voilà ce qu’il en coûte de transmission patrimoniale aux parentèles….

Il est vrai que effacement de la Marine nationale ne peut que cacher de futurs retours en force  concernant les sauveuses de la patrie (titre qu’elle s’auto-octroye). Elle n’est pucelle que l’on croit. Elle se terre en attendant sa prétendue  marche triomphale de la führerine (il y a bien la marche consulaire et insulaire)

http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/20160304.OBS5816/les-4-raisons-de-la-fin-du-defile-fn-du-1er-mai.html

***

 

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses »

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) » : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou une tentative de jeu de mots?
Ajoutez un peu de pate-a-physique et une poignée de sel…j’aime. Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate!
dès 2017, un dictionnaire bilingue sortira pour mieux comprendre l’esprit « kegien (*) »

****

A 14 ans, des jeunes Françaises qui rêvent de « tuer pour Allah »

Issues de la classe moyenne et de familles peu ou pas pratiquantes, ces cinq jeunes filles ont découvert sur Internet une idéologie totale, un logiciel magique qui a réponse à tout  : l’islam radical. Derrière leurs claviers, elles ont discuté pendant des mois avec des «  chasseurs  » de l’organisation Etat islamique (EI) et se sont mutuellement entretenues dans leur délire mortifère. Deux d’entre elles sont parties en Syrie, les trois autres ont projeté de commettre un attentat sur le sol français. Voici le récit de leur embrigadement. Leurs prénoms et leurs origines géographiques ont été modifiés.
 
Faut-il, comme ne Israël et chez les juifs déclarer « adulte » des personnes de 14 ans et donc responsables pénalement, indépendamment de projet ou non d’attentat. Il est vrai que lorsque l’on est censé donner la vie,  et parfois la mort, on n’est plus dans l’innocence de l’enfance….
Quelque soient les motivations, si on peut croire un message « subli-mité (*) »…. tel celui des djihadistes, on est en droit de subir celui non subliminal du code pénal!
 

****

 

****

La zone euro est condamnée et c’est l’ancien gouverneur de la banque d’Angleterre qui le dit!!

D’ailleurs, le piège absolument terrible de l’euro est que je pense de plus en plus que l’on ne peut pas en sortir en douceur. Pourquoi ? Parce que réformer l’euro pour qu’il fonctionne mieux, cela veut dire admettre qu’il ne peut pas durer et dès lors, la dette des pays les plus fragiles sera attaquée. Reste alors le fait de ne rien faire en espérant que cela tienne, ce qui ne sera pas le cas. Jusqu’à maintenant, c’est cette non-stratégie qui a été retenue.

L’Euro descendu en plein vol des porte monnaie européens……

  • Continuer c’est aller dans le mur
  • Arrêter c’est aller dans le mur;

Que faire alors? Il est un peu tard mais nous n’aurions jamais du accepter cette perte de souveraineté monétaire, prélude à d’autres pertes de souveraineté. Ainsi le Peuple Français n’appartient plus à la France, mais à Bruxelles….. Car depuis, nous avons perdu notre souveraineté nationale (traité de Lisbonne), fiscale (la loi rectificative du budget doit avoir l’aval de Bruxelles),….. Il ne nous reste que la liberté de culte (et encore : voyez la différence de reconnaissance entre les djihadistes islamiques et juifs) et surtout de la fermer (lois d’exception liberticides, surtout quand l’exception devient la norme…. )

http://news360x.fr/zone-euro-condamnee-cest-lancien-gouverneur-de-banque-dangleterre-dit/

 

****

La Russie bientôt confrontée à une pénurie de médicaments bon marché ?

3 mars 2016 Alexeï Timofeïtchev
Avec la dévaluation du rouble, les compagnies pharmaceutiques russes ont arrêté la production des médicaments bon marché. L’État a reconnu l’existence du problème. Dans ce contexte, la presse prédit une catastrophe imminente sur le marché des médicaments accessibles. RBTH cherche à mesurer la gravité du problème et les difficultés réelles que les Russes peuvent rencontrer en matière d’accès aux médicaments essentiels.

