Jusque maintenant, il y avait les « pupilles de la Nation connus ». Le centenaire, de ce 11/11/2017, vient de créer le « Pupille de la Nation inconnu »! Enfin… .(unedekeg@11/11/2017)

Publié le Mis à jour le


choix du jour : «pupille de la Nation, inconnu» ou «Pupille de la Nation, reconnu»
 
 pensez à cliquer sur les liens qui apparaissent en orangé, vous découvrirez des tableaux pouvant vous intéresser….. à divers titres

« L’héritage crucifié »

Message d’outre-tombe

11 Novembre 2005

héritage en croix
Mon testament était précis.« Prendre soin, en permanence, de mes enfants que sont ceux de parents « morts pour la France en 39/45 », en combattant, les armes à la main (quand d’autres se courbaient, avec zèle, l’échine) la France que j’incarnais alors seul…Ces enfants ont été déclarés « Pupilles de la Nation », mes Pupilles. Ce sont par ailleurs les seuls vrais « Pupilles de la Nation » selon la définition de Clemenceau…. de 1917 au 11 Novembre, enfants de parent « mort pour la France », en combattant, les armes à la main, pour sauver la France (du déshonneur… et de la soumission)
Ceux qui se réclament de mon souvenir et de mon héritage doivent avoir présent à l’esprit que ce sont ces « morts pour la France » (et non les « morts pour rien » ou  « morts à cause de la France »), leurs parents,qui m’ont permis d’élever la France au niveau où je l’ai élevée. Ce sont ces morts, et non les vivants que vous êtes, qui ont mélangé leur sang au ciment de l’édifice France tel que je vous l’avais laissé il y a 40 ansCe sont ces morts qui ont répondu présent pour permettre que quelques Français puissent encore croire en la valeur de la France. Les autres où éraient-ils (dont vos parents et grands parents)Ils n’étaient pas nombreux en ce temps là, vous en souvient-il.Ce sont ces « morts pour la France » qui ont entendu mon Appel et qui ont accepté de mourir dans l’Honneur plutôt que vivre dans le déshonneur.

Leur mort fut multiple:

  • dans l’horreur des camps (ou des suites de la captivité)
  • dans les massacres malheureux de populations civiles ou d’otages fusillés (mais liés au déroulement normal de toutes les guerres)
  • dans les combats du maquis (FFI, FTP ou autres)
  • dans les combats menés par les FFL (Forces Françaises Libres)
  • victimes de bombardements alliés

Mais leur mort fut une seule et unique « mort pour la France« . Elle ne fut pas au nom d’un parti, mais pour tous les Français qui viendraient après.

La souffrance de leurs enfants est une et non multiple.

Ce sont ces gens là qui ont fait la France que j’aimais, celle pour laquelle j’ai accepté de m’investir, mon grand Œuvre, celle que je vous ai laissée….

Si vous ne respectez pas cette volonté d’Egalité de la souffrance de « mes » enfants, vous ne pouvez revendiquer mon héritage et encore moins vous déclarer les continuateurs de mon œuvre.

Mon œuvre, sans cet épisode tragique de la seconde Guerre Mondiale, n’aurait jamais pu être ce qu’elle a été.

C’est cet épisode qui est à l’origine de ce que j’ai été.

Mépriser, oublier les enfants de ceux qui en ont été les véritables acteurs, c’est renier ce que j’ai été et ce que j’ai représenté.

Ces enfants font partie de mon héritage.

Les parents de mes enfants se sont sacrifiés pour les valeurs de la République pour lesquelles j’ai mené mes combats : Liberté – EGALITE – Fraternité. ». Et vous qu’avez vous fait pour, par et de ces valeurs, si ce n’est que Transformer la République en ripoublique.

Pensez-y dans vos toutes prochaines décisions ».

