Combien de couchés en terre auront leur enfants reconnus, « Pupille de la Nation inconnu »? Quelle flamme pour les descendre… (unedekeg@12/11/2017)

Publié le Mis à jour le


choix du jour : «pupille de la Nation, inconnu» ou «Pupille de la Nation, de bistrot»
 
 pensez à cliquer sur les liens qui apparaissent en orangé, vous découvrirez des tableaux pouvant vous intéresser….. à divers titres

« L’héritage crucifié »

Message d’outre-tombe

11 Novembre 2005

héritage en croix
on a festoyé un centenaire, il paraît…….. : https://wp.me/p4Im0Q-2ag  (c’est long pour 100 ans – le texte – normal). En étiez-vous ce 11/11/2017 et à quel tire réel et vrai?
La France méprisante vis à vis de ses « Pupilles de la Nation inconnus ». Surtout ne ravivez pas la flamme du mépris. Ils ont déjà eu leur lot jusqu’au dégoût, à la fin de leur vie….. https://wp.me/p4Im0Q-2az C’est de l’eugénisme d’état à l’étal brut.
*****

Français quand vous saurez……que :

En France, il vaut mieux être « mort à cause de la France », que « Mort pour la France ».

  • Dans le premier cas, chacun de vos enfants est « Pupille de la Nation reconnu » et leur souffrance due à l’Absence prise en compte…
  • dans le second, vos enfants sont ‘Pupille de la Nation inconnu »……… et donc ignoré jusqu’au mépris!

et avec un peu de recul….

Il y eut 14/18 tranché…. et il y aura 39/45 saucissonné. Ceux de la première mi-temps furent sportifs et honorables dans l’âme face au sacrifice commun…. Ceux de la seconde furent, sont et restent partisan du « tout pour moi…. », les autres se démerdent…. Il y eut un « pupille de la nation, reconnu, il y a un « Pupille de la Nation inconnu » et demain, il y aura un « pupille de la nation de bistrot », parce que son parent sera « mort pour la France », la chope à la main, pour contrer l’envahisseur, qu’est devenu le Français. La 5éme colonne n’est plus l’ennemi, mais formée de nos dirigeants….

*****

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses »

https://i0.wp.com/www.francetvinfo.fr/image/74w3ot72z-fde1/1200/450/2834342.jpg

Un général allemand écrit: « Ces hommes à demi-morts de fatigue [les Français], ayant reculé pendant 10 jours, reprennent le fusil, et affluent au son du clairon. C’est une chose qui n’a jamais été traitée dans nos écoles de guerre. » La brutale contre-attaque d’un million de Français engagés sur le front de 200 kilomètres de la Marne, déconcerte l’état-major allemand qui se voyait déjà à Paris. Photo: Verdun 1916.

« Malgré deux fois moins de mitrailleuses et dix fois moins d’artillerie lourde, les Français ont vaincu la puissante machine de guerre allemande. »

Mais avec des internationalistes comme Macron et Hollande aux commandes de la France en 2017, les Américains et les Anglais ont eu beau jeu de s’attribuer les rôles déterminants de la victoire de la Première guerre mondiale lors des commémorations américano-centrées de 2017 qui ont eu lieu en France, sur les haut-lieux de la guerre. Ainsi s’écrit l’histoire, mais la vérité est très différente. Si les petits contingents Américains ont vaillamment participé à la victoire, c’est l’Armée française qui est déterminante dans la victoire, d’un bout à l’autre de ces quatre années d’enfer. Même les Anglais qui ont beaucoup plus donné que les Américains sont bien loin derrière en terme de batailles déterminantes.