Quand les médicaments bon marché font défaut force est de dire que la bonne santé est un privilège de riches….  réservé aux seuls riches.

A t-on demandé aux pauvres d’être pauvres. S’ils le sont c’est que ce sont des inadaptés…. Tout le monde a ses chances pour devenir riche. Il faut la saisir. Ceux qui ne sont pas escrocs dans un monde sauvage (pire que la jungle) ne peuvent et ne doivent survivre…. Un fort n’a pas besoin de médicaments (son médicament c’est le nombre de millions à engranger et cela s’appelle adrénaline….. )

Il faut, de façon générale être riche pour acheter bon marché, car le bon marché coûte cher (il faut remplacer plus souvent

http://fr.rbth.com/economie/2016/03/03/la-russie-bientot-confrontee-a-une-penurie-de-medicaments-bon-marche_572765

 

****

 

Le malaise de Myriam – La politique quand on y croit, ça peut faire mal

À vrai dire, depuis sa nomination, on ne peut pas dire qu’elle soit la chouchou des médias. Si elle se compare avec Macron, devenu le wonderboy du gouvernement qui peut se livrer à toutes provocations sur le temps de travail, les entrepreneurs qui souffrent plus que les salariés ou même à des considérations sur l’illettrisme du prolétariat, elle doit trouver que c’est plutôt cruel. Les sondages, si on veut bien leur accorder le crédit qu’ils ne méritent pas forcément, nous répètent à l’envi qu’il figure parmi les hommes politiques préférés des Français. Macron, c’est Trump qui aurait fait de la philo et qui serait poli. Plus il méprise, plus on nous dit qu’il est aimé. Ou l’électeur est masochiste ou la communication du ministre de l’Economie est remarquablement faite sans compter la bienveillance patronale jamais démentie.

Il est des accidents domestiques qui sont diplomatiques et sur ordre!

Myriam serait elle la Bérégovoy du second François. Recommander à son garde-malade de ne pas laisser sa sulfateuse dans la boite à gants de sa voiture….. Ne serait-ce que par simple précaution, vis à vis de quelqu’une sujette aux malaises domestiques.

Va t-elle transgresser la loi d’ainesse qui lui est attribuée dans la thora?

http://www.causeur.fr/myriam-el-khomri-loi-travail-37065.html

 

*****

Des Kurdes abattent un hélicoptère turc, Ankara garde le silence

Le cessez-le-feu décrété en Syrie n’a pas empêché une opération massive des Turcs contre les Kurdes, ces derniers faisant état de multiples bombardements depuis la Turquie. Depuis plusieurs semaines, Ankara poursuit une opération militaire d’envergure, invoquant la nécessité de combattre les « terroristes » du Parti des travailleurs du Kurdistan (PKK). Utilisant ce prétexte, les forces turques utiliseraient des chars et de l’artillerie contre les civils.
C’est quoi un cessez le feu non respecté? Faut-il frapper la Turquie? La Turquie aurait-elle un statut parallèle comme Israël en matière de droit international?
Veut-on réellement régler le problème de la Syrie?
Et pourquoi ce silence de Ankara sur ce tir-hélicoptère? Que cache t-il? Ln ne dit pas si ce fut un abattage rituel « hallal-claire-fontaine!
http://reseauinternational.net/des-kurdes-abattent-un-helicoptere-turc-ankara-garde-le-silence/

 

*****

Attention!  Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

 FIN de la une DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

—–

Vrac160101


    • Vote blanc, expression du refus de non-choix
    • La non- imposition imposée en imposture
    • La Dhimmitude à refaire naître
    • A-faire « Charlie-Hebdo
    • Boites à Malices
    • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
    • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
    • le référendum -migratoire, anti-Schengen

Prêt à ressortir à la moindre alerte et avis de tempêtes…… et surtout en période exceptionnelle des urgences et du terrorisme d’état

Advertisements

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s