(Message d’outre tombe et inédit de Ch.de Gaulle – découvert en 2005 )

C’était bien avant la préparation de la 3éme saloperie, actuellement en cours (via le rapport « finalisé » Audouin et la commission qui va terminer ses « travaux » et aboutir à la conclusion voulue par la promesse de 2007) et qui va s ‘abattre pour la 3éme fois sur les « Pupilles de la Nation de 39/45 » avec le silence complaisant et unanime des médias, ainsi que la complicité générale des parlementaires (bien trop occupés à guerroyer pour le maintien de leurs petits privilèges dont entre autre l’échappatoire au nouveau découpage électoral), et le silence complice de tous les politicards… (excepté une poignée, comme ils furent une poignée à combattre, au maquis, les armes à la main, en 39/45)

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses »

on va se festoyer un centenaire, il paraît…….. : https://wp.me/p4Im0Q-2ag  (c’est long pour 100 ans – le texte – normal). En serez-vous ce 11/11/2017?
*****

Français quand vous saurez……que :

De 1917 à 2000, il n’y avait qu’un corps de « Pupille de la Nation » (revisiter Clemenceau, le tigre, père de la Victoire. Et depuis le 13 Juillet 2000, c’est devenu le jeu des 7 familles. Essayez de demander le « Pupille de la Nation, inconnu »…. Vous aurez du mal à avoir gain de cause, et pour cause, puisque « inconnu » au bataillon et plus simplement dans la vie de tous les jours…. Et pourtant il existe et de nos jours, il doit en rester 60 000…. Trouvez les!

et avec un peu de recul….

En ce jour de 11 Novembre 2017, on fête, enfin, le « Pupilles de la Nation, inconnu »  dont le parent est vraiment « Mort pour la France ». Il est tellement inconnu que l’on ne connaît même pas sa souffrance, identique pourtant à celle des faux et même mieux on décrète, arbitrairement et au nom de l’Égalité, qu’il n’a pas souffert des « Absences »….. de son parent c’est un « sur-Pupille de la Nation » et ce statut est réservé aux enfants non juifs, l’élite quoi.

*****

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses »

Au « Pupille de la Nation inconnu », parce que son parent « Mort pour la France », selon la seule vraie définition, n’était pas juif, la France méprisante…..!

Dans la liste de la grande famille une et indivisible, voulue et créée par Clemenceau et dont on fête en grande pompe, ce 11 Novembre 2017, le centenaire (ce titre revenait de droit, presque divin, malgré sa définition humaine et bouchère, aux enfants dont le père, a été reconnu « Mort pour la France », en combattant, les armes à la main – et pas la chope de bière, le Coran ou le Talmud-Thora, ou toute autre chose qu’une arme – pour défendre et sauver la France et la République (il est vrai que, maintenant, devenue ripoublique).
Saurez vous dans la liste, ci-dessous, du jeu des 7 familles éclatées (et ce pour des intérêts sordides et égoïstes), retrouver les vrais, répondant à la définition d’origine. Ceux que vous détecterez formeront, justement, le corps de « Pupille de la Nation inconnu ». La preuve, même les pouvoirs, les parlementaires, les politicards et les médias (surtout les grands) ne les connaissent pas… C’est dire. Et pourtant ce sont leurs parents qui font de vous, aujourd’hui des français Libres (du moins vis à vis de toute tutelle militaire étrangère. L’union européenne n’est pas militaire. Parce que pour ce qui est de la Liberté, la vraie…..)

Nous en sommes réduits à au moins 7 catégories officielles et reconnues (pour l’instant)