Bilan des morts militaires lors de ce conflit:

France 1 397 800; États-unis 116 708; Grande-Bretagne 885 138; Russie 1 811 000; Allemagne 2 036 897

  • Coupe du monde 1918 : Allemagne – France = 1,5 (le second essai, non transformé compte pour moitié) à 1
  • Coupe du monde 1945 : Allemagne – France = 21,5 à 1

selon la version remastérisée de https://fr.wikipedia.org/wiki/Pertes_humaines_pendant_la_Seconde_Guerre_mondiale

on est passé de la partie de foot dans les tranchées (souvenez vous de Noël 1914) à l’ovalie en moins de 26 ans, où les scores des pertes sont à la mesure du « Je » des causes…. non-re tranchées (à Wallemberg ou ailleurs, à bicyclette ou non)

Comme d’habitude les USA qui font le moins de sacrifices sont le pays qui tire le plus la couverture à eux (les profits seraient inversement proportionnels aux pertes en matos humain. Business is business, y compris sur les chants d’horreurs devenus donneurs d’ordre). On remarquera que c’est la Russie [comme pour la guerre de 39-45] qui a subi les plus grandes pertes, bien qu’elle ait stoppé les hostilités en 1917, un an avant la fin, pour se plonger dans la sanguinaire guerre civile bolchévique, directement issue de cette guerre. Malgré cette défection instrumentalisée par l’Allemagne en faveur de la Révolution bolchévique, la France remporte la guerre.

Voici la réfutation de 10 idées reçues, servilement répandues pour les basses opérations de la propagande oligarchique, selon lesquelles:

  • L’intervention américaine aurait été déterminante dans la victoire finale
  • Les Anglais auraient le plus donné. C’est l’inverse alors que pourtant la population de la France est inférieure d’environ 20 millions d’habitants, à celle de l’Angleterre ou de l’Allemagne.
  • Les soldats des colonies auraient servi de chair à canon, alors qu’au contraire, bien moins nombreux que les métropolitains, ils ont en proportion eu beaucoup moins de pertes.
  • Une autre idée reçue largement échafaudée par les socialistes concerne les mutineries.
  • Les taxis de la Marne n’auraient servi à rien, etc.

Cette vidéo de moins d’une heure est un bon moyen de corriger ces fausses idées, chiffres à l’appui, mais également d’apprendre simplement la chronologie historique de cette guerre, la plus terrible qu’ait eu à subir la France.

Une vidéo qui devrait intéresser les jeunes. (mais pas les moins jeunes, dont ceux marqués à jamais dans leur vie du mépris accordé au « Pupille de la Nation inconnu »)

C’est au cours de ces carnages que Clemenceau créa sont fameux tire de « Pupille de la Nation reconnu » réputé un et indivisible…. En ces temps là excepté pour les enfants de « fusillés pour l’exemple » (et malheureusement) tous les enfants de « Morts pour la France » étaient respectés toute leur vie et dans l’esprit de la Liberté, de l’Egalité et de la Fraternité. C’était sans compter sur ceux qui viendraient après et instaureront la « shoah business » (selon les termes mêmes de certains d’entre eux et pas des moindres). Pensez, le gouvernement Français et ses pouvoirs, la SNCF (via les USA), l’électricité (n’ont-ils pas contribué à son enrichissement par économies réalisées avec les produits de chauffage, autres – déjà le principe d’énergie renouvelable…. avant l’heur et la lettre – de cachet, ce que l’on ne devrait voir) et pourquoi pas les marchands d’art qui se sont enrichis en spoliations (restituées….), les agents immobiliers, ….. la liste est longue et malheureusement sans limites.

Ceux qui viendront,après, n’auront pas cet esprit unitaire et pourront créer des chapelles individualistes et égoïstes, parce que qu’entre temps, la République est devenue ripoublique bananière…. avec ses « Julot casse croute » parlementaires et autres, vivant, exclusivement, au crochet du citoyen et s’exonérant, par ailleurs, de la reconnaissance du ventre….

Dans la liste de la grande famille une et indivisible, voulue et créée par Clemenceau et dont on fête en grande pompe, ce 11 Novembre 2017, le centenaire (ce titre revenait de droit, presque divin, malgré sa définition humaine et bouchère, aux enfants dont le père, a été reconnu « Mort pour la France », en combattant, les armes à la main – et pas la chope de bière, le Coran ou le Talmud-Thora, ou toute autre chose qu’une arme – pour défendre et sauver la France et la République (il est vrai que, maintenant, devenue ripoublique).

  1. « Pupilles de la Nation, juifs » de parents « morts pour la France », en combattant, les armes à la main, en camp de concentration
  2. « Pupilles de la Nation non juifs » de parents morts  pour la France » en combattant, les armes à la main, en camp de concentration ou fusillés (les mains dans le dos) pour faits de résistance….
  3. « Pupilles de la Nation, juifs américains » de parents « morts pour la France », en combattant, les armes à la main, en camp de concentration….
  4. « Pupilles de la Nation, non juifs et/ou juifs », de parents « morts pour la France », en combattant, les armes à la main, à la terrasse de cafés, au Bataclan, à Nice….

http://www.leparisien.fr/faits-divers/attentats-jusqu-a-30-000-eur-d-indemnites-pour-prejudice-d-angoisse-de-mort-imminente-25-09-2017-7286562.php

  1. « Pupilles de la Nation, non juifs » de morts pour la France » en combattant, au maquis, les armes à la main et dont la souffrance est reconnue

https://2012-2017.nosdeputes.fr/14/question/QE/101599   voir ci-dessous

  1. « Pupilles de la Nation, non juifs » de parents morts pour la France, en combattant, au maquis, les armes à la main mais dont la souffrance n’est pas reconnue
  2. Autres « Pupilles de la Nation, non juifs » de 39/45 de père « mort pour la France » en combattant, les armes à la main, dans le cadre de la guerre éclair de 40, dans le cadre des troupes de débarquement, des bombardés de l’aviation alliée…..et ne pas oublier les malgré-nous, enrôles de force dans la Wehrmacht….

de 1917 jusqu’au 13 Juillet 2000, tous ces braves n’étaient que « Pupilles de la Nation connus »….. et ce tel que voulu par Clemenceau! Puis ce fut la dégringolade… sordide. Où s’arrêtera t-elle?

 
 
….. deux ou trois doigts de « French Touch électorale »? Cliquer ci-dessous les liens en orangé, dans, « … et pendant ce temps…. », les liens idoines en « French » quelque chose!
******

FIN de la une DU JOUR

Je ne suis ni « Charlie », ni « Charlot, quoi que… », ni « bi », mais que « Franco – Français », et que depuis environ 1620…… Avant?

******

Et pendant ce temps……

En ouvrant les trois documents, ci joints relatifs à

Découvrez-y la si fameuse « French Touch électorale »….., en sous marins!

les législatives 2002 sont dans la boite et on peut donc comparer 2002 – 2007 – 2012 et 2017 et voir le développement électoral de plus en plus riche en aberrations. Oserez-vous les voir et découvrir, plus bas? 45 députés seraient rémunérés au Smic comme indemnité de base… (enfin des élus du peuple connaissant les joies du Peuple avec des fins de mois qui démarrent le 9 ou 10 du mois)

Et si on comparaît….. (il vous suffit de cliquer :  le75-dpt – 02-17 ). Cette comparaison pour le département 75 se décline pour chaque département et chacune des 577 circonscriptions. Découvrez la qualité quantifiée de nos chers élus qui brillent de plus en plus vers le zéro à l’infini. Bientôt les élus seront ceux qui auront moins 0% de voix par rapport aux inscrits, « l’élection en moins ». Vous pouvez demander une telle comparaison pour chez vous. Il suffit d’oser demander (plus facile de que voter et surtout de voter bien)

1,5 milliards, c’est la mise de fonds sur les fonds baptismaux de la macronique défailles, que pourraient consentir ;

  • les politicards en rupture de BAN (blancs-Abstentions et nuls), puisque élus avec un chouia de voix par rapport aux inscrits (celles refusées en publication officielle)
  • les partis qui en ont assez de s’exaspérer de la générosité du Peuple qui les fait vivre grassement (avec ou sans VRP du pouvoir)

A noter qu’il manque les chiffres de 2002, en cours de collecte, retraitements et analyses (qui seront ajoutés, dès qu’élaborés….). Un clic sur  – 1,5 milliard écomico-politicarde  –  pour une claque à nos politicards, qui ont la tête de l’emploi….