  1. « Pupilles de la Nation, juifs » de parents « morts pour la France », en combattant, les armes à la main, en camp de concentration
  2. « Pupilles de la Nation non juifs » de parents morts  pour la France » en combattant, les armes à la main, en camp de concentration ou fusillés pour faits de résistance….
  3. « Pupilles de la Nation, juifs américains » de parents « morts pour la France », en combattant, les armes à la main, en camp de concentration….
  4. « Pupilles de la Nation, non juifs et/ou juifs », de parents « morts pour la France », en combattant les armes à la main, à la terrasse de cafés, au Bataclan, à Nice….
http://www.leparisien.fr/faits-divers/attentats-jusqu-a-30-000-eur-d-indemnites-pour-prejudice-d-angoisse-de-mort-imminente-25-09-2017-7286562.php
  1. « Pupilles de la Nation, non juifs » de morts pour la France » en combattant, au maquis, les armes à la main et dont la souffrance est reconnue
https://2012-2017.nosdeputes.fr/14/question/QE/101599   voir ci-dessous
  1. « Pupilles de la Nation, non juifs » de parents morts pour la France, en combattant, au maquis, les armes à la main mais dont la souffrance n’est pas reconnue
  2. Autres « Pupilles de la Nation, non juifs » de 39/45 de père « mort pour la France » en combattant,
    1. dans le cadre de la guerre éclair de 40,
    2. dans le cadre des troupes de débarquement,
    3. des bombardés de l’aviation alliée…..
    4. et ne pas oublier les malgré-nous, enrôles de force dans la Werhmach….
de 1917 jusqu’au 13 Juillet 2000, tous ces braves n’étaient que « Pupilles de la Nation connus »….. et ce tel que voulu par Clemenceau! Puis ce fut la dégringolade… sordide
 Quand les anciens combattants de 39/45 ne seront plus, il n’y aura plus personne pour transmettre la mémoire. Vous voudriez qu’un « Pupille de la Nation, inconnu » (parce que vrai et réel et non davidé) transmette… Prenez garde, il ne pourra transmettre que ce qu’il aura reçu, en héritage-cadeau : le mépris de ceux qui auraient dû veiller au respect des engagements pris vis à vis de leurs parents. On ne peut transmettre que ce que l’on a reçu….
Mc’Ron personnalise l’alzheimer mémoriel. Il ne sait même pas que le « Pupille de la Nation inconnu » existe. Réécoutez son allocution du 14 Juillet 2017. Il ne connaît que les juifs et les terrorisés…. Entre deux, c’est le bide….et le vide! Il a ainsi donné sa lettre de bassesse au « Pupilles de la Nation, inconnu ». Pas mal pour un père adoptif (lui qui n’a pas procréé, ni par GPA….) envers ses 60 000 adoptés, de force et malgré-eux. Merci, papa (c’est bizarre à dire pour celui qui ne l’a jamais dit de sa vie)!
 
….. deux ou trois doigts de « French Touch électorale »? Cliquer ci-dessous les liens en orangé, dans, « … et pendant ce temps…. », les liens idoines en « French » quelque chose!
******

FIN de la une DU JOUR

Je ne suis ni « Charlie », ni « Charlot, quoi que… », ni « bi », mais que « Franco – Français », et que depuis environ 1620…… Avant?

******

Et pendant ce temps……

En ouvrant les trois documents, ci joints relatifs à

Découvrez-y la si fameuse « French Touch électorale »….., en sous marins!

les législatives 2002 sont dans la boite et on peut donc comparer 2002 – 2007 – 2012 et 2017 et voir le développement électoral de plus en plus riche en aberrations. Oserez-vous les voir et découvrir, plus bas? 45 députés seraient rémunérés au Smic comme indemnité de base… (enfin des élus du peuple connaissant les joies du Peuple avec des fins de mois qui démarrent le 9 ou 10 du mois)

Et si on comparaît….. (il vous suffit de cliquer :  le75-dpt – 02-17 ). Cette comparaison pour le département 75 se décline pour chaque département et chacune des 577 circonscriptions. Découvrez la qualité quantifiée de nos chers élus qui brillent de plus en plus vers le zéro à l’infini. Bientôt les élus seront ceux qui auront moins 0% de voix par rapport aux inscrits, « l’élection en moins ». Vous pouvez demander une telle comparaison pour chez vous. Il suffit d’oser demander (plus facile de que voter et surtout de voter bien)

1,5 milliards, c’est la mise de fonds sur les fonds baptismaux de la macronique défailles, que pourraient consentir ;

  • les politicards en rupture de BAN (blancs-Abstentions et nuls), puisque élus avec un chouia de voix par rapport aux inscrits (celles refusées en publication officielle)
  • les partis qui en ont assez de s’exaspérer de la générosité du Peuple qui les fait vivre grassement (avec ou sans VRP du pouvoir)

A noter qu’il manque les chiffres de 2002, en cours de collecte, retraitements et analyses (qui seront ajoutés, dès qu’élaborés….). Un clic sur  – 1,5 milliard écomico-politicarde  –  pour une claque à nos politicards, qui ont la tête de l’emploi….

Dans l’esprit de l’effort de guerre que les députés veulent s’imposer, par esprit de solidarité avec le peuple à qui on pique 5€ d’APL, pour aider la patrie en danger, nous travaillons à l’étude de leurs indemnités (de base + IRFM = 10 972€ par mois) au prorata de leur résultats au 1er tour par rapport aux inscrits et les incidences d’économies, député par député et au niveau national et dans le temps, année par année d’élection. Il n’est pas normal qu’un député à 3% perçoive le même que celui à 30% …. Quand ce travail sera fini, il apparaîtra ici….

On parle de VRP du Peuple, devenus VRP du pouvoir. Savez vous que le VRP est très souvent payé au résultat (commissions en % du chiffre d’affaire). Il est déjà un résultat concernant les VRP du pouvoir que sont devenus les ex VRP du Peuple…. – On cherche à emmerder l’automobiliste, un peu plus, en créant de toute pièce une nouvelle taxe (pourquoi ne prend t-on pas ces 100 millions espérés sur les bénéfices des pétroliers avec interdiction de répercussion sur les consommateurs? Et jusqu’à quand l’automobiliste va t-il se laisser faire…. Y a t-il parmi eux des APLisés? Il faut leur dire que les cumuls sont maintenant interdits et que gagnera t-on quand la branche automobile plongera dans le rouge, va t-on contraindre les Français à acheter 2 voitures au lieu d’une?). C’est tout nouveau cela vient de sortir – C’est la qualité de leur élection. Que pensez vous :

D’où l‘idée de demander aux élus de montrer l’exemple de la rigueur en acceptant de n’être indemnisés (base et IRFM) que sur la base de leur résultat du 1er tour…(et non avec un fixe de 10793€)  Les APLisés accepteraient certainement plus facilement la ponction de 5€

les sous marins étant des participants du challenge du nombre, histoire d’emmerder, un peu plus les électeurs et qui souvent sont des officines des partis dits « grands », tellement grands qu’ils en sont réduits à traficoter.

Il serait intéressant de faire apparaître, sur les professions de foi des candidats (Divers, Divers Droite, divers gauche et autres pavillons de complaisance), le rattachement financier desdits candidats. Ils ont obligation de le signaler lors de l’inscription de candidature. Ce serait plus honnête de savoir, in fine, pour qui chaque candidat roule… Il suffit de le décréter ou de l’ordonner. Avantage, cela ne coûte rien au budget… et en ces temps difficiles c’est positif!

Ce tableau en attente de celui qui sera complété avec l’analyse-étude des résultats de 2002 (puis éventuellement, ensuite,depuis 1958, – si c’est possible d’accéder aux chiffres des résultats par circonscriptions et non aux regroupements – soit 15 élections législatives scrutées dans leur déclin….)

Qu’en pensez-vous?

 

*****

Mieux : http://wp.me/p4Im0Q-1nR . Il ne craint pas la rue et dit merci à Fillon : https://www.legifrance.gouv.fr/jo_pdf.do?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270  paru en Juillet 2011 .
*****

 

Souvenez-vous, les plus grandes saloperies sont au JO en Juillet et Août, lorsque les Français sont, non dans la rue mais, sur le sable, avant que d’être sur la paille…. Le pouvoir se décide sur le sable des arènes (quelle corrida), Panem et circenses ……

Dont  (cliquer sur chacun des items, ci-dessous, pour accéder aux tableaux d’analyse, sous Word, c’est gratuit et cela peut rapporter gros, en connaissance) :

 

*****

A l’attention particulière de la liberté d’expression, voir:

« Il se passerait toujours quelque chose aux galeries Lafayette » d’Orléans …. : http://wp.me/p4Im0Q-1CO
Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s