Dans l’esprit de l’effort de guerre que les députés veulent s’imposer, par esprit de solidarité avec le peuple à qui on pique 5€ d’APL, pour aider la patrie en danger, nous travaillons à l’étude de leurs indemnités (de base + IRFM = 10 972€ par mois) au prorata de leur résultats au 1er tour par rapport aux inscrits et les incidences d’économies, député par député et au niveau national et dans le temps, année par année d’élection. Il n’est pas normal qu’un député à 3% perçoive le même que celui à 30% …. Quand ce travail sera fini, il apparaîtra ici….

On parle de VRP du Peuple, devenus VRP du pouvoir. Savez vous que le VRP est très souvent payé au résultat (commissions en % du chiffre d’affaire). Il est déjà un résultat concernant les VRP du pouvoir que sont devenus les ex VRP du Peuple…. – On cherche à emmerder l’automobiliste, un peu plus, en créant de toute pièce une nouvelle taxe (pourquoi ne prend t-on pas ces 100 millions espérés sur les bénéfices des pétroliers avec interdiction de répercussion sur les consommateurs? Et jusqu’à quand l’automobiliste va t-il se laisser faire…. Y a t-il parmi eux des APLisés? Il faut leur dire que les cumuls sont maintenant interdits et que gagnera t-on quand la branche automobile plongera dans le rouge, va t-on contraindre les Français à acheter 2 voitures au lieu d’une?). C’est tout nouveau cela vient de sortir – C’est la qualité de leur élection. Que pensez vous :

D’où l‘idée de demander aux élus de montrer l’exemple de la rigueur en acceptant de n’être indemnisés (base et IRFM) que sur la base de leur résultat du 1er tour…(et non avec un fixe de 10793€)  Les APLisés accepteraient certainement plus facilement la ponction de 5€

les sous marins étant des participants du challenge du nombre, histoire d’emmerder, un peu plus les électeurs et qui souvent sont des officines des partis dits « grands », tellement grands qu’ils en sont réduits à traficoter.

Il serait intéressant de faire apparaître, sur les professions de foi des candidats (Divers, Divers Droite, divers gauche et autres pavillons de complaisance), le rattachement financier desdits candidats. Ils ont obligation de le signaler lors de l’inscription de candidature. Ce serait plus honnête de savoir, in fine, pour qui chaque candidat roule… Il suffit de le décréter ou de l’ordonner. Avantage, cela ne coûte rien au budget… et en ces temps difficiles c’est positif!

Ce tableau en attente de celui qui sera complété avec l’analyse-étude des résultats de 2002 (puis éventuellement, ensuite,depuis 1958, – si c’est possible d’accéder aux chiffres des résultats par circonscriptions et non aux regroupements – soit 15 élections législatives scrutées dans leur déclin….)

Qu’en pensez-vous?

*****

Mieux : http://wp.me/p4Im0Q-1nR . Il ne craint pas la rue et dit merci à Fillon : https://www.legifrance.gouv.fr/jo_pdf.do?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270  paru en Juillet 2011 .
*****

Souvenez-vous, les plus grandes saloperies sont au JO en Juillet et Août, lorsque les Français sont, non dans la rue mais, sur le sable, avant que d’être sur la paille…. Le pouvoir se décide sur le sable des arènes (quelle corrida), Panem et circenses ……

Dont  (cliquer sur chacun des items, ci-dessous, pour accéder aux tableaux d’analyse, sous Word, c’est gratuit et cela peut rapporter gros, en connaissance) :

*****

A l’attention particulière de la liberté d’expression, voir:

